La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:56

Hello les filles ! Normalement pour le week-end du 23-24, ça devrait être possible pour moi.

Je verrai avec Ruika si elle peut venir aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 23:40

*ronde de hobbits*

3... 4... Kedralyn, toute résistance est inutile, tu l'as compris... je compte au moins 5 ? Mr.Red

Moi je vais tenter d'appâter Nasty ce week-end...

5 + 2 potentielles... study

Et, dites, que je puisse prendre mes billets de train : vous prévoyez quels créneaux, les gens et gentes ? Arrivées vendredi soir, samedi matin...? Départs dimanche soir, après-midi...?

Et, SuperPinec, je ne t'avais pas encore félicité et remercié de nous avoir trouvé un abri pour la nuit. Bravo et merci à toi et à ton pote, bless his heart Prochaine RDL? - Page 6 396730 Prochaine RDL? - Page 6 946214
(Mon dieu le petit dialogue... je rougis Arrow Embarassed )

Je vous préviens, vous allez me récupérer dans un état... A vous la charge de me purger de la poésie anglaise du 18ème et de la décolonisation britannique. J'attends du grand jeu ! Mais ce jour-là je n'aurai pas eu l'esprit aussi libre de toute l'année. Ca risque de faire du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptySam 2 Mar - 0:32

Bien le bonsoir, résumons-nous: on dodotte chez l'ami de Pinec, c'est ça?

Sinon pour les horaires, bah... dunno. J'attends de voir ce qu'en disent les autres, tel le patachon que je suis. Mr.Red (venant en TER, je n'ai pas besoin de réserver 300 ans à l'avance pour avoir des billets abordables)

Citation :
la décolonisation britannique.

... qui entraîna la fermeture de Torchwood Inde. Ouais nan, évite de parler de ça pendant tes exams.

Citation :
Un Sherlock-pirate a laissé un butin sur mon pallier, avec obligation de le partager : une drôle d'histoire en images avec un petit bonhomme bouclé qui crapahute derrière une bande d'autres bonshommes barbus...

Oulala.
...
OULA-LA.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:19

NASTY VIENT ! Gnark

Et le pire, c'est que la conversation s'est passée comme ça :
- ... Bref bref... Je propoooose... tu disposes...
- Ah ben oui. Oui-oui ! Smile
- ...

Moi qui avais préparé l'arsenal argumentatif à l'héroïsme désespéré, je me suis retrouvée, comme on dit chez nous, sur le cul.

Kedraaaa ? Nasty n'avait jamais fait de RDL avant. Tu n'as par conséquent plus d'excuse, là, ça gâcherait tout ! Mr. Green (Et si tu avais entendu sa réaction quand j'ai mentionné le fait que tu étais maître des arts capillaires naniques, tu n'aurais pas le coeur de refuser.)

5... 6... 7 ? C'est que ça va commencer à faire du monde ! Dans l'éventualité où Gred et Ruika dormiraient de leur côté, tiendrait-on à 5 avec un lilo par terre, Pinecou ?
Ou y aurait-il une chance que Ruika puisse accueillir ?
Ou y aurait-il d'autres idées ?

Et, Pinec, j'attends surtout sur toi pour décider du commencement, du coup.

Wouhouhouhou !!! *Half trop contente*

Prochaine RDL? - Page 6 Unexpe10

(Je suis Bombur !)
Revenir en haut Aller en bas
kedralyn
Lascive luciole
kedralyn


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 24/08/1988
Age : 35
Localisation : Reims (51)

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 0:38

Citation :
(Je suis Bombur !)
Et qui c'est, le Gandalf qui raconte des histoires?<3

Non et sinon je suis extrêmement tentée, ça me ferais même du bien de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêt...Parce que dans mon milieu, c'est pas vraiment ça.
Mais franchement, je ne sais pas. J'ai du mal à penser que la personne avec qui je suis me laisserais partir avec des "inconnus". Blablah je suis grande, je suis censée décider par moi-même toussa toussa, mais si ça doit m'exposer à des conflits....


Raaah, tu me mets au supplice, tu sais T_T


Dernière édition par kedralyn le Dim 3 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 0:41

Ah sinon, dites-moi si je dois amener un ou deux duvets (desfois qu'il faille dépanner)? Smile

Gosh, sinon ça va faire tout drôle quand même... déjà la Gredou ça commence à faire longtemps, mais alors Pinec et Ruika je ne sais à quand remonte notre dernière rencontre... Shocked
(et une première pour Nasty mais c'est qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de se croiser sur les forums ^^)


(C'est moi où ils ont pris soin de lui souligner le paquet au Thorïn...? dehors)



EDIT: Ah, mais c'est que je vais vous embêter avec ma soif de culture cinématographique mais... je suis seulement en train de concocter mon prochain planning grande toile dans ma contrée et... il y a de bonnes chances que je reparte tôt le dimanche. Mr.Red Honte
(le seul cinéma digne de ce nom projette des vieux films le dimanche en fin d'après-midi et là c'est un Audrey Hepburn et ça fait longtemps que je dois découvrir la dame à l'oeuvre et voilà je suis désolée ça tombe mal mais si ça peut vous consoler je vois que les horaires de train vont bien me gaver et en plus je vais payer plus cher voilà je sais je suis chiante et en plus je suis en train de pondre une tartine sans queue ni tête voilà bonne soirée à bientôt Honte Maudit )

Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 2:37

Citation :
Et qui c'est, le Gandalf qui raconte des histoires?<3
C'est Mailine, par le pouvoir de Skype ! Mr.Red Ou du téléphone... On sera bien obligées de t'appeler au moins 5 minutes, chère donzelle saxo-greco-latine !

Citation :
sinon je suis extrêmement tentée, ça me ferais même du bien de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêt...
J'approuve. *ramène John*
Doctor's order !

Citation :
J'ai du mal à penser que la personne avec qui je suis me laisserais partir avec des "inconnus". Blablah je suis grande, je suis censée décider par moi-même toussa toussa, mais si ça doit m'exposer à des conflits....
Nan mais attends, Kedra, venant de toi, tout cela m'effare. Very Happy You're not anyone's to let or not let go ! (Ah, les miracles de la langue anglaise pour combler les lacunes d'expression...)
Dans la mesure où je peux me permettre d'émettre une opinion personnelle (mais bon, il est entendu que tu m'y obliges au vu des circonstances Mr. Green ) : d'une part, sur le principe, je trouve ce contrôle des sorties assez douteux ; d'autre part, dans les faits, je ne suis vraiment pas persuadée que ce soit un bon calcul pour le fonctionnement du couple, surtout à long terme. Si toute perspective de conflit doit être rédhibitoire, tu risques d'amonceler un sacré tas de merde sur lequel t'asseoir, en attendant qu'il vous explose entre les pattes. Et s'il te stérilise ainsi, tu risques de finir par étouffer et d'en avoir ton compte un beau jour. On ne devrait pas souhaiter à ceux qu'on aime de passer à-côté de nouvelles découvertes Neutral. Tout cela, c'est du ressenti et du constaté chez plusieurs autres, après, je ne prétends pas comprendre miraculeusement la façon dont tu vis ta relation amoureuse...

EDIT : Puisqu'il faut aussi savoir tendre la main de son côté, j'ajoute que l'élu de ton coeur serait tout à fait bienvenu s'il voulait se déplacer et venir prendre un pot avec nous avant de te laisser à nos diaboliques personnes. On pourra faire semblant de parler de vraie littérature hétérosexuelle. Pas vrai, les gentes ?

Citation :
Raaah, tu me mets au supplice, tu sais T_T
Et je vais continuer, fais-moi confiance !

Délires slashiques conviviaux... Dernier Bar Avant la Fin du Monde... Hautes lectures de fics... Pyjamas, Céréales et petites bouteilles de lait... Hobbit de contrebande à visionner en bande de fou et folles slashounet/tes (Pinec, tu me casses les bonbons ! Razz )... Echanges de bons tuyaux culturels et sous-culturels... Contemplation de Sherlock drapé... Tressage nanesque de groupe supervisé par ta très haute autorité... Bouts de fics collectives écrites en coin de genou... Petits cris de Pinec face à Gollum... Déclamations de Lostie... Accouchement de répliques mémorables en fin de soirée... Et puis, chaleur de cette inimitable communauté, tout simplement ! Razz

Toute résistance est inutile. ours


Dernière édition par La Halfeline le Lun 4 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 3:23

J'ignore en quoi consistent mes déclamations, mais soit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:37

Allons, Lostie, quand tu nous refais des passages entiers des vrais dialogues de Lost, ou que tu nous vantes les mérites de Sherlock, tu es d'une éloquence incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 12:00

Citation :
C'est Mailine, par le pouvoir de Skype ! Mr.Red Ou du téléphone... On sera bien obligées de t'appeler au moins 5 minutes, chère donzelle saxo-greco-latine !

Ah, mais je suis pour qu'on m'appelle ! Ça me distraira dans mon étude, c'est fantastique !
(Oh, et puis je suis flattée, je rêvais secrètement d'être Gandalf ! ^________^)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 1:00

Citation :
quand tu nous refais des passages entiers des vrais dialogues de Lost, ou que tu nous vantes les mérites de Sherlock, tu es d'une éloquence incroyable !
Huhu. J'aurais eu tendance à raccorder cette description à ta personne.

(Mais bon... "J'arriiive mon lapinouu!" Mr.Red
En plus maintenant j'ai de la Classe Américaine en stock... ça vous dirait pas des ouiches lorraines devant notre séance ciné/slash en Middle Earth? ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:58

Nous t'enverrons un papillon par les ondes, chère Mailine ! Prochaine RDL? - Page 6 Flying-butterfly

Citation :
"J'arriiive mon lapinouu!"
"Allez vous recoucher, John..." Maudit

Citation :
ça vous dirait pas des ouiches lorraines devant notre séance ciné/slash en Middle Earth?
Oh. Il nous faut absolument des ouiches lorraines pour la soirée. Je veillerai personnellement à ce que nous en soyons munies.

Citation :
Ah sinon, dites-moi si je dois amener un ou deux duvets (desfois qu'il faille dépanner)?
Je pense que ça serait on ne peut plus utile. Je vais moi-même tenter de dégoter un lilo...

Citation :
(C'est moi où ils ont pris soin de lui souligner le paquet au Thorïn...?
Chhhhhhut... Angel (Comme me le faisais si souvent mon pote Jonas au lycée... Décidément, le nombre de restes que j'aurai gardés de ce mec.)

Citation :
il y a de bonnes chances que je reparte tôt le dimanche.
Oh non mais Lostie, tu nous fais ta nerd, là ! Mon Sherlock-pirate peut te la ramener, ta Audrey Hepburn, et avec le porte-cigarette encore sec ! (... Honnêtement je n'entendais rien de tordu par cette formule Maudit ) T'emmerde pas avec les transports ferroviaires ! Les navires et le pavillon noir, y a que ça de vrai ! Hissez haut !

Pinec m'annonce que nous pouvons nous retrouver dès vendredi soir. C'est donc à ce moment-là que je viendrai, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 21:27

Citation :
Oh, et puis je suis flattée, je rêvais secrètement d'être Gandalf ! ^________^
Secrètement ? *lève un sourcil suspicieux* Je te rappelle qu'on identifie les gens par leurs avatars... Tu ES Gandalf, depuis toujours ! ^^

Bon je suis vraiment désolé d'avoir mis aussi longtemps à vous revenir, j'avais oublié qu'une fois le premier email de réponse reçu à un sujet, il n'y en avait plus jusqu'à mon prochain passage, je pensais donc le lieu endormi quand il fourmillait de vie : milles excuses !
Comme je disais à Half, pour les dates c'est comme ça vous arrange moi j'arrive à Paris mercredi (et je repars en début de semaine suivante) pour payer de ma présence mon ami, en échange qu'il débarrasse les lieux pour le week-end. ^^
Pour la prise de pouvoir des lieux, soyons bien clairs : ça sera clairement plus le confort d'Amon Sûl que de celui d'un bon trou de hobbit, parce que c'est une chambre de bonne qui fait douze mètres carrés. Le clic-clac a déjà tenu trois personnes et si la Half apporte un lilo et qu'on a du rab de couettes on peut faire une pile aménagée pour y dormir... Mais je ne voudrais pas que vous y soyez inconfortables donc je préfère prévenir, bien que je céderai volontiers toute la place pour aller sur le merveilleux balconnet avec vue sur la tour Effeil. (Ben oui, je vous invite à Trocadéro quand même.)

Sinon, Half, j'étais tout à fait mort de rire quand au succès inopiné de ton invitation de Nasty ! ^_______^ C'est un moment historique dans l'histoire du slash, d'ailleurs ! ^______^
ET AAAAAAAH quel merveilleux fanart ! Prochaine RDL? - Page 6 946214 Je veux le pyjama de Fili et la place de Bofur. ^^

Citation :
Gosh, sinon ça va faire tout drôle quand même... déjà la Gredou ça
commence à faire longtemps, mais alors Pinec et Ruika je ne sais à quand
remonte notre dernière rencontre... Shocked
Je crois que nous ne nous sommes vus qu'une seule fois lors de ta première RDS... ? Mais rassure-toi tu ne sera pas la seule pour qui ça date ! (Et je mords moins qu'avant. Twisted Evil)

Kedra ! Je suis bien d'accord avec la Half, j'étais tout bonnement choqué par cette admission de soumission à apparence genrée aux inquiétudes de ton partenaire... Tu veux mon numéro ? Je vais le rassurer, moi, tu va voir !
Are you sure that's a good idea Pinec? You know how you can get... Wouldn't you scare him?
Mais non mon Jim, je peux aussi passer pour un adulte responsable... Ask anyone!
... Maybe not anyone.
*se racle la gorge* Tout ça pour dire que nous ne sommes pas des inconnus ! Explique-lui que la rencontre se fera en public, que tu pourra partir en courant si nous sommes un troupeau de pédophiles T-Bagiens (ou rester, selon tes goûts)...

Half, Half ! (Promis après j'arrête le flood...) En parlant de T-Bag tu as regardé les premiers épisodes de Cult, la nouvelle série ultra-méta avec Robert Knepper ? (Oui, elle ne vaut la peine que pour sa présence...)

Prochaine RDL? - Page 6 Robertkneppercultwelcom
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 0:02

Citation :
Secrètement ? *lève un sourcil suspicieux* Je te rappelle qu'on identifie les gens par leurs avatars... Tu ES Gandalf, depuis toujours ! ^^

C'était pour vous influencer en douceur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 0:27

Bien le bonsoir, je viens solliciter une mise au point de la RDL qui approche!

Qui qui vient?
Quand quand on arrive?
Quoi quoi qu'on fait (en dehors de Bilbooo + Dernier Bar ^^)?

Ah, et je viens également vous informer qu'il y aura un certain Hérisson (mais qui ne se prénomme pas Sébastien Razz) sur Paris à ce moment là. Si personne n'y voit d'objection, il pourrait boire un pot avec nous (au Dernier Bar ou ailleurs), non? Prochaine RDL? - Page 6 136476

(bon sinon perso je ne sais pas ce que fait la KatSou, reviens iciii ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 3:08

Qui : j'ai l'impression que la Half a tenu les comptes mais donc...
Half
Nasty
Lostie, yourself
Pinec, myself
Kedra ?
Et déjà sur Paris, Gred et Ruika... et donc H ? (Perso pas de problème ^^). (Pas de nouvelles de KatS non plus...)
Oubliais-je quelqu'un ?

Quand : dès vendredi soir, si vous voulez. (La Half et moi-même en tout cas, right? So, who else?) Si vous voulez, partagez vos horaires de train pour que je fasse un ramassage collectif, ce serait avec plais'. Oui ?

Quoi : pour ma part, je n'ai pas besoin de beaucoup plus de planning que ce qui a déjà été établi, j'imagine que l'enthousiasme nous emportera... Mais si il y a d'autres suggestions super importantes à entrer dans la liste, I think the rule shall be: do not hesitate! ^^

Oh, est-ce que vous voulez que j'amène avec moi un disque dur ? (Au choix : séries + musique, ou films.)

Ps: I'm super excited, I feel seven to eight years younger.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 11:31

Qui : Merci à Pinec de s'être chargé du récapitulatif, qui me paraît tout à fait exact. Salut
Aucun problème non-plus pour Hérisson ! En ce qui concerne Katsou, je pense hélas que vous n'aurez pas de nouvelles, en effet.
Kedralyn est en train de voir si elle peut se cacher en attendant qu'on se lasse et qu'on lâche le morceau. Elle va être déçue ! Je la vois rôder ici l'air de rien avec son petit air de rôdeuse !
*revêt elle-même sa prestance d'Aragorn* Aragorn Que dites-vous ? ... QUE DITES VOUS ?

Quand : Oh oui ! Oh oui ! Pinec-ramassage-scolaire ! On se met toutes à la queue-leu-leu derrière lui et on va de gare en gare !
... Je travaille vraiment trop.
Vendredi soir, donc, pour Nasty et moi en tout cas.
Moi j'arrive à 20h37 Gare de Lyon. frodo en cape

Quoi : Lostie, il me semble que tu avais donc parlé de :
- Dernier Bar Avant la Fin du Monde
- Album, la boutique geek
- Breakfast in....?
Enfin un truc où il y avait de la viande. A voir, donc, si Pinec peut tolérer ou non.
N'hésite pas à ajouter le reste si tu as peur d'oublier des choses. Sinon on fera "sur l'éperon du moment", comme disent les cowboys.

De mon côté, je n'aurais qu'une doléance. Personne ne serait évidemment tenu de m'accompagner mais je tiendrais vraiment à faire un saut au Lavoir Moderne pour rendre mes hommages aux Femen, voir le QG et acheter des couronnes de fleurs qui iraient très bien avec les tresses naniques Mr. Green .

Et OUIIIII, mille fois oui au disque dur de Pinec ! Prochaine RDL? - Page 6 946214

J'amènerai le mien également, de même qu'un Bilbo, qu'un film quasi-femslash (niveau Sherlock et Jawn, quoi...) sur l'Alabama profond, des épisodes de Salad Fingers, des perles de toutes les couleurs pour les tresses, tout ça...
Au fait, Pinec, y a internet chez ton pote ?

Moi aussi je suis trop conteeeente !!!! bounce applause Gnark Comme je le disais à Nasty, vous me tirez vraiment vers les épreuves (J-7 >_<'), et ça c'est absolument génial pour le moral.
Alors merci à vous du fond du coeur ! I love yu guys... Very Happy

E l'honneur de cette RDL, une petite vidéo de Supervener. C'est loin d'être la meilleure, et il a encore du travail à faire de manière générale, mais le début m'a tellement fait penser à nous Mr. Green :
Supervener prend de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 14:04

*s'infiltre discrètement avec la prestance et l'agilité du hobbit et se planque derrière la Half-Aragorn* On te voit ! On te voit !

*Cherche une casquette pour faire ramassage scolaire mais n'en trouve pour l'instant pas...* On ne travaille jamais trop petite Halfeline, c'est une vue de l'esprit ! ^^

Donc, Half, parce que bon que Nasty t'utilises comme proxy, je comprends encore, mais là c'est plus clair : elle aussi elle arrive à 20h37, ou va-t-elle nous gracier d'une apparence sur ce sujet pour nous donner son horaire personnel ? ^^

(Ps : je suis un végétarien extrémiste assez tolérant, tant que je ne suis pas exclu entièrement de l'appât comestible.)

(Pps : nan mais Half il faut dire lequel de DDE, parce-que je ne me promène pas avec 4 To, juste 2... ^^' Films (éclectiques, Lij, homosexuels et années 80) ou séries (beaucoup mais parfois incomplètes) ? ^^ (Je peux aussi faire un petit transfert si requêtes spécifiques il y a.))

Mmmmh... Non, techniquement il n'a pas Internet, avec un code Neuf ou quoi on peut parfois le choper, si rien n'a changé depuis mon dernier séjour en ces lieux... ^^' Y a un McDo au bout de la rue qui a le wifi, c'était ma corde de survie, j'allais me planter devant... Embarassed (But we almost won't need it, we'll have each other!... Right? ^^)

Oow, guise!

Et, et, et, mais c'est 'achement bien Supervener ! *nyeux pleins d'étoiles et aussi effrayé de devoir encore tout changer au plan de son petit mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 17:24

Bon ben pas de Femen pour moi : elles ne seront pas disponibles au Lavoir ce week-end là. Je m'en étais fait une joie, je suis trop triste !! Crying or Very sad
Heureusement, vous serez là, you guys !

En ce qui concerne Nasty, je ne sais pas... ^_____^'. Je tenterai de l'inciter mais j'ignore avec quel succès.

Pour les disques durs, je vote pour les films, et je prendrais bien "Cult" en sus.

Oki pour internet. Ce sera donc sans doute petit coup de téléphone à Mailine.

Et je suis contente que tu aimes bien Supervener, même si c'est parfois un peu brouillon. Very Happy Mes préférés sont :

Supervener re-clashe Sylvio Berlusconi
Supervener clashe Houria Boutelja

Bon courage pour le mémoire. Vraiment. Legolas
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 20:03

Et toi alors, Lostie, tu viens quand ? Prochaine RDL? - Page 6 3502817117

Sinon, j'espère qu'on aura des nouvelles de Gred et Ruika...
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 20:24

:( Désolé pour tes actions féministes... (Je ne peux m'empêcher de penser à Dune et ses Fremen à chaque mention des donzelles !)

Je viens en quête d'update, savez-vous pour les trains ?
Je pars pour Paris demain mais je viendrais quand même rapidement sur le forum avant le w-e (peut-être pourrons-nous passer par Skype d'ailleurs, Mi me dit qu'il a Internet en ce moment avec 9).

Requête culturelle, vous avez jusqu'à ce soir... (Lostie j'aurais H2G2 radio, le quatrième docteur et des poussières, si tu as des vieux Who sous quelque format que ce soit, je serais intéressé... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:09

Alors, si tout va bien (on m'a collée un rendez-vous à la mord-moi-le-noeud vendredi après-midi, le timing devrait être gérable malgré tout mais je croise les doigt, just in case), j'arrive à Paris Est à 19h53. Smile

Je pense donc filer Gare de Lyon attendre la Half (et y retrouver Pinec, autant éviter de te faire galoper d'un coin de Paris à un autre, ce sera plus simple ainsi Wink ).

Sinon, point de requête particulière (hiiii, Four! I love you *salue bien bas l'initiative de Pinec*)... S'il y a le net, faudra que je prenne/retrouve des adresses de sites où on pouvait regarder les Classics Who en streaming... Sinon je ne possède rien de la vieille série, navrée. :(
Je peux amener le film H2G si vous voulez! Ah sinon, je dois aussi avoir Hot Fuzz en stock, si ça vous dit (mais on va finir par ne plus mettre le nez dehors... mais bon perso, les longues séances ne m'effraient point!)

Pour les virées, en ce qui me concerne: Dernier Bar, Album, Guinness Tavern (dommage qu'on ne se soit pas vues le week-end précédent, Saint Paddy toussa) pourquoi pas ou encore Shakespeare & co. (je vous épargne la tombe de Wilde, moment trop solennel pour ma part ^^"). C'est déjà pas mal!

J'ai par ailleurs une semaine et des temps désastreux (le vendredi s'annonçant bien relevé) donc sans rivaliser avec les exams de Half, je risque d'arriver dans un sale état... Cascade de whisky (je songe à amener une bouteille) en prévision! Mr.Red Twisted Evil (ceci était un message d'alcoolique, ne me remerciez pas)
Mais sinon, on fait comment pour les ouiches lorraines? frodo aux grands yeu

A part ça, je ramène mon duvet et euh... j'ai peur d'arriver les mains vides braves gens (j'ai surtout peur de ne pas avoir le temps de faire des emplettes). Honte Je le dis au cas où certains auraient prévu quelques douceurs ou attentions. Enfin, je compte bien payer ma tournée! (ceci était la conformation de mon alcoolisme, n'y prêtez pas attention)

*Lostie qui espère n'avoir rien oublié et devrait arrêter de déblaterer autant de sornettes*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:24

Haaaalf, tu sais pour Nasty ? Lostie, ça marche : du coup RDV gare de Lyon à la voie de la Half vers +/- 20h30 pour l'instant confirmé.

Dans mes plus de 600go de films, j'ai H2G2 et Hot Fuzz (mais... je ne suis vraiment pas fan de ce dernier Embarassed)...

Je n'aurais pas pu pour la Saint Patrick, j'ai bossé, mais la taverne est toujours là ! ^___^ (Ceci étant dit, je n'ai jamais vu une slasheuse boire de l'alcool ! oO) (Ceci étant dit : Whiskey... I love you) (Oh et je me charge du chocolat.)

Et... Pour la cuisine je suis sorry mais on a pas de four, que des plaques... Ceci dit on devrait largement trouver à survivre et il y a des monop' pas loin.

Lostie je t'envoie mon gsm sur Facebook in case you need it.


Dernière édition par Pinec le Mar 19 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 23:01

J'ai relancé Nasty par texto. Je te tiens au courant.

Et pour les ouiches, on achètera sur place je pense. Wink Lilith, Lostie qui va arriver avec son Jack Daniels telle un sudiste de la route ! Mr. Green

Au fait, les gentes et gens, je compte sur vous pour vous initier aux secrets des tresses naniques en vue de ce week-end ! Je crains fort que Kedralyn ne nous honore pas de son savoir, hélas. Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 23:59

Je dois être une des rares personnes à préférer Hot Fuzz à Shaun of the Dead (qui est très bien lui aussi!). Mr. Green
Bon, à mon humble avis ton disque dur est suffisamment fourni pour un week-end! ^^

Mmh, par contre il est possible que j'amène de la qualité relative, pour de viles raisons pécuniaires et aussi parce que d'ordinaire je le coupe avec du coca (et couper du bon whisky, c'est maaaal... Rolling Eyes )

Ah et j'ai oublié: quelqu'un se dévoue pour un appareil photo? frodo en cape Le mien est HS... Maudit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: