La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Wriggles à l'Olympia, en avril

Aller en bas 
+2
Gred
KatSou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:02

Vous êtes bien prudes et possessives, vous ne l'étiez pas pourtant avant ! Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 968346
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:49

Hmm... Tu as sans doute raison. Confused

*laisse Katsou à contre-coeur*

(M'en fous, à la fin du mois, elle dormira dans mon lit: j'ai pas de matelas à Dijon. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:57

*fait un poutou à sa n'amour* Bravo ! *grand sourire*

Pour le sac de couchage, KatS, si tu peux l'amener, ça serait bien, comme ça Lostie n'aurait pas besoin de ramener le sien !

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:25

Les slasheurs, je vous jure Mr. Green

Ok pour le sac, il faudra juste que je m'en souvienne le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:14

Si tu l'oublies, tu dors à même le parquet (sauf si tu préfères le carrelage de ma cuisine ! ^^)

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:02

Oyé oyé bonnes gentes !

Je sais, on a encore trois semaines avant le 14 avril mais j'aimerai qu'on s'organise au mieux pour ne pas avoir de soucis le moment venu.

Le concert est à 20 h à l'Olympia, qui n'est pas très loin de chez moi. Il faudrait savoir à quelle heure tu arrives Lostie pour qu'on puisse s'organiser pour se retrouver toutes à une heure et un lieu précis. Je finis de travailler à 16h30 pour ma part.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:38

Ah-ah... J'avais beau savoir que tu travaillais, j'ai la bonne idée d'arriver à 15h58... ^^" A ma décharge, le train suivant me faisait arriver trop tard, je pense (cela dit je ne sais même pas où se situe précisemment l'Olympia... *mode Provenciale inculte* ^^')...
J'espère que ça ne coincera pas et, KatSou, le fait que tu te charges du duvet m'arrangerait en effet grandement! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:44

Ecoute, si ça ne te dérange pas d'attendre, on peut tjs se retrouver par chez moi le temps que je sorte de l'école. La salle n'est pas très loin en métro. Il faudrait voir avec KatSou et Ruika, ce qui les arrangerait le mieux.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:53

Moi il faut juste se rappeler qu'il me faut un peu plus d'une heure pour arriver chez toi. Après je me plierai à l'ordre de ralliement !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:29

Moi aussi, une petite heure pour venir jusque chez toi, Gredoune.
Pour le reste, je n'ai pas beaucoup de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:55

Peut-être pourriez-vous aller chercher Lostie à la gare puis aller me retrouver ou chez moi ou au boulot ? ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:04

Oui, ça me semble possible pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:35

Salut les filles !

Pour lundi, je me pensais que le mieux, ça serait que KatSou aille chercher Lostie à la gare de l'Est. En revanche, ce qui m'arrangerait c'est que vous attendiez jusqu'à 16h30 avant de prendre le bus (vous vous souvenez de la ligne 31 dont le terminus est juste en face de la gare ?), vous arriverez ainsi vers 17 heures par chez moi (arrêt guy môquet-moines-davy). Cela m'arrange comme ça, je pourrai sortir à 16h30 et rentrer chez moi avant votre arrivée.
Ruika viendra nous rejoindre vers 17h30. Nous partirons vers 18 heures. Le concert est à 20 heures mais nous pourrons y aller sans nous presser.

Est-ce que ça vous va ?

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:01

C'est parfait pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:01

Dans les grandes lignes, ça me va. ^^
Il n'y a que la ligne de bus qui me paraît obscure, mais je suis persuadée que Lostie a une mémoire plus aux normes que la mienne (Mr. Green); et dans le cas contraire, nous allierons vaillamment nos forces pour trouver.


penser au sac de couchage, penser au sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:55

Lostie, te souviens-tu de la ligne ? Sinon, vous pouvez prendre le métro mais c'est juste que ça fait un détour que le bus évite.

KatSou, pense au sac de couchage, sinon tu dors à même le sol ! Mr. Green

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:54

Hello hello !

Petit retour sur le concert : c'était grandiose !

Déjà revoir Lostie, KatS et ma petite Ruika, c'est déjà un beau bonus mais en plus, on a passé un merveilleux moment ! Comme je l'avais dit à n'amour, j'avais peur d'être deçue par le spectacle même si je le connaissais parce que je ne suis pas une fan du nouvel album mais même les chansons que je n'aime pas rendaient déjà mieux sur scène. Et puis, bien sûr, cerise sur le gâteau, une pléiade de pde entre Kristof et Noof et aussi Frédo et Noof !
Le lever a été un peu dur, surtout pour Ruika qui avait cours à 8 heures. J'espère que ça a été...

Ah, j'suis encore toute excitée par le concert, si ce soir, j'suis pas trop à la masse, je me materai qqs chansons sur un des dvd avant de me coucher... ^^

Ah les filles, que c'était bien ! Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 396730

Edit : KatSou, en plus d'oublier ton sac de couchage, tu as oublié ton billet aussi ! Je te garde tout ça, ne t'inquiète pas... (je vous avais bien dit que j'arriverai à récupérer le sac de couchage de la petite KatSou ! :ron: )

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:56

*voit des petits bonhommes habillés de rouge faire un cercle autour de sa tête qui crépite*

Ils sont merveilleux! Frodo aux larmes

*pense qu'il serait temps de créer un smiley à la gloire des Wriggles*

Sérieusement, c'est la deuxième fois que je vois ce spectacle, et j'en sors toujours plus convaincue que leur petite amputation clanique n'a rien enlevé à leur mérite. Et l'euphorie ambiante a bien émoustillé mon esprit de fanette. ^^ Je me suis bien arraché la gorge et rougi les mains avec plaisir.
*piaffe de bonheur en repensant aux pde cités par Gred* bounce Gnark bounce

pip

Merci les louloutes pour cette belle soirée. Salut

P.S : Gredoune est une sournoise qui profite des jeunes âmes innocentes! Voyez comme elle soutire leurs biens par de douces paroles et des petits gateaux au chocolat, qu'elle propose jusque dans le confort étriqué des sièges de l'Olympia!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Wriggles à l'Olympia, en avril   Les Wriggles à l'Olympia, en avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wriggles à l'Olympia, en avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 9 : Avril 2008
» Atelier 19 : Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: