La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle Personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Belle Personne Empty
MessageSujet: La Belle Personne   La Belle Personne EmptyLun 12 Jan - 21:59

Bonjour bonjour !
Eh non, je n'ai pas encore assez envahi le forum aujourd'hui, et comme je suis allé voir ce merveilleux film ce matin même, j'ai décidé d'au moins laisser un message à celles qui ne l'auraient pas vu : il le faut !
Je crois que j'ai eu la chance d'avoir la dernière séance au MK2 Beaubourg, mais il est ailleurs (tout comme la vérité, mes enfants, tout comme la vérité), dans mon ordi entre autre, et il est formidable.

Bon, évidemment, c'est du Christophe Honoré, il y a des scènes qu'on croirait tirées aux ciseaux des Chansons d'amour, il a réussi à recaser à peu près tout le monde, ce n'est pas forcément joyeux (ceci dit, étant largement inspiré de la Princesse de Clèves, à quoi pouvions-nous nous attendre ?)...
Mais, évidemment, c'est du Christophe Honoré, c'est donc fabuleux, il y a évidemment Louis Garrel et Grégoire Leprince-Ringuet (mais ils ne se bisouillent pas Shit ), sans parler d'une apparition de Clothilde Hesme et de Chiara Mastroianni, il y a du slash, il y a même un petit bout chanté (pas le meilleur avouons-le), et il y a du slash, je l'ai dit ? Il y a même tout une histoire juste en-dessous de la principale avec tout un tas de PDs qui s'enculent (sans vouloir être vulgaire et pour citer 'Comme les autres')... C'est fa-bu-leux !
Alors ? Convaincus ? ours

(Bon, si je vois des réactions, je peux éventuellement faire l'effort de vous coller des screenshots... )
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 34
Localisation : Angoulême

La Belle Personne Empty
MessageSujet: Re: La Belle Personne   La Belle Personne EmptyMer 14 Jan - 17:01

Ouaip, d'accord avec toi sur toute la ligne rien à ajouter... Le film étant passé la veille de la sortie sur Arte, il est gentiment enregistré et posé sur mon étagère...
Je déconseille à quiconque de le regarder s'il est, même légèrement, déprimé... C'est du Christophe Honoré quoi...

C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !! La Belle Personne 125522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
 
La Belle Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! je ris de me voir si belle/beau dans ce miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: