La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ?

Aller en bas 
+2
Mailine
Camille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyJeu 24 Mai - 22:06

:hello:
Bonjour à toutes et à tous, s'il y a des hommes parmi vous ! Wink
Juste pour me présenter, moi petite nouvelle venue sur votre forum : si je suis là, c'est la faute de Gred !
J'ai trouvé l'adresse du forum sur sa page ffnet, avec celle du MDS, que tout le monde doit connaître ici.
Je me suis inscrite sur le MDS, et j'ai mentionné en passant que j'avais fréquenté La Lanterne.
Et là, patatra, message privé, tout de suite, mon dieu quelle familiarité ! Elle me disait de venir m'inscrire. Donc me voilà ! ;D
Je m'appelle Camille, je suis une gentille fille - que de rimes ! - et j'adoooore LSDA. Les sushi aussi !
Et si je me présente, c'est la faute de La Halfeline, qui m'a elle aussi envoyé un MP !
Grâces leurs soient rendues pour les merveilleuses fics qu'elles nous offrent !

Salut Je vous salue donc bien bas, en espérant recevoir un bon accueil !Mr. Green

P.S : Si vous désirez plus de précision, n'hésitez pas à me demander ! Je crois même que je vais autoriser les MP sans présentation préalable, puisque telle semble être la coutume sur ces forums peuplés de créatures étranges ... Wink

💋 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyJeu 24 Mai - 22:28

...*tente une approche discrète*

Camille ! Lilith ! J'avais vu que la dernière inscrite était vous, très chère demoiselle ! Et Lilith, je me suis demandé si vous étiez la femme à qui je fais la cour sur le MDS ! (Et à qui je n'ai pas répondu et pour cela, je vous demande mille fois pardon !)
C'était fort perturbant pour moi, et j'allais vous envoyer un MP (oui, cela semble en effet être une coutume ^^) afin d'être fixée ^^

Je te souhaite une bienvenue, ici aussi ^^
(Et Vive Gred ! Vive La Halfeline ! Vive les mar... *n'a même pas le temps de finir sa phrase pour cause de turbulences dans les parages*)

^____________^

Ps: Ai-je oublié de mentionner que je suis ravie de ta présence ici ? (Oui, parce que tu aimes Dumby. Et qu'on va envahir le monde ! *______*)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyJeu 24 Mai - 22:45

Noooon, une autre fan de Dumbledore! *se cache vite fait*

Non, mais, ne t'effarouche pas! Ceci était dit dans le seul but de ne pas faillir à ma mission d'emmerdeuse numéro un de notre chère Mailine. Razz
Et comme je ne suis pas (totalement) intolérante et que j'ai moi-même quelques petites défauts (quelques... hum Laughing), je te souhaite très chaleureusement la bienvenue! *serre cordialement la main de Camille*

J'adore le fait que tu adores les sushis. Et LSDA. Evidemment, evidemment. ^^

Je vais allez de ce pas sur MDS voir comment tu as répondu à mes petites questions... Razz (oui, oui, j'ai participé au questionnaire - était-ce un bien ou un mal, je ne sais)
(pourquoi qu'on me prévient jamais quand des gens biens s'inscrivent, moi? Razz)

Petites questions subsidiaires *n'est pas sure que le terme subsidiaire soit approprié, mais passons*: ton/tes personnages préférés du LOTR?
Severus Snape dans Harry Potter est-il méchant, gentil, ou terriblement sexy? ê.e
Si je te dis Marilyn, tu réponds?

Voilà voilà. J'espère (non, je suis sure!) que tu vas te plaire dans notre joyeux petit antre.

A la revoyure! ^^

EDIT: Ahah, la revoyure fut courte. Hum. ^^;;
Non, j'ai été voir ta présentation sur MDS, histoire d'en apprendre un peu plus sur ta personne, tout ça...
(C'est très mal ce que tu dis de Dumbledore Laughing.)
Et donc: l'ecalier C c'est un bouquin formidable, mon préféré, de Elvire Murail édition école des loisirs collection médium! Le livre décrit la vie des locataires d'un immeuble, escalier C.Il y a Bruce Conway incapable de garder un boulot plus de trois minutes, vrigil et Bellatrix qui ne peuvent s'aimer sans s'engeuler, Coleen Shepherd qui se faisait battre par son petit ami et enfin Forster Tuncurry, l'amour fictif de ma vie.
Enfin, je te conseille le bouquin...
Ravie que tu aimes les gallinacés. Ceci dit, par pitié, ne me mange pas. Je suis sure que je suis très mauvaise. Razz

Et tu es fan de Higelin? Je connais une ou deux chansons de lui, je trouve ça très sympa! Donc, n'hésites pas à en parler ici pour me le faire découvrir un peu plus... ^^
Sinon, côté musique? chanson française? classique?....

Allez, cette fois ci j'y vais pour du vrai et sans mentir...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 25 Mai - 16:44

Citation :
je me suis demandé si vous étiez la femme à qui je fais la cour sur le MDS
Oui c'est moi ! Je te pardonne bien sûr de ne pas avoir répondu, et j'espère ne pas t'avoir perturbé tant que ça ! Wink
Merci de ton accueil !
Mais dis moi : est-ce que tu rapporte ton amour pour Dumby sur un personnage de LOTR ?
A voir ton avatar, je dirais que oui ! ;D
Citation :

je te souhaite très chaleureusement la bienvenue! *serre cordialement la main de Camille*
Salut Merci ! *serre la main aussi*
Citation :
Noooon, une autre fan de Dumbledore!
Rassure-toi, je suis tout de même moins piquée que Mailine ! Qui d'après ce que j'ai vu est vraiment très ... voilà, quoi !
Mais non Mailine, je ne renie pas mon amour pour Dumby ! :pp

Citation :
ton/tes personnages préférés du LOTR?
Je ne suis pas totalement fixée ... Je les aime à peu près tous, mais j'ai quand même un faible pour Frodon dans le bouquin, et pour tous les autres dans les fics. J'ai plus de mal avec les Frodon/Sam.
Citation :

Severus Snape dans Harry Potter est-il méchant, gentil, ou terriblement sexy?
J'adore définitivement Snape, c'est mon perso préféré !! Je crois que c'est un vrai salaud, très méchant Twisted Evil et totalement misanthrope, et super sexy ! Bave *imagine Severus en train de se deshabiller, d'enlever ses robes bouton par bouton, rhâââââ ...*

Citation :
Si je te dis Marilyn, tu réponds?
C'est le prénom de ma maman ! Mais elle ça s'écrit comme ça : Marie-Line. Sinon, plutôt un truc comme ça : poupoupidouuuu !

Citation :
Enfin, je te conseille le bouquin...
Après celui que je lis en ce moment, en fait CEUX : le Silmarillion, et l'Illiade !

Citation :
Ceci dit, par pitié, ne me mange pas. Je suis sure que je suis très mauvaise.
Les titesfraises, c'est seulement avec de la chantilly. Donc tant que tu ne te promènes pas avec une bombe de crème avec toi, tu ne crains rien ! Wink

Citation :
Sinon, côté musique?
Ben pour Higelin, je conseille son dernier album, qui le représente assez bien. Notamment la première chanson, TRES sexy Bave , et sa tête me fait penser à Snape, je l'aiiime. C'est le genre qui s'améliore en vieillissant *il n'est pas tout jeune ...*. Et sinon, je suis ouverte à tout mais plutôt chanson que musique parce que j'adore chanter ! Mr.Red
Mais ouverte à tout !

Merci de votre accueil, et à plus tard, même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
💋

P.S. Hobbit au féminin, ça prend un 'e' ou pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 25 Mai - 18:02

Citation :
Rassure-toi, je suis tout de même moins piquée que Mailine ! Qui d'après ce que j'ai vu est vraiment très ... voilà, quoi !

folle perverse tordue? Si, si, tu peux le dire! Razz
*fais un grand sourire - sincère! - à Mailine histoire qu'elle ne se vexe pas trop Champi - et de toutes façons, c'était un compliment!*

Citation :
Je ne suis pas totalement fixée ... Je les aime à peu près tous, mais j'ai quand même un faible pour Frodon dans le bouquin, et pour tous les autres dans les fics. J'ai plus de mal avec les Frodon/Sam.

aaaah, tu aggraves ton cas! Comment ne pas aimer le Frodon/Sam? C'est un couple à potentiel tellement choupi! *se désespère* Aaaah, tous les PDE qu'ils font dans les livres et films! C'est tellement merveilleux!
Brefle. Tu n'es pas pour le Frodon/Gollum, quand même? *darde un regard soupçonneux sur Camille et voit la Halfeline qui se ramène dare-dare en trottinant...*

Citation :
J'adore définitivement Snape, c'est mon perso préféré !! Je crois que c'est un vrai salaud, très méchant Twisted Evil et totalement misanthrope, et super sexy !

Ok, tu viens de te racheter de toutes tes fautes. Razz
*entame la ronde de l'amitié et l'hymne snapien... quel est l'hymne snapien, d'ailleurs?*
ô Severus, notre prince notre roi
Toi qui d'un sarcasme les met tous à bas
Toi qui d'un regard fait trembler les faibles
et tout en même temps nous comble ainsi d'aise!
...
Oui, bon, on fera mieux la prochaine fois! Laughing

Et le Sirius/Severus, tu en penses quoi? (je comprendrai évidemment que tu n'imagines Snape qu'avec toi-même! Wink)

Citation :
C'est le prénom de ma maman ! Mais elle ça s'écrit comme ça : Marie-Line. Sinon, plutôt un truc comme ça : poupoupidouuuu !

oh quelle chance elle a ta maman! >_<... (quoique, Marilyn ça m'aurait été très très mal. Déjà, je ne suis pas blonde. J'aurai préféré Norma Jeane...)
Poupoupidou, oui! ^-^
*s'en va en chantonnant*

Citation :
Après celui que je lis en ce moment, en fait CEUX : le Silmarillion, et l'Illiade !

Nom de Dieu, tu ne t'es pas choisie des bouquaillons! ^^''
Est-ce aussi passionnant qu'on le dit?

Citation :
Les titesfraises, c'est seulement avec de la chantilly. Donc tant que tu ne te promènes pas avec une bombe de crème avec toi, tu ne crains rien ! Wink

je cumule les avantages: je suis une fraise et une poule! (ne me demande pas comment ça se fait, c'est incroyable mais vrai).
Je retiens, pour la chantilly...

Citation :
Ben pour Higelin, je conseille son dernier album, qui le représente assez bien. Notamment la première chanson, TRES sexy Bave , et sa tête me fait penser à Snape, je l'aiiime.

aah, tu as dis l'arguement qui tue! sa tête te fait penser à Snape!
Bon bon bon. Je retiens: dernier cd.

Citation :
Et sinon, je suis ouverte à tout mais plutôt chanson que musique parce que j'adore chanter ! Mr.Red

C'est bien, ça! Et Renaud? Tu aimes chanter Renaud à tue-tête (et parfois très faux...?)

Citation :
P.S. Hobbit au féminin, ça prend un 'e' ou pas ? Neutral
Heu... Moi je dirai oui mais...
*se tourne vers les expertes*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 25 Mai - 18:28

Citation :
Comment ne pas aimer le Frodon/Sam?
Bon, je crois qu'avec ce que je vais mettre je vais me faire des ennemis sur le forum, mais j'assume : je ne suis pas trop pour une relation Frodon/Sam, parce que je trouve qu'ils ont trop une relation de domination, Sam est le serviteur totalement dévoué, et à cause de ça il manque un peu de piment.
Mais je ne demande qu'à lire une fic qui me fasse changer d'avis !! Wink

Citation :
Tu n'es pas pour le Frodon/Gollum, quand même?
Je manque encore de référence pour ce pairing, donc je ne me prononcerai pas ! *dit la fille qui ne veut pas prendre de risque, par peur de se faire exclure du forum !*

Citation :
l'hymne snapien
J'adore ! Laughing Mr. Green
Citation :
Et le Sirius/Severus, tu en penses quoi?
Rhââââ ... Bave Génial ! Un pairing avec un énorme potentiel, deux mecs supra sexy, ténébreux, mais ennemis jurés et de caractères totalement opposés. Faut trouver le prétexte pour le mettre ensemble, mais ça donne des résultats vraiment excellents !
Mais non, je ne suis pas obsédée par Severus ...

Citation :
Nom de Dieu, tu ne t'es pas choisie des bouquaillons! ^^''
Est-ce aussi passionnant qu'on le dit?
Critique littéraire, le retour !
Pour le Silmarillion, je pense vraiment que c'est à lire pour les fans de LOTR. Mais ce n'est pas facile, c'est la mythologie de la Terre du Milieu et c'est plein de noms propres et de références géographiques, donc il faut s'accrocher !

Pour l'Illiade, c'est une vraie référence. Le style est génial, totalement inhabituel mais je suis fan. Et l'histoire est nettement plus complexe et complète que la triste adaptation cinématographique avec Brad Pitt. Les caractères sont beaucoup plus nuancés, Agamemnon est un roi très intelligent et respecté, et il est difficile de choisir son camp !
Pour moi, c'est plus que passionnant, c'est fondateur. Mais je suis une fille totalement accro à la lecture ! study

Citation :
tu as dis l'arguement qui tue! sa tête te fait penser à Snape!
Et je le prouve :
Bonjour ? Higelin2

Citation :
Et Renaud? Tu aimes chanter Renaud à tue-tête (et parfois très faux...?)
Je me mets depuis recemment à Renaud, et le peu que je connais se chante à merveille, en dansant de façon totalement anarchique *ça veut dire en sautant et en secouant les bras*c'est génial !
Et merveille des merveilles, je chante généralement assez juste ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 25 Mai - 20:46

Citation :
Bon, je crois qu'avec ce que je vais mettre je vais me faire des ennemis sur le forum, mais j'assume : je ne suis pas trop pour une relation Frodon/Sam, parce que je trouve qu'ils ont trop une relation de domination, Sam est le serviteur totalement dévoué, et à cause de ça il manque un peu de piment.

Oh, ne t'inquiète pas, on a ici des bargeottes qui mettent Frodon avec n'importe qui... Rolling EyesLaughing (Merry, par exemple. Ou Gollum. Oui, c'est totalement scandaleux. Scandaleux!... Razz)
Mais en même temps, c'est ça le côté trop fluffy! Parce que si Sam est totalement dévoué corps et âme à son maître, le maître le lui rend bien... Je trouve leur relation très tendre, parce que justement au départ Sam est l'esclave et petit à petit, Frodon se rend vraiment compte de son attachement à lui (il est vrai qu'il est le seul être qu'il lui reste, à partir du moment ou Gollum trahit...) Enfin c'est comme ça que je le vois. Et bien sûr, le côté "chien fidèle stupide" de Sam est parfois totalement horripilant. Mais... Je ne peux pas m'empêcher de fondre! Rolling Eyes

(maintenant, c'est sur, ça n'explose pas comme le Severus/Sirius... Laughing)

Citation :
Je manque encore de référence pour ce pairing, donc je ne me prononcerai pas ! *dit la fille qui ne veut pas prendre de risque, par peur de se faire exclure du forum !*

ahah, fais gaffe, on va te convertir, ici! ^^
Citation :

Rhââââ ... Bave Génial ! Un pairing avec un énorme potentiel, deux mecs supra sexy, ténébreux, mais ennemis jurés et de caractères totalement opposés.

voilà! Je n'aurai pas mieux dit moi-même! *serre avec émotion la main de sa collègue Snapienne*
Tu as lu Chiche! d'Arcadiane, évidemment...?

Citation :
Pour moi, c'est plus que passionnant, c'est fondateur. Mais je suis une fille totalement accro à la lecture ! study

Tu me donnes encore plus envie de lire l'Illiade! (et j'avoue le Silmarillon... Je crois que je n'aurai pas le courage -_-''') Je suis aussi accro à la lecture... Mais je manque de courage pour attaquer les pavés. (ça fait un an que je veux relire le seigneur des anneaux... ^^'')
Un jour, peut-être... Les vacances, qui sait?

Sinon, lecture, quel genre? Tout? Des livres, des auteurs de référence?

OH! L'imagn! Oui, indéniablement, un côté très Snapien... Trèès
interessant!

Citation :
Je mets depuis recemment à Renaud, et le peu que je connais se chante à merveilen dansant de façon totalement anarchiqu veut dire en sautant et en secouant les bras*c'est génial !

C'est bien! *opine du bonnet*
ET c'est encore mieux si tu chantes juste! Very Happy (ce n'est pas toujours mon cas, je le confesse!)

Bonne nuit chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 26 Mai - 0:42

Citation :
Je trouve leur relation très tendre, parce que justement au départ Sam est l'esclave et petit à petit, Frodon se rend vraiment compte de son attachement à lui
C'est vrai que vers la fin, ou le milieu, leur relation de vient plus égalitaire.
Je dirais vers le moment où Frodon devient une loque totale et où Sam lui sauve la vie en le sortant de la tour des Orcs, dans je ne sais plus quel tome. Mais à partir de ce moment, difficile d'imaginer quoi que ce soit de charnel ... Ou alors en revenant dans la Comté.
Parce qu'une relation d'amour purement platonique et intellectuel Thumb down. On n'est pas dans un roman de chevalerie, que diable ! ;D

Citation :
ahah, fais gaffe, on va te convertir, ici! ^^
Mais je ne demande que ça !! Mr. Green

Citation :
Tu as lu Chiche! d'Arcadiane, évidemment...?
Evidemment !!!!!!! La seule fic qui explique de manière plausible le geste de Sirius, quand il envoie Severus vers le loup Moony. Je trouve même son explication nettement meilleure que celle de JKR, c'est dire !
Dans un genre plus léger, moins long - nettement - et plus slash avec un sacré lemon, je te conseille aussi Oral Sex d'Isis, traduite en français sur ffnet par taotié. Je l'adore !

Citation :
Sinon, lecture, quel genre?
Je lis moins en ce moment, mes études me prennent de plus en plus de temps. Mais j'ai eu de grosses périodes, et je lis surtout des romans français contemporains.

D'abord Daniel Pennac, et la saga Malaussène. De pures merveilles, qui se dégustent comme des petits pains et se lisent très facilement.

Ensuite, en policiers - et ce sont les seuls que je lis - les romans de Fred Vargas. A dévorer d'urgence^^! En plus, il n'y a presque que des mecs et ça regorge de PDE ;D ! Ses personnages sont géniaux, très attachants, et le récit est magnifiquement bien ficelé, à chaque fois.

Et dans le genre romans gays, ceux de Philippe Besson, j'ai fait un article sur le MDS si ça te branche, dans la section littérature.

Voilà pour les principaux, et je ne vais pas tout lister, ce serait un peu :sleep: !
Et sinon, surtout pour mes études mais aussi pour mon plaisir, des classique franchement anciens : Homère, Ovide, Le Tasse, Dante, Chrétien de Troyes, etc... Moins faciles d'accès mais souvent très divertissants car totalement décalés, à lire au second degré !

Citation :
OH! L'image! Oui, indéniablement, un côté très Snapien... Trèès
interessant!
Et attend de l'avoir écouté ! Il a une de ses voix ...

Citation :
Bonne nuit chère amie!
De même ! Ou bonne journée, je ne sais pas à quelle heure tu me liras Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 26 Mai - 14:58

Citation :

Je dirais vers le moment où Frodon devient une loque totale et où Sam lui sauve la vie en le sortant de la tour des Orcs, dans je ne sais plus quel tome. Mais à partir de ce moment, difficile d'imaginer quoi que ce soit de charnel ...


J'avoue que pour moi l'amour platonique a parfois bien du charme... (dans certaines circonstances!... Celle-ci, par exemple. Pas pour un sirius/severus Razz)
Mais le total dévouement de Sam et la manière que Frodon a de s'en rendre compte... *ne s'en remettra jamais*
(et puis même dans un genre plus sadique, j'adore l'image d'un Sam offrant un bouquet de fleur à Frodon que celui-ci accepte avec un sourire candide avant d'aller parler à quelqu'un d'autre tout en oubliant discrètement le bouquet sur une table... Razz)

Citation :
Evidemment !!!!!!! La seule fic qui explique de manière plausible le geste de Sirius, quand il envoie Severus vers le loup Moony. Je trouve même son explication nettement meilleure que celle de JKR, c'est dire !

Ouiii! J'ai adoré comment elle a imaginé ça! Tout devient tellement logique... Ce qui est dur avec du SS/SB, c'est de faire un truc plausible avec les bouquins, que ça parte en total prétexte... Arcadiane a su tout à fait recaser ça dans la "réalité" d'Harry Potter. *voue un culte à la demoiselle*
(tu as lu ses autres fics?)
Je retiens pour oral sex Je suis toujours à la recherche de SS/SB en français! (ne parlons pas du tout anglais... enfin, presque pas du tout, mais ça viendra! Wink)

Citation :
D'abord Daniel Pennac, et la saga Malaussène. De pures merveilles, qui se dégustent comme des petits pains et se lisent très facilement.

Hi! J'ai découvert ça l'année passé, dans le cadre de mon cours de français (pour une fois qu'on découvre des chouettes livres en cours!) et... J'ai tout dévoré en moins d'un mois. C'est génial! Passionnant, léger... Les personnages sont supers attachants, on les aime ttous et c'est bien écrit!

Citation :
Ensuite, en policiers - et ce sont les seuls que je lis - les romans de Fred Vargas. A dévorer d'urgence^^!

Aaaah! Encore une découverte du cours de français (cette année) que j'ai dévoré super rapidemment! Je suis bien contente que tu connaisses!
J'adore l'écriture de Vargas, écriture qui parfois manque au roman policier, je trouve... Elle arrive à concilier une intrigue géniale avec des personnages géniaux...
En parlant de PDE... Je me suis inscrite à une communauté d'écriture, 7_liens, et j'ai choisi les personnages... Danglard et Adamsberg! Je n'arrive pas à en faire du total slash et que ça reste plausible (il y a toujours cette emmerdeuse de Camille! Razz) mais... J'essaye, j'essaye...
Je te revois à mon LJ, si ça t'interesse: http://missfolledingue.livejournal.com
C'est pas obligé, hein! Mais c'est super court, donc voilà...
*comment se faire de la pub, Lol!*

Citation :
Et dans le genre romans gays, ceux de Philippe Besson, j'ai fait un article sur le MDS si ça te branche, dans la section littérature.

j'irai voir, je connais pas du tout...

Citation :
Et sinon, surtout pour mes études mais aussi pour mon plaisir, des classique franchement anciens : Homère, Ovide, Le Tasse, Dante, Chrétien de Troyes, etc...

Ah, Chrétien de Troyes! *traumatisée à vie par l'ennui profond de Tristan et Iseult*
Non, je dis ça, ça doit être passionnant... Quand on s'y interesse pour du vrai. Moi, je peux pas, l'esprit chevaleresque d'amour courtois, tout ça, me passe totalement au dessus de la tête.

(par contre, Ovide... Dante... hum hum... ^^)

Citation :
Et attend de l'avoir écouté ! Il a une de ses voix ...

J'ai déjà écouté! (une chanson, deux?... Trois? Hum, j'avoue, très peu) et j'aime beaucoup la voix, en effet... ^^

Citation :
De même ! Ou bonne journée, je ne sais pas à quelle heure tu me liras Wink !

C'était bonne après midi, Wink
ET même "bonne lecture en néerlandais..." Rolling EyesLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 26 Mai - 17:33

Citation :
Mais le total dévouement de Sam et la manière que Frodon a de s'en rendre compte... *ne s'en remettra jamais*
Tu es en train de me convaincre ;D !
Perso, j'ai toujours aimé - même avant d'être slasheuse ! - le moment où Frodon se réveille à Fondcombe, et ses retrouvailles très retenues avec un Sam tout ému ... Fluffy ! Mr. Green

Citation :
et puis même dans un genre plus sadique,
Bouh la méchante ! Twisted Evil Excellent ! Ca colle assez avec ce que j'imagine d'eux !

Citation :
(tu as lu ses autres fics?)
Je ne me souviens pas ... Embarassed Je vais retourner faire un petit tour sur ffnet, histoire de me rafraichir la mémoire !
Citation :

Je suis toujours à la recherche de SS/SB en français! (ne parlons pas du tout anglais... enfin, presque pas du tout, mais ça viendra!)
Je suis dans le même cas ! Je te donnerai mes références, si ça t'intéresses - après un petit tour dans mes fonds de tiroir.

Citation :
j'ai choisi les personnages... Danglard et Adamsberg!
Tu as lu tous le F. Vargas ? Tu connais les Evangélistes ? Ce sont eux que j'imagine le plus slashy, et Marc avec Louis Kehlweiler dans Sans feu ni lieu.
J'ai plus de mal avec Adamsberg car je suis assez fan de Camille.
Et on ne critique jamais une Camille devant moi ! Les Camille sont toutes des pures merveilles ! :pp

Citation :
Je te revois à mon LJ, si ça t'interesse: http://missfolledingue.livejournal.com
C'est pas obligé, hein! Mais c'est super court, donc voilà...
J'irai jeter un oeil demain ! Attends toi à recevoir de mes nouvelles !

Citation :
ET même "bonne lecture en néerlandais...
What the fuck ?!? Là j'avoue que j'ai pas compris la blague Embarassed ...


Edit : je viens d'aller voir ton lj. :( *toute émue* Sont trop mignonnes, tes petites histoires !!
Les caractères des personnages sont magnifiquement respectés, les émotions sonnent vraiment justes ... I love you smoutch, c'est trop joli !
Ca me donne envie d'en écrire aussi ! Qui sait, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 26 Mai - 18:10

Ah mais oui! Encore une conquête que Gred a prise entre ses mots! Smile
Comme quoi, le talent attire les bonnes âmes! Wink

Bienvenue, nouvelle Lanterneuse! Il y a longtemps qu'on a pas eu de quoi grossir le cercle des allumées que nous sommes. Je vois que tu es déjà entre les menottes de notre joyeuse petite clique belge. ^^ Rien de tel pour s'immerger en gaieté.

Alors voyons, inspectons. *attrape son petit carnet*
Pour commencer, tu es une LOTRienne. C'est un bon point ça. *coche*
En plus, tu aimes les Hobbits! Hum... C'est vraiment bien ça! *recoche*
Nom d'un p'tit chèvre pas frais, KatS! Tu ne vas pas commencer à traumatiser les nouvelles!
Hum? Comment cela, traumatiser? ...Ah oui, mes chères têtes bouclées, je dois vous présenter! Bon sang, c'est bien la première fois que je vous présente sur la Lanterne. Shocked

*place ses petits chérubins devant elle*
Camille, voici mes petits Hobbits de poche personnels, soit Merry, Pippin, Frodon et Sam. Mr. Green Ils sont un peu envahissants parfois, mais tout à fait charmants. Tu as tout loisir de t'amuser en leur compagnie, si tu le souhaites. ^^
Oui, enfin, avec certaines conditions à remplir. Pour ta sécurité, j'entends.
Ah oui, par exemple, il te faut savoir que si tu folâtres trop près de Frodon, elle pourrait te donner en pâture aux petits crocs et griffes de ses chats, avant de tartiner de sel les plaies, et te laisser ainsi sécher sous un soleil caniculaire.
Sans parler d'un éventuel encastrement dans un sol bétonné par le simple soutien de ma fidèle poêle sur ta tête.
Ah oui, en effet! C'est important de le préciser aussi. Merci de ton support, Sam.
C'est vrai qu'il faut le savoir, tout ça. Il faut également savoir que si tu batifoles avec Pippin, je pourrais bien renverser une casserole d'huile bouillante sur tes pieds, et les prendre ensuite pour de bons petits steaks cuits à point.
Ah oui, aussi. ^^
Et ne pas oublier que Merry ne jure fidélité qu'à Pippin... Sauf quand il est absent...
Mensonge et calomnie!! Pour la fin de ton propos, bien sûr. ^^
Pourtant Merry, tu m'as bien dit que tu avais beaucoup aimé le confort de mon matelas l'autre soir, pour ne dévoiler que ça...
QUOI??!
C'est absolument faux! De plus, Pippin était présent ce soir là!
C'est vrai, je ne suis jamais absent.
Ah? KatSou ne t'avait pas demandé de venir dans sa chambre, goûter ses petits gâteaux à la cannelle? Ils sont très bons, ces petits gâteaux...
Ah ...Ah oui, j'étais peut être bien absent, ce soir là....
QUOI??!
-_________-"
Mais c'est exceptionnel! Je suis toujours présent, sinon! D'ailleurs, tu devrais aller les goûter ses petits gâteaux, Merry. Ils sont très bons, ces petits gâteaux.
...Je les ai déjà goûté...
QUOI??!
Non mais, c'était le temps d'une petite occasion furtive... ils étaient là et il n'y avait que moi, alors elle m'en a proposé. Je suis d'accord, ils sont très bons.
Moi je les ai jamais goûté ces gâteaux....
-__________________________________________-""
Oh! KatSounette, tu n'en as jamais proposé à Sam? C'est méchant ça.
Surtout que Sam est fine bouche, tu sais.
Et fin cuisinier, aussi.
Oui, mais non. On va arrêter là les convivialités, vous êtes d'accord? ... E après, on va dire que c'est moi traumatise les nouveaux... -___-

Voilà, avec toutes ces calembedaines, je manque de temps! C'est toujours ainsi avec eux : ils s'introduisent, s'immiscent, et grignotent tout mon temps! Les gredins!
Mais tout de même, je devais m'arrêter sur certaines choses :
Latitefraise a écrit:
Oh, ne t'inquiète pas, on a ici des bargeottes qui mettent Frodon avec n'importe qui... (Merry, par exemple. Ou Gollum. Oui, c'est totalement scandaleux. Scandaleux!... )
Alors là je m'insurge, je me révolte, je proteste! Le Frodon/Merry (ou quelque soit l'ordre) est une véritable petite perle de flufyness! C'est honteux de dénigrer ainsi ce charmant petit couple! *fait la fière*
En revanche, je suis tout à fait d'accord pour le Frodon/Gollum. Mr. Green

Et bien sûr, vive Fred Vargas (que je dois de connaître à Mailine), Vive l'Irlande, et vive Mister Green! Mr. Green

*détale comme un lapin blanc en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyDim 27 Mai - 17:08

Citation :
Bienvenue, nouvelle Lanterneuse!
Merci, ô Lanterneuse des premières heures !

Citation :
Ah mais oui! Encore une conquête que Gred a prise entre ses mots!
Comme quoi, le talent attire les bonnes âmes!
Une partie du mérite te revient de droit !
Je crois me souvenir que c'est sur ta page ffnet que j'ai lu mes premières fics de petits hobbits bien dévergondés ... Et enthousiasmée par ton écriture, j'ai poussé l'exploration de cet univers un peu plus loin, et me voilà ! ;D
Citation :

Ah oui, par exemple, il te faut savoir que si tu folâtres trop près de Frodon, elle pourrait te donner en pâture aux petits crocs et griffes de ses chats, avant de tartiner de sel les plaies, et te laisser ainsi sécher sous un soleil caniculaire.
Mais c'est pas juste, ça !!! On peut pas partager ? Même un tout petit peu ?
S'il tooooo plaiiiiit ... :( Ou alors juste les yeux ... Les petits yeux de Frodon, pour faire de jolis rêves la nuit !

Citation :
voici mes petits Hobbits de poche personnels, soit Merry, Pippin, Frodon et Sam.
En plus tu les prends tous rien que pour toi !!! Je suis sûre qu'il y a de la maniulation là-dessous Twisted Evil .
Citation :

C'est toujours ainsi avec eux : ils s'introduisent, s'immiscent, et grignotent tout mon temps! Les gredins!
J'irai même jusqu'à dire : les sacripants ! En tous cas, un départ en live dans les règles ;D !
Mais c'est comme ça qu'on les aime ! Wink Si les petits hobbits étaient tout sages, ils seraient sans saveur. Alors que là ... Twisted Evil
Citation :

Le Frodon/Merry (ou quelque soit l'ordre) est une véritable petite perle de flufyness! C'est honteux de dénigrer ainsi ce charmant petit couple! *fait la fière*
J'approuve !! *hoche la tête*
C'est une alternative de choix au Merry/Pippin, car Merry se retrouve tout d'un coup le plus jeune, et nous révèle des facettes toutes mignonnes de sa personnalité.
Merry + Frodon = I love you

Citation :
En revanche, je suis tout à fait d'accord pour le Frodon/Gollum.
La question est encore en suspens de mon côté... Si vous avez des fics à me conseiller sur ce pairing ...

Citation :
Et bien sûr, vive Fred Vargas (que je dois de connaître à Mailine), Vive l'Irlande, et vive Mister Green!
Ouais !!!!!
Et vive Mailine, qui aime Dumby, qui aime Fred Vargas !

💋
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyDim 27 Mai - 18:28

Citation :
Perso, j'ai toujours aimé - même avant d'être slasheuse ! - le moment où Frodon se réveille à Fondcombe, et ses retrouvailles très retenues avec un Sam tout ému ... Fluffy ! Mr. Green

Aaaah... *soupire main sur le coeur en bonne midinette Razz*
Tout à fait d'accord! C'est vraiment très émouvant comme moment.

Citation :
Je ne me souviens pas ... Embarassed Je vais retourner faire un petit tour sur ffnet, histoire de me rafraichir la mémoire !

Je te conseille la marmotte, qui est un très chouette one-shot (long one-shot! Razz) Severus/Remus.
Citation :

Je suis dans le même cas ! Je te donnerai mes références, si ça t'intéresses - après un petit tour dans mes fonds de tiroir.

*tend l'oreille, grandement interessée*

Citation :
Tu as lu tous le F. Vargas ? Tu connais les Evangélistes ? Ce sont eux que j'imagine le plus slashy, et Marc avec Louis Kehlweiler dans Sans feu ni lieu.

Ouiii, je connais les évangelistes! (ah quatre hommes dans la même maison, sans femme, c'est forcément louche! Laughing)
J'avoue par contre que je n'ai jamais accroché avec Louis Kehlweiler... Je ne nie cependant pas le potentiel slashique! Mais par exemple j'ai lu sans feu ni lieu sans me passionner comme je me passionne pour les bouquins ou apparaissent danglard... Razz
(interessée par écrire du Louis/Marc? Razz)
Citation :

J'ai plus de mal avec Adamsberg car je suis assez fan de Camille.
Et on ne critique jamais une Camille devant moi ! Les Camille sont toutes des pures merveilles ! :pp

décidemment, nous n'avons pas les mêmes gouts! Razz
A part le fait qu'elle sépare dans mon esprit danglard et adamsberg, j'ai jamais réellement accroché à ce perso. C'est déjà très rare que j'apprécie les personnages féminins... Je n'arrive pas bien à la cerner, en fait. Et puis elle est trop bien. ça m'embete, les persos trop bien! Razz (c'est pour ça aussi que je n'aime pas trop adamsberg. En fait, le seul que j'aime dans cette affaire c'est danglard!Rolling Eyes)
(je retiens pour les camille qu'on ne critique pas... Razz)

Citation :

What the fuck ?!? Là j'avoue que j'ai pas compris la blague Embarassed ...

ahah, c'était hélas pas une blague, je devais aller lire un bouquin en néerlandais, à lire pour mon examen de néerlandais qui est dans heu... une semaine. Mais, victoire! (enfin presque!) Plus que dix pages à lire!

Merci pour les jolis compliments sur mes ficettes! ^^
Oui! Ecris du Fred Vargas! Pitié, pitié, j'en cherche partout sur le net depuis des mois! Razz


Citation :
Voilà, avec toutes ces calembedaines, je manque de temps! C'est toujours ainsi avec eux : ils s'introduisent, s'immiscent, et grignotent tout mon temps! Les gredins!

... Et ils font notre plus grand bonheur à toutes... Razz *s'est encore bien amusée devant les chamailleries des petiots...*

*renchérit sur Katsou: vive l'Irlande!*
*et file le finir une fois pour toute cet horrible livre en cette horrible langue plein de R*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyLun 28 Mai - 21:12

*repasse en coup de vent*

Camille a écrit:
Une partie du mérite te revient de droit !
Je crois me souvenir que c'est sur ta page ffnet que j'ai lu mes premières fics de petits hobbits bien dévergondés ... Et enthousiasmée par ton écriture, j'ai poussé l'exploration de cet univers un peu plus loin, et me voilà !

Saperlotte! Shocked
Tu serais bien la première à qui ces petits textes perdus dans l'immensité de la toile de ff.net profitent! Merci, je suis flattée! Salut
D'ailleurs, à ce propos, je viens seulement de m'apercevoir que tu m'as reviewée sur MDS. Merci encore pour tes petits commentaires choupis, ils m'ont bien fait plaisir. Wink

Citation :
Mais c'est pas juste, ça !!! On peut pas partager ? Même un tout petit peu ?
S'il tooooo plaiiiiit ... Ou alors juste les yeux ... Les petits yeux de Frodon, pour faire de jolis rêves la nuit !
Hum... *regarde son petit Hobbit de poche*
Ah, je suis navré mais je ne peux être cédé en kit. C'est tout ou rien.
Alors c'est rien.
Tu pourrais être plus charitable. Elle s'est fendue d'un charmant petit commentaire pour ta plume.
Ne cherche pas à m'amadouer par tes blandices... De plus, tu ne m'as pas l'air bien gêné par la demande...
Tu sais bien que je suis toujours prêt à rendre service.
-______________-
C'est bientôt fini vos querelles de béjaunes, là? Relevez plutôt toute l'intelligence de la demoiselle sur ces quelques mots :
Citation :
car Merry se retrouve tout d'un coup le plus jeune, et nous révèle des facettes toutes mignonnes de sa personnalité.

Parfaitement. On les oublie trop souvent "mes facettes toutes mignonnes".
Comment oses-tu dire ça, moi qui ai toujours rêvé de te nouer des rubans roses dans tes boucles d'or!
...Pip, il y a des choses à ne pas dire dans des endroits comme celui-là.
Quelles choses? Tout a déjà été écrit.

Citation :
En plus tu les prends tous rien que pour toi !!! Je suis sûre qu'il y a de la maniulation là-dessous .
En fait, sache que KatSou s'entiche de Sam uniquement parce qu'elle n'a pas le choix, Sam voulant se réserver l'exclusivité de Frodon, qui n'est plus exclusif pour personne.
Qualifie-moi d'objet sexuel pendant que tu y es.
Non?
... Ca repart en sucette, me semble t-il.
Une sucette? C'est un peu miséreux, non?
...Et ça continue de grignoter mon temps.
Fichtre! Les ingrats.
Vous êtes insupportables!

Sinon, je vois que Fred Vargas émoustille l'inspiration. Je serais bien heureuse de lire, un de ces quatre, une de vos petites lubies en la matière. ^^

Et, pendant que j'y suis : pourriez-vous me lâcher le lien qui mène à la fic Chiche! d'Arcadiane? J'en entends parler depuis des lustres, alors j'aimerais y mettre le nez.

Smilifro
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyLun 28 Mai - 23:40

aaaah! Tu n'as pas lu Chiche! *outragée et scandalisée - les deux oui oui! Razz*
http://www.fanfiction.net/s/1498233/1/
Et régale toi... Comme je t'envie! D'avoir encore tout à découvrir!... (heu, j'en fait un peu trop dans les genre fan, là? Non, mais, faut le dire! ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyMar 29 Mai - 0:39

Ah, merci la Fraisouille! ;D
A vous entendre, cette fic m'a l'air d'être un chef d'oeuvre. J'ai l'impression d'embarquer pour un trip dans les étoiles. ^^ J'ai hâte d'admirer ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyMar 29 Mai - 18:22

... *a trop peur que KatSou soit déçue maintenant*
*ne sait jamais ce qu'elle veut ^^'''*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyMar 29 Mai - 19:55

*chuchote: "Il y a peu de chance qu'elle soit déçue. Positivons !"*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 1 Juin - 12:42

Alors, alors, alors ????
T'as lu ? T'as aimé ? C'est en cours ?
Partage avec nous tes émotions Severusiriusienne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyVen 1 Juin - 21:33

Ouééé ! *avait envie de participer*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 2 Juin - 12:25

YOUPIII!!! pip Une nouvelle lanterneuse qui se manifeste enfin! Voilà qui fait vraiment plaisir!! ^____________^
D'ailleurs, je vois qu'il ne fallait rien de moins que ça pour réveiller la flamme de la lanterne, pas vrai les chichounettes??

Nous commencerons par les salutations d'usage... *réalise soudain qu'elle n'a jamais eu à saluer une nouvelle lanterneuse* Heeeum... Bon! Mr.Red Eh bien bienvenue chez nous, tout d'abord!! Salut Nous espérons que tu trouveras ton bonheur, nichée au creux de la lanterne fringante avec nous! Si tu aimes la décadence impie qui transforme les personnages du vénérable Tolkien en une bande d'amoureux invertis en goguette, tu le trouveras sûrement... Angel
Je proteste! Vous ne transformez rien du tout. Certains individus de cette histoire sont de véritables amoureux invertis en goguette! Entre Sam qui m'enjoint pour un oui ou pour non de "poser ma tête sur ses genoux", qui se permet de "laisser reposer sa main brune sur ma poitrine", et Sméagol qui me tripote le genou pendant mon sommeil avec "un toucher qui était presque une caresse", excusez-moi!!
*pouffe comme une sotte* Attends! Est-ce que tu connais seulement celle du Merry qui se fait "tâter doucement le corps et les membres" par son petit grivois de cousin germain?
Non, mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Depuis que je les ai surpris à se courir après tout nus avec des oreillers, je me suis toujours dit qu'il y avait un micmac entre ces deux-là.
*fait un câlinou-tout-doux à Frodon*
Bref bref! Prépare-toi à une bonne dose de folichonneries, de départs en sucettes, de dialogues colorés et de petits smileys mignons. Ah, et je me dois également de te soumettre un petit contrat stipulant que tu reconnais à Satan le droit de t'emporter à la fin de ta misérable existence, compte tenu du fait que tu t'es vautrée à cette enseigne de perdition qu'est notre petit forum chéri.
...
Oh MON DIEU! Je viens de réaliser que tu avais Pippin sur ton avatar. LILITH TE GARDE ET T'OFFRE MOULT JOUISSANCE AU COURS DE TA VIE!!

Citation :
si je suis là, c'est la faute de Gred !
Et encore un gros merci à notre Gredoune d'amûr!!! thumright

Citation :
si je me présente, c'est la faute de La Halfeline
Aaah, contente!! bounce

Citation :
(pourquoi qu'on me prévient jamais quand des gens biens s'inscrivent, moi? )
Probable incapacité à les différencier là-bas, ma chère Fraise. Angel

Citation :
J'ai plus de mal avec les Frodon/Sam.
Tu as raison. Les Frodon/Gollum valent infiniment mieux. chandelle

Citation :
Je crois que c'est un vrai salaud, très méchant et totalement misanthrope, et super sexy !
Seigneur, avons-nous toutes une libido portée sur les salopards misanthropes et sexys, ici? Croyez-vous que nous soyons des filles anormales? Honte Twisted Evil

Citation :
P.S. Hobbit au féminin, ça prend un 'e' ou pas ?
Ouida ma chère. Smile

Citation :
Tu n'es pas pour le Frodon/Gollum, quand même? *darde un regard soupçonneux sur Camille et voit la Halfeline qui se ramène dare-dare en trottinant...*
Tu l'as dit, Bouffi! *se ramène et installe des pancartes où Frodon embrasse doucement Gollum après lui avoir rappelé son nom originel, où Gollum se blottit contre la chaleur du maître pour ne pas avoir froid dans la nuit aride... rrrrrrwwww.....

Citation :
ô Severus, notre prince notre roi
Toi qui d'un sarcasme les met tous à bas
Toi qui d'un regard fait trembler les faibles
et tout en même temps nous comble ainsi d'aise!
Superbe tite Fraise!! thumright

Citation :
(je comprendrai évidemment que tu n'imagines Snape qu'avec toi-même! )
Ah-ah-ah!! Pas de Mary-Sue ici, non mais! On n'est pas chez midinettes&co! C'est le grand partage! Kill

Citation :
je suis une fraise et une poule!
*aime Tite Fraise*

Citation :
Et Renaud? Tu aimes chanter Renaud à tue-tête (et parfois très faux...?)
Aaaah oui!!! Vive le jeune Naunaud, son adorable bouille de poulbot casquettée, son foulard rouge à damner tous les fétichistes, et son sublime petit derrière pris dans un pantalon de cuir... RAaaaaah ouiiiinh mmmmmrrr!!! <= Onomatopées caractéristiques de la Halfeline songeant à Renaud, le "ouiiinh" du milieu correspondant à la pensée de ce qu'il est devenu à l'heure où nous parlons.

Citation :
Sam est le serviteur totalement dévoué, et à cause de ça il manque un peu de piment.
MERCI!!! de voir la vérité en face. ^^
Tiens, à l'occasion il faudra que je mette les superbe doujins avec le Sam hystérique et son "Mister Frôôôdôôô" sur le forum. ;D

Citation :
Mais je ne demande qu'à lire une fic qui me fasse changer d'avis !!
Franchement, j'ai un peu honte de te renvoyer sur le monde du slash, mais "Les rives de Sadarelles", dans la partie LOTR, sont un véritable bijou où le meilleur de tous les registres se rencontrent. A voir, vraiment, cette fic a quelque chose d'assez exceptionnel!!! *large sourire*

Citation :
Je manque encore de référence pour ce pairing, donc je ne me prononcerai pas !
Re-belotte! Monde du slash, partie LOTR, "Marais" de notre chère Pinec. Tout pitit one shot qui se lit en cinq minutes, mais quelle ambiance particulière, quelle classe, quelles sensations... *se lèche doucement les babines*
De Pinec j'attends toujours un PWP de Frodon et Gollum se roulant dans la chantilly... Hmm, faut vraiment que je trouve le temps de lui écrire dans les temps qui viennent!

Vous voyez, je ne prêche pas que pour ma paroisse, je peux donner des bonnes adresses dans des genres différents! Razz

Citation :
Et l'histoire est nettement plus complexe et complète que la triste adaptation cinématographique avec Brad Pitt.
*détruit Brad Pitt avec un gourdin à pics, jusqu'à en faire une petite purée qu'elle assaisonnera avec du citron pour la donner à manger au Dr Lecter*
Je HAIS Troy, ce déchet cinématographique bon pour les chiottes des pouffes de 10 à 14 ans. Thumb down

Citation :
Mais je suis une fille totalement accro à la lecture !
Je sens que Fraisouille et toi allez bien vous entendre! Wink
En tout cas merci pour cette petite critique de L'Illiade qui m'a bien intéressée pour ma gouverne personnelle.

Citation :
Je me mets depuis recemment à Renaud, et le peu que je connais se chante à merveille, en dansant de façon totalement anarchique *ça veut dire en sautant et en secouant les bras*c'est génial !
AAAAAAH!!!! Je vous aime!!!
Je fais exactement la même chose! Pour moi, le plaisir le plus raffiné consiste en une nuit blanche, permise par l'absence des parents au logis, passée à écrire de la fic sur l'ordi, et à faire des pauses casse-croûte au cours desquelles on virevolte sur le carrelage en mangeant une pomme et en gueulant "Germaine" avec une voix érraillée de parigot prépubère.

Pleins pleins pleins de bisous, alors! Salut Salut Salut

Je reviendrai très vite pour continuer mon petit ratissage de topic! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lascive luciole
Camille


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Localisation : A l'orée du petit bois
Emploi : Etudiante

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptySam 2 Juin - 19:01

Citation :
*réalise soudain qu'elle n'a jamais eu à saluer une nouvelle lanterneuse*
Vous vous connaissiez déjà toutes avant ? Je me sens un peu intruse, là ... Embarassed

Citation :
Eh bien bienvenue chez nous, tout d'abord!!
Merci ^^.

Citation :
Probable incapacité à les différencier là-bas, ma chère Fraise.
Là bas, serais-ce le MDS ? J'ai cru sentir une légère défiance vis à vis de ce forum dans la Lanterne ... Ou est-ce que je me trompe totalement et que vous vous adorez ? Puissiez - vous éclairer la mienne, de lanterne !

Citation :
Entre Sam qui m'enjoint pour un oui ou pour non de "poser ma tête sur ses genoux", qui se permet de "laisser reposer sa main brune sur ma poitrine", et Sméagol qui me tripote le genou pendant mon sommeil avec "un toucher qui était presque une caresse", excusez-moi!!
Je ne connais pas encore le SDA par coeur, aussi je me pose la question : les phrases entre guillements sont-elles des citations ? Parce que dans ce cas ...
PDE !!! Mr. Green
Tolkien était un petit coquin qui se dissimulait derrière des grandes phrases, tout le monde sait ça !
Citation :

te soumettre un petit contrat stipulant que tu reconnais à Satan le droit de t'emporter à la fin de ta misérable existence, compte tenu du fait que tu t'es vautrée à cette enseigne de perdition qu'est notre petit forum chéri.
Je signe, je signe !! Où est-ce qu'on met son nom ? Mais attention : Satan-Satan, ou Satan-Sauron ? Je préfèrerais la deuxième Twisted Evil.

Citation :
LILITH TE GARDE ET T'OFFRE MOULT JOUISSANCE AU COURS DE TA VIE!!
Heuuuu ... Merci ! ;D
Mais j'ai une petite question, qui va je suppose de paire avec mon statut de jeune innocente de la Lanterne : c'est qui Lilith, dans votre mythologie ? Embarassed Parce qu'elle est déjà venue dans la conversation, j'avais fait comme si de rien n'était, mais je me dis que l'occasion est venue de s'instruire !

Citation :
Croyez-vous que nous soyons des filles anormales?
Maiiiiis nooooon ! Nous assumons nos différences, voilà ce qu'il faut dire ! Et vive Severus !!!!
Et Dumbledore, je ne voudrais facher personne ^^
Citation :

P.S. Hobbit au féminin, ça prend un 'e' ou pas ?

Ouida ma chère. Smile
Et un ou deux "t" ? Embarassed
Citation :

Ah-ah-ah!! Pas de Mary-Sue ici, non mais! On n'est pas chez midinettes&co! C'est le grand partage!
Ouais ! On partage ! Et de toute façon, j'estime qu'il faut être plusieurs pour dompter Severus. Je crois que seule, je me sentirai un peu intimidée ! Wink
Citation :

Tiens, à l'occasion il faudra que je mette les superbe doujins avec le Sam hystérique et son "Mister Frôôôdôôô" sur le forum.
bounce *hate de voir ça !*
Citation :

Vous voyez, je ne prêche pas que pour ma paroisse, je peux donner des bonnes adresses dans des genres différents!
Et je t'en remercie ! J'irai jeter un oeil quand j'aurai un peu plus de temps ^^

Citation :
Je HAIS Troy, ce déchet cinématographique bon pour les chiottes des pouffes de 10 à 14 ans.
Vive La Halfeline !! Ouais !!! A bas Troy !! Foule
Z'avez vu ce qu'ils ont fait de mon beau et courageux Patrocle, qui en passant n'est pas du tout le cousin d'Achille ?? :( :(
Et Agamemnon ?!
Et Hector, c'est pas du tout un beau mec super magnanime ! En vrai il s'acharne comme un bourrin sur le cadavre de Patrocle parce qu'il est vert que ce ne soit pas Achille !
Et en représailles Achille sacrifie 12 troyens qu'avaient rien demandé ! Et dans le film ils sont tous gentils comme des agneaux ...
Dé-gou-tée.
A bas Troy !!
Citation :

En tout cas merci pour cette petite critique de L'Illiade qui m'a bien intéressée pour ma gouverne personnelle.
Mais de rien Wink . Je crois que vous avez pu vous apercevoir que c'est un sujet qui me tient à coeur ...

Citation :
Pleins pleins pleins de bisous, alors!
Tout pareil ! Et un hommage sincère avec révérence appuyée pour tes fics que j'adore, et pour lequelles je te laisserai à l'occasion un petit message ! Salut

💋
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyDim 3 Juin - 15:30

Citation :
Entre Sam qui m'enjoint pour un oui ou pour non de "poser ma tête sur ses genoux", qui se permet de "laisser reposer sa main brune sur ma poitrine", et Sméagol qui me tripote le genou pendant mon sommeil avec "un toucher qui était presque une caresse", excusez-moi!!

Oui, oui, Camille, ce sont des vrais citations du vrai livre... (mais comment? Comment est-ce que certains nient encore? Non, mais, venez pas me dire qu'ils sont pas tous fous les uns des autres... Non, non, pas platoniquement, bande de courgettes! Razz)[/color]

Citation :
Tu as raison. Les Frodon/Gollum valent infiniment mieux. chandelle

(je l'ai toujours dit: pourquoi pas un threesome? Hein? Hein?... Au moins personne n'est triste. *tente de faire croire qu'elle a fort à coeur le bonheur de chacun et que ce n'est pas par plaisir pervers qu'elle suggère le Sam/Gollum/Frodon.*)

Citation :
*se ramène et installe des pancartes où Frodon embrasse doucement Gollum après lui avoir rappelé son nom originel, où Gollum se blottit contre la chaleur du maître pour ne pas avoir froid dans la nuit aride... rrrrrrwwww.....

Tsss...Oui, mais avec tes mots c'est pas du jeux! Elle va tout de suite être convaincue! Razz

Citation :
Ah-ah-ah!! Pas de Mary-Sue ici, non mais! On n'est pas chez midinettes&co! C'est le grand partage! Kill

... *a soudain l'image d'un Severus tiraillée de toutes parts par une foule de Snapienne...*
Mouahaha. Ce petit air paniqué lui va très bien! ^^
Citation :

Franchement, j'ai un peu honte de te renvoyer sur le monde du slash, mais "Les rives de Sadarelles", dans la partie LOTR, sont un véritable bijou où le meilleur de tous les registres se rencontrent. A voir, vraiment, cette fic a quelque chose d'assez exceptionnel!!! *large sourire*

On a toujours pas eu de nouvelles de la suite de cette fic, n'est-ce pas?

Et je tiens à dire que La Halfeline a écrit du Frodon/Gollum (puisqu'elle se refuse à se faire de la pub! Razz), dans la partie LOTR du MDS, et ça s'appelle... "le sang, le coeur et les os"? ... *ne sait vraiment plus -_-''*
C'est hélas inachevé... Mais c'est une bonne intro au Frodon/Gollum! ^^

Petit mot sur le Monde Du Slash: ce doux forum a eu son heure de gloire mais elle est hélas passé. Morte. Enterrée. Oubliée. Bref, maintenant c'est l'antre de pouffette fan d'indochine et de la nouvelle star, et l'hypocrisie y est maîtresse. Hypocrisie que d'ailleurs, tout le monde déteste, si on tient compte des fiches de présentations. On écrit mal - mais beaucoup - et tout le monde s'en tape parce que tout le monde a au moins qq amis, bonnes âmes qui acceptent de reviewer par pure charité chrétienne. Et si jamais personne ne reviewe on a droit au "mais koi? jecris mal? Ouin je vais aller me pendre si j'ai pas de review et vous orez jms la suite!"
...
Ok, et maintenant je me calme. ^^;; Sorry c'était mon moment coup de geule (ahah, mais je pourrais allez le poster au topic prévu à cet effet sur le MDS! Rolling Eyes)

Ceci dit c'est quand meme là-bas qu'on s'est toutes rencontrées. ça, ça mérite une petite tendresse de ma part pour ce forum... ^^
(et puis il y a encore des gens bien qui en viennent, tu en es la preuve vivante! Ne te laisse pas corrompre! Razz)

Et Lilith... Mère des succubes, dévoreuses des petits enfants, déchireuse de couple... (c'est bien ça?)
C'était la première femme d'Adam, mais comme elle n'était pas assez docile (elle ne se laissait pas dominer durant l'acte sexuel, si je me souviens bien?), Dieu l'a transformée en démone et a donné à Adam une jolie petite femme bien gentille.
Ceci dit, je suis sure que Half en sait plus que moi... Comble mes oublis, chère amie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyDim 3 Juin - 15:48

Hello, hello!

Ah, que vois-je? Tu t'es jointe à nous! Quel superbe plaisir de voir un nouveau nom dans la liste des membres. ^__^
Je te souhaite la bienvenue dans notre modeste forum. J'espère que tu t'y feras un petit coin douillet, je pense que tu n'as pas eu trop de problème à séduire les autres membres du forum! Mais il est vrai qu'en tant que fan de Snape, des Hobbits et de Gollum, tu n'as pu que te rallier tout le monde! ^^

J'ai vu que tu avais commencé à poster une fic. Je ne l'ai pas encore lu vu que je n'ai pas lu ce Vargas (je n'en ai lu qu'un grâce à ma tite Fraisouille) mais je sens que je vais m'acheter très vite le livre (et les autres! ^^) pour me délecter de ton drabble et de ceux de Titef.

Quant à ce que dit Titef sur le mds, je ne peux que me contenter de hocher la tête, avec un air déconfit. Ce forum était génial mais maintenant, il ne reflète plus du tout ce qu'on le connaissait et ce qu'on aimait. Je garderdai toujours une petite pensée émue pour le mds pour plusieurs raisons mais je n'ai plus la même sensation quand j'y vais que quand j'y allais avant... *sob sob* (comme disent tous les bons uke neu-neu ou Vittaa...). Maintenant, tu as le droit de te faire ta propre opinion. Wink

Pour Lilith, tu peux aller voir la page consacrée à elle dans wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith . P et P

Brèfle, bienvenue chez nous! Amuse-toi bien.
Poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? EmptyDim 3 Juin - 17:30

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! GRED!!!
Tu es de retour! *serre très très fort sa maman dans ses petits bras*
C'est pour de bon, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ?   Bonjour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: