La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Robert Knepper, ou votre Teddy weekly

Aller en bas 
+3
Ruika
Gred
La Halfeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 0:53

Mais Halfeline, si je lui apprend, il n'en sera que plus doué... *voit les yeux de la Half et soupire*
Oups ! Merci Halfeline !
Voilà, il court, regarde le bien. Je te préviens, s'il me l'abîme...
*parce que c'est de loin c'est petit*Oooh, Teddy, que vous avez de grands yeux...
My name ain't Teddy yet for ya, boi!
But... *les yeux d'Elijah s'emplissent de larmes*
Oh, well... Let me tell ya 'bout a kitten I faound ina dumpster som'day.
Really Ted... Really Theodore, really? Like, for real?
Hell yeah kid, c'm'on sit on my lap, ya'll hear me bett'r...

Mon Dieu Halfeline, Lilith, succubes et incubes associés... Tu crois que je ne devrais pas aller le récupérer ? ... C'est quand même mon Lij...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:51

Like a Star @ heaven bounce cherry I love you Champi Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 396730AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 396730 Champi I love you cherry bounce Like a Star @ heaven

Non mais Like a Star @ heaven bounce cherry I love you Champi Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 396730AAAAAAAAAAAH!!!!!!! Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 396730 Champi I love you cherry bounce Like a Star @ heaven quoi!
Tu les fais super bien parleeeeeeeeeer... ^_______________________^

D'ailleurs, à la première lecture, j'étais morte de rire parce que je t'entendais d'abord "toi en mode ___ ", puis après avoir bien gloussé j'ai relu en direct et j'adoooore la deuxième réplique du T (Bon Dieu! Tu fais vachement bien l'Alabamien ;D ) ainsi que celle de Lij qui suit, elle m'a achevée question petits hoquets de rire à la con.

Et même toi lâchant l'Elijah était une réplique particulièrement authentique! Mr.Red

*fais un super câlin à Pinec pour ce bon moment et danse une petit ronde de quelques instants avec lui en chantant "Oh me oh my, 'love that country pie!"*

PS: Mais naaan mais y va te le rendre, mon Pinec. Suffit que tu supervises bien l'opération pour t'assurer qu'il y ait aucun dégât occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 10:38

*rougit et glousse*
Aaaah, ça me fait plaisir de te faire plaisir, très chère Halfeline !
(Et merci merci pour le compliment sur l'accent Alabamien... On y va, d'ailleurs ? En Alabama ? On fait un field-trip sur les traces de Teddy ?) !!

*coincé dans les bras de la Half, tremble et lance des regards désespérés dans le lointain, où Theodore déboutonne la chemisette du Lij aux grands yeux qui miaule*
Oui, selon la continuité de ma pensée, le 'lointain' est un lieu où se réfugie Teddy pour être à portée mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:04

Citation :
On y va, d'ailleurs ? En Alabama ? On fait un field-trip sur les traces de Teddy ?
Oh Voui ! Oh Voui ! <= j'espère que tu notes mes efforts... Ce serait tellement bien ! Ecoute, il faut absolument qu'on fasse ça la prochaine fois que tu pars aux Etats-Unis. Ce serait juste... merveilleux !
*a trop envie d'écrire une fic dans un contexte piece of white trailer trash en ce moment en plus Crying or Very sad Crying or Very sad *

*aime le concept du lointain selon Pinec*

*serre tendrement Pinec et lui frotte le dos d'une main tandis que Bagwell abaisse la chemise sur les épaules d'Elijah, jusqu'à ses poignets, en la laissant là* Ooooh, regarde ! Il le... *constate que le petit Pinec se bouche faussement les oreilles en poussant ses petits couinements de protestation*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 0:24

Tes efforts pour être plus enfantine et plaire mieux à Teddy-chou ? (*glousse de ce pseudonyme ridicule*)

Et donc que TU pars aux States, darling ! ... Mmh, on en recause dès que j'en sais plus.

Who tha hell do ya think ya'r talkin' to, biatch? Wink

...
(Tu me connais bien, dis, c'est vraiment comme ça que je réagis... Waaaaa...)
*s'agrippe à la Half en manquant de lui arracher sa chemisette, tape des pieds frénétiquement par terre... * Non ! Non ! Non ! Nonononon ! *essaie de se lever et de sauver son Frodon... qui n'a pas l'air de vouloir être sauvé...*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 1:46

Citation :
Tes efforts pour être plus enfantine et plaire mieux à Teddy-chou ?
Heu... pour le coup je faisais plutôt allusion à mes beaux points d'exclamations. Razz T'as vu ? Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 557401

Citation :
Et donc que TU pars aux States, darling ! ... Mmh, on en recause dès que j'en sais plus.
Avec un immense plaisir ! Gnark Bon, cette année je ne vais pas mettre plus à mal les finances de papa et maman (<= là j'essaie de plaire à Teddy), mais j'aurai l'occasion de me constituer une petite cagnotte l'an prochain, si je ne dépense pas tout en anglaiseries. J'avoue que je serais plus que fort tentée par un field-trip down in 'Bama au cours de l'été. Tu me rediras ce qu'il en est de tes projets à toi ! Very Happy

(Ca y est, je commence à nous imaginer tous les deux avec des lunettes noires et des chapeaux de cowboy... c'est foutu!)

*re-pousse des petits cris ébaudis en entendant l'Alabamien de Pinecou*

Citation :
(Tu me connais bien, dis, c'est vraiment comme ça que je réagis... Waaaaa...)
Hé hé, que crois-tu mon enfant ? Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 557401 (Eh puis, ça me fait plaisir! D'habitude c'est toujours toi qui cerne à merveille mes réactions potentielles.)

Grands dieux, je t'en prie ! Ne m'arrache pas ma chemisette. Je suis une halfeline bien, moi, je ne me donne qu'aux pédophiles.
*se souvient au même instant que Pinec est pédophile*
... qu'aux pédophiles de bonne famille... ... consanguine.
Hey, Theodore. Do you wanna try my one ring ?
... *opte pour maîtriser Pinec en s'asseyant dessus et en lui bouchant gentiment les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:43

Allez, une petite surprise ! Mr.Red

Boi

1. Male child
2. Immature or inexperienced man, especially a young man
3. Son
4. Informal term for a man socializing in a group of men
5. Male who comes from or belongs to a particular place
(a country boy)
6. Male servant


Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Nb_2_c10


C'est tellement mignon à c't'âge là... on a du mal à croire qu'il trucidait déjà les petites filles! *soupire* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptySam 28 Mar - 15:14

Oh mon dieu il est tout jeune et méconnaissable ! ... (Mais oui, il venait d'ailleurs à l'instant de se laver les mains des bouts d'intestin qui y étaient restés accrochés du petit garçon qu'il avait dépecé au sous-sol.)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptySam 28 Mar - 15:38

(Mmmh, d'où son air content de lui ? Surprised )

Sincèrement, n'était-il pas délicieux dans les affres de la vingtaine ? Certes, l'âge a forgé son charisme à merveille, et on voit qu'il manque encore de quelque chose. On retrouve pourtant déjà les traits chafouins de ce minois de saligot, c'est adorable ! I love you
*enfoui son petit museau dans la longue chevelure avec un bonheur absolu*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptySam 28 Mar - 16:33

Il a la coupe de McGyver ! *mdr*

Sympa cette petite photo de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptySam 28 Mar - 19:02

PTDR Mr. Green !

Contente qu'elle t'ait plu. Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 162881
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:53

Gred a écrit:
Il a la coupe de McGyver ! *mdr*
C'est pas sa faute le pauvre, c'était la mode qui voulait ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 0:59

Maiheu, moi je trouve ça très joli... ^^'

... dit la fille qui ne jure que par Léo Ferré et autres chanteurs morts. Honte
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 20:34

Dixie

A region of the southern and eastern United States, usually comprising the states that joined the Confederacy during the Civil War.


They are (in order of secession): South Carolina, Mississippi, Florida, Alabama, Georgia, Louisiana, Texas, Virginia, Arkansas, North Carolina, and Tennessee.

The term was popularized in the minstrel song “Dixie's Land,” written by Daniel D. Emmett (1815–1904) in 1859.

It may derive from Mason and Dixon's Line, the name of the boundary separating North and South.

Or it may come from dix, the French word for "ten," which was printed on the back of ten-dollar bills issued by the Citizens' Bank of New Orleans.


In any case, Emmett's song made Dixie the sentimental nickname for the South. Its tunefulness and Southern patriotism were heard when Dixie's Land was played on the frosty morning of February 18, 1861, in Montgomery, Alabama, as Jefferson Davis was inaugurated as president of the Confederacy.


Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Sweetsoutherner
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 0:27

Dites donc, dites donc, je ne savais point qu'on le voyait dans Good Night and Good Luck! ^^
Je suis en train de regarder... enfin, je l'ai mis en bruit de fond, vous voyez je prépare sérieusement ma soutenance là... ^^"

Bon, ce post n'a pas grande utilité, mais j'ai pensé aux fans de T-Bag en voyant ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 16:08

Vi, je n'ai pas vu le film, mais je sais qu'il y apparaît - trop bien coiffé à mon goût, d'ailleurs. Ca a dû te faire une surprise ;D.

Merci d'avoir laissé une petite pensée sur le topic, c'est mimi ^^.

Bon courage pour ta soutenance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Knepper, ou votre Teddy weekly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre psy en skaï jaune
» Créez votre avatar personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Un homme peut en cacher un autre-
Sauter vers: