La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Un petit Abruzzi par-ci... Jeu 13 Sep - 13:35 | |
| Voilà mon dernier gugus. Le style est un chouïa plus rigoureux que celui du Seth corde-à-linge, je crois, mais bon ce n'est pas encore le top... J'espère qu'il vous plaira quand même (surtout toi petite Mailine!! ). Par ici le p'tit Brubruzz:
Dernière édition par La Halfeline le Sam 19 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
Latitefraisedesbois Eblouissante jouisseuse
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 16/05/1991 Age : 33 Localisation : Ici, ailleurs et autre part...
| Sujet: Re: Un petit Abruzzi par-ci... Jeu 13 Sep - 20:16 | |
| Aaaah, il est trop chouette! Bon, je ne connais pas le perso en vrai... *évite le regard de la Halfeline furibarde - et non je n'ai toujours pas vu Prison break ^^''*... mais ceci est très bien dessiné! En effet, moins fluffy que l'autre, mais je persiste et signe, tu as un joli bout de crayon! (c'est comme ça qu'on peut dire? ê.e) *encourage vivement* | |
|
Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Un petit Abruzzi par-ci... Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| Ce cher Brubruzz est tout à fait à mon goût ^________^ J'adore son menton ^^
*fait un bisou à son petit papa* | |
|
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Un petit Abruzzi par-ci... Dim 7 Oct - 16:16 | |
| J'aime beaucoup moi aussi! ^^ Continue comme ça pour nous faire des jolis p'tits dessins!
PS: J'étais toute triste quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait à Abruzzi dans la saison 2. *a eu très envie de massacrer le gars du FBI* | |
|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Un petit Abruzzi par-ci... Dim 7 Oct - 23:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Abruzzi par-ci... | |
| |
|