| Pourquoi ? | |
|
+5Litany Lostie Mailine Ruika Gred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 19 Juil - 23:04 | |
| Elles me font me sentir encore plus seule. >< Mais j'ai engagé du monde pour me tenir compagnie ! Nous saluerons les portes ensemble ! (Bon. Tu me fais avoir un nouveau point de vue sur les portes.) | |
|
| |
Anathema Diablotine au flambeau
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 25 Juil - 1:18 | |
| Les portes sont nos amies. Elles protègent et accueillent.
(Les expressions latines c'est jolies, mais là, c'est du vrai latin de cuisine.) | |
|
| |
Ruika Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 31 Aoû - 10:44 | |
| Pourquoi la nouvelle saison de Prison Break est-elle si nulle ? (Désolée pour les fans, mais après n'avoir vu que la première, quand tu tombes sur le début de la nouvelle... tu as envie de te pendre, sérieux ><) | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 31 Aoû - 19:21 | |
| Déjà la deuxième... *fait un large sourire puis se barre en courant* | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Date de naissance : 03/04/1989 Age : 35 Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 31 Aoû - 23:39 | |
| J'ai pas vu la deuxième :p | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 1 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Anathema Diablotine au flambeau
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 1 Sep - 13:51 | |
| Je ne sais pas quelle est la saison qui passe en ce moment sur la 6, mais c'est vrai qu'elle est nulle. Ceci dit, n'ayant pas vu de la première saison plus que le premier épisode (et la moitié du deuxième) je ne peux pas vraiment comparer.
Enfin, c'est à cause du concept aussi. Une évasion de prison, la faire tenir sur plus de une saison, c'est coton quant même. J'ai l'impression que les scénaristes essayent désespérément de trouver quoi raconter, ce qui donne des trucs assez tirés par les cheveux. Et bien sur, ça manque surement d'une trame de base, sur toute la série, une sorte de fil conducteur.
Pfff, bientôt la rentrée. En plus, il pleut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Le problème surtout, c'est les dialogues... et aussi, les problèmes avec les personnages... depuis quand Lincoln dit des trucs intelligents... dit des trucs tout courts d'ailleurs à part grogner ? | |
|
| |
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 16 Sep - 17:06 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Ruika, l'OOC n'a plus de limite dans cette série...
Sinon, pour répondre à la question, oserais-je dire que c’est parce que les fans sont une bande de têtes-de-noeud qui se pissent dessus d’angoisse dès que les scénaristes prennent une direction un tant soit peu audacieuse ? Vous allez dire que je suis mal placée pour dire ça, étant donné que je n’ai meme pas vu la dernière saison en question mais… quelque part, c’est précisément parce que j’en savais suffisamment pour me passer de l’ombre d’un regret… -____-‘ Bref, je n’ai qu’une chose à dire: “Beuh… Il n’y a plus d’espoir.” | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|