La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:44

J'ai vu quelques photos passées sur le twitter de Dominic et je les ai trouvées super cromignonnes mais je ne les avais pas toutes vues !

(Faut dire que Dom twitte souvent des grosses conneries ou des beaux twitts vantant les qualités de son nouveau programme et, en overdose, je les zappe volontiers ^^')

Half, je te seconde pour le depecage de visage d'Ali, même si ce n'est pas elle qui prend les photos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:56

Ali, pendant un échauffement de danse, marchera sur la queue de son chihuahua qui par instinct de survie lui sautera à la gorge, lui tranchant au passage la jugulaire ("Vise la jugulaire !! La jugulaiiiire !!!"). Y a pas à chercher plus loin. (enfin ça, c'est qu'on dira à la police...)

Et...

NOM D'UN PETIT HOBBIT NU DANS LES PAQUERETTES, GREDOU IS BACK !!! pip



(Ah et, moi aussi je viens de remettre en cause toute mon existence (slashique): comment cela cette photo de Dom et Billy n'est pas un montage??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:57

Lostie a écrit:
Ali, pendant un échauffement de danse, marchera sur la queue de son chihuahua qui par instinct de survie lui sautera à la gorge, lui tranchant au passage la jugulaire ("Vise la jugulaire !! La jugulaiiiire !!!"). Y a pas à chercher plus loin. (enfin ça, c'est qu'on dira à la police...)

Niahahaha. Twisted Evil

Citation :
(Ah et, moi aussi je viens de remettre en cause toute mon existence (slashique): comment cela cette photo de Dom et Billy n'est pas un montage??? Shocked )

Non, non ce n'en est pas un. C'est l'effet noir et blanc qui fait que l'on pourrait penser que c'est un montage. Mais non ^^ Et tant mieux, j'ai envie de dire. Razz


______________

EDIT :

Je vous invite à regarder cette mignonne petite vidéo faite par Sherlock Baggins (hum, hum...) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1BwBcQMwvc0


Je trouve ça bien fait quand même ^________^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:14

Voilà ce que l'on trouve sur Tumblr. quand on veut faire une pause dans les diapos. Je pense que ça date d'une ou de deux années (ou peut-être quelques mois... En fait, je n'en sais rien '-'). Bonne lecture... Twisted Evil

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 110

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 210

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 310

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 410

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 1a10

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 610

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 810

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 910

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 1010

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 1110

C'est charmant, vous ne trouvez-pas ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:39

Un peu à la ramasse, comme d'habitude, mais ta photo m'a donné envie de revenir au topic Dombilly, Emma. Champi 

Charmante causette, en effet ! J'approuve tout à fait les plans maléfiques de Dom, qui veut envoyer ses mantes domestiques bouffer des morceaux de barbe de Billy. Elles pourraient y tracer des petites figures artistiques... Ca vaudrait sans doute le coup d'oeil !
"You hush your dirty mouth, sir" ... ^_____^ (Visiblement ils aiment se parler comme ça. Je me souviens de Billy qui lui gueulait la même chose en costume de Pippin alors qu'il l'avait enfermé dans le placard de sa caravane).

Oh, et le petit film était mimi ! (Comment ça, "ça fait des mois" ? ... Je n'avais pas eu le temps à l'époque, d'accord ? ^^') Lilith, le passage où Dom déclame une sérénade d'opéra... C'est tellement lui. ^^ Ah, le bougre ! Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 557401 

Bon, et quand est-ce qu'on les voit jouer leurs grands-pères dans "The Hobbit" ?? Pippin Merry 

*s'en va fouetter Petou* :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:08

Bijour tout le monde! Je reviens vers ce topic après une très longue absence, tout d'abord parce que je trouve enfin le temps d'y venir, et par ailleurs, parce que j'ai quelques clichés très intéressants sous le coude, héhé ^^ Prenez le temps de regarder, nos deux chouchous sont tellement mignons Mr. Green 

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 201311
Dom a écrit:
Bath time with William was cramped and more clothes than usual.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_211
Dom a écrit:
Shortly after he tried to kiss my mouth.

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_310
Dom a écrit:
Back at The Green Dragon

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_410

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_510
Dom a écrit:
Rudimentary weighing scales under the party tree

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_610
Dom a écrit:
He stole my toy!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_710
Dom a écrit:
Billy and I in paradise again

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_810
Dom a écrit:
Three odd creatures find a connection in New Zealand! Wetapunga!

Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 2013_910
Dom a écrit:
Just happened to bump into this guy n THIS cd in New Zealand


Voilà. J'espère que vous vous serez régalé(e)s, que tout se passe bien chez vous et vivement qu'on parle du Hobbit!
Sinon, je vous souhaite de très joyeuses fêtes, une bonne année, la santé, l'amour, tout ça tout ça!  santa  Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 162881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !   Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Dom Dom Dom Billy Billy Dom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Here's a Billy, there's a Billy, and another little Billy...
» Beecake - Billy's Band
» Dom et Billy en Sims :)
» orly-billy
» Le Billy Boyd à travers le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: