La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est la journée de la KatSou!!!!!!

Aller en bas 
+3
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Gred
7 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyVen 8 Fév - 9:53

*débarque avec tous ses doudoux et fait la liste* Ron, Sirius, Remus, George, Fred, Logan, Dom, Billy, Patrick, Pete, Joe *toussote un petit peu**se place devant tout le monde organisé en choeur**lève ses mains tel un chef d'orchestre*

Un, deux, trois:

Joyeux anniversaire, KatSou!
Joyeux anniversaire, petite KatSou!
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire!


*se retourne et fait une révérence*

Joyeux anniversaire ma tite KatSounette, passe une belle journée avec ta famille! On pense fort à toi!
J'ai envoyé à ton Frodon ton cadeau (une petite nuisette qui dévoile presque tous ses charmes! ^^).

*fait un poutou à KatSounette*

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyVen 8 Fév - 16:07

KATSOU!!

Joyeux anniversaire petite hobbite virevoletante! C'est que ça pousse, ces petites créatures!

Alors, qu'est-ce qu'on va bien te donner, en ce beau jour hivernal? *fouille dans sa besace magique* Un Merry de poche qui fait chaufferette! Tu le caches sous ton manteau, contre ton coeur, et tu peux te réchauffer les mains en les glissant entre ses petites fesses soyeuses. Avec, voici un bon chocolat chaud avec tout plein de chantilly et de copeaux de chocolat. Ah, oui! Je t'ai aussi attaché un T-bag au radiateur!
*cris lointains* What the fuck d'ya think you're doin', girly?!!
Bon, je sais, ça fait un peu repompé mais... la saison 2 a quand même eu de bonnes idées! ^___________^ Enfin voilà, t'en fais ce que t'en veux, mais fais gaffe à la langue, elle est piégée.
*bruits de coups* I'm not doing the goddamn bitch, you li'le brats!

^_^

Bon anniversaire! *jette des cerises partout*
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptySam 9 Fév - 20:45

BON ANNIVERSAIRE !!! (...un peu en retard, mais avec sincérité! ^^)

Je te souhaite une foule de merveilles à partager (ou pas!), des fous rires, des profiteroles au chocolat, des rencontres imprévues et joyeuses, de l'inspiration voire du génie, des jolis matins ensoleillés, des Frodons en ribambelles dans tes rêves, avec un petit Merry en prime (mais c'est facultatif), et encore une foule de bonnes choses.... Champi

Encore une fois très joyeux anniversaire, Katsounette! ^^
🎁
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptySam 9 Fév - 21:39

*Petit Frodon de poche s'avance tranquilement, tenant à la main les restes de ce qui semble être un affriolant petit linge de nuit, tenu par de petites aiguilles à coudre*
Chères compagnes slasheuses et autres amoureuses du doux poil Hobbit, me voici aux nouvelles de notre amie fraîchement couronnée de ses vingt-trois printemps. J'ai l'immense joie de témoigner du bon effet de la petite nuisette offerte par Gred, que mes talents couturiers de vieux célibataire endurci s'appliquent à rapiècer, pour adoucir les élans de débauche de la nuit passée, bien que la chaufferette Merry collée au ventre de la demoiselle toute en joie eut un peu compliqué les manoeuvres. Smile ... Enfin pas pour ma part. Nous étions tout ébaudis à la vue de ce merveilleux trousseau. ^^ Du fond de nos coeurs, merci. ^^

En revanche, je suis au regret de constater l'engouement de notre chère KatSou pour les sachets de thé enragés accrochés au radiateur, qui visiblement intéressé par "mon joli petit cul de marmouset en fleur, et mon adorable gueule de fillette rose", a sournoisement tenté de m'ôter chemise et culottes. Il fallut à notre hobbitophile enfiler sa plus jolie robe à dentelle et nouer ses cheveux en couettes enfantines, ainsi que toute sa compétence en marelle et autres petites danses de cours de récré pour que le bougre accepte de lâcher le manche... si je puis dire... Confused Tout à fait terrifiant.

Ah! Halfeline, KatSou me fait savoir que l'adorable petite nuisette blanche que tu as revêtue à l'occasion des ébats théâtraux de nos chers Merry et Pippin, voici un an, plairait énormément à T-Bag si tu l'enfilais de nouveau... Je ne suis que messager.

Une dernière chose, à n'en point douter, les petits Frodons et les Merry ont déjà commencé à partager. Elle tenait à ce que vous le sachiez. ^^

Pour cloturer ces instants de badinages innocents, voici une petite photo d'un présent tout à fait charmant, offert pour la grande occasion :
C'est la journée de la KatSou!!!!!! Chatsquelettebm0.th


De la part de notre amie et de moi-même, un grand merci.


frodo en cape pip Smilifro pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptySam 9 Fév - 22:10

Ah ! *toute honteuse d'être la petite dernière*

Champi JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Champi



Et un grand plein de bonheur, de ballades matinales, du soleil, des gourmandises, des musiques et des sourires ! Des surprises et des douceurs, des peluches ( ;D ) et de la tendresse !

Tout un tas de bonnes choses. ;D

Puis, comme dirait ma grand-mère, une année encore meilleure que la précédente. ^^

Bon anniversaire ! ^_______________________^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyDim 10 Fév - 1:01

*arrive en catastrophe, un grand paquet dans les bras*
*se prends les pieds dans le trop grand ruban*
... ^^'''

(rassure-toi Mailine, je suis la grande dernière -_-')

Ah! C'est que je suis bien occupée ces temps-ci (pourtant je savais que la date approchait Honte)...! Mais passons, l'heure n'est pas venue aux racontages de vie... :sleep:


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


:fete: pip :fete: pip :fete: pip

Mais c'est que tout le monde a déjà distribué tout ce dont peut rêver la parfaite petite slasheuse hobbitophile à bouclettes que tu es! ^^'''
Enfin, je laisse tout de même ce petit présent pour cette nouvelle année que je te souhaite toute pleine dans "Hobbits tous nus dans les paquerettes" pour reprendre une expression bien connue. Razz
*ouvre son paquet de tantôt*
Merry Frodon
...
Oui, les sieurs Sacquet et Brandebouc sont prêts à toutes les folies qui pourraient germer dans ton esprit pervers et hérétique pour ta vingt-troisième année... et NON, je ne cautionnerai jamais une telle hé-ré-sie Foule ceci était exceptionnel et valable uniquement pour ton anniversaire et pour faire oublier mon retard, voilà. Mr. Green

*repart dignement en déposant au passage Pip sur les genoux de Half pour étouffer leurs protestations communes* ^^"

ours
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyDim 10 Fév - 2:49

Ah! ^^ je prends la suite de mon tendre dépravé bouclé pour faire savoir aux petites dernières que j'adore les retardataires, en étant moi-même une par nature. Merci beaucoup les louloutes. Smile

Tu sais Lostie, une seule approbation de ta part et plus jamais tu ne seras crédible à mes yeux pour fustiger le Frodon/Merry! Mr. Green

Ahah! Vous connaissez le dicton :
On y entre un doigt, on y entre tout le bras! Very Happy


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. GreenMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. GreenMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyDim 10 Fév - 2:53

stupide hobbit jouff







Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 11 Fév - 1:31

[quote="On y entre un doigt, on y entre tout le bras! Very Happy[/quote]
Et ben KatSou ! ;D

Je serai donc le premier et le dernier à te souhaiter un bon anniversaire.

(Heureux hobbit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 3 Mar - 18:51

Citation :
En revanche, je suis au regret de constater l'engouement de notre chère KatSou pour les sachets de thé enragés accrochés au radiateur, qui visiblement intéressé par "mon joli petit cul de marmouset en fleur, et mon adorable gueule de fillette rose", a sournoisement tenté de m'ôter chemise et culottes. Il fallut à notre hobbitophile enfiler sa plus jolie robe à dentelle et nouer ses cheveux en couettes enfantines, ainsi que toute sa compétence en marelle et autres petites danses de cours de récré pour que le bougre accepte de lâcher le manche... si je puis dire... Confused Tout à fait terrifiant.
Sainte. Lilith.




C'est tout ce que je peux dire à l'occasion d'un retour sur ce topic auquel je n'avais pas eu le temps d'ajouter de commentaire sur le moment. Sainte. Lilith.
...
Je veux cette scène dans mon salon!! (Et accessoirement, je veux savoir dessiner bis... *va finir par faire un recueil sur le vie quotidienne de Katsou les soirs de pleine lune*)


Citation :
Ah! Halfeline, KatSou me fait savoir que l'adorable petite nuisette blanche que tu as revêtue à l'occasion des ébats théâtraux de nos chers Merry et Pippin, voici un an, plairait énormément à T-Bag si tu l'enfilais de nouveau... Je ne suis que messager.
T'inquiète, ma belle, je la prévois pour l'imminent week-end où tu viendras me visiter. De ton côté n'oublie pas tes couettes et tes chemisettes de dentelles, musèle bien Theodore et ne le laisse pas s'approcher des sacs de voyage dans le train, ça a tendance à le rendre nerveux.

*va s'entraîner à la corde à sauter avec un ceinturon*
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 3 Mar - 20:01

Lilith! Je me suis demandée si je ne rêvais pas en voyant ce topic clignoter à nouveau. ;)

Citation :
C'est tout ce que je peux dire à l'occasion d'un retour sur ce topic auquel je n'avais pas eu le temps d'ajouter de commentaire sur le moment. Sainte. Lilith.
Ah, mais rassure-toi! Tout c'est très bien fini. T-Bag a certes un peu abîmé la jolie robe, mais nous sommes arrivés à un arrangement fort honnête : T-Bag a pu dormir avec nous, gratifié de la place du milieu (bien qu'on ait pas vraiment eu le choix), en échange de quoi il acceptait de revêtir le tablier promis et nous faire des gauffres aux sucres au petit déjeuner.
Tiens, ça m'rappelle un truc... Gred? ;)

Citation :
Je veux cette scène dans mon salon!! (Et accessoirement, je veux savoir dessiner bis...
Ah, tu sais, je pense que Théodore ne sera pas contre l'idée de reproduire la scène avec toi et Pippin. ^^
*note au passage la petite allusion*
Il va falloir que je me rachète des crayons et du courage. *vérifie sa réserve de mana* Ca devrait aller...^^

Citation :
T'inquiète, ma belle, je la prévois pour l'imminent week-end où tu viendras me visiter. De ton côté n'oublie pas tes couettes et tes chemisettes de dentelles, musèle bien Theodore et ne le laisse pas s'approcher des sacs de voyage dans le train, ça a tendance à le rendre nerveux.
Ah!! Shocked Bah finalement ça va peut-être finir contre le mur d'une échoppe cette histoire ... Surtout si Theodore est de la partie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyMar 4 Mar - 16:44

Citation :
T-Bag a pu dormir avec nous, gratifié de la place du milieu (bien qu'on ait pas vraiment eu le choix), en échange de quoi il acceptait de revêtir le tablier promis et nous faire des gauffres aux sucres au petit déjeuner.
Rooooh, la chance! ToT *re-gatouille sur l'image*

Citation :
Tiens, ça m'rappelle un truc... Gred?
(Moi ça me rappelle l'âne de Shrek, mais ce n'est probablement pas ce à quoi tu fais allusion -_-')

Citation :
*note au passage la petite allusion*
Il va falloir que je me rachète des crayons et du courage. *vérifie sa réserve de mana* Ca devrait aller...^^
*commence à pousser de petits cris hystériques en battant frénétiquement du bout des ailes*

Citation :
Ah!! Shocked Bah finalement ça va peut-être finir contre le mur d'une échoppe cette histoire ... Surtout si Theodore est de la partie.
Ouiiiii!! Tout le monde contre le mur d'une échoppe!!! *s'imagine déjà s'écraser avec Katsou et Titou dans les croissants bas de gamme de la petite boulangerie industrielle de la gare de Dijon*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyMar 4 Mar - 21:34

Elles sont incontrôlables ! Mais arrêtez-les !

(...)

Ou pas.

Bougez pas, je vais prendre une chaise et du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyMer 5 Mar - 18:55

Citation :
en échange de quoi il acceptait de revêtir le tablier promis et nous faire des gauffres aux sucres au petit déjeuner.
Tiens, ça m'rappelle un truc... Gred? ;)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... *prend son air dégagé qu'elle affectionne tellement*
Et pis, Half s'en souvient pas alors chuuuuuuuuuuuut Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 12:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Le T-bag au foyer avec son tablier faisant gentiment des gauffres aux sucres pour son John harassé rentré de sa dure journée de grenouillages mafieux et d'assassinats crapuleux!! Même qu'il devait avoir un ruban, non?

Aaaaaaaaaaaah!!!

*court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 13:12

Damned, elle se souvient... Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 22:47

Et après, c'est moi la vilaine castratrice... non mais franchement... Mr.Red



Citation :
(Moi ça me rappelle l'âne de Shrek, mais ce n'est probablement pas ce à quoi tu fais allusion -_-')
Ah mais si, mais si!! ^__________________^ Tu as tapé dans le mille, ma chère! L'âne est, pour moi aussi, une source béni de références! ;D


Citation :
Ouiiiii!! Tout le monde contre le mur d'une échoppe!!! *s'imagine déjà s'écraser avec Katsou et Titou dans les croissants bas de gamme de la petite boulangerie industrielle de la gare de Dijon*
*se pète de rire devant l'image de l'orgie dans les croissants et les pauvres dijonnais qui osent une oeillade timide et outrée* ^^


Citation :
Bougez pas, je vais prendre une chaise et du pop-corn.
Tu veux des croissants? Mr. Green

Citation :
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... *prend son air dégagé qu'elle affectionne tellement*
Raaaaaaaah Mais si! De puis le temps qu'on l'attend celui-ci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptySam 8 Mar - 18:27

Citation :
en échange de quoi il acceptait de revêtir le tablier promis et nous faire des gauffres aux sucres au petit déjeuner.
Tiens, ça m'rappelle un truc... Gred? ;)

*lève un premier sourcil*
*lève un deuxième sourcil*

Gred, qu'est-ce que tu as encore été fabriquer ? Mr. Green

*s'installe à côté de Johnny Coin-Coin*
Ne sont-elles pas à croquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptySam 8 Mar - 19:39

Je n'ai rien fabriqué du tout...


(... et c'est bien ce qu'on me reproche... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 21:56

Citation :
Et après, c'est moi la vilaine castratrice... non mais franchement...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green *silence gêné*

Exclamation En parlant de ça!! Seigneur Jésus, Katsou, as-tu vu cette infamie?? Dans le dernier Prison Break Titou a failli se faire passer les bonbons à la friteuse! Tout ça parce que c'est une râclure endurante qui ne parle pas sous les mandales. C'est honteux! Je crie au scandale! Toutes ces évagations des scénaristes m'ont rencoignée 30 bonnes secondes dans le dos de Flavie qui couinait "Ah!! Nan!! Mais vous allez pas lui faire ça!! Arrêtez!! Aah!! Ah!!"
J'ai sérieusement cru avoir une attaque.

Je hais les scénaristes de Prison Break, il faut que cette déclaration s'officialise.

Citation :

*se pète de rire devant l'image de l'orgie dans les croissants et les pauvres dijonnais qui osent une oeillade timide et outrée* ^^
Surtout ces dijonnais coincés du c... tels une armée de belettes frigides. "Roh! Ils ont oubliés qu'on était à Dijon!" Rolling Eyes

*se tortille en rougissant parce que Mailine a dit qu'elle était à croquer*
*repousse gentiment Katsou et Theodore puis, ensevelie dans son tas de croissants, en tend timidement un à Mailine en détournant la tête avec un sourire très niais*

Citation :
Je n'ai rien fabriqué du tout...

(... et c'est bien ce qu'on me reproche... ^^")
Tout à fait!!! *fait tomber Gred dans le tas de viennoiseries et lui donne une fessée avec un croissant, pour sa peine*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 22:09

Citation :
Tout à fait!!! *fait tomber Gred dans le tas de viennoiseries et lui donne une fessée avec un croissant, pour sa peine*

Laughing Je vais en faire des jalouses... *glousse stupidement*

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 22:12

Citation :
*se tortille en rougissant parce que Mailine a dit qu'elle était à croquer*
*repousse gentiment Katsou et Theodore puis, ensevelie dans son tas de croissants, en tend timidement un à Mailine en détournant la tête avec un sourire très niais*

^___________________^

*offre son plus beau sourire et tend une main hésitante vers le regard fondant de la Halfeline*

*_____________*

Comment résister, Lilith ?

(Saintes vierges ! Avec pareil délice, j'irai inscrire sur les murs de toutes les églises, le regard fou et la langue pendante, "C'est ici qu'on fesse !". Et diable, je m'en esclafferai !)

J'irai poser la péruque blonde sur la tête de l'enfant Jésus ! Et je déposerai à ses pieds le fouet et la réplique déjà citée ci-dessus !

*piaille et chantonne dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée de la KatSou!!!!!!   C'est la journée de la KatSou!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la journée de la KatSou!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée internationale de Femslah
» Joyeux Anniv' KatSou!!!!
» Hé une KatSou à la télé!
» La KatSou qui pose ses marques
» les derniers trésors de KatSou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: