| Elftor, le petit Elfe violent. | |
|
+3Lostie Latitefraisedesbois La Halfeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Elftor, le petit Elfe violent. Jeu 14 Déc - 12:31 | |
| Kikou, une autre petite chose aujourd'hui: Je suis tombée tout à fait par hasard la semaine dernière sur une petit BD faite au Paint absolument géniale: Elftor, le petit elfe violent. Je ne sais pas si vous connaissez... mais je trouve ça extrêmement puissant. Comme il y a plus de 150 tites BDs et que c'est extrêmement prenant (très très dur de fermer la page une fois qu'on a commencé à en lire!!), je me propose de vous en mettre 3 par semaine, sélectionnées parmi celles que je trouve particulièrement chouettes (il faut l'avouer, il y en a aussi qui tombent profondément à plat, même si je pense que c'est fait exprès...). Avertissement: Cette BD est la quintessence du politiquement incorrect, et l'elfe qu'elle met en scène aurait de quoi faire tourner Legolas au plus beau rouge brique: raciste, sexiste, antisémite, barbare avec la plus grande désinvolture... il accumule à peu près tout. ... inutile de vous préciser à quel degré il faut le prendre... Enjoy! http://elftor.lapin.org/index.php?number=21http://elftor.lapin.org/index.php?number=22http://elftor.lapin.org/index.php?number=25 | |
|
| |
Latitefraisedesbois Eblouissante jouisseuse
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 16/05/1991 Age : 33 Localisation : Ici, ailleurs et autre part...
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Jeu 14 Déc - 16:46 | |
| Oh, la jolie trouvaille! J'aime ce genre d'humour. Evidemment, ça ne provoque pas le même effet de détente que Gotlib, mais c'est quand même bien drôle... ça me fait vaguement penser à Manu Larcenet, quand il est particulièrement cynique... ^^ J'ai adoré la première (surtout la stoppée à l'invasion de musique disco israëlienne! ), la deuxième m'a bien fait rire (c'est le fils de son père, où un truc pareil... ) La troisième je l'ai un peu moins aimée, trop décousue, même si l'idée m'a bien fait rire... ^^ Merci la Halfeline! | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Ven 15 Déc - 12:28 | |
| *teste pour la 1ère fois la réponse rapide* ^^' Oh, juste 3 par semaine ? ^^ *ira en lire d'autres* Ben vi, j'ai bien aimé quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Ven 15 Déc - 16:49 | |
| Contente que vous ayez aimé! ^^ - Citation :
- Oh, juste 3 par semaine ? ^^ *ira en lire d'autres*
Tout ce temps d'écriture envolé... | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mer 20 Déc - 15:47 | |
| *vient d'en lire... 50* ^^''''' Oui, Half, je sais... | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Jeu 21 Déc - 0:20 | |
| Oh non pas ce sujet qui remonte arg arg >< *avoue en avoir lu 80 le soir même avant de se rendre compte qu'il était une heure du mat...*
D'ailleurs, c'est bien en anglais aussi, mais c'est vrai que l'avantage de la VF c'est les pitites notes de bas de page ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Lun 25 Déc - 1:10 | |
| Mon Dieu, je ne sais plus quoi dire... *affligée* ^^' *se demande si c'est bien la peine qu'elle continue à alimenter ce topic, mais bon... une banque c'est une banque* J'adore: http://elftor.lapin.org/index.php?number=36 | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Lun 25 Déc - 1:39 | |
| Mais si Halfeline, alimente, alimente ! Qui sait ^^ j'ai arrêté, depuis, tu nous rattrapera surement ^^ (en même temps, donner des liens à des gens comme nous, c'est pas malin ;) )... Et puis on (je) s'en voudrait trop, si c'était une excuse pour que tu postes moins ^^'
Aaah oui, celui ci était pas mal ^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 16/05/1991 Age : 33 Localisation : Ici, ailleurs et autre part...
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Lun 25 Déc - 22:33 | |
| Aaaah, ben, oui, c'est super utile que tu alimentes, pour moi personnellement moi-même en tout cas... ^^ Ah, j'adore celui-ci, tiens, assez absurbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Lun 25 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mailine Succube enluminée
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mar 26 Déc - 0:09 | |
| *est pètée de rire*
Cette bd me fait grand effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mar 26 Déc - 16:18 | |
| PTDR! Aaaah, le premier est tout bonnement génial, le troisième aussi, court comme il faut. ^^ Le deuxième aussi, en fait, m'a bien fait rire... C'est absurde et cynique magnifiquement. (en fait ma phrase sonnerait mieux dans l'autre sens, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mar 26 Déc - 20:36 | |
| J'aime beaucoup la tombe avec "idiot de pompier" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Sam 6 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Sam 6 Jan - 16:09 | |
| J'adore! Surtout celle de Frodon! Ah les Tortues Ninja, c'est toute mon enfance!!! *un peu traumatisé quand même* Et j'ai adoré celle du poison à Hippies! Surtout que j'y pensais aussi après son tit discours et que j'ai été trop contente qu'Elftor le demande! Comme quoi... Mdr! Poutoux. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 11/02/1991 Age : 33 Localisation : Dans des épis de blé Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Sam 6 Jan - 21:43 | |
| *morte de rire, comme à son habitude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Sam 6 Jan - 21:57 | |
| Oooh, ben moi je l'aimais bien, le hippie. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Dim 7 Jan - 18:47 | |
| Aaaah... Celle des tortues ninja m'a tordue de rire cinq bonnes minutes (j'exagère pas, mais avoue que je suis très fatiguée )... ^^ ... Encore? (tu vas me dire que je pourrais allez les chercher toutes seules, comme une grande, mais ça gache le plaisir de l'attente et puis comme ça, j'ai que les meilleures! ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mer 20 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Jeu 21 Juin - 12:49 | |
| Je suis très triste. je n'arrive pas à voir la bd. Suis-je seule en mon cas? :( (en tout cas ça fait plaisir que tu reviennes avec ça, Half! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Jeu 21 Juin - 13:16 | |
| Ah ben crotte alors! Voilà que le site bugge alors qu'il était encore en parfait état de marche hier! *révoltée*
Bon ben, je vous tiens au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Ven 22 Juin - 17:45 | |
| Il remarche ! ^________^
Comme d'habitude, Half', c'est un réel plaisir de lire ces petits bijoux *se bidonne toujours* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Lun 25 Juin - 23:40 | |
| Ravie que ça t'ait plu! ^^ | |
|
| |
Apocalypse Pucelle à la chandelle
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Dim 1 Juil - 21:47 | |
| Eh ben, c'était la première fois que je lisais cette BD, et ça m'a ien plu Surtout la dernière que tu as mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. Mer 4 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elftor, le petit Elfe violent. | |
| |
|
| |