| Pourquoi ? | |
|
+5Litany Lostie Mailine Ruika Gred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 5 Nov - 22:15 | |
| Et voilà, tout s'explique !
Merci Mailine d'avoir résolu ce mystère pour nous ! | |
|
| |
Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 5 Nov - 22:40 | |
| Mais de rien ! *tire son chapeau* | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:30 | |
| Mais pourquoi vous êtes vous arrêtées de poser des questions ? :sgrat: | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:34 | |
| Grande question ! Et pour te prouver que tu as tord, je me relance.
Pourquoi faut toujours que la SCNF me casse les cou*lles alors que je demande rien de mieux que de les aimer ? | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:35 | |
| Peut-être que la SNCF pratique le SM... ^^" Oui, oui, je sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:40 | |
| *ne sait pas comment réagir* | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:41 | |
| Fait juste comme si je n'avais rien dit... *est crevée* | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 0:49 | |
| Parce que la SCNF veut être haïe de tous. Ne soit pas désobligeante: exauce-la. ^______________^ (De toute façon, ils sont actuellement en chemin pour se faire privatiser la gueule. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 18 Nov - 2:02 | |
| Oh non Gred n'amour voyons ! C'était un "ne sait pas comment réagir" dans le sens "est perturbée par l'idée d'une SNCF SM" Tu as raison Half ! J'aime faire plaisir, alors je peux bien leur accorder ça ^_______________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 21 Nov - 12:18 | |
| Pourquoi on met de la chantilly sur le café, le cappuccino ou le chocolat chaud ? | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 21 Nov - 12:23 | |
| Oh, c'est pour moi, ça !
(Note que, sur le café, rien ne vaut de la mousse de lait. Quoique, la chantilly... *entre en débat avec elle-même*)
Parce que, la chantilly, c'est comme des nuages. C'est tout doux, c'est tout tendre, et on ne peut pas s'empêcher de les regarder. C'est de la gourmandise pour les yeux. Alors, la chantilly, c'est pareil.
Et, mes amies, on n'explique pas la gourmandise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 21 Nov - 12:34 | |
| - Citation :
- Oh, c'est pour moi, ça !
Oh, j'avoue, je suis démasquée ! - Citation :
- (Note que, sur le café, rien ne vaut de la mousse de lait. Quoique, la chantilly... *entre en débat avec elle-même*)
Vraiment ? Donne moi les pour et les contre, qu'on essaye de te dépatouiller de là ! - Citation :
- Parce que, la chantilly, c'est comme des nuages. C'est tout doux, c'est tout tendre, et on ne peut pas s'empêcher de les regarder. C'est de la gourmandise pour les yeux.
Je trouve que ça ressemble aussi à du coton, et le coton, pour une danseuse comme moi, c'est essentiel, alors un chocolat dans chantilly ? C'est un peu comme s'il manquait l'essentiel ! - Citation :
Et, mes amies, on n'explique pas la gourmandise. Bien dit ! Il y a des choses comme ça qu'on explique pas... ce qui est drôle, c'est de ce dire que ça met la gourmandise sur le même plan que la bêtise et la mort *ne s'arrange pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 21 Nov - 14:12 | |
| - Citation :
- Oh, j'avoue, je suis démasquée !
Ca n'était pas très difficile. - Citation :
- Vraiment ? Donne moi les pour et les contre, qu'on essaye de te dépatouiller de là !
En fait, j'ai beaucoup réfléchi à la chose sous ma douche. La chantilly, c'est pour quand on a le temps. Parce qu'il faut vraiment la savourer, la faire durer le plus longtemps possible, alors que la mousse de lait, il faut la boire vite, parce que si on la boit pas à bonne vitesse, elle disparait dans la tasse (véridique !). - Citation :
- Je trouve que ça ressemble aussi à du coton, et le coton, pour une danseuse comme moi, c'est essentiel, alors un chocolat dans chantilly ? C'est un peu comme s'il manquait l'essentiel !
Note que je devrais avoir honte... je ne mets jamais de chantilly dans mon chocolat. - Citation :
- Bien dit ! Il y a des choses comme ça qu'on explique pas... ce qui est drôle, c'est de ce dire que ça met la gourmandise sur le même plan que la bêtise et la mort *ne s'arrange pas*
*trouve l'idée interessante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 21 Nov - 14:36 | |
| - Citation :
- Ca n'était pas très difficile.
Peut-être que tu pourrais m'apprendre à être plus discrète ? - Citation :
- La chantilly, c'est pour quand on a le temps. Parce qu'il faut vraiment la savourer, la faire durer le plus longtemps possible, alors que la mousse de lait, il faut la boire vite, parce que si on la boit pas à bonne vitesse, elle disparait dans la tasse (véridique !).
Vraiment ? Mais comment est-ce possible ? *perplexe* - Citation :
- Note que je devrais avoir honte... je ne mets jamais de chantilly dans mon chocolat.
Tu n'as jamais ESSAYE la chantilly sur le chocolat ? Oh mon dieu... je t'en supplie, promets moi que tu vas y remédier bientôt !? Note que tu dis aussi beaucoup "note que" en ce moment, c'est absolument adorable ^^ - Citation :
- *trouve l'idée interessante*
Pour de vrai ? | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 24 Nov - 17:19 | |
| Dites, euh... Pourquoi j'arrive plus à changer ma signature ? *se sent anti-geek, aujourd'hui... ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 24 Nov - 19:25 | |
| Parce que c'est comme les fossiles, si on y touche pas, ça s'incruste ! - Citation :
- Peut-être que tu pourrais m'apprendre à être plus discrète ?
C'est sûr que moi, je suis une référence, question discrétion ! *se marre* - Citation :
- Vraiment ? Mais comment est-ce possible ? *perplexe*
Je sais pas, mais je cherche ! C'est peut-être parce que ça se refroidi, vu que ça se fait avec de la vapeur d'eau. - Citation :
- Tu n'as jamais ESSAYE la chantilly sur le chocolat ? Oh mon dieu... je t'en supplie, promets moi que tu vas y remédier bientôt !?
J'y remédierai, promis ! Dès qu'il y aura de la chantilly chez moi ! ^^' - Citation :
- Note que tu dis aussi beaucoup "note que" en ce moment, c'est absolument adorable ^^
Note que je m'en étais fait la réflexion à moi-même. - Citation :
- Pour de vrai ?
Oui, ça m'avait fait rire. ^^ | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 24 Nov - 21:35 | |
| - Citation :
- Pourquoi j'arrive plus à changer ma signature ? *se sent anti-geek, aujourd'hui... ^^'*
C'est bizarre... Réessaie, peut-être que tu y arriveras ! | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 24 Nov - 21:41 | |
| Pourquoi a-t-on une fois de plus fait tuer deux chatons aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 24 Nov - 22:08 | |
| - Citation :
- Pourquoi a-t-on une fois de plus fait tuer deux chatons aujourd'hui?
Parce que le problème ne vient pas des filles qui écrivent du Mary-sue mais des filles comme toi qui osent les lire ! Va te cacher petite Halfeline ! - Citation :
- Pourquoi j'arrive plus à changer ma signature ? *se sent anti-geek, aujourd'hui... ^^'*
Parce que tu as été méchante avec Sam. Maintenant, tu paies, c'est légitime ! - Citation :
- Parce que c'est comme les fossiles, si on y touche pas, ça s'incruste !
Ah oui, aussi ^^ - Citation :
- C'est sûr que moi, je suis une référence, question discrétion ! *se marre*
Mais alors, qui va pouvoir m'aider ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:17 | |
| Pourquoi les filles de ce forum qui commence leur post par "lol" ne sont-elles pas capable de mettre une majuscule à ce terme, même quand elles sont institutrices ? | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:22 | |
| Hey ! *vexée* Ce n'est pas une réponse ! | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:23 | |
| *n'est pas en état de faire une réponse cohérente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:23 | |
| *fait un câlin à sa n'amour* Tu m'en feras une demain ! *exigeante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 5 Déc - 23:51 | |
| Je sais ! Parce que ça vient du mot néerlandais "lol" (qui signifie rigolade), et que ces derniers (nos amis néerlandophones) aiment tellement les longues phrases qu'ils en oublient de mettre un point, et donc, une majuscule ! ^___________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|