La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine RDL?

Aller en bas 
+5
KatSou
Latitefraisedesbois
La Halfeline
Lostie
Gred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 12:59

Double post histoire de ne pas mélanger torchons et serviettes et dire que j'ai bien vu ton post hier mais que tard + fatigue + là-je-suis-au-taff-enfin-à-mon-mini-stage donc si je ne me fends pas d'un post digne de ce nom ce soir, ce sera pour vendredi si tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 13:15

^^. Ah, Lostie... Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !

(Et puis, va dire ça à Jack, il n'a pas l'air au courant...)

Ok pas de problème on voit ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 13:23

Citation :
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !
"Mais le concepteur est mort en tentant d'écrire la documentation, d'une triple rupture d'anévrisme." Mr.Red

Citation :
(Et puis, va dire ça à Jack, il n'a pas l'air au courant...)
(ça va pas bien de me faire pouffer dans un bureau partagé avec deux personnes?! ^___^")
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:13

J'avoue attendre le "où" pour donner mon opinion... (Les novices, où sont-elles ?) Mais s'il faut aller casser du catho, c'est à une manif, et donc à Paris j'imagine ?

Citation :
(ainsi tu n'auras pas la contrariante surprise de sonner à la porte de
trois-quatre T-bag dans la force de l'âge chargés de sachets de bonbons
^^')
Some of us are slightly disappointed that it's never the case, in fact.

Citation :
Et ce que t'es en train de faire à Merry, c'est pas christianophobe, peut-être ? Prochaine RDL? - Page 4 Waiting
^_____________________^ bounce Prochaine RDL? - Page 4 19
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:35

*petite révérence*

Ca peut être ailleurs que sur Paris. Tout dépend des propositions de chacun.

(Et navrée, Lostie... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Moi si c'est dans mon coin du monde - bon je me dis bien que personne n'y viendrait et qui est plus ça n'est pas complètement un lieu public - je peux héberger tout le monde. Point bonus : on peut se croire en Terre du Milieu !
Si c'est sur Paris j'ai probablement un endroit où dormir mais à priori pas de rab de place... (Peut-être une, si je déloge mon BFF.) *attend sagement comme les soldats de la reine*
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:20

Hellooooooooo !! cherry

Boooon... ça soulève effectivement peu les masses tout ça... Mr. Green

Alors de mon côté ce serait a priori tout à fait envisageable (d'autant que comme certains d'entre vous le savent, je ne suis pas la personne la plus occupée du monde...), et puis quand bien même j'aurais à faire, situer ça un week-end devrait aider! Smile

Pour le lieu, en ce qui me concerne c'est mort pour héberger qui que ce soit...
Après, vu la distance, ne venir à Paname que pour une journée est on ne peut plus faisable. Mais en dehors des Parisiennes (damned, j'aurais dû parler de ça à KatSou en lui souhaitant son annif! --'), je dois être la plus proche de la capitale non? J'ignore si le trajet est aussi simple pour tout le monde... (enfin surtout, si les billets de TGV seront abordables huhu) Prochaine RDL? - Page 4 136476

Si ça fait à Paris j'ai déjà deux idées de lieux pour se balader et se poser, mais c'est tendance geek donc à part Pinec j'ignore qui ça intéresserait... ^^"

Tout cela étant dit, si l'occasion de découvrir vos contrées respectives se présente, je ne dis pas non! Wink

Enfin voilà, now tell me/us what's the most suitable for you all and where should I land my TARDIS. frodo en cape
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 21:44

Je verrais plusieurs avantages à Paris :

- C'est effectivement le plus fédérateur si on espère être plus de trois (*nourrit le secret et fol espoir d'essayer de convaincre Nasty de venir*). En revanche, Lostie, tu me donneras des nouvelles si tu as une réponse de Katsou, je serais curieuse de savoir s'il n'y a que moi qu'elle ignore... Maudit

- Lostie a des idées de lieux où se poser... Tendance geek ? Dis-moi, y aurait-il le Dernier Bar Avant la Fin du Monde dans tout ça ? Wink

- J'ai une idée d'activité plus constructive qu'aller troller les homophobes le dimanche : pimenter le samedi après-midi en participant à l'action prévue contre les prières de rue des anti-IVG, qui paralysent tous les mois tout un quartier aux abords de l'hôpital Tenon. Bon, vous allez me dire, on sera là pour une Lanterne Revival, pas pour se pourrir avec des bigotants. Mais les deux me semblent compatibles, non ?

Si vous voulez vous faire une idée, petite vidéo datant d'il y a deux jours :
Manif anti-IVG devant Tenon
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 1:00

Mais bon sang, j'ai l'impression d'être face à Sherlock... Laughing D'abord les tignasses, maintenant le Dernier Bar... Mr. Green
Hem, voui donc. ^^' Et sinon, la boutique Album.

Ohhh et, on pourra manger à Breakfast in America aussi!!! (euh par contre, Half, viande rouge (innocentes vaches ^^''') en perspective... j'y songe, avons-nous des vegies parmi les lanterneux-ses? Si tel est le cas, on pourra toujours y goûter du cheese cake... ^^')

Ah et, pour y être déjà allée avec Gred il y a longtemps, et avec Half et KatSou cet été, il y a Shakespeare & Co. aussi.

Mais bon, tout ceci constitue mes petits goûts parisiens personnels (et encore, je vous épargne le Lachaise ^^'), faites-vous entendre! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 1:07

Yes Lostie je suis absolument végétarien de religion.
Shakespeare & Co est très sympa, pour le reste j'avoue ma méconnaissance absolue. (Et ma geekitude.)
Et si je suis anti-IVG, je peux me joindre à la manif contre laquelle vous protesterez ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 11:56

J'ai vu ce truc des manifs devant l'hôpital. C'est affreux. Mais ça finit toujours avec des mots violents. Je suis sensible, moi. Toute cette violence verbale/autre m'atteint !

Sinon, moi, je n'ai pas de desiderata particuliers. Tout me va. ^__________^ (Bon, je n'ai toujours pas mes horaires, mais soit.)

(Oh, et il faut débaucher Katsou !)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 1:13

Le message fut transmis à la Katsounette, Mailine m'en est témoin! ^^

Album est une boutique de figurines, goodies, comics, mangas, bouquins divers (plutôt culture geek, vous l'aurez deviné). Smile
Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde est un bar geek qui accueille des évènements divers, a une déco en conséquence (quand j'y suis allée j'ai passé cinq minutes à jouer à Pacman sur une grosse console en mode fillette de six ans... Laughing), et paraît-il un TARDIS (la salle en question était fermée quand on m'y a emmenée -_-")...

Enfin voilà, tout ceci est très geek (que voulez-vous...), donc s'il y a d'autres idées... D'ailleurs en quoi consiste l'action contre les illuminés? (oui je suis une pauvre innocente en ce qui concerne le militantisme... sans compter que pour être honnête, j'aurais plutôt tendance à fuir les caméras, si caméras il y aura Honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 16:40

Citation :
Mais bon sang, j'ai l'impression d'être face à Sherlock... Laughing D'abord les tignasses, maintenant le Dernier Bar...
Shot in the dark, good one though...
*petit clin d'oeil en claquant la langue* (Ai-je été la seule choquée-émoustillée par cette grimace de séduction presque t-baguienne de la part de Sherlock ? A la première rencontre et tout, en plus ? Après avoir dit à Watson qu'il avait laissé sa cravache à la morgue ? Quand même... Rolling Eyes )

Et je confirme : le Dernier Bar, c'est bien. Et les serveurs sont super ! ^^

Merci Lostie, tu sais parler aux halfelines. Maintenant je peux repartir en baudruche bouffie d'orgueil. *tente de passer dans sa kitchenette pour se faire un thé*

Citation :
(euh par contre, Half, viande rouge (innocentes vaches ^^''')
Eh bien tu vois, voilà un élément d'ascèse que je n'ai toujours pas adopté... Honte En plus, après Pinec, voilà maintenant que mon amie Aurore, peu préoccupée de cause animale jusque là, a profité d'un exil d'un an au Japon pour s'y mettre, apparemment sous l'impulsion de mes propres petites actions ponctuelles. Et nous sommes plus ou moins nos maîtresses à penser respectives. Il va donc falloir que j'essaie, je n'ai plus le choix. Elle, elle s'en fout : au Japon il n'y a que des pousses de bambou et du poulpe vivant à bouffer ! Il paraît que c'est beaucoup de travail et qu'il faut pouvoir assumer toute une période d'épuisement physique. Je me suis donc fixé comme objectif de tenter le coup quand j'aurais fini mes études. J'avoue douter de ma force morale... Mais il faudra que j'essaie.

Citation :
il y a Shakespeare & Co. aussi.
Je me souviens. Tu sais que j'ai eu une photo de l'intérieur à analyser dans le cadre d'une synthèse de document ? ;D

Citation :
Et si je suis anti-IVG, je peux me joindre à la manif contre laquelle vous protesterez ?
LOL ! Roh, Pinec, tu serais impayable dans une foule comme celle-là ! Mr. Green

Bon, je ne vous sens pas très à bloc pour l'action anti-anti-choix... Mr.Red En fait, nous aurions le choix entre faire un tour à la contre-manif parquée deux rues plus loin (exposition de pancartes, distribution de tracts incitant à porter plainte...), ou les narguer en passant avec une petite ronde et des chants sympathiques, en essayant de résister le plus longtemps possible aux CRS qui nous bulldozereront lentement à l'écart. Peu de chances qu'il y ait des caméras journalistiques, ce serait complètement gratuit et anecdotique mais bon... On peut aussi essayer de les troller mais c'est moins drôle et il y a des chances pour qu'on ait l'air louche vu la moyenne d'âge ^^'.

Bon si ça ne vous dit pas, tant pis, je range mes démangeaisons activistes... Prochaine RDL? - Page 4 136476
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:03

Moi, je viens avec des nouvelles peu agréables.

J'ai eu des nouvelles de mon emploi du temps, et ce week-end là sera très difficile pour moi. *va raconter sa petite vie folichonne*
C'est que, le mardi qui suit, j'ai une énorme interro qui comptera pour la moitié de ma note finale pour ce cours. Et un travail à remettre, qui compte lui aussi pour la moitié. J'ai bien essayé de faire changer la date, mais je suis en minorité. Ce qui fait que ce ne serait vraiment pas raisonnable de me pointer à Paris le week-end avant.
(J'ai presque honte d'être si sérieuse.)

Il n'y avait vraiment que ce week-end qui t'allait, Half ?

(Je confirme pour le message transmis à Katsou, que j'ai approuvé grâce au petit bouton "J'aime" de Facebook. Dieu, que cela permet des échanges interactifs ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:50

Ah, flûte, c'est embêtant tout ça (même si je comprends parfaitement). Le truc c'est que je ne ferai clairement rien ce week-end là après la semaine des écrits qui m'aura laminée. Mais j'ai déjà un autre week-end de prévu le 6-7 avril et je ne peux pas non-plus me permettre de collectionner les journées d'oisiveté, avec les oraux en perspective. Confused
Ou alors on ne fait ça que sur un jour, plus tard ?
Tu m'en vois bien embêtée. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, là tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:07

Je compatis vraiment. (Que nous sommes studieuses ! Shocked )

La semaine juste après, en Belgique, c'est le début des vacances de Pâques. Je ne sais pas ce qu'il en est en France. En tout cas, même si je dois travailler pendant cette période, je n'ai au moins pas cours, ce qui me permet de prendre un ou deux jours de break. Mais je ne sais pas du tout quand ont lieu tes oraux !

Je ne voudrais surtout pas vous empêcher de faire quoi que ce soit et vous forcer à vous plier à mon emploi du temps, ainsi donc, si c'est plus simple, rien ne vous empêche de vous retrouver sans moi. Je trouverai toujours bien un moment pour vous voir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:41

Eh bien Mailine ta force d'étudiante surhumaine t'aura fait accomplir tout ton travail en avance et tu pourra y aller quand même, voilà la merveilleuse solution toute simple ! ^^'

Citation :
Bon, je ne vous sens pas très à bloc pour l'action anti-anti-choix...
J'ai démontré le contraire d'un enthousiasme mais je suis tout à fait pour une séance d'écriture puis de présentation de refrains anti-anti, si ça intéresse tout le monde ! ^^

Citation :
Il paraît que c'est beaucoup de travail et qu'il faut pouvoir assumer toute une période d'épuisement physique.
Ah bon ?
Est-ce Aurore qui dit ça ? Est-ce parce qu'elle a commencé au Japon ?
J'aurais tendance à ne pas être d'accord avec l'ampleur de cette déclaration. Si je puis me permettre, l'épuisement physique n'est présent que si tu deviens vegan du jour au lendemain, ce que je déconseille, mais pas avec le végétarisme. Comptes-tu arrêter les oeufs ? Apprends à compenser quand tu fais la cuisine chez toi avec des protéines végétales (miam du tofu mariné au miel et/ou sauce soja puis rôti à la poêle, miam l'association du riz et des lentilles corail) voir avec un œuf, et le tour est joué ! Quand au travail... A moins que tous tes repas se fassent à l'extérieur, auquel cas devoir manger jour après jour un sandwich aux tomates et/ou des frites peut devenir lassant, et, oui, fatiguant, parce que bon, la France est loin d'être la reine des options végétariennes, mais sinon ça ne fait pas une grande différence avec un repas classique. En tout cas j'applaudis l'idée et me mets à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:24

Citation :
Eh bien Mailine ta force d'étudiante surhumaine t'aura fait accomplir tout ton travail en avance et tu pourra y aller quand même, voilà la merveilleuse solution toute simple ! ^^'

Oui. Mais non.
Je ne suis malheureusement pas surhumaine. Juste une humaine faiblichonne et parfois trop stressée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:31

Citation :
Est-ce Aurore qui dit ça ? Est-ce parce qu'elle a commencé au Japon ?
Vui et... pour le Japon, là, je ne sais pas.

Citation :
Si je puis me permettre, l'épuisement physique n'est présent que si tu deviens vegan du jour au lendemain, ce que je déconseille, mais pas avec le végétarisme.
Mais bien sûr, tu puis te permettre. Et pour te répondre, je n'envisage pas de devenir végétalienne, pour moi c'est carrément extrême ! Shit Donc ce sera en effet moins difficile, en comparaison.

Citation :
(miam du tofu mariné au miel et/ou sauce soja puis rôti à la poêle, miam l'association du riz et des lentilles corail)
Lol, on voit que tu te donnes vraiment du mal pour tenter d'éduquer/appâter la pauvre halfeline gourmande et impressionnable que je suis. Prochaine RDL? - Page 4 162881 Prochaine RDL? - Page 4 162881 Je retiens, je retiens ! Et tu seras mon coach à distance si, inch Lilith, nous sommes toujours en contact à ce moment-là.

En ce qui concerne le projet, ne t'inquiète pas Mailine, on va faire comme on peut. Mais bon, j'avoue que je préférerais largement t'avoir parmi nous si c'était possible.
La semaine suivante m'ennuie car, sachant que je cuverai les écrits le 23 mars et que j'irai festoyer avec d'autres gueuses le 6 avril, ça me ferait trois week-ends de suite sans rien foutre, et ça c'est baaad. Rolling Eyes (Je sais que ça a l'air con mais, honnêtement, je ne le vivrais pas bien...)

Est-ce que ça vous parlerait, quelque chose comme le 27 avril ? Ou sinon un peu après...? Le Hobbit serait sorti, on pourrait se faire une séance... Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 23:43

Le 27 avril, c'est en pleine semaine, non ? Genre, le mercredi. Moi, je peux m'arranger. Pour l'interro, c'est dur de s'y prendre à l'avance puisque ça demande une semaine d'étude, mais je peux essayer de rendre mon travail à l'avance et donc de me libérer pour le 27. Smile

Edit : 27 avril, pas 27 mars ! Distraite que je suis ! Moi, je n'ai encore rien de prévu, et je peux donc réserver la date. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 2:35

Citation :
Et pour te répondre, je n'envisage pas de devenir végétalienne, pour moi c'est carrément extrême !
Et à moins d'en avoir besoin, assez déconseillé. De plus, les œufs de poules bio plein air ne font pas de mal aux poules et le lait peut être consommé sans trop de cruauté... Bon, évitons, ça tue des veaux, et les poussins mâles sont passés au broyeur, mais j'imagine qu'il faut choisir ses combats. - Je connais quelqu'un qui avait essayé, là c'était difficile, à ne se nourrir que de noix, de riz et d'huile d'olive on faiblit vite.

Citation :
Lol, on voit que tu te donnes vraiment du mal
pour tenter d'éduquer/appâter la pauvre halfeline gourmande et
impressionnable que je suis. Prochaine RDL? - Page 4 162881 Prochaine RDL? - Page 4 162881 Je retiens, je retiens ! Et tu seras mon coach à distance si, inch Lilith, nous sommes toujours en contact à ce moment-là.
Si c'est suffisamment loin pour que j'ai changé de numéro de téléphone, shame on you! ^^ Et puis le végétarisme, dis-je à la Half gourmande, n'oublions pas que c'est pour beaucoup une redécouverte de la cuisine, une occasion de tester des plats simples, nutritionnels et délicieux... Plein d'ingrédients oubliés ! Rien de difficile, que du bonheur pour les papilles ! ^^

Pour ma part, le 27 avril, peut-être, je n'ai pas encore mes dates... Mais ça deviendrait vite difficile, parce qu'au mieux j'ai ma semaine d'exam à partir du 6 mai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:55

Pour ma part la date serait assez flexible... Ca peut être le 20 avril ou même après tes exams Pinec, mais là ça repousserait peut-être un peu loin, et puis il faut voir pour les autres.
Lostie, ta position sur tout ça ? Prochaine RDL? - Page 4 136476
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:18

Difficile de trop me projeter dans ma situation. A priori je suis assez disponible (et encore une fois situer ça le week-end facilite sans doute les choses, au cas où).
Après, éclaircissez-moi: ce serait pour une journée ou deux jours au final? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 1:41

Pour ma part, après y avoir posément réfléchi, je pense tout de même pouvoir me permettre 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

Lilith crucifiée, que se passe-t-il donc ici ?!
Prochaine RDL? - Page 4 Lotrcastfrodoyawnsandst Voyez ce que vous faites à mon Lij.

C'est que cette RDL m'a l'air de plus en plus théorique ! Les nouvelles, où sont-elles dans le monde ?
Et est-ce que mars est tout à fait abandonné ? Allons-nous avoir plusieurs réunions fractionnées avec presque personne dedans, mieux vaut un tiens que deux tu l'auras, ou repoussons-nous dans l'espoir de peut-être réunir plus de monde ?

On my side: pour Avril, il semblerait que mes exams soient mi-mai et donc ce serait possible pour ma part... Si je ne vais pas en Croatie pile poil fin avril (mais ça je ne sais pas, j'ai postulé et je le saurais probablement tard). ^^' (Quant à après mes examens, c'est le flou total.) Peut-être que, nécessitant de passer le TOEFL, je doive de toute façon me rendre sur Paris ce week-end de fin mars, si j'arrive à m'y inscrire. Voilà, vous savez tout. ^^
Prochaine RDL? - Page 4 Misha_aims_to_please

Pour appâter le chaland, un autre gif ?
Prochaine RDL? - Page 4 Dori_and_Nori_Beard_burns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine RDL? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RDL?   Prochaine RDL? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine RDL?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: