La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sherlock 2.0

Aller en bas 
+4
Mailine
Anathema
Latitefraisedesbois
Lostie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 21:21

Spoiler:

PS : Je suis désolée ! Shocked Honte Shocked


Dernière édition par EmmaTook le Mar 23 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 2:03

OULALA, mets ton post en spoiler Emma !! Mr. Green Honte

(Bon je vais être assez prise là, mais il faut qu'on en reparle absolument comme dirait James Stewart!)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 10:34

Ah, une fois de plus, merci Lostie, je suis arrivée sur ton dernier post et j'ai évité de lire le précédent. Emma dear, pourras-tu effectivement mettre tes propos en spoiler ? (Tu surlignes, tu vas dans le bouton "autres", et tu prends "spoilers").

Un très beau gif :

Sherlock 2.0 - Page 5 Tumblr_min6suJzuZ1qk6mq4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 23:47

... y a quelqu'un ?

Bon, vous me connaissez, le moral en dent de scie, la vie etc... Comme d'hab' j'en oublie de faire voguer cette modeste barque!

Tout d'abord, pour revenir sur le dernier spoiler (fuit par Half), c'est tout con mais en fait il semblerait que:
Spoiler:

Sinon, moi contente parce que:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=612351822118573&set=a.500946183259138.112990.470911516262605&type=1

bounce J'avoue ma méconnaissance du monsieur, mais adapter la nouvelle mettant CAM (pourquoi avoir changé son nom? Uniquement parce que l'acteur choisit est Nordique? Là encore, wait&see. ^^)... VOUI.bounce 

On récapitule (merci Sherlockology):
S3E1: The Empty Hearse
Written by Mark Gatiss, Directed by Jeremy Lovering
S3E2: The Sign of Three (d'ailleurs, le signe des quatre aussi c'est rêve! I love you j'espère juste que les "trois" ne sous entend pas Sherly, John, et unE certainE M... (j'insiste sur le féminin pour que vos esprits tordus ne songent point à un certain Jim. ^^) EDIT: excusez ma stupidité, s'ils adaptent bien l'intrigue de The Sign of Four, une Mary Morstan devra être présente... Enfin, NOUS VERRONS BIEN.
Written by Steve Thompson, Directed by Colm McCarthy
S3E3: His Last Vow
Written by Steven Moffat, Directed by Nick Hurran

ET ENFIN:Champi Gnark 


(d'ailleurs à ce sujet je crois que mon sms s'est perdu dans la nature Half...Maudit)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 22:11

Oooooh Lilith !! Oooooh Grande-Souillée-et-toute-sa-traîne-d'incubes-de-succubes-et-de-cambions !!
Sherlock 2.0 - Page 5 2257721563
*court partout*

Bon alors, Lostie, permets-moi de commencer par te demander comment va la vie, justement. Comment vas-tu ? Quelles choses fis-tu ? Quelles choses fais-tu ? Et quelles choses n'as-tu pas encore faites ?

Non, ton sms ne s'était pas perdu dans la nature, ou alors temporairement (hourraah !). Figure-toi que j'ai eu des ennuis de téléphone durant les vacances : mon vieux dinosaure anglais a été noyé par la pluie écossaise (encore teigneux, ce sacré pays...). J'ai pu sauver la carte sim, mais il n'y avait plus rien à faire pour le portable, qui grésillait d'agonie... Bref, encore une histoire qui mériterait des flash-backs ! Toujours est-il que ton exhortation gandalfienne m'a été transmise la dernière semaine d'Août, et je me suis hâtée en Youtube dès mon retour des îles éoliennes.


COMMENTAIRES SUR LE TRAILER, DONC MINI-SPOILERS !

Et ben on peut dire que je ne suis pas déçue ! Ou plutôt... ssssssi enfin non mais... mais...!!!! Shit Shit Shit 

POURQUOI CETTE MALEDICTION DOIT-ELLE ME POURSUIVRE ?

Spoiler:

... Bon, au moins je peux me consoler en constatant qu'ils n'ont pas affublé Sherlock d'une coupe à coucher dehors, parce que c'était vraiment ma grande peur...

En dehors de ça, j'ai hâte de voir ce que va donner le nouveau perso. C'est difficile de se faire une idée sur simple photo.

/!\SPOILERS/!\
La bande-annonce est bien ficelée... On semble deviner dans quelles circonstances vont se dérouler les retrouvailles... Un lieu public, hein ? Le malin... J'espère que cela ne le dispensera pas d'une scène avec chaises et vaisselle qui volent.
Lilith, l'expression de Sherlock lorsqu'il s'apprête vraisemblablement à rejoindre Watson. Son expression !
(C'en est à s'arracher les ch'veux, comme dirait John Lock, le perso Mr. Green)

Mais figurez-vous que, une fois n'est pas coutume, je suis en mesure d'en suggérer plus sur leurs retrouvailles ! Eh oui, je vous offre à mon tour quelques fractions de secondes supplémentaires, glissées bien sournoisement dans une bande-annonce générale sur la rentrée de la BBC.
Alors, les gentes, accrochez-vous à votre shorty ou petite culotte, parce que dans ces fractions de secondes, vous trouverez :
- Un indice sur la façon dont John a dû accueillir la nouvelle.
- Du romantisme-limite-érotisme totalement débridé dans la bouche de Sherlock, à tel point que c'en est presque indécent.

Si vous vous sentez d'attaque, ne rougissez point, ne mollissez point, et visez-moi ça :

Spoiler:

*court partout de plus belle*

I BELIEVE IN SHERLOCK !!! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 23:09

Ouiii, j'ai vu ça hier ! Very Happy 

Et anéfé, je n'avais même pas remarqué la cicatrice de Sherly dear. Neutral Tout le monde le réclamait, le punch de Johnny-boy, les fans seraient-ils exaucés ? ^^

Mais à propos du bout de trailer, un mot de Mrs Freeman:
Sherlock 2.0 - Page 5 Amanda10

Concernant la malédiction, ce n'est pas sûr à 100% mais ceci viendrait du tournage de la saison 3:
Spoiler:

Et toucher aux cheveux de Sherlock, et puis quoi encore ?!Aragorn 

(ça c'était pour le fangirling ; je répondrai au reste tantôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 16:21

Ah, non, je n'avais pas vu la moto. Y a une moto ? Neutral 

Oh, quelle joie pour la pilosité de Watson !! Tu m'ôtes un sacré poids.

Et quant aux cheveux de Sherlock, ben, je sais pas moi, il va bien jouer Assange dans un film qui sortira début décembre, ce qui le fera quand même ressembler à ça :

Cumberbatch en Assange:

D'où cette petite BD qui m'avait fait bien marrer :

http://sherlockxjohnrecs.tumblr.com/post/46114702424

Et dire qu'Assange trouve encore moyen de râler à propos du film, en étant incarné par Cumberbatch ! Ttt-ttt-ttt... ^________________^

A ce propos, quoiqu'un peu en hors sujet, j'ai appris que notre chère Evangeline était une grande activiste de l'internet libre ! C'est elle qui narre la dernière vidéo contre la surveillance généralisée du gouvernement américain. J'aurais adoré voir ce que Gred aurait pu faire de ça Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyVen 18 Oct - 1:47

Of course Assange, le Cumbie n'est pas à l'abri d'égarements capillaires professionnels et personnels, je ne parlais que de Sherlock. ^^

Oh mon Dieu la BD...Laughing 

Sinon, pour continuer sur les hypothèses de la saison 3 :

Sherlock 2.0 - Page 5 996027_566402226741172_1862099718_n
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 0:02

Hey hey hey !

Salutations bande d’irréductibles (mais si) ! Smile 

Si vous avez loupé cette petite info :
http://www.radiotimes.com/news/2014-05-20/sherlock-makes-the-dictionary-in-new-definition-of-ship

Bon, ce n'est que le dictionnaire en ligne, et oui, ils citent du het en exemple, mais quand même... v'là t'y pas qu'les fanboys & girls prennent le pouvoir. Mr. Green 

(mais surtout, quel choix de fandom ! Sherlock 2.0 - Page 5 4228682415 Sherlock 2.0 - Page 5 396730 )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Heu... mais, qui shippe Molly et Sherlock, en fait ?

Désolée, je vais encore rouscailler mais, même si l'OED est bien sympa d'avoir choisi Sherlock, leur choix de ship het qui doit constituer à peu près 1,3% du fandom, non content d'être improbable, est pour moi le symptôme d'une certaine homophobie qui ne dit pas son nom... On va encore me traiter de gauchiste enragée mais, imaginez : c'est un peu comme définir l'amitié subversive dans l'oeuvre de Mark Twain comme la relation entre Huckleberry Finn et son copain Tom Sawyer, ou Hakuna Matata comme la philosophie de Timon et Simba (6,20 secondes d'illustration à l'écran)... bref, you're getting my point, right ?

Cela dit, évidemment, merci pour l'info ! Je suis contente de le savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 0:06

Juste pour information, il est parvenu à mes oreilles (ou plutôt mes mirettes) que le Cucumber s'était fiancé (avec une femme, je vous voir venir huhu)... Welly well.

Faites-en ce que vous voulez mes chères (et si possible, des fics).
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 21:15

BLAHDY HELL.

Spoiler:

Je vous explique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock 2.0   Sherlock 2.0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock 2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Peeping Tom - BBC Sherlock - Sherlock/Lestrade(/John?)
» L'âme (Sherlock/?)
» Sherlock 3.0, Episode 1
» Sherlock 3.0, Episode 2
» Sherlock 3.0, Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: