La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév - 23:53

Hey,

y'a qqun ????????????????????
La lanterne est allumée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév - 23:55

Une lanterne pour les pauvres voyageuses perdues!!!! ^^ *saute au cou de Scilia*

La Halfeline qui a commencé officiellement le pourrissage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:00

*esquisse une petite danse sur la parquet ciré, et prend tout le monde avec elle*
*rajoute la Communauté pour faire une farandole*
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:02

Nassssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

toi zici ! enfin !

*se vautre sur le parquet qu'un imbécile que je ne nommerais pas (Sean Astin) vient de cirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:05

Voui, moi zici !!
Pour apprécier l'air pur et l'eau douce... Rolling Eyes
*tente de relever Sciçou et s'écroule par terre à son tour*
Bien, je propose la première Croisade contre... le cireur de supermarché qu'est passé par là !!
Arro... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:06

Sean, vient voir Scilia et Nasty, on veut te causer d'un truc....

(tu l'attrapes et je l'attache ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:08

PTDR Nastynou.

Ah... *va se la jouer sentimentale et avertit les populations*

C'est bon de se retrouver toutes les trois, non?

*va aller se dégoter un avatar puisqu'elle a pris la décisive décision de ne pas se cantonner au même comme sur l'ancien forum*

...

*songe qu'elle n'en trouvera jamais un aussi convulsatif que Nasty*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:09

*s'élance fougueusement sur Sean qui passait par là (qui sortait justement d'une autre section venant d'être cirée... Va falloir faire gaffe en s'installant, moi j'dis)*
*patine*
*glisse, tombe*
...
Qu'on aille me chercher un lasso !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:13

Voui, c'est bon de se retrouver ensemble ! *air de hobbit retrouvant sa maison* *a une soudaine image mentale de Pippin assis sur un canapé en train de recracher sa fumée, un petit air content d'être chez lui* *se dit qu'elle ferait mieux d'incorporer Merry, la prochaine fois*
Ouéééé, un nouvel avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:15

c'est clair que ca fait du bien ^^

*sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:15

A la Merry à qui Pippin fait du pied sous la table ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:19

Rrrrr... Quelle belle image... J'en ai eu de jolie aussi moi aujourd'hui, pendant que je sillonnais les blancs bosquets...

Alors qu'est-ce que vous en pensez, de cet avatar? ^^ Je sais qu'il est sans conteste à milles lieues de bavage de celui de Nasty (mais, de toute façon, je crois que ce dernier et carrément hors course tant il transcende la notion de creamy (en roulant le r et en attardant le y)), mais je l'ai mis car, en bonne fana de Jim Carrey et de Louis de Funès, il m'explose complètement de rire quand je le vois faire cette petite grimace dans une vidéo que j'ai... Alors voilà. ^^ Je précise que j'en changerai environ tous les mois, donc vous verrez un peu tourner... Smile

Half qui ferait mieux de se remettre à son pourrissage sous peine de ne jamais le voir avancer...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:19

Shocked Mais... mais enfin Nasty... D'où te viennent de telles idées???
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:25

Citation :
pendant que je sillonnais les blancs bosquets...
Ooooh... Tu nous racontes, dis ? *s'assoit en tailleur et prend une tronche de hobbit écoutant une histoire (c'est à dire : fait des grands yeux crétins qu'on a envie de les enfoncer dans leurs orbites)*
Pip et Merry gambadant et sautillant gaiement dans la neige, riant et se taquinant l'un l'autre... Et pis là, y a Pip qui s'écroule sur Merry et...
C'était pas à Half de raconter ?

Aaaaaaaaaaah ton avatar, Half !! Trop mimi, le Dom !! *est morte de rire* Il est adorable ! (je crois que je l'avais déjà vu, mais... aaaaaaah quand même) Il me fait un peu penser à Orli qui fait des tronches bizarres avec son écharpe rouge... Laughing (chouette que tu changes ! ^^ Vais tâcher de faire de même, peut-être pas aussi souvent, mais quand même)

Citation :
D'où te viennent de telles idées???
De toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 0:42

Citation :
*s'assoit en tailleur et prend une tronche de hobbit écoutant une histoire (c'est à dire : fait des grands yeux crétins qu'on a envie de les enfoncer dans leurs orbites)*
Même pas vrai! (En tout cas, pas moi... Rolling Eyes )

Citation :
Pip et Merry gambadant et sautillant gaiement dans la neige, riant et se taquinant l'un l'autre... Et pis là, y a Pip qui s'écroule sur Merry et...
Leurs éclats de rire finissent tant bien que mal à s'apaiser, malgré le fait que chaque nouveau pouffage de l'un entraine une nouvelle hilarité de l'autre. Merry est le premier à se calmer tout à fait, et à ne préserver qu'une expression de ravissement figée en voyant Pippin relever son visage pâlit par l'air froid, qu'il avait enfoui sur son manteau pour essayer de faire taire ses soubresauts de rire. A présent, seul un joli sourire de pure joie illumine son minois, plissant les coins de ces yeux au vert plus pétillant encore qu'à l'ordinaire après le jeu. Merry va chasser machinalement une poudrée à peine cristallisée ayant profité de la forme bouclée de la tignasse chocolat du cadet pour lui faire une éphémère petite couronne d'étincelles. Sa main, cependant, ne peut inconsciemment se résoudre à quitter les doux cheveux humides (le bonnet gisant juste à-côté après la fausse altercation des deux tout jeunes Hobbits), et la première véritable caresse de sa part repose de suite la tête du petit Took sur la poitrine de son si cher cousin.

Citation :
De toi.
Ah merde... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:11

mais y'en a que pour dom dans les avatars ma parole ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:22

Bah vi, mais faut bien qu'on t'encourage à relever le niveau... Rolling Eyes

Citation :
Même pas vrai!
Lol ! Non, c'est vrai, en plus... Avais juste envie de dire quelque chose... Tu sais que c'est mal de parler pour parler ? Lij, l'est tard... va te coucher, sinon tu vas avoir des cernes, ce serait trop pôôôôôôrrible !

Citation :
Ah merde... -_-'
bah vi... Faut assumer quand on raconte des trucs très mal à une jeune fille immature : après, elle se sent obligée de le répéter... Rolling Eyes

Mrrrrrrrr cette image… je n’oserai dire que vais essayer de rivaliser, mais…

L'étreinte les lie tous les deux un instant l’un à l’autre, le temps de sentir la chaleur de son cousin imprégner ses propres vêtements, le temps de sentir les corps confondus à travers les épaisseurs des capes et des manteaux qui ne peuvent pourtant séparer les deux êtres. Merry baisse la tête vers son protégé, sentant un léger grelottement le saisir peu à peu.
« Tu as froid, Pip ? »
Le plus jeune relève la tête et répond par la négatif, bravache, ses yeux émeraudes assombris par sa volonté alors que sa mâchoire se crispe pour ne pas révéler ses claquements secs. Il ne peut pas avoir froid, il n’a jamais froid. Merry sera sans doute plus rapidement frigorifié que lui. L’aîné éclate de rire et se baisse lestement pour attraper une boule de neige qui explose bientôt sur le torse du Took.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:32

HHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

a toute mes puce adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:35

Orlidommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

*saute sur la pauvre orlidom qui se retrouve par terre avec une scilia criant toute sa joie a son oreille droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:35

Ooooooooooooh... C'est trop...

FLUFFYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

T'as encore un quart d'heure, mon amûr tintant, ou pas? C'est juste histoire de savoir si je peux te faire une ch'tite suite... Smile

KIKOU ORLIDOM!!! Ca fait plaisir de te voir ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:37

ORLIDOOOOOOOOOOOOM !!
Une java ou un tango ?
...
Ok, ça, c'est la faute à Half, pour les regards bizarres, c'est vers elle qu'on se tourne... (vi, je reste)

Nasty, en chasse (où sont ces crêpes d'mes deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:38

PTDR!!!

*lance des confettis et passe la musique de Question pour un Champion*

... et s'attèle à son devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:40

Citation :
Orlidommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

*saute sur la pauvre orlidom qui se retrouve par terre avec une scilia criant toute sa joie a son oreille droite*

SSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA!!!!

*Orldiom rendu sourde!*

Citation :
KIKOU ORLIDOM!!! Ca fait plaisir de te voir ici!

kikouuuuuuuuu!!

Citation :
ORLIDOOOOOOOOOOOOM !!
Une java ou un tango ?
...
Ok, ça, c'est la faute à Half, pour les regards bizarres, c'est vers elle qu'on se tourne... (vi, je reste)

Nasty, en chasse (où sont ces crêpes d'mes deux ?)

heu. je dirai un tango!! loll ma petite nasty!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:43

Citation :
je dirai un tango!!
Quand on aura déciré le parquet (et, accessoirement, que j'aurai appris...), alors... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév - 1:46

on pourrait peut etre se servir de Sam pour nettoyer le parquet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: