La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sherlock 2.0

Aller en bas 
+4
Mailine
Anathema
Latitefraisedesbois
Lostie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 1:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Non mais, vraiment: AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH



Pinecccc !!! Sherlock 2.0 - Page 4 946214 Sherlock 2.0 - Page 4 946214 Sherlock 2.0 - Page 4 946214

Mais c'est Sherlock 2.0 - Page 4 Tumblr_m92q929JTP1rnsfq2

Je n'avais vu que des images de préparation, je ne savais pas que CECI existait! Shocked bounce

Merci! Sherlock 2.0 - Page 4 162881
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:16

Me revoilà déjà mais...

Sherlock 2.0 - Page 4 Tumblr_lp62f1AaHb1qgv28no1_1280

Sherlock 2.0 - Page 4 Tumblr_lt1ij5Z5Fk1qjiwx5o1_1280

(il le fallait, bonne nuitée)

Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:38

AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais c'est merveilleux ! Non seulement j'ai droit à un Christopher Eccleston tout chaud, mais cette fabuleuse BD est... Attends, ce n'est pas comme ça que ça s'est déroulé ? Mr.Red
Yes it did indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 3:12

Doudiou j'en avais vu des extraits en version gif mais sans jamais de lien vers l'original : ^___________________________^.
Ça me décomplexerait de danser moi-même à côté.

Aaaah, Benny... Sherlock 2.0 - Page 4 396730
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 0:46

Hm. Je ne savais pas trop où poster ça mais, bon... Lostie, peut-être l'as-tu déjà vue étant donné que c'est Glasgow qui l'a postée sur le MDS...

Sherlock 2.0 - Page 4 Raisin10

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 0:55

Je l'ai vue sur Twitter. Smile
Merci d'avoir pensé à relayer ici! Wink

(et tant qu'on y est, aujourd'hui avait lieu la première lecture de script (d'où la photo postée par ET), et le tournage commence le 18, at LAST! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 0:56

bounce Wink Tumblr aujourd'hui :
Sherlock 2.0 - Page 4 S3readingmartinandbened
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:16

Je connaissais celle avec Moriarty ^^ ("Is our bos..." "Don't say it." fufufu Mr. Green )

Citation :
Yes it did indeed.
Je le savais ! Ca fait plaisir d'avoir la confirmation de quelqu'un qui y était. Ah, ce Moriarty, quel cupidon... Sherlock 2.0 - Page 4 396730
Enfin bon, il fait et il défait pour faire souffrir Sherlock, je le sais. Je ne sais plus si je vous ai fait part de ma théorie mais je suis persuadée que c'est Morty qui aura gagné en définitive. Après avoir éloigné Sherlock de John pendant trois ans, ce dernier aura dû se contraindre à avancer et faire des projets de mariage. Et quand Sherlock réapparaîtra, il aura perdu un peu de John, et Moriarty aura réussi à lui brûler le coeur de cette manière. Nooooon... Shit Shit Shit Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez Half, viens, c'est pas grave, il reste toujours les règles d'accent tonique en phonologie...
Nooooon !

En revanche je ne connaissais pas celle où Benedict nous offre ce merveilleux sourire de sociopathe, et j'adore ce qui en a été fait. J'aime beaucoup le "sound limit", tellement in character Very Happy .

OH.MY.GOD Lostie, mais tu es une mine de trésors absolument insoupçonnés !
Boromir Ce n'est pas une mine... c'est un tombeau !
Ta gueule, Boromir, cette remarque était totalement hors de propos. Je disais donc : Oh.Mon.Dieu. O Misery, O Misery, O woe is me O Misery !
Le pire c'est que ça lui va terriblement bien ! Sherlock undercover dans un club qui reproduit les comportements ad hoc, avec John qui surveille depuis un balcon et qui se demande un instant s'il a bien vu Arrow Sherlock 2.0 - Page 4 Defensivehetero

Bon, ça vire quand même un peu au Jim Carrey sur la fin... Mr.Red

Coup de coeur aussi pour le premier commentaire, approuvé 144 fois : "OMG OMG BENNY DANCING OMFG I'M PREGNANT!!" I love you

Et je tiens également à souligner que ta phrase introductive était parfaite, Lostie.

Citation :
Ça me décomplexerait de danser moi-même à côté.
Pas moi. Moi tu me fais danser, je ne fais pas un truc aussi sensass Mr. Green . En même temps, je ne sais faire que la danse du rockeur sudiste sauvage qui bouffe des glaçons...

Oh Emma, merci pour cette photo toute fraîche !! Mais... il s'est coupé les cheveux ? Il s'est coupé les cheveux, là ! Neeeeow !!!
Oh, Martin... Ce sont des grains de raisin, vous croyez ? On peut les croquer ? frodo aux grands yeu

Citation :
le tournage commence le 18, at LAST! \o/)
Oh mon dieu, la veille de ma première épreuve. Too Much Pressure ! Sherlock 2.0 - Page 4 125522

Sherlock 2.0 - Page 4 Three_10

Half qui travaille trop
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:03

Citation :
Je ne sais plus si je vous ai fait part de ma théorie mais je suis persuadée que c'est Morty qui aura gagné en définitive.
... Ben, oui, quelle serait l'autre option ?

Oui oui c'est du raisin !
And you're too late, Ben' already licked his eyes clean. Do I have weird kinks? Eh eh eh.
Je déroge un peu à ma règle mais ça a plus de sens que je poste ça ici aussi.
Sorry for the chaos! ^^

Sherlock 2.0 - Page 4 Grapes10
Sherlock 2.0 - Page 4 Grapes11

Et, pas du même auteur, la suite :
Sherlock 2.0 - Page 4 Grapes12

Half, Half, why all this angst!? *cries* *ugly crying*
Sherlock 2.0 - Page 4 Martin_deep_deep_Ooh

Citation :
En même temps, je ne sais faire que la danse du rockeur sudiste sauvage qui bouffe des glaçons...
Qui a l'air complètement sensass' ! *can't wait*
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:57

J'adore Pinec, j'adore. Les raisins. C'est qu'ils ne perdent pas de temps, dites-moi !

Et puis, la petite BD du retour de Sherlock est belle. Je me demande comment se passera son retour. Dans le cabinet de John, certes, mais après ?
Parce que, oui, j'ai vu les épisodes. En VO et il est parfois dur de suivre le Cumbertrain, au risque de me répéter. Mr. Green


Citation :
Ce n'est pas une mine... c'est un tombeau !

*a explosé de rire après cette phrase*

Moi je l'aimais bien Boromir. *regarde mélancoliquement par la fenêtre en se balançant sur son rocking-chair*

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 18:51

Pinec, j'avais adoré la BD ! "Neeeh you did this to me, arse!" ^^'

Citation :
Parce que, oui, j'ai vu les épisodes. En VO et il est parfois dur de suivre le Cumbertrain, au risque de me répéter.
HURRAAAAY !!! Champagne !! Sherlock 2.0 - Page 4 946214 applause
En voilà un bel évènement, félicitations ! Ce sera désormais moins pénible pour toi de nous entendre délirer sur Sherlock... Et ne t'inquiète pas pour le Cumbertrain (lol), mon beaup' avait même du mal à le suivre en français, parfois (ce pour quoi je ne le blâme pas, certains passages s'emballent vraiment...). Les sous-titres aident déjà un peu, normalement. Enfin, de toute façon c'est vraiment une série qui se regarde plusieurs fois si on veut tout comprendre.

Mais oui, rassure-toi, tout le monde ici aime beaucoup Boromir... I love you Nous aimons juste les taquiner, lui et ses répliques, parfois. Legolas n'a du reste rien à lui envier... Legolarc
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptySam 30 Mar - 21:59

Haaaalf je n'ai pas vu la danse du rockeur sudiste sauvage qui bouffe des glaçons ! Voilà ce qui manquait à la RDL !

E.T., félicitation, cela m'avait échappé mais tu es entrée dans le club hyper select des gens qui ne peuvent plus arrêter de regarder Sherlock. Aie bien du fun !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 13:11

Mais non, rassure-toi, tu t'es épargné un moment pénible. ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 2:15

Ghniiia ! Gnark

Voilà, ça c'était pour l'entrée en matière.
Non parce que, certes DW fait bouillir mes neurones ces temps-ci, mais n'oublions pas Sherly! Sherlock 2.0 - Page 4 4228682415

Comme annoncé plus haut, tournage en route depuis le 18 mars. Par ailleurs (peut-être l'a-t-on déjà dit ici?):
3x01 (écrit par Godtiss): The Empty Hearse (Huhuhu... Twisted Evil )
3x02 (Thompson): The Sign Of Three I love you (et c'est là que la Lostie entame une danse de la gloire vu son amûr du Signe des Quatre dont l'adaptation avec Jeremy Brett l'a tant marquée enfant)

Sinon, après la copine de l'époque de Benny en saison 1 et le compagnon de Mark en saison 2... voici Amanda Abbington (cf. le topic des yummy Brits), compagne de Martin, en saison 3! Qui a dit que le showbiz c'était copinage et pistons à gogo? Mr. Green

Concernant le rôle de la madame,
Spoiler:

D'ailleurs, petite photo de Benedict et Amanda sur le set:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptySam 13 Avr - 11:39

Aaaaah trop bien !! Merci pour ces infos, Lostie !

Ah ben en effet, le copinage, ça y va ! Entre ça, Dom qui colle sa pouffe dans le Hobbit et Bene qui s'y retrouve aussi (même si nous ne nous plaindrons pas dans ce dernier cas), faudrait peut-être lever le pied sur la consanguinité cinéastique, là, les gens !
Quant aux suppositions du spoiler, neeeeeeeeeeeeuuuw !!! Shit Shit Shit Shit Shit

(Thompson ? Qui est-ce ? Je croyais qu'il n'y avait que Gatiss et Moffat aux commandes. confused )

Oh la la, j'ai peur, les gentes ! Je sens que cette saison 3 va briser mon petit coeur de halfeline. Frodo aux larmes

Allez, un fanart angst pour l'occasion !

Sherlock 2.0 - Page 4 Angst_10
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptySam 13 Avr - 17:54

La Halfeline a écrit:
Entre ça, Dom qui colle sa pouffe dans le Hobbit

*arrive tel un Mignon triste et perdu, tout droit sorti de Moi Moche et Méchant*

... QÛÛÛAAAAH ?

Comment ça, Dom qui colle sa pouffe dans le Hobbit ? Parce qu'il l'a toujours dans son sac (En vérité, je voulais dire : "Parce qu'il se la trimbale encore ?!" mais ça ne faisait pas très... hum... élégant.) ? Parce qu'elle sera dedans ? Mais qui va-t-elle jouer ? Si mes souvenirs sont bons, le livre est essentiellement masculin ?!
... Elle pourrait toujours jouer Medwed sous sa forme d'ours, hin hin. Twisted Evil
Oui, c'était nul, pardonnez-moi, je construirai un temple en l'honneur de Lilith dans ma chambre...

Citation :
(Thompson ? Qui est-ce ? Je croyais qu'il n'y avait que Gatiss et Moffat aux commandes. confused )

*se joint à la Halfeline* *yeux en points d'interrogations*

Citation :
Oh la la, j'ai peur, les gentes ! Je sens que cette saison 3 va briser mon petit coeur de halfeline. Frodo aux larmes

On sait qui reste, finalement... Rolling Eyes Mr. Green

Oui, Pinec, c'est tout à fait ça. Je ne manque jamais une occasion de faire partager ma découverte et d'en profiter pour regarder à nouveau. C'est que je ne m'en lasse pas. Et comme je trouve le temps long, je me suis même mise aux bouquins ^____^.
Merci pour les news, Lostie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptySam 13 Avr - 23:56

Moffat et Gatiss sont bien les deux créateurs et showrunners de la série, mais ils travaillent avec un troisième scénariste, Stephen Thompson. Smile Il a écrit The Blind Banker et, excusez du peu, The Reichenbach Fall. Wink

1x01 et 2x01: le Moff
1x02 et 2x03: Thompson
1x03 et 2x02: Godtiss

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 12:47

Citation :
... QÛÛÛAAAAH ?
Hé hé, j'ai cru entendre Brett dans "Le coeur a ses raisons" Mr. Green.

Blague à part, j'aurais dû préciser "ex-pouffe", pour commencer. Et, oui, hélas, trois fois hélas, elle va jouer l'elfe Tauriel (dans la dernière partie, apparemment...). Je sens vraiment d'ici le sursaut que va effectuer mon estomac en la voyant en elfe, ça risque de ne pas être très heureux... Enfin, bon, on fera avec. Mais je retiens Dom sur ce coup-là, franchement. Comme le disait sagement Dino : "C'est de la mmmerde, mélanger comme ça partouze et politique ! Vaut mieux faire les choses dans l'ordre !".

Citation :
Si mes souvenirs sont bons, le livre est essentiellement masculin ?!
Eh oui... Rolling Eyes Maudit Hem
Mais, pour citer Lostie à la page 4 du topic sur Le Hobbit : "des critiques reprochent au film d'être beaucoup trop masculin niveau casting". Kill
N'y a-t-il pas des gens à abattre, quand même ? Moi je trouve que c'est la grande richesse du LOTR, d'être un conte sur la quête d'une compagnie, qui ne nous emmerde pas avec des histoires de cul convenues dont on sent venir les relents à des kilomètres (si l'on met de côté toutes les crises de nerf et les doux sourires multiples de Legolas) ! L'histoire d'amour, dont on nous fait quand même un peu un flan dans le film, est posée, et c'est reposant. Certes, il y a peu de personnages féminins, mais Galadriel et Eowyn sont quand même là pour relever le niveau, et elles se débrouillent toutes seules comme des grandes. Pour une fois, on ne leur fait pas jouer les pouffiasses ! Et ces cons de critiques qui pensent que c'est le comble du féminisme de gonfler la place des femmes dans l'adaptation filmique de contes médiévaux-fantastiques... Rolling Eyes Et pourquoi pas un Achille hétéro, pendant qu'on y est ? ... Ah, pardon. Maudit

Citation :
... Elle pourrait toujours jouer Medwed sous sa forme d'ours, hin hin
(Tiens, c'est marrant, je ne le connaissais que sous le nom de Beorn avant d'aller me renseigner un peu.)

Quelle mauvaise langue... Moi je la verrais plutôt jouer l'un de ses poneys. Celui qui serait destiné à Bombur.

Citation :
Il a écrit The Blind Banker et, excusez du peu, The Reichenbach Fall.
Oh ! S'il vous plaît.... Salut (J'aurais voulu le faire avec moult arabesques de chapeau mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 15:18

Oui, je me demande vraiment quel va être son rôle. J'espère que P.J. aura une bonne raison de l'intégrer en tant qu'Elfe. Parce que pour moi, Elfe au féminin, je pense directement à Galadriel, pas à... "Tauriel".
Oh ! Mais ça ne fait pas de mal un film sans histoire d'amour niaiseuse *mode blasée* !

Citation :
Quelle mauvaise langue... Moi je la verrais plutôt jouer l'un de ses poneys. Celui qui serait destiné à Bombur.

Servirait-elle de pâture à Smaug ?
... Ah non, les poneys reviennent à la lisière de Mirkwood, zut ! Evil or Very Mad

Ah ! Ok, Thompson... C'est étonnant que l'on ne parle pas tellement de lui. Enfin, c'est peut-être parce que je n'ai pas fait attention... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 23:40

Les trois lascards:

Sherlock 2.0 - Page 4 Ajpax210

Vous n'êtes point attentives, jeune Hobbites ! ^^



Et E.T. je te défends d'empoisonner ce pauvre Smaugounet avec de la viande de Dents-de-Poney !!!
Non mais en plus, son personnage a été totalement inventé pour le film, nan ? Maudit
Par contre, j'ignorais que l'on ne la verrait que dans le dernier... On y échapperait donc en décembre ? (je pensais qu'elle jouerait une garde à Mirkwood pour être honnête (un petit rôle en somme)... Ne me dites pas qu'on va se la farcir à la Bataille des Cinq Armées ! Sherlock 2.0 - Page 4 125522 (*viens de se rappeler de ce qu'il arrivera pendant cette bataille* *sent sa lèvre inférieure trembloter misérablement*)

Half a écrit:
Et ces cons de critiques qui pensent que c'est le comble du féminisme de gonfler la place des femmes dans l'adaptation filmique de contes médiévaux-fantastiques...
Mais vouiii, les femmes méritent le respect car elles sont capables de courir en talons hauts de leurs enfants à leur travail en passant par la cuisine et l'instant "prenez soin de vous" (pour plaire à monsieur)... Mr.Red

Citation :
Comme le disait sagement Dino : "C'est de la mmmerde, mélanger comme ça partouze et politique ! Vaut mieux faire les choses dans l'ordre !".
Ah alors là je t'arrête tout de suite, tu fais un amalgame, tu mélanges tout. Tu confonds Dino et le Pr. Hammond (fils de Joel).
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 0:52

Pendant ce temps, sur le tournage de la saison 3...

Spoiler:

(je mets les balises, mais sincèrement...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 11:53

Merci Maîtresse Lostie de combler nos lacunes ! Surprised

Citation :
Non mais en plus, son personnage a été totalement inventé pour le film, nan ?
Tout juste, Auguste. Hem Petou baisse. Un peu d'usurpation féminine, passe encore. Faire apparaître de nouveaux persos "in a puff of smoke", pour reprendre l'expression de Tyrion (I love you), ce n'est pas très respectueux de l'oeuvre de ce cher Tolkien. *soupire*

Parole à la défense (c'est-à-dire l'intéressée) :

Citation :
"I believe she is authentic, because Tolkien refers to The Woodland Elves, he just doesn’t talk about who they are specifically… [Peter and Fran] know that world so well. They’re not going to create a character that is not true to Tolkien’s world."

Ssssssoit. (Vous ai-je déjà dit à quel point je trouvais l'expression "soit" merveilleuse pour exprimer un consentement arraché ?)

Pour ceux qui veulent un aperçu (en toute objectivité... Confused) :

Spoiler:

Citation :
On y échapperait donc en décembre ? (je pensais qu'elle jouerait une garde à Mirkwood pour être honnête (un petit rôle en somme)... Ne me dites pas qu'on va se la farcir à la Bataille des Cinq Armées !
Pareil. Maudit Pour l'apparition, écoute, finalement, je n'en suis pas sûre... Elle va quand même jouer la chef de la garde elfique de la Forêt Noire, la s...tupide hobbite joufflue ! ^^'

Citation :
(*viens de se rappeler de ce qu'il arrivera pendant cette bataille* *sent sa lèvre inférieure trembloter misérablement*)
*fait grimper Lostie dans le pantalon de Boromir, d'où elle écrit actuellement, lui fait un gros câlin et l'invite à partager ses vivres d'une semaine à l'abri du terrible monde extérieur*
Boromir
Citation :
les femmes méritent le respect car elles sont capables de courir en talons hauts de leurs enfants à leur travail en passant par la cuisine et l'instant "prenez soin
de vous" (pour plaire à monsieur)
applause

Citation :
Tu confonds Dino et le Pr. Hammond (fils de Joel).
Ciel ! Mais oui ! Pardonne-moi cette inadmissible défaillance ! :fouet: (C'est moi qui suis suspendue.)

Merci pour les petites photos (j'applaudis à la pancarte de Bene !). Et vive la Révolution d'Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptySam 20 Avr - 2:48

WHAT THE BLOODY HELL !? (Vu sur le MDS, à vos risques et périls. Je regrette un peu de l'avoir vu.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:36

Ah, eh bien merci du conseil. Je préfère ne pas regarder du coup (ce qui m'occasionne des fantasmes morbides du genre "Sherlock embrassant quelqu'un").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock 2.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom - BBC Sherlock - Sherlock/Lestrade(/John?)
» L'âme (Sherlock/?)
» Sherlock 3.0, Episode 1
» Sherlock 3.0, Episode 2
» Sherlock 3.0, Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: