La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

Re ? Empty
MessageSujet: Re ?   Re ? EmptyJeu 15 Sep - 17:15

Confused Bonjour tout le monde !!!
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai passé un petit moment avec vous il y a... houlà, plus de deux ans ?
Neutral ça fait un an et deux mois que je n'ai plus internet, et j'ai cumulé les ennuis personnels, alors l'écriture et les forums ont été un peu exclus de ma vie...

;D Mais bon maintenant je vais pouvoir récupérer internet et une vie avec des trous dans l'emploi du temps !!! Gnark
Alors je me demandais si vous faisiez toujours les petits ateliers d'écriture, ça je trouvais ça génial, et je veux re participer si vous voulez bien de moi encore ours

En attendant je vous fait un gros bisous Re ? 162881 *étreinte de groupe* Re ? 162881 et bonne rentré à ceux qui sont en plein d'dans ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Re ? Empty
MessageSujet: Re: Re ?   Re ? EmptyMer 28 Sep - 20:50

Hello Litany! Smile

D'abord, je suis vraiment désolée d'avoir tant tardé à répondre à ton topic que j'avais vu, mais j'ai moi-même peu l'occasion de me connecter sur le forum (même si je ne perd pas espoir de le réveiller Rolling Eyes)... Confused

Donc pour nos chers ateliers, en ce qui me concerne ce n'est guère possible, et puis comme tu l'auras remarqué il y a un moment que tout ça est en suspend... -_-'

Mais surtout, surtout, si tu as des écrits à publier, des découvertes à faire partager (slashiques ou autres), n'hésite pas!! *crois encore au retour d'une lanterne étincelante*

Ces derniers temps on a parlé du Hobbit (allez, encore un an, un peu plus... Mr. Green), et j'ai aussi crié mon groupisme pour quelques gentlemen britanniques, ainsi que la génialissime Sherlock (et ce n'est pas Titef qui me contredira ^^)

A bientôt! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Re ? Empty
MessageSujet: Re: Re ?   Re ? EmptySam 1 Oct - 2:31

Oui, on est toutes endormies sur ce joli forum, mais je t'envoie de jolies pensées et n'hésite pas à poster ici si tu as écrit des trucs, il y aura toujours quelqu'un pour te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Re ? Empty
MessageSujet: Re: Re ?   Re ? EmptyMer 10 Oct - 16:26

Hello !

Ouh là... cela fait longtemps que je n'ai pas touché mon clavier pour écrire une fic alors un atelier, je ne pense pas pouvoir m'y mettre.
Maintenant, comme le dit Fraisouille, si tu veux écrire et poster, ne te gêne pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Re ? Empty
MessageSujet: Re: Re ?   Re ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: