La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième journée internationale de Femslah

Aller en bas 
+3
Ruika
Mailine
Gred
7 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMar 22 Avr - 20:34

Hello les gentes !

C'est dans cette lanterne un peu désertée que je me permets de vous parler d'un petit mouvement.

Le 19 juillet prochain, c'est la deuxième journée internationale de Femslash. Cette journée est dédiée à promouvoir et à répondre le femslash dans la fanfictionsphère.

Plusieurs sites/communautés lj se sont joints à cette promotion du yuri (ou femslash *grince des dents* Rolling Eyes ).

Personnellement, je me suis engagée à écrire cinq drabbles yuri pour la communauté frenchdrabble mais je me suis dit que vu qu'on est très yuriphile sur la lanterne, on pourrait aussi engager le forum (ce qui voudrait dire inscrire la lanterne sur la page internet dont je vous ai parlé au-dessus).

Half nous proposait de faire un échange de fics cette été et si nous prenions comme thème, des fics yuri ? -tjs dans le même moule qu'un échange avec surprise à la clé-. Les fics seraient toutes postées le 19 juillet, date limite.

C'est une idée comme ça. Pour que cela marche, il faut qu'au moins une personne soit sûre d'avoir le net ce jour-là et que quelqu'un veuille bien prendre en charge l'échange (cela serait bien que ce soit la même personne ! ^^")

Perso, comme déjà dit, j'aimerais pouvoir profiter d'un échange avec une belle surprise mais s'il n'y a pas d'autres recours, je le prendrais en charge, même si je ne peux pas vous confirmer que je sois disponible pour poster ce jour-là. ^^"

Bien sûr, ce n'est pas une obligation. Je ne force pas le forum à s'y inscrire.

Ce message sert aussi de pub au mouvement, si vous vous décidez à écrire du yuri, dans le cadre de frenchdrabble, d'une autre communauté, d'un autre site ou vous tout seul dans votre coin. A ce moment-là, si vous écrivez quelque chose, n'hésitez pas à poster sur la lanterne, il nous faut aussi du yuri ! ^^

Qu'en pensez-vous ?

Poutoux
Gred


Dernière édition par Gred le Mar 22 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMar 22 Avr - 21:38

Ah ! Moi je suis pour ! *lève vivement la main*

Si tu veux, je veux bien me charger de l'échange, mais je ne peux pas m'engager à poster parce que je peux presque sans doutes affirmer que je n'aurais pas le net ce jour là.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMar 22 Avr - 21:46

Oh cool ! Quelqu'un qui est d'accord ! ^^


Bah, ça serait bien que la personne qui s'occupe de l'échange soit la même que celle qui va poster mais si on ne trouve pas, on sera obligés de faire comme ça.

Et les autres, qu'en pensez-vous ?

*savait que cela plairait à Mailine*

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMar 22 Avr - 23:40

Je ne pourrais pas poster à cette date, mais, Gred, ça pourrait être vraiment sympa que tu puisses avoir une surprise cette fois non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMar 22 Avr - 23:57

Ca me plairait d'avoir la surprise mais je ne sais pas si on va pouvoir faire l'échange si personne n'est là pour poster (et je ne dis pas ça pour obliger qqn à rester !)

Pour ma part, je ne sais pas quand je vais partir en vacances cet été donc pour l'instant, je peux encore mais il se peut que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyJeu 24 Avr - 12:04

Heu..... je m'en veux de jouer les casseuses d'ambiance mais je pense que j'aurai beaucoup de mal à écrire du yuri. Maudit Je ne sais pas, c'est peut-être tout simplement le fait que ça n'intéresse pas plus que ça mes dictatoriales hormones de jeune halfeline florissante, mais je ne me suis jamais intéressée aux pairings yuri (hormis le très gentillet Tomoyo/Sakura de ma préadolescence). (Cela dit, comme vous vous en doutez j'espère, je respecte tout à fait le yuri en soi.) Je m'en suis passés quelques uns dans la tête, dans les fandoms auxquels je touche, mais je n'ai vraiment pas trouvé grand chose susceptible de m'inspirer ( Arwen/Rosie eeeeeew!!... Sara Tancredi/Veronica Donovan... entre les "ohmagod" anxieux à tout va et l'autre qui s'adresse toujours aux gens comme s'ils étaient des débiles profonds, ça promet des trucs très glamours! ).

Brefle. Je dis tout cela honnêtement mais sans intention de vous "prendre en otage". Je voudrais juste savoir si une majorité de gens ont effectivement envie de faire du yuri le thème du prochain échange. Si tel est le cas je m'incline! Il faudra simplement ne pas trop attendre de moi sur ce coup là... Deuxième journée internationale de Femslah 136476


Hormis cela, comme Mailine, je me proposerais volontiers pour prendre en charge l'échange, mais je ne peux vraiment pas m'engager à être là le 19 juillet pour l'instant... Neutral A voir, donc...

*bisou à notre Gred partie en vadrouille*


Dernière édition par La Halfeline le Jeu 24 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyJeu 24 Avr - 18:21

*fait une entrée fracassante sur un cheval cabré*
Je suis pour! J'aime le yuri! J'écrirai du yuri!
...
Je ne peux absolument pas être là le 19 juillet, par contre. ^^;;
Mais comme Mailine, je veux bien prendre en charge l'échange si on a besoin de quelqu'un

*et repart tel elle était venue vers ses (trop) multiples occupations...*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 25 Avr - 16:49

Eh bien, pour ma part, je suis plutôt pour. ^^
Je n'ai, en revanche, pas la moindre idée de pairing yuri à proposer. Je n'en ai jamais écrit, donc je ne garantis pas d'être inspirée. Mais pourquoi pas.

Ensuite, il faudra voir avec les petits restants qui ne se sont pas prononcés, mais si plusieurs personnes en plus de Half se voient gênées par le projet, rien ne nous empêche de mener deux projets de front, histoire de ne léser personne. Bien sûr, cela va demander de l'organisation et de la disponibilité... En période de vacances, ce n'est jamais bien évident.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 25 Avr - 17:43

Damned, je suis vraiment le mouton noir.

*en soutif dans son fauteuil à cause des grosses chaleurs printanières, se massant virilement le biceps recouvert de blessures de guerre souvenirs des griffes du nouveau raton particulièrement câlin voire pot-de-colle*

Ca marche si on habille Frodon et Pippin en filles?
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 25 Avr - 19:04

Gosh! Bien sûr que ça marche! Gnark bounce
*se prend un saut de fraises printannières dans la trogne, généreusement rempli par ses Hobbits de poche*
Ah non ? confused

Citation :
Damned, je suis vraiment le mouton noir.
Graine d'anar. :pp

Chouups! tu as récupéré ton nouveau ratou, alors? Quel nom lui as-tu donné?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyLun 28 Avr - 21:32

Ils seraient pourtant fort cossus, surtout Frodon dans une jolie robe blanche elfique avec plein de bouts de tissu en trop...

Citation :
Graine d'anar.
Eh bien puisque on en parle, vi, j'ai enfin récupéré le premier nouveau raton - voilà qui réconforte... C'est un petit noiraud au soyeux pelage rutilant tel les chromes d'une moto, je l'ai donc appelé Bakounine Mr.Red, parce que c'est tout joli et que Proudhon, en plus d'avoir un nom de pet, pue gravement du cul. (Et à ce propos Ruika, si tu passes par là, merci de m'avoir édifiée... Les quelques renseignements que je suis allée chercher à ce sujet m'ont donné envie de châtrer à vif, ce qui n'est généralement pas bon signe.) Ce sera un peu dans la lignée de ma Krivine en plus...

Ecoute, je n'ai jamais vu un rat pareil! Il a passé ses premières semaines de vie dans un séjour de maison, à entendre les bruits quotidiens. Je ne sais pas dans quelle mesure ça joue mais ce gosse n'est pas trouillou pour un sou. Tu peux le prendre comme tu veux, le caresser autant que tu veux, lui faire des bisous sans qu'il ne s'en formalise la moindre des choses ; il vient quand tu l'appelles après seulement trois semaines de contact ( Shocked Shocked Shocked ), et s'il pouvait passer sa vie sur toi, il le ferait! C'est à tel point que je l'emmène faire les courses tant c'est compliqué de le ressortir de mes habits alors qu'il se cramponne à pleines griffes à ma pauvre peau de jeune fille. Sa folie, c'est mes tee-shirts à fermetures où il peut aller faire coucou d'une fenêtre à l'autre cinq minutes durant sans s'arrêter. Quand je mets la main dans sa cage, il sort tout de suite de l'abri et reste bien sage pour se faire saisir. Ce raton est un coeur. Et que je te léchouille les oreilles, et que je te croque des dents de ci de là, et que je te fasse des quarts d'heure de folie à tressauter, à me battre avec ta main puis juste après à sauter dans ta manche comme dans le premier abri nucléaire venu. J'aime ce petit bout de bête, je dois dire... j'ai l'impression que je suis vraiment tombée sur un phénomène. I love you

Une petite photo prise à grand peine au terme d'un rude combat avec moi-même pour le déloger de mon soutif. J'en ai une plus belle de lui à la maison, je te la montrerai quand je reviendrai.

Deuxième journée internationale de Femslah Snapshot20080428200255tm7
Deuxième journée internationale de Femslah Snapshot20080428200255tm7.d484cfce6f
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMer 30 Avr - 22:45

Salut les louloutes !

Contente de voir que ça vous intéresse. Il faudra ouvrir un sujet dans la partie atelier d'écriture.

Ce que je peux proposer (pour Half notamment) c'est qu'au lieu de faire trois requêtes de pairings, on fasse plutôt des requêtes de fandoms avec un pairing yuri et un pairing yaoi par requête. Comme cela on n'empêche pas Half de participer. Qu'est-ce que vous en pensez?

Finalement qui s'occupe de l'échange ? Half ?

Poutoux


PS : ton ratou est trognon Half ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyJeu 1 Mai - 1:47

Ah, perso voilà qui me siérait mieux. Et je m'engage dans ce cas à me consacrer autant au pairing yuri qu'au yaoi!

Comme Mailine s'était proposée, personnellement, je trouve que ça lui irait bien d'orchestrer cet échange-là. ^^ Cela dit, s'il le faut, je peux évidemment m'en charger, sans m'engager à être là à la date précise.

Merci Gredou pour ton indulgence appréciée Smile, et merci pour le petit touillou. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyJeu 1 Mai - 22:24

Oki !

Je verrai quand même le sujet dans la partie du forum adéquate pour lancer les candidatures.

Mailine, si tu veux, je peux t'expliquer ce que sera ton rôle, par mp. C'est simple.

Oh, est-ce qu'on inscrit le forum sur le site interner de la deuxième journée internationale de femslash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 2 Mai - 0:26

Citation :
st-ce qu'on inscrit le forum sur le site interner de la deuxième journée internationale de femslash ?
Bravo pour le lapsus... Hem Mr.Red

Juste pour savoir, concrètement, ça nous engage à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 2 Mai - 13:42

Oups pour le lapsus... mdr

Concrètement, juste à nous inclure dans la liste des forums qui vont contribuer à poster du yuri. En gros, c'est juste pour montrer que le forum va participer à la journée.

Donc, la seule chose que cela nous engage, c'est de publier les fics le jour dit.

Pour l'instant, je n'ai pas de date définie pour mon départ pendant les vacances, je peux le faire. Au pire, on peut décider de rendre les fics bien avant la date du 19 et on publie avant. Parce que j'imagine que ça ferait aussi plaisir aux gens de la lire avant la fin de l'été. ^^" Après tout, il nous reste plus de deux mois pour écrire les fics.

J'essaierai de faire un beau sujet cette après-midi ou ce soir.

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyVen 2 Mai - 14:24

Bon alors allons-y. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptySam 3 Mai - 20:47

Half, désolée, je viens d'avoir Gred au téléphone, elle a de gros problème de pc >< Son unité centrale ne démarre plus du tout et elle semble plutôt pessimiste ... dans les 2 semaines sans internet d'après elle ... Elle ne pourra que lire ses mails à l'école, mais pour la lanterne, ça va pas être possible.

Cela serait bien Mailine (qui veut se charger de l'échange) ou toi, pouvait lancer le sujet ici, car elle n'a pas eu le temps de le faire avant que le pc la lâche. Elle m'a précisé qu'il suffisait de prendre les règles de l'échange de Noël en ajoutant simplement le fait qu'il faut demander un pairing yuri et un pairing yaoi !

Il faudrait aussi inscrire la lanterne au site de femslash et pour ça, elle aimerait que tu le fasses, car il vaut mieux qu'une admin de notre joli forum s'en occupe et tu es la seule avec une connexion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyDim 4 Mai - 22:15

Bon, je m'en occupe ! *pointe son nez en l'air, fière*
(Si j'ai fait des erreurs, je serais ravie qu'on m'en fasse la remarque. ^^)


Pour bien copier Gred:

Le concept: C'est un échange de fics en forme de cadeaux. Chacun s'engage à écrire une fic et en contrepartie recevra lui aussi aussi une fic en cadeau.

Chaque participant envoie un mp ou un mail au modérateur en expliquant ce qu'elle aimerait en cadeau.
Dans le mp, il faut indiquer trois requêtes spéciales : le rating, le genre (angst, comédie, drama, deathfic, lemon...) et ce qui doit apparaître ou non dans la fic et pour chacunes de ces requêtes il vous faudra indiquer un fandom avec un pairing yuri ET yaoi.

Exemple de requête: Je veux voir du HP/RW et u Ginny/Hermione (HP), soit du Danglard/Adamsberg et du Froissy/Retancourt (Fred Vargas, Dans les bois éternels), soit du Frodon/Sam et Arwen/Rosie (LOTR).
Il faut que ça soit au moins PG-13, qu'il y ait un ou plusieurs bisoux.
Je ne veux ni angst, ni mort de personnage.

On peut donner des pairings sur un ou plusieurs fandoms. Et les pairings originaux sont bien sûr autorisés.

Quand les demandes de tous les participants sont recueillies, le modérateur fait un tirage au sort et chaque participant recevra la demande d'un autre.

Tout se base sur l'anonymat. Ca sera donc la surprise. Qui est-ce qui est tombé sur notre demande et qu'est-ce qu'elle va nous écrire ?

Un point important: quand on fait une demande, c'est qu'on accepte obligatoirement d'écrire un cadeau.

Le 19 juillet (ou autre date à décider), chaque fic est postée par le modérateur et le sondage est mis en place.

Les identités de chacun ne seront revélés qu'au bout de quelques jours.

En ce qui concerne la date à laquelle il faudra m'envoyer les requêtes, je propose un délai d'une semaine (mais peut-être que je vois trop court ?) donc, je laisse la porte ouverte aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyLun 5 Mai - 16:56

Mission accomplie!

Je m'en vais définir mes requêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyJeu 8 Mai - 20:10

Merci Half d'avoir inscrit la communauté.

Mailine, les règles sont bien mais j'avais pensé qu'on pourrait ouvrir un sujet dans la partie "atelier d'écriture" pour qu'on rentre dans l'échange parce qu'il y a deux choses qu'on doit encore décider, c'est la date limite d'inscription et d'envoi des requêtes et aussi quand on commence à poster parce que le 19 juillet, s'il n'y a personne pour poster et même lire les fics, ça ne sert pas à grand chose... ^^"
Je vais ouvrir le sujet et ensuite, je te laisse prendre tout en main.

Merci Ruika d'avoir fait passé le message.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptyMer 3 Juin - 23:13

Je remonte le sujet : le femslash day, cette année, est le 18 juillet prochain. Vu que la lanterne est inscrite au projet l'année dernière, on pourrait recommencer cette année.

Je ne vous propose pas d'échange, cette année, cependant, je peux ouvrir un sujet dans une des parties dédiés aux fanfics, le jour dit (ou dans les environs de la date) pour celles qui voudraient s'engager dans le projet. Perso, comme l'année dernière, je pense écrire des fics pour la communauté frenchdrabble et je vais sûrement associer hp_slash_fr à cet évènement.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah EmptySam 6 Juin - 19:58

Me voila qui tombe des nues. Le femslash day, mais c'est... absolument parfait Oo.
Moi qui, justement, étais déjà bien motivée pour écrire tout un tas de fics sur l'amour entre filles dès mes partiels finis...
Oui parce que, figurez-vous que ça va être l'explosion dans les séries de comics que je vais lire à partir de... et bien juin. (De mon point de vue du moins.)
Donc, techniquement, la seule question que je me pose désormais c'est zoù participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée internationale de Femslah Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée internationale de Femslah   Deuxième journée internationale de Femslah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée internationale de Femslah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la journée de la KatSou!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: