La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Robert Knepper, ou votre Teddy weekly

Aller en bas 
+3
Ruika
Gred
La Halfeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:25

La Halfeline a écrit:
Oh! Fallait le dire! Dans ce cas tu as vu l'essentiel.

Mais je l'avais dit! ^^

Miya Morana a écrit:
j'ai vu que la 1ère saison, et comme j'aimais que T-bag j'ai fini par laisser tomber

La Halfeline a écrit:
(30 séries What the fuck ?!? ? Y en a-t-il autant de par le monde qui valent d'être vues sans perdre son temps? confused )

Aloooors....

1. Ashes to Ashes (sympa)
2. Battlestar Galactica (géniale)
3. Chuck (très chouette)
4. Crusoe (très chouette)
5. Desperate Housewives (sympa)
6. Dexter (géniale)
7. Doctor Who (géniale)
8. Eureka (très chouette)
9. Fringe (assez inégale, Ça dépends des épisodes. Je crois que je vais la laisser tomber)
10. Grey's Anatomy (sympa)
11. Heroes (géniale)
12. House M.D. (géniale)
13. How I Met Your Mother (très chouette)
14. Lost (très chouette)
15. The Mentalist (très chouette)
16. Merlin (très chouette)
17. Navy NCIS: Naval Criminal Investigative Service (très chouette)
18. Primeval (géniale)
19. Private Practice (sympa)
20. Robin Hood (très chouette)
21. The Sarah Jane Adventures (sympa)
22. Stargate: Atlantis (très chouette)
23. Supernatural (sympa) (j'ai beaucoup de retard sur celle-là)
24. Terminator: The Sarah Connor Chronicles (très chouette)
25. Torchwood (géniale)
26. True Blood (géniale)
27. Bones (sympa)
28. Hustle (très chouette)
29. Rome (très chouette)

Et j'attends Dollhouse avec impatience!

Mr. Green

Ah, et ma mère m'a téléchargé les premiers épisodes de The Legend of the Seeker, je sais pas encore ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:36

Citation :
j'ai vu que la 1ère saison, et comme j'aimais que T-bag j'ai fini par laisser tomber
En effet. Dans mon emportement, je me suis imaginée que tu n'en avais vu qu'un morceau. Va savoir pourquoi... mon adoration sans limite pour le meneur aryen du coin, sans doute. Ca me fait fondre la cervelle jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une masse clapotante platonicienne.

Citation :
Aloooors....
Entendu. Je suis loin de les connaître toutes, il faut dire. Pour ma part, si je devais me cantonner aux incontournables, je citerais comme se distinguant réellement de la masse:

1- Les Soprano
2- Oz
3- Six Feet Under
4- Twin Peaks
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:51

Ben, comme tu remarques j'ai fait une distinction aussi, y'en a que 8 que je qualifie de géniale. Mais ça c'est les séries que je suis en train de voir, si je rajoute les séries terminées, il y a dans les incontournables:

Buffy/Angel
Firefly
Farscape
Six Feet Under
Life on Mars

Au passage, si tu aime Six Feet Under, jette un coup d'oeil à True Blood, c'est la nouvelle série d'Alan Bale (le créateur de SFU). Wink

J'avoue par contre n'avoir jamais regardé les Soprnao, ni Oz, ni Twin Peaks.

(ah, et j'oubliais, 24 va bientôt reprendre. Je la classe dans les "sympas", celle-la, perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:14

*débarque en furie*

LIFE ON MARS !!!!!!!!!
flower flower flower flower flower

Oooooooooooooooooooh
merci de connaître cette merveille !!! bounce bounce bounce cherry

*se disait justement qu'il fallait qu'elle ouvre un topic pour parler de LOM* ^___^

*idolâtre Sam Tyler* Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 396730 Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 396730 Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 396730

Au fait! Je ne crois pas t'avoir jamais souhaité la bienvenue! ^^'
BIENVENUE, donc! Wink ours

Il faut d'ailleurs que je commente tes photos de la NZ à l'occasion... ^^ *a vraiment très envie d'y aller un jour* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:25

N'hésite pas à ouvrir un topic sur Life on Mars quand tu auras un moment Lostie chérie ^^ *contente de voir la demoiselle passer un peu malgré son emploi du temps chargé* Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 946214
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:45

Ah vi, je plussoie pour avoir vu la série (même si j'ai loupé une partie des épisodes... ) et surtout la fin que je trouve géniale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:03

Je pense qu'il serait très difficile que je me convertisse à Buffy, en revanche, il paraît effectivement que Life on Mars vaut le coup. Un jour, peut-être. ;D

Merci beaucoup pour le tuyau "True Blood"! Je me renseignerai sous peu!

Citation :
J'avoue par contre n'avoir jamais regardé les Soprnao, ni Oz, ni Twin Peaks.
Elles excellent chacune dans un genre tout particulier.

"Les Soprano" représente le tissage d'intrigues psychologiques le plus subtil que j'aie jamais vu, avec un réalisme et une finesse probablement jamais égalés. Aucun piétinement ni prétexte dans un scénar dont on peut à peine établir le squelette tant il s'intègre naturellement à une vie quotidienne... même s'il s'agit de celle d'un parrain du crime organisé.

"Oz" tient du docu-fiction, étant aussi édifiant qu'exaltant, dans un genre hardcore. L'étude des rapports entre les clans de prisonniers est véritablement passionnante et la kyrielle de personnages si merveilleusement dressée! Le spectateur ne peut être qu'interpellé et mis à contribution dans des perspectives extrêmement dérangeantes pour la morale personnelle. On y évite également tout larmoiment politiquement correct et autres concessions de principe aux personnages principaux.

Twin Peaks transcende tout simplement le genre de la série, et ce n'est pas un grand mot pédant lancé à la légère. Une fois de plus David Lynch prouve son génie absolument unique en accouchant d'un récit si original et à la fois si authentique qu'aucun réalisateur de série ne peut se vanter d'avoir produit quelque chose d'approchant. Aussi incongru que jubilatoire, vraiment.


Bon... au vu de l'enthousiasme général, il faudra définitivement que je tente Life on Mars à l'occase! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:48

Je dois avouer qu'avec de telles descriptions, tu donnes vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:08

Citation :
et surtout la fin que je trouve géniale ! ^^
Shhh... je n'ai pas encore vu la fin! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:13

T'inquiète, je ne comptais rien dire. Je ne veux gâcher la fin à personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 7:00

Miya Morana ! Amie de moi ! Je suis actuellement en manque (de séries, évidemment) mais de voir quelqu'un d'aussi motivé me redonne espoir... 29 séries ? ... Mmh, pas trop mal...

Sinon, Half, j'espère que ce n'était qu'un échauffement et que tu as préparé des posts de plus en plus passionant sur Robert, right? Right? ^_______^ C'est que ça fait plaisir de voir sa bouille ! (Et alors, tu aurais demandé la photo en tenant sa poche ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:29

Ah, être en manque de série c'est un sentiment terrible! Par exemple un peu avant l'été, quand il n'y a plus que une ou deux séries diffusées... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:07

Faut avoir fait un stock et ne pas tout avoir consommé....... Comme si c'était possible ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:28

Bah, en ce moment, le stock je l'ai, j'suis débordée!
Je vais faire un tour dans mon dossier "A voir" et j'y trouve, outre des vieux Doctor Who avec Tom Baker: tous les épisodes sortis de la saison 4 de Bones, 2 épisodes de desperate Housewives, deux de Grey's Anatomy, les 3 derniers Hustle, toute la première saison de Raines, 2 Sarah Connor, la fin de la première saison et la deuxième saison de l'Homme Invisible, un épisode de The Mentalist et les deux saison des Tudors, sans oublié les coffrets DVDs de la deuxième saison de Rome et de Damages. Raaah, quant est-ce que je verrai tout ça? (La réponse est: pendant la prépa de mes exas, au lieu de bosser.)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:11

Confused Je suis jaloux ! Tu ne pourrais pas habiter vachement plus près et me prêter tout ça ? Non ? Le Doctor ne pourrait pas me les amener, un petit coup de Tardis, ni vu ni connu... ?
A dire vrai ça pourrait être mon cas si je n'étais pas privé de l'ane depuis juin....... Donc je n'ai absoluement aucune des nouvelles sorties ! (Bon, j'ai quand même quelques épisodes de The Lost Room, quelques Carnivale, State Of Play, un Firefly, des Tudors... Mais c'est pas ceux auquels j'accroche le plus :s...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 1:57

Citation :
(Et alors, tu aurais demandé la photo en tenant sa poche ? ^^)
Enfer oui!! Le plan était de laisser Nefestine (la Suissesse) passer avant moi pour tâter le terrain, comme on sait qu'il n'aime pas trop qu'on lui demande ça. Nefestine possède une paire d'ovaires plus impressionnante que tout ce que j'aie jamais vu question culot. Elle est capable de trucs dont je n'oserais jamais considérer la possibilité (comme d'offrir un sex toy à Knepper en guise de petit cadeau de fanette - moi, personnellement, j'ai offert un nounours olive à Fredo avec mes copines et je dois dire qu'à-côté de ça nous avons l'air plus que sappy...), donc demander la poche à l'acteur, c'est une espèce de broutille totale pour elle. En cas de réaction positive de ce pauvre pauvre support visuel que constitue Robert Knepper à mes yeux d'esclave mentale de Theodore Bagwell, je me serais tapée un trip total de 7 secondes 30 dont j'aurais mis une nuit entière à me remettre.
...
Putain, c'est dommage quand même.
Rassure-toi, Half, tu n'aurais pas pu bander s'il avait eu une moustache.
Tu es la voie de la sagesse mon Pip. Oh que j'aime vos petites trognes imberbes de hobbits... *pougnoute son Peregrin*
Tu es un être très superficiel au fond.
M... Mais? Shit
Un simple déplacement de pilosité faciale et tu ne connais plus T-bag?
*exclamation de mépris à la Cartman* T-bag ne vit plus qu'entre les doigts des fanficeuses, de Khala, Lou, ou Froggy, et sa véritable monade n'a jamais comporté le prédicat "moustache" mais le prédicat "bouc".
...


Bon, les enfants, c'est que Pinec a raison: il faut s'y remettre!


Aujourd'hui un post un peu spécial pour terminer sur ses différents noms (le pervy child fancier va finir par concurrencer le pervy hobbit fancier...). Pour une fois je ne mettrai peut-être pas toute la définition en police 18 qu'est-ce que vous en pensez? ^^'



Tea bag: Signifie littéralement "Sachet de thé", et par extension...
"Acte de domination consistant à placer ses testicules dans la bouche ou sur le visage d'une autre personne".

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 95tbagserinceloeilcl2

... C'est pas d'sa faute! Mad Il a eu une terrible enfance dans une cambrousse enclavée où sa seule distraction devait être de regarder les poules couver leurs oeufs!


Mais ici, mes amies, nous illustrons avant tout de Robert Knepper. Et pour une fois... c'est là que ça devient le plus drôle! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Visez-moi un peu cet extrait de 22 secondes d'une émission de télé où Monsieur a voulu faire son intéressant. Franchement, les différentes réactions des deux présentateurs sont toutes deux im-pa-yables *se marre*

https://www.youtube.com/watch?v=1FtKtnxi_gQ


Dernière édition par La Halfeline le Mar 18 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:00

Pinec a écrit:
Confused Je suis jaloux ! Tu ne pourrais pas habiter vachement plus près et me prêter tout ça ? Non ? Le Doctor ne pourrait pas me les amener, un petit coup de Tardis, ni vu ni connu... ?
A dire vrai ça pourrait être mon cas si je n'étais pas privé de l'ane depuis juin....... Donc je n'ai absoluement aucune des nouvelles sorties ! (Bon, j'ai quand même quelques épisodes de The Lost Room, quelques Carnivale, State Of Play, un Firefly, des Tudors... Mais c'est pas ceux auquels j'accroche le plus :s...)
C'est lequel de Firefly qui te reste à voir? J'adore cette série! ^^Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la fin de State of Play, d'ailleurs... Rolling Eyes
BTW, je viens de voir ta liste de fandoms, et tu sais quoi? Je t'aime. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:47

En fait... c'est l'épisode 2 de firefly ^^' j'ai pas encore réussi à rentrer dedans, je sais pas, j'accroche pas encore, je sais pourtant que ça vaut le coup, mais... :s
Quand à SoP, pareil, je suis pas rentré ^^'.
^_______^
J'avoue que pour la liste je me suis, euh, motivé à tout mettre, et advienne que pourra... Mais je pense pas que j'ai tout à fait tout mis, faudrait que je vérifie mon EHD ^^'. Very Happy *aime être aimé*

ps : merci Half de ne pas avoir mis tout la définition en taille 18 ^^'.
J'en veux encore !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:38

Ah il faudra attendre la semaine prochaine mon canard. ^^

*aime beaucoup cette image de Teddy et Tweeny*
Revenir en haut Aller en bas
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana


Nombre de messages : 248
Date de naissance : 25/11/1987
Age : 36
Localisation : Genève

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:24

Fais juste gaffe avec les Firefly de les regarder dans le bon ordre, à savoir *pas* l'ordre de diffusion télé (si pour toi le premier épisode c'est celui avec le train, je comprend que t'ais de la peine à rentrer dans l'histoire...). sérieusement cette série est un *bijou*. Presque chaque épisode est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:04

Je ne suis JAMAIS l'ordre tv ^^ ... je suis wikipedia, moi ^^'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:52

Lascivious:
1. Feeling or expressing lust; lecherous
2. Exciting sexual desires; salacious.



Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Robsurcanapri0
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:25

Hmm, il regarde qui ?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 2:04

Il a dû voir passer un beau minot. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:57

Pretty
1. Pleasing or attractive in a graceful or delicate way.
2. Clever; adroit.
3. Very bad; terrible.
4. Ostensibly or superficially attractive but lacking substance or conviction.
5. Considerable in size...


Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Knepperetmillerkissouxi5


Est-ce que c'est pas trop mimi? Ca me rappelle le seul RPS Knepper/Miller qu'il m'ait été donné de voir, où Sara lançait à la cantonnade que Rob venait d'avoir ce que T-bag avait espéré pendant des mois, juste après qu'un Wentworth un peu pompette ce soit assis à califourchon sur ses genoux pour lui faire un bisou sur les lèvres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Knepper, ou votre Teddy weekly   Robert Knepper, ou votre Teddy weekly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Knepper, ou votre Teddy weekly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre psy en skaï jaune
» Créez votre avatar personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Un homme peut en cacher un autre-
Sauter vers: