|
| Muse | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Muse Mer 27 Fév - 20:11 | |
| Hellooo !! Bon, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vous présente les p'tits gars de Muse, je m'y mets enfin! Alors, alors... Quelques photos de groupe: De gauche à droite: Dominic Howard, Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme. Les garçons en studio *aime cette photo* *aime celle-là, aussi* ^^' Rhooooooooooooooo (je précise que l'adorable blondinet qu'est Dom est batteur) J'aime beaucoup Dom sur celle-ci ^^' Allez, une dernière ... et une autre petite! :pp J'aime les détails de cette photo, le passant qui n'aurait probablement pas dû se trouver là, et Dom qui semble avoir été victime d'un pigeon Je reviendrai avec des photos des garçons, et bien sûr tout un lot d'images PDE-esques! N'oublions pas où nous sommes! ^^' | |
| | | Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Muse Jeu 28 Fév - 12:48 | |
| J'aime beaucoup ton Dom, il est même à croquer ! *gazouille le jeune homme* *note le regard meurtrier de Lostie* *repose Dom et s'éloigne en reculant lentement* A part Matthew, je ne me rappelais plus trop la tête des deux autres, merci pour les photos. Ca me donne envie d'écouter du Muse, d'un coup ! ^^ Continue, ne t'arrête pas en si bon chemin ! Poutoux Gred | |
| | | Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Muse Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Merci pour ton gentil petit mot Gredou! ^^ *cramponne Dom avec un sourire crispé* Bon, en guise d'intro si j'ose dire voici une séance photo que j'aime beaucoup (mais non je n'ai pas de goût macabre ^^") ;D Alors, maintenant, les présentations en bonne et due forme ^^ Voici Christopher Tony Wolstenholme, Chris pour les intimes et les autres. Il est bassiste au sein de Muse mais maîtrise d'autres instruments. Il fait aussi les choeurs (et je ne serais pas contre l'idée de l'entendre un peu plus). C'est sans conteste le plus discret de la bande, et ce n'est pas peu dire . C'est également le seul à être marié (sa femme s'appelle Kelly si je ne m'abuse). Il a trois enfants qui répondent aux doux noms de... Alfie, Ava Joe et Frankie. C'est le plus jeune de la bande, il est né le 2 décembre 1978. ^^ A noter qu'il sait aussi se lâcher, après quelques bières Passons au leader incontestable (bien que cette idée me déplaise: c'est un groupe bon sang de bois !): Matthew James Bellamy, Matt, Mattiou, Maffiou, voire Raffiou pour les fans :pp On le surnomme aussi Bells ^^ Il est né le 9 juin 1978. Hormis un intérêt certain pour: les théories du complot, les compositeurs classiques et romantiques (ce qui se ressent dans ses compositions: écoutez à la suite l'intro de leur chanson Space dementia et le début du Concerto pour piano N°2 de Sergei Rachmaninov, dire qu'il y a eu de l'inspiration serait un euphémisme ), d'éventuelles invasions aliens (ce qui va de paire avec toutes ses histoires conspiratrices, eh oui... ), le rock bien sûr... Bells est un jeune homme qui aime... les bananes: (c'est moi ou cela rappelle la loge où Billou enfermait Dom (Monaghan bien sûr) dans un placard ?? ) La guitare ;D beaucoup même... En ce qui concerne le piano (pour l'avoir vu en concert, je peux vous dire qu'il est impressionnant, aussi bien pour la non-musicienne que je suis que pour des pianistes (l'amie avec qui j'étais a été bluffée je crois ^^), je me rends compte que je n'ai pas trop de bonne photo où on le voit à l'oeuvre, tant pis... -_- Une petite photo fluffy pour terminer avec Raffiou Je ferai un autre post avec des photos de Dom, c'est qu'il y en a beaucoup! ^^" (je ne suis pas sûre d'avoir le temps ce soir, je suis de sortie ^^) *a aussi envie de les écouter, bizarrement*
Dernière édition par Lostie le Mer 10 Déc - 23:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Muse Ven 29 Fév - 23:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Muse Sam 1 Mar - 1:14 | |
| Puisque je vous parle de Dom, il faut que je vous présente son chien: Hendrix ^^ *gazouille stupidement* (à ce propos, peut-on gazouiller de manière intelligente? ) Encore une petite particularité de Dommie: il arbore régulièrement un costume de Spiderman en concert ^^ Et, que voilà une sympathique transition, je peux enfin vous parler de la fonction de Dominic au sein de Muse: batteur ;D (il paraît qu'il s'est mis à la batterie à 11 ans après avoir vu un orchestre de jazz dans son école) Encore une fois, je n'y connais rien, mais le voir jouer est toujours un bonheur, il a toujours des expressions... de gamin, il semble avoir gardé la fraîcheur des débuts malgré la popularisation grandissante du groupe (mais non, je ne suis pas une midinette naïve )... Ce kit est sans conteste mon préféré J'aime bien celle-ci, on dirait qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait là ^^ Ca, c'était aux eurockéennes *tombe par terre* *se relève* *retombe* ^^" Sur celle là on dirait un petit élève tout appliqué ^^ | |
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Muse Dim 9 Mar - 17:49 | |
| Ah j'allais oublie de laisser des petits commentaires sur ces photos. Déjà j'aime beaucoup la série où ils sont installés comme sur la scène d'un crime, ils sont très classes. Chris est vraiment chou ! Je ne ferai pas de remarque scabreuse sur Matt et ses bananes... mais je n'en pense pas moins Oh ton Dom est trop trop pougnou ! Je le trouve très chou sur les photos que tu as postées. Et moi qui adore les batteurs... oups... *va se cacher derrière Patrick* Hendrix est très mignon aussi, il ressemble un peu à Hemingway, le chien de Pete, mais en moins gros. Je comprends l'engouement que tu as pour Dom, il a l'air bien barré et tout pougnou ! Mais dis-moi... n'aurais-tu pas dans ton panier à photos des pde entre les membres du groupe ? ^^ Poutoux Gred | |
| Sujet: Re: Muse Mer 2 Avr - 16:34 | |
|
Dernière édition par Lostie le Sam 19 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Muse Mer 2 Avr - 17:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Muse Mer 10 Déc - 23:41 | |
| Je passe en coup de vent pour poster un petit détournement qui m'a bien amusée (je vous l'accorde, il ne me faut pas grand chose en fin de semestre... que c'est long un M1! -_-') ^^ Et puis, Dom a eu 31 ans dimanche! ;D Et voilà donc le détournement... | |
| Sujet: Re: Muse Jeu 11 Déc - 0:09 | |
| Lol, j'aime bcp le détournement ! ^^
*fait un câlin à Lostie* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
| | | | Muse | |
|