La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:46

Citation :
Quand on aura déciré le parquet (et, accessoirement, que j'aurai appris...), alors... ^^ lol

bah.. tu sais je connai pas bcp.. je sais que ca prend une rose dans la bouche avec une robe qui ''vole'' au gre des pas.. loll donc.. sinon.. heu.. p-e que le parquet est correcte glissant loll
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:46

Toute l'essence des mini-chéris, tout ça, moi je dis... *gros câlin à Nastounette en remerciement*


-HEY! s'exclame le cadet de sa voix si claire courroucée.
Aussitôt, il attrape une poignée de neige dont il couvre la figure hilare de Merry avec un rictus vengeur. Celui-ci se met à tousser, s'étouffant à la fois avec ses rires et les flocons envahissant sa gorge de leur poudre glacée atrocement chatouilleuse. Pippin en profite pour s'élancer hors du giron de son cousin et entreprend de le recouvrir le plus possible de neige avant qu'il ne se décide à réagir plus amplement. Lorsque Merry roule sur le côté et lance une main faussement rageuse, Pip se renverse en arrière, atterrissant sur les fesses avec un rire narquois, avant de se relever et de partir à toutes jambes vers le refuge ombragé du sous-bois du bosquet qui les entoure, sachant son cousin plus rapide que lui à la course.


Voilà, c'est beaucoup moins adorable que le tien mais bon, ça devrait vous faire sourire qd même, du moins j'espère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:52

Ooooooooh, c'est too cute !! ^^ :cheers: :cheers: :cheers: J'adore, ma Half !! (et même sans virgule)

Citation :
on pourrait peut etre se servir de Sam pour nettoyer le parquet ?
Tu plaisantes ? Il doit suinter la graisse, le parquet va être encore pire, et impratiquable... Rolling Eyes Non, je propose Livie Wink

Citation :
je sais que ca prend une rose dans la bouche avec une robe qui ''vole'' au gre des pas..
Lol !! *tend une rose à Orlidom* *va chercher une robe* *finit par aller chercher Miranda Otto* Bon, normalement, elle, elle sait danser...
*voit l'actrice s'éclater la tête contre le sol*
*la met au recyclage régénérateur*
Bon... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:54

ho ses choupi ma half! ^__________^

bon je doit deja vous quitter, je doit faire a souper et faire du menage et ecouter des film... surveiller les pde loll sans les crier.. pcq.. ben je veux pas avoir lair folle!!

alors je vous donne un gros bisou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et des groooooooooooosssssssss calinnnnnnnnnnnn flower I love you

bisou xxxxx
Orlidom a demain!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:56

O'voir ma orlidom ! *fait un gros câlin* Bonne soirée Wink

(sciçou, pendant que j'y pense : Arg encore ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:58

mici nasty! loll
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:00

Citation :
Tu plaisantes ? Il doit suinter la graisse, le parquet va être encore pire, et impratiquable... Non, je propose Livie

pas bete, d'autant plus que ca lui fera perdre les kilos de sa grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:02

Exactement ! Mais en bonne pouffe, elle doit consacrer son temps sur les appareils de sport et à ne pas bouffer pour perdre tout ça... Rolling Eyes
Liiiiiiiiiiiv, viens voir par là ! Faut qu'on cause ! (et on peut utiliser ses robes haute-couture comme chiffons pour nettoyer les cuivres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:03

J'dois aller me pieuter les filles. Je vous souhaite à toutes les trois une délicieuse nuit et une très bonne journée de dem... heu, d'aujourd'hui! Laughing

A demain soir pour tout le monde, j'espère! ^^

PS: Scilia, je commence la méditation pour notre petit arrangement... ^^
PS2: Love you Nasty!!!! ^______________^ *kissou*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:05

Dors bien ma chérite !! Rêve ENFIN de trucs pas clairs entre Billy et Dom (tu peux le faire... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:43

Citation :
et on peut utiliser ses robes haute-couture comme chiffons pour nettoyer les cuivres ^^)

mais dis donc, c'est qu'il est super classe notre forum ^^

Citation :
PS: Scilia, je commence la méditation pour notre petit arrangement... ^^

*se frotte les mains en salivant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:49

Citation :
c'est qu'il est super classe notre forum
Bah vi, sinon ce serait pas drôle... Suffit d'attendre que le mobilier elfique arrive (si ces connards de facteurs nains ne jouaient pas avec avant de le donner, aussi...) et là, ce sera confortable en plus d'être classe...
*envoie Sam cirer la poignée de la porte hobbit*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:40

KIKOU NASTOUNETTE!!!!

Rooooooh je viens de voir une vid de Billy et Dom où la fin et tordante, avec des histoires pas claires de métaphores lorsque Billy lance "grab the joypad and go" qui mettent mal à l'aise le journaliste... Tu la connais? ^^

Au fait, vas-tu poursuivre nos petites lignes de description hivernales? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:46

Bah, non, je connais pas...
Nom de Dieu, passe-moi la vidéo !! Shocked Bave
Pardon... -_-'

Mais... Tu connaîtrais la vidéo "D'you wanna kiss me deeply?" ? Parce que j'ai le transcript, mais je ne crois pas avoir vu la vid... :?

(vivi, je continuerai... Pour l'instant, je me consacre aux Mps... Et à essayer d'être moins conne qu'avant... Y a du boulot. Merci Lij.)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:53

Je te l'envoie sur le champ! Mais faudra p-ê que je te passe aussi le texte écrit parce que c'est pas forcément évident sinon... Enfin, tu verras, c'est tout à la fin (et je te préviens, il y a aussi des affreux dans le reportage mais faut faire avec...)

Pour ce qui est de celle du kiss me deeply, je l'ai mais je t'informe du fait qu'il ne lui dit pas réellement ça! A la place, il pousse un petit "yeah..." énamouré en serrant la main de Billy qui vaut tout de même son pesant de marshmallow... Smile Je te l'enverrai après si tu veux. Smile

Citation :
Et à essayer d'être moins conne qu'avant...
Mais, qu'est-ce que tu racontes???? J'veux pô qu'tu changes, moua!!!! :o

Oki pour les mps. Take you time. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:08

Oki, je suis en train de recevoir tout ça... Et pour le texte, j'ai déjà le transcript... Heureusement, vu mon niveau en anglais... -_-''

Citation :
mais je t'informe du fait qu'il ne lui dit pas réellement ça!
Oh ? Il y a pas de
Billy: Imagine I'm a girl.
Dom: *turns to face Billy and leans in* All right?
Billy: Yeah, I'm good.
Dom: D'you wanna... you wanna kiss me deeply?
Billy: Where?
Dom: *tapping his lips with his finger* Little round mouth.
Billy: Yeah, I'll have a go at that.
Dom: *turns back to the camera* See?
Billy: It works! I'd have never of thought I'd have done it.

?
... *en a marre d'être abusée par des pervy LJers* -_-'''

Citation :
J'veux pô qu'tu changes, moua!!!!
Lol ! Oki... ^^' Même si j'te ferais presque honte, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:22

TINTINTIIIIIN!!!!!

Après demande à Gred, il s'avérerait qu'il y a bien une séquence de ce genre-là!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Elle la cherche en ce moment même pour me l'envoyer! Je ne manquerai pas de transmettre si elle arrive à la retrouver! Very Happy *toute émoustillée*

Citation :
Lol ! Oki... ^^' Même si j'te ferais presque honte, des fois ?
Jamais! Je t'aime exactement comme tu es, et on fait une belle morale à la Shrek 2 tout ça... ^^ (Non, sans dec, c'est vrai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:28

OUAIS !!
Vas-y Gred, vas-y !! *sautille partout*
Parlant de vid, heureusement que j'avais le texte à côté parce que...
...
C'est encore pire que ce que je pensais : je ne comprends absolument rien si c'est pas écrit à côté... -_-''' Faudrait vraiment que je m'improve en anglais parlé, parce que c'est pas l'écrit qui me sauvera si j'étais paumée dans la civilisation anglophone...

Citation :
Non, sans dec, c'est vrai!!!)
*toute rose, se tortille*
Moi aussi, ye t'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:33

Franchement, p-ê que je me trouve des excuses, mais le son et vraiment mauvais, et ils n'articulent pas grand chose... (ce journaliste a vraiment l'air d'un pied, par ailleurs, tu trouves pas?)
GRED A TROUVEEE!!! Gloire à elle! Je te l'envoie sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:36

Citation :
ils n'articulent pas grand chose..
c'est surtout qu'ils parlant vite, quoi... Enfin, ils parlent normalement pour des anglophones... -_-'
*se rue sur son courrier*
J'étais sûre que Gred allait trouver ! Cette fille a un don !! (Tu la remercieras de ma part ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
'Sont trop cute !! ^^ J'adore la façon de Billy de dire "girl"... (On s'en fout, je sais... Laughing ) Il m'fait trop rire le Dom dragueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:04

J'agree!

Je vais manger, my love, je te laisse environs 20 min je dirais. A tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:22

Merry se relève le plus rapidement qu’il le peut avec l’ensevelissement neigeux auquel il a survécu par miracle et se jette à la poursuite de la petite forme déjà presque arrivée dans le bois. Il ne redoute pas de le perdre de vue, suivant le rire heureux si souvent entendu, et qui lui manque pourtant toujours, mais craint que son jeune cousin ne tombe encore dans les pièges tendues par les bois morts arrivés au sol. Les écorchures sont douloureuses, même pour les Took les plus courageux.
« Tu ne m’auras pas ! » clame la petite voix amusée de Pippin alors que Merry atteint le bois.
Il sourit, scrute les arbres, puis fond sur l’un des troncs, et attrape sans pitié un bout de cape rouge relié au corps entier de Pippin qui éclate de rire et commence à se tortiller, cherchant à s’échapper de l’étreinte l’empêchant d’évoluer pour attaquer de ses petits poings l’autre halfelin.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:37

Ooooooooh... *se répand en commentaires attendris admiratifs*

Citation :
mais craint que son jeune cousin ne tombe encore dans les pièges tendues par les bois morts arrivés au sol. Les écorchures sont douloureuses, même pour les Took les plus courageux.
*mode pouffe* C'est trop mignon,quoi... C'est si... Merry! ^^ On sent bien le rôle de protecteur attentif qui couple celui de compagnon de jeu... *tête toute débonaire à la Shrek quand il regarde le chat potté dans sa célèbre posture (PDEE!!!!!!)*

Mon Dieu! On est parties en live dans un de ces délires avec Pinec... Rolling Eyes Entre autre, on y habille des Elijah en papillon bleu géant (heureux? ^^), j'échange de corps avec Dom et Pinec veut absolument qu'on abuse de la situation... T-t-t, je vous jure... Enfin, tout ça pour citer une tout de même excellente réplique de la part de Pinec (p-ê qu'elle ne te fera ni chaud ni froid mais, personnellement, elle m'explose de rire sur le carrelage...)

(Dom est donc dans mon propre corps et Pinec et moi sommes en train d'effeuiller allègrement le sien pour une sombre histoire d'enfilage de costume... Laughing)
Citation :
B *depuis la chambre*: Dom, qu'est-ce qu'il se passe a la fin?
*En un bond, Dom echappe a Pippin et se precipite pour fermer la porte la salle de bain*
D: Il - ne - me ... - verra - pas - nu ... tout de - suite ! *reprennant son souffle*
*roule par terre* (je sais, j'ai parfois des poussées d'hilarité qu'on ne comprend pas...)

Bon, ben c'est si mignon tout ça, et j'ai été si inspirée ce matin en raquettant parmi un sous-bois très adéquat justement, que je ne peux résister et continue tout de suite, tiens! ^^ Me remettrai après aux mps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:44

Mici... ^^

Citation :
*tête toute débonaire à la Shrek quand il regarde le chat potté dans sa célèbre posture (PDEE!!!!!!)*
MDR !!
Oh noooooooon... -_-'' (y a Mafia Blues ce soir ! Comment ça, y a pas de rapport ? ... Je sais -_-')
Oh, regarde, un p'tit chat... *gagate, gagate*
*regarde son chat qui vient de se casser la gueule du dessus de la télé (en fait, il était en train de dormir... et là, il a commence à tourner... et PAF ! le chat)*
Pfffff, pourquoi j'en ai pas un aussi bien, moi ? *complètement bouffée*

EXPLSDR !! le délire avec Pinec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: