La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits fonds d'écran tout frais.

Aller en bas 
+3
Scilia
Nasty
La Halfeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:56

j'ai rien contre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:24

*envoie un groupement de Viggos à Scilia*
Ma pauvre puce, toi aussi t'es malade ? Crying or Very sad *fait un gros câlin à sa Sciçou d'amûr* Suis triste pour toi... *toute désolée*
J'espère que tu te rétabliras le plus vite possible pour profiter des Viggos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:04

Une tite billevesée, surtout pour Nasty je pense... Smile

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Fonddcransdp3if
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:19

Une petite fournée en passant Smile


Nos amies les cosplayeuses:
Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Crancosplaysmerryetpippwn9

Un joli montage que vous connaissez peut-être:
Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Fonddcranmaisonpippinetdv9

Un que j'aime particulièrement, je l'avoue. Mr. Green
Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Wallpap1fn6
(Non mais regardez-moi ce tableau quand même!)


Et un p'tit en réf directe à SDP:
Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Uneho9

Bises!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:24

Merci pour le wallpap'!

Celui des cosplayeuses est particulèrement chaud, dis-moi... *aime les tendresses hobbits*

Je connaissais le montage pour l'avoir déjà admiré dans ta chambre. ^^

Ah, celui du galopin... *a hâte d'être au 23 (?) novembre pour pouvoir acheter les DVD*

Et le dernier est génial aussi!

J'aime, j'aime! *heureuse par tout ces petites merveilleuses*

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:21

*adore voir Gred toute contente*

Citation :
Celui des cosplayeuses est particulèrement chaud, dis-moi... *aime les tendresses hobbits*
N'est-il pas? ^^

Citation :
*a hâte d'être au 23 (?) novembre pour pouvoir acheter les DVD*
I just can't wait! (to be kiiing... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:07

Oooooh! ^^
*fan des cosplayeuses*

Ben tiens, j'avais justement besoin de fond d'écran, comment que ça tombe bien! Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:36

OOOOOOOOOOOOOOH Half, c'est merveilleux pour moi qui cherchais un peu de chair fraîche jpeg à lorgner sur mon écran Very Happy

Ah, y a pas à dire, je fonds complètement sur nos deux petits polissons de Merry et Pip! Very Happy Regardez-moi ce pipouille fièrot et croquignolet qui nous présente joliment son torse à trois poils! Et Merry de profiter tout naturellement, sans retenue aucune! AAAAAAH! Plus je les vois, plus je sens mon écran en grand danger de noyade! Very Happy Very Happy
Citation :
*a hâte d'être au 23 (?) novembre pour pouvoir acheter les DVD*
*s'énerve complètement sur son siège* Le 23 novembre?? Ca sort le 23 novembre?? Gred! *agrippe le visage de la slasheuse et plonge ses yeux fous dans les siens*

Eh oui, décidément, je les croquerais bien ces cosplayeuses! Very Happy Boudiou! J'adore! Embarassed

Le fameux montage de Theban'chose est toujours aussi sensuel et... vrai. *gatouille*

En revanche, j'aime un peu moins celui en référence à SDP. En fait, je ne suis pas très fan de ces photos. Mais peut être le ressentirai-je autrement quand je lirai attentivement la fic.

Le dernier, je l'aime beaucoup! Vraiment! Oh, et la photo de Naunaud, et la petite phrase, et bien sûr les deux loustics! Celui-là aussi, adopté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:05

Citation :
Ben tiens, j'avais justement besoin de fond d'écran, comment que ça tombe bien! Merciii! ^^
*petite révérence* Pour te servir, Tite Fraise!

Citation :
OOOOOOOOOOOOOOH Half, c'est merveilleux pour moi qui cherchais un peu de chair fraîche jpeg à lorgner sur mon écran Very Happy
*recommence sa tite révérence, toute heureuse de faire plaisir à ses amies (ça y est, encore le mode petite maison dans la prairie...)*

Citation :
Ah, y a pas à dire, je fonds complètement sur nos deux petits polissons de Merry et Pip! Very Happy Regardez-moi ce pipouille fièrot et croquignolet qui nous présente joliment son torse à trois poils! Et Merry de profiter tout naturellement, sans retenue aucune!
Rooooh merci pour ce petit commentaire! ^^ Il faut dire que c'est mon préféré moi aussi, l'image est trop! Mr.Red

Citation :
Le 23 novembre?? Ca sort le 23 novembre?? Gred! *agrippe le visage de la slasheuse et plonge ses yeux fous dans les siens*
Ca m'a fait le même effet quand Lostie me l'a annoncé...
(Tiens, mais quel jour sommes-nous? Mr. Green)

Oki pour les photos du SDP. Bah, que veux-tu, one cannot please all the world and his wife... Smile Je les ai choisies parce qu'elles étaient représentatives des deux persos que j'en avais fait mais je conçois que tu n'aimes pas Dommie et Bibill ainsi.

Merci beaucoup pour les commentaires sincères et détaillés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:48

Heyyyy !!!!! Very Happy
*est décidemment à la masse dans tous les recoins du forum* ^^''

Bon alors... ^^

Je connaissais la manip "petit déjeuner" (le soleil vient de se lever... *s'autobaffe* ^^'''''). D'ailleurs, je l'ai tout récemment imprimée (l'original, donc sans la phrase de Half) et maintenant elle trône au dessus de mon bureau... ^_^ (ou comment perdre toute faculté de concentration pendant que je planche sur mes passionnantes, passionnantes préparations de TD... Mr. Green)

Hiiii !!!! Le galopin !!! ^___^ (merci encore, Hafounette ^^)
(*a le "Shut it !!" du Billou au Dommie dans son placard qui résonne de nouveau dans sa tête franchement dérangée...* Mr.Red)

Bon, tu m'avais déjà montré le wallp SDP. Moi, je l'aime bien. ^^ Surtout avec la phrase ajoutée... ^^

Citation :
Ca m'a fait le même effet quand Lostie me l'a annoncé...
*mode Chirac* Ah-ah-ah... Mr. Green
*rit beaucoup en mode Chirac ces temps-ci...* ^^''

*se remet à fredonner le tit air du Mont Venteux*
*gros soupir niais à nouveau* ^^'

*regarde sa montre* Merry, je m'étonne que tu n'aies encore rien dit... ^^
J'allais justement le faire...
Bon eh bien, comme vous l'aurez peut-être deviné, c'est l'heure d'aller se restaurer un peu ! ^^

*repart encore une fois en frodonnant le tit air qui ne risque pas de lui sortir de la tête de sitôt* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:28

Citation :
*est décidemment à la masse dans tous les recoins du forum* ^^''
Itou! Mais je compte bien me rattraper aujourd'hui... Twisted Evil

Citation :
D'ailleurs, je l'ai tout récemment imprimée (l'original, donc sans la phrase de Half) et maintenant elle trône au dessus de mon bureau... ^_^ (ou comment perdre toute faculté de concentration pendant que je planche sur mes passionnantes, passionnantes préparations de TD... Mr. Green)
Roooooh, ch'est mignon!! ^^

Citation :
Hiiii !!!! Le galopin !!! ^___^ (merci encore, Hafounette ^^)
C'fut un plaisir! cherry

Citation :
(*a le "Shut it !!" du Billou au Dommie dans son placard qui résonne de nouveau dans sa tête franchement dérangée...* Mr.Red)
Lilith Lilith... *n'en peut littéralement plus d'attendre noël... l'aurait pas pu naître plus tôt ce con de Christ?*
Pour permettre à des jeunes filles de transpirer le plaisir de vivre la langue en-dehors en lorgnant de leurs yeux exorbités des acteurs aux tendances sodomites?
... Oui, Naunaud, en gros.

(Et, ton texto à ce propos, Lostie... oh my god ^_________________^''' J'avais le pire sourire en le lisant!)

Citation :
Bon, tu m'avais déjà montré le wallp SDP. Moi, je l'aime bien. ^^ Surtout avec la phrase ajoutée... ^^
Merchii! Very Happy

Citation :
*mode Chirac* Ah-ah-ah... Mr. Green
*rit beaucoup en mode Chirac ces temps-ci...* ^^''
*Oh, le fait parfois aussi...*

Citation :
*repart encore une fois en frodonnant le tit air qui ne risque pas de lui sortir de la tête de sitôt*
*Oh, la fait parfois aussi celle-là Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:07

Citation :
(Et, ton texto à ce propos, Lostie... oh my god ^_________________^''' J'avais le pire sourire en le lisant!)
Plaît-il?
...
Ah vouiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pardon, je suis dopée aux médocs...)

Citation :
*Oh, la fait parfois aussi celle-là Very Happy*
^___^
Le pire, c'est que vendredi soir une amie qui s'inquiétait de ne pas m'avoir vu à la fac m'a envoyé un message où elle disait -entre autres- "frodonne moi de tes nouvelles!" Mr. Green

(j'finirai bien par les convertir, ces incultes... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits fonds d'écran tout frais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série de petits textes batards sur des pairings HP
» Petits textes à thèmes durant l’épopée du Portugal
» C'est un p'tit pardon, perdu tout au fond...
» Viggo embrasse tout le monde è____é
» "Tout paraît jaune..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: