La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atelier 19 : Avril 2009

Aller en bas 
+2
Anathema
Gred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:02

Ah y aurait Dexter aussi. Et puis, bon, House MD, mais en ce qui me concerne ça fait partie des séries que j'aime "vite fait".

(Pffff m'en fous, je vais culbuter Maytag toute la soirée pour me venger... *grommelle, grommelle*)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:04

Pinec a écrit:
Merci Gred ! ^________^ C'est pas grave que tu l'ai pas vu avant... Ca m'arrivait tout le temps aussi, c'est pour ça que maintenant sur un sujet de 6 pages par exemple, je clique automatiquement sur la page n°5 plutôt que d'aller voir le dernier post ^^.

Je pense que c'est ce que je vais faire zaussi... On va voir si j'arrête de faire des gaffes comme ça ^^'.

Citation :
Gwen a tendance à insupporter, de plus en plus comme la série avance... C'est dommage, elle était bien au début, c'est son rapport à Jack qui m'enquiquine ^^.

Pareil que toi ! Le premier épisode de la saison 2, j'avais envie de bondir sur elle pour l'étouffer. Le jour de son mariage, c'était pire... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:37

Étranglons-la ensemble ! Pas de problème, je suis allé repérer les lieux, il faut juste convaincre Jack de faire fonctionner le mécanisme de la pierre, pour descendre dans Torchwood, et on la prend d'assaut !

Ca me rend très très triste, tout ça, Half... Dans la quantité de séries que j'aime, tu ne trouves pas ton bonheur ? ...
Bon sinon les W, ça fait bizarre de voir Julie chanté à trois, mais pas grande différence depuis la dernière fois... D'après ce que disait Stef je crois que Fred préconise un break, il s'en fout parce que Volo marche bien... >< Le DVD sort en octobre sinon visiblement. Des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:41

Ah ah ah, la puissance de Volo vous rattrape ! Laughing Hem, blague à part, je ne sais moi-même trop qu'en penser. Un monde sans wriggles serait terrible, bien entendu, mais leur dernier CD à trois à déjà tellement baissé par rapport à ce qu'ils faisaient avant que je me demande dans quelle mesure ça ne "limiterait pas les dégâts". Faut voir, un break leur permettrait peut-être de se rafraîchir et de reprendre de l'inspiration...?

Merci pour les infos sur le DVD en tout cas ! ;D

Citation :
Dans la quantité de séries que j'aime, tu ne trouves pas ton bonheur ? ...
Alors, si je fais le tour d'horizon de ce que je connais dans ta liste d'atelier:

Six Feet Under Arrow YAY !
Prison Break (>s2) Arrow YAY !
Oz Arrow YAY !

(Voilà quand même un bon début ! cherry)

Doctor Who Arrow Pas accroché
Torchwood Arrow M'a divertie sans plus
Friends Arrow Là par contre j'ai entraperçu peu de feuilletons que j'ai autant exécrés.
Sugar Rush Arrow Je n'ai vraiment pas trouvé ça extraordinaire. Sachant que ça raconte un quotidien, les personnages sont beaucoup trop caricaturaux à mon goût, surtout la pouffe qui m'a donné des envies de meurtre tout juste coercibles.
House, M.D. Arrow *mode Sandrine Alexi imitant Muriel Robin* J'aime bien !
Heroes Arrow Grosse déception
Nip/Tuck Arrow Idem
Dexter Arrow YAY !
True Blood Arrow A voir, donc.

En définitive j'en vois donc à peu près 5 sur lesquelles nous nous retrouvons. C'est mieux que rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:18

*s'incruste*
Citation :
mais leur dernier CD à trois à déjà tellement baissé par rapport à ce qu'ils faisaient avant que je me demande dans quelle mesure ça ne "limiterait pas les dégâts"
Je suis contente d'entendre quelqu'un le dire *soupire*
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:16

Pour les séries disons que j'attend de voir ton avis sur TB (que je ne hurle pas non plus à la joie, mais qui est accrocheur, j'attend la saison deux pour voir) et éventuellement sur The United States si tu as l'occasion de jeter un oeil, j'ai filé ça à ton beau-frère Wink ... avant d'être dépressif à ce sujet. Smile (Ceci étant dit, PB je ne suis pas un vrai fan non plus, et je t'avais déconseillé de trop t'enthousiasmer sur Heroes... ) Mmmh. Bilan mitigé.

Oui, mais non. C'est à dire que sur scène, malgré tout, ils restent les Wriggles, à trois ou pas, il y a de l'énergie... (Une petite mamie les a découverts hier soir et leur a sauté aux joues en applaudissant tant d'énergie, etc... ^^) Et le problème surtout c'est que pourquoi est-ce que c'est devenu tellement raplapla (sur CD j'insiste), c'est bien parce que Fredo (OMG il a les cheveux TOUT gris !) n'est plus contrebalancé par Francky... De plus si j'ai bien suivi Stef, et du point de vue de Francky aussi (par l'intermédiaire de Frantz qui est un con mais bon...), Fredo est tellement soutenu par Blue Line sur Volo (ils sont que deux, ils coûtent rien et décollent bien) qu'il voudrait une pause de deux ans, voir plus, et qu'il y a des chances, de grandes chances qu'il ne compte pas revenir après... Puis c'est une pause pour une pause, même pas dans le but d'écrire, de se donner du temps. Non, c'est de la gérance de carrière perso, cad de la gérance de Volo, puisque Stef n'a pas besoin de ça et n'est pas très enthousiaste au sujet du break, plutôt évasif, et que Christophe a beau être Christophe en dehors, sa carrière c'est quoi ? Quelques mises en scène de chanteuses minables, quelques mises en scène de groupe comme les Joyeux Urbains je crois... ? ...
J'ai besoin des W sur scène, ils ne peuvent pas me lâcher après onze ans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:52

Zut ! J'ai complètement oublié la correction ! (dont je te remercie d'ailleurs Gred). Je m'en occuperais... dès que je serais plus en pleine révision.

Juste, je poste ici parce que ej viens de trouver ça :
Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 PresBrain
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:54

Je vois qu'il s'agit de Minus et Cortex mais guère plus. Tu n'aurais pas ta trouvaille en plus grand, Ana ? bounce

Citation :
j'attend de voir ton avis sur TB (que je ne hurle pas non plus à la joie, mais qui est accrocheur, j'attend la saison deux pour voir) et éventuellement sur The United States si tu as l'occasion de jeter un oeil, j'ai filé ça à ton beau-frère
Lol Laughing . Promis, je me mets à tout ça après les partiels. thumright

Citation :
... avant d'être dépressif à ce sujet.
Gnh ? Pourquoi cela ?

Citation :
je t'avais déconseillé de trop t'enthousiasmer sur Heroes...
Vui, tu étais la voix de la raison sur ce coup-là...

Citation :
C'est à dire que sur scène, malgré tout, ils restent les Wriggles, à trois ou pas, il y a de l'énergie...
Là-dessus nous sommes d'accord !

Citation :
Fredo (OMG il a les cheveux TOUT gris !)
Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 298441

Citation :
Fredo n'est plus contrebalancé par Francky...
Ca je dois reconnaître que c'est vrai.
...Et qu'est-ce que Tonio me manque !!! Shit Crying or Very sad Shit

Citation :
(par l'intermédiaire de Frantz qui est un con mais bon...)
Tudieu, que de nouveaux persos !

Quand aux histoires de gérance de carrière, j'imagine que c'est un milieu où il faut saisir les opportunités pour arriver à joindre les deux bouts... certes, pour le coup, ce serait aux copains d'en pâtir, quoi. Enfin, je suis bien loin d'avoir assez de cartes en main pour délibérer sur cette affaire. Moi j'dis, que Noof et Kristof embauchent de nouvelles recrues triées sur le volet et qu'ils remontent une troupe. Si c'est bien fait ça redonnerait peut-être du souffle... Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 136476

*s'en va dans un coin pleurer son Tonio*
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:03

Rha, zut alors. Et comme ça ? Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 PresBrain
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:37

Non Ana, toujours pas... Tu peux pas plutôt mettre un lien ?

Citation :

Lol Laughing . Promis, je me mets à tout ça après les partiels. thumright
Je retiens cette promesse, 'ttention !

Citation :

Gnh ? Pourquoi cela ?
Non, c'est simplement que ça me surprend et quelque part m'attriste : et si je ne pouvais plus te conseiller de séries ?!

Citation :

Vui, tu étais la voix de la raison sur ce coup-là...
Bah, je te connais quand même un petit peu, je suis peut-être juste trop enthousiaste sur certains shows auxquels j'accorde leur chance auprès de toi sans peut-être prendre suffisamment de recul pour connaitre ta réaction.

Citation :
Fredo n'est plus contrebalancé par Francky...
Ca je dois reconnaître que c'est vrai.
...Et qu'est-ce que Tonio me manque !!! Shit Crying or Very sad Shit

Citation :

Tudieu, que de nouveaux persos !
Ce n'est qu'un gars de la BDS qui a un peu pris en main la carrière indécollable de Francky (tu as vu la couverture de son album ?!) en lui cherchant des dates.

Citation :
certes, pour le coup, ce serait aux copains d'en pâtir, quoi. Enfin, je suis bien loin d'avoir assez de cartes en main pour délibérer sur cette affaire.
Surtout que Fred ne dit pas "je vais abandonner" mais dit "Et, les gars, si on se laissait deux ans et des poussières (sous-entendu : histoire que ma carrière cartonne, que les votre stagnent vu que vos projets sont plus réduits, et qu'on soit un peu tombés dans l'oubli, parce que un an, pour faire un disque, d'accord, mais deux ans de néant pour un groupe... dur dur... )"... Je me suis un peu emporté, mais l'idée y est.

Citation :
Moi j'dis, que Noof et Kristof embauchent de nouvelles recrues triées sur le volet et qu'ils remontent une troupe. Si c'est bien fait ça redonnerait peut-être du souffle... Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 136476
Mais les W, c'est les 5 W ! Crying or Very sad ... Bon, c'est surtout que musicalement et même au niveau des paroles, si j'ai bien suivi, c'est pas trop Christophe, et Stef c'était plus en solitaire, donc il manque un bon gros morceau d'âme... Non, je crois qu'il va falloir se résigner à les enterrer. Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 162881
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:29

Marrant, chez moi ça marche... http://www.disordered.org/cartoon/PresBrain.jpg (ui, tout ça pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:00

En tout cas, toujours pas même en lien chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:42

Très étrange. J'ai copié l'image et l'ai hébergé ailleurs, si ça marche pas je renonce. Pour l'intérêt que ça a de toute façon...
http://images1.hiboox.com/images/1909/9a32dfc4a219256f525595e671a2793a.jpg
Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 9a32dfc4a219256f525595e671a2793a
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:56

Ça marche ! Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:09

PTDR ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:54

^_____________^ On l'a toujours su !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 19 : Avril 2009   Atelier 19 : Avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 19 : Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 9 : Avril 2008
» Atelier 22 : Septembre 2009
» Atelier 23 : octobre 2009
» Atelier 24 : novembre 2009
» Atelier 25 : Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Atelier d'Ecriture-
Sauter vers: