La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scrubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs EmptyMer 7 Juin - 12:51

Kiku les filles!

Je voulais vous parler d'une série que je connais grâce à mon frère. Elle ne passe hélas pas à la télé (ou alors sur je ne sais quelle chaîne du cable) mais mon frère a les DVD des deux premières saisons.

Scrubs c'est une série à la Urgences mais plutôt comique. On suit les tribulations de John Dorian, aka J.D. (joué par Zach Braff, un jeune acteur assez prometteur! ^^) qui débarque à la fin de ses études pour son internat à l'hôpital du Sacré Coeur (à la Carter dans Urgences). Il est accompagné de son meilleur ami, Turk et rencontre certaines personnes: la blonde complètement folle et frigide Elliot (oui, c'est une nana), Carla (l'infirmière latine et sexy qui sort avec Turk), le Dr Cox (son mentor), Dr Kelso (chef de service diabolique) et l'homme à tout faire, qui n'a pas de nom (ou alors The Janitor, cad "l'homme d'entretien") mais qui déteste JD.

La série vaut le coup pour son humour. C'est très drôle autant dans les dialogues que visuellement. Il a beaucoup de gag et Braff est vraiment très bon.

Niveau slash (même si mon frère ne voudra jamais l'admettre... ^^), on a de beaux pde entre JD et Turk (ils emménagent ensemble et rien que cet épisode est trop trop mignon), même si Turk vit une relation passionnée et mignonne avec Carla. Il y a aussi des pde au niveau de JD et de Cox, le mentor et son élève.

Voici un tit lien qui expliquer encore mieux l'histoire et les personnages:

http://www.loutan.net/blog/archives/2006/05/15/scrubs-toubib-or-not-toubib/

Quelques images:

Scrubs Scrubs_milk

Un délire à la StarWars. Il faudra que je vous retrouve le délire à la Batman et Robin! ^^

Scrubs Scrubs

JD et Turk:

Scrubs 135358__scrubs_l

JD, Turk et Cox:

Scrubs Scrubs

Si vous avez l'occasion, regardez cette série, on rigole bien! ^^

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 7 Juin - 15:08

Oooh oui j'adore cette série ! (du moins les quelques épisodes que j'en ai vu ^^)
Le meilleur à mon humble avis c'est le Janitor Very Happy

Merci Gred de l'avoir rapellé à mon bon souvenir, et donc, les autres, je vous la conseille aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 7 Juin - 17:48

J'aime bcp The Janitor mais il est vrai que j'ai un faible pour JD et Cox surtout. L'acteur de Cox en fait parfois trop mais il est vraiment pleins de sarcasmes et franchement j'adore sa manière de casser les gens (mieux que Brice de Nice! ^^). Dans le même style, j'adore son ex-femme! Quand elle se défoule sur COx ou JD, c'est vraiment trop tripant! ^^

J'ai recherché et il semble que la série passe sur Paris Première. Enfin, je me repète, si vous avez l'occasion, voyez-là! ^^

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptySam 1 Juil - 1:13

Tiens je t'ai trouvé ça Gred ! Very Happy
http://www.edge.ca/station/blog_wtf.cfm?bid=1170
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptySam 1 Juil - 15:34

Merci Pinec! ^^ Je l'avais déjà vu en fait mais ça fait plaisir (quoiqu'en ce moment, j'commence à m'lasser de BBM... ^^').

En tout cas, ils sont bien louches tous les deux! *adore le "I miss you so much that it hurts sometimes..." ^___^

Hé, j'ai réussi à convertir Half! On a passé tout un we à se mater les DVD de la première saison!

Vive Scrubs!

Merci! 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyJeu 20 Juil - 17:01

Viiiiiiiiii!!!

Je confirme, la Gredoune m'a convertie! Very Happy Et j'ai moi aussi flashé sur Cox. Franchement, ce mec est génial! Un Dr Romano en 20 fois plus corrosif... "Si tu recommences je te mettrai en pièces à tel point que ma grand-mère qui arrive à faire en une heure un puzzle de mille pièces représentant un ciel d'azur ne pourrait pas rassembler tes morceaux même si elle ne portait pas de verres progressifs et si elle recouvrait sa vue de jeune fille."
Hem... enfin j'assassine la réplique mais elle m'a marquée!!! Mr. Green

"... Ils sortent entre eux. Ca ne t'intéresse pas, tu as bien d'autres choses à faire."
-Tu veux venir avec nous?
-Oh God yes.
Wouais, y a aussi des PDE Cox x JD d'abord! Razz

Et le chien empaillé... (wouinh, pourquoi on le voit plus???)

Merci encore de m'avoir fait découvrir, Gred, j'ai a-do-ré!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 6 Déc - 23:19

Mon frère m'a passé ce petit lien vers une vidéo d'un extrait d'un épisode de la saison 6. Il semblerait que ça soit un épisode musical. Cet extrait est chanté par JD et Turk et ils parlent de leur relation amicale qui est plus que tendancieuse!!

*chante à tue-tête* "It's guy looove"

J'aime beaucoup le "it's nothing gay in our eyes" avec l'image d'eux se dandinant fesses contre fesses, mdr!

Et JD qui lance "you're the only men who's ever been inside of me" (ou un truc dans le genre... moi et l'anglais...) et JD qui tient à préciser que c'est parce qu'il l'a opéré d'une appendicite! happy

Enfin, je vous laisse apprécier par vous-même:

Guy Love

Poutoux
Gred


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyJeu 7 Déc - 15:19

Aaaaah j'adore! ^-^

Bon, j'ai pas compris la moitié, mais les images étaient suffisament éloquentes, mon Dieu ce qu'ils ont l'air niais à chanter comme ça, j'étais explosée de rire!! Razz

Et la fin... Quand Turk lui tent la main et qu'il le serre dans ses bras... C'est si cuuute! *verse une petite larme Razz*

Merci Gred!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 17 Déc - 18:18

Mais de rien ma Titef d'amûr! ^^

Encore une petite vidéo, cette fois-ci c'est le cast de Scrubs qui prêtent leurs voix aux personnages de l'univers de Snoopy et Charlie Brown. C'est tout mignon et parfois pas si enfantin que ça! On y retrouve un Charlie Brown-JD qui se pose des questions existentielles, le Dr Cox en bébé suceur de pouce qui insulte le "nweebie", Carla et ses conseils, Turk et ses oublis de cadeaux... Enjoy!

Charlie Brown's Christmas

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyDim 17 Déc - 22:46

Aaaah... Bon, après l'aide de ma mother, j'ai du saisir l'essentiel... je crois. ^^;; (ma mère après le discours de Cox about Christmas: "il nous fait tout un plat sur le partage et l'amour. En gros."... Oui, c'est pas une grande traductrice Laughing)

Bref, ça m'a trooop éclaté d'avoir le Dr Cox en Linus, c'est le dernier personnage auquel j'aurais pensé pour lui! (quoique, finalement...) *scrogneugneugneugneu le pouce! >_<*
J'ai trouvé que Lucy allait très bien à Carla Razz

Et JD... Pov bidou! Razz...

Bref, en gros, j'ai trouvé ça cute, mais à mon avis j'ai pas suivi toutes les subtilités, même si j'ai pu comprendre le message essentiel sur Noël... ^^

Merci! (ça contribue à m'apprendre l'anglais tout ça! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMar 26 Déc - 21:06

Oh my God, j'avais toujours pas eu le temps de regarder le Guy Love, et j'ai tellement aimé que je l'avais dans la tête tout le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui). D'ailleurs je l'ai re-regardé, et je suis définitivement fan! Surtout l'envolée lyrique "You're the only man that ever been inside of meeeEEEEE!!!!!" (et la tête de la fille juste après, ça me fait trop rire Mr. Green). Ah, j'ai aussi oublié de parler des séquences en studio qui ridiculisent si bien ces clips à la mort-moi-le-noeud où on voit les chanteurs transportés tout seuls par ce qu'ils racontent. Le premier plan de ce genre avec JD et superbe, de même que la petite montée de voix de Turk au "It's guyYY lov'..."

Bref, j'applaudis des deux mains, et je suis sûre qu'il plaira aussi énormément à Marco quand je lui ferai voir (à mon avis le tee-shirt "Hug me" l'enthousiasmera bcp).
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs EmptyMer 27 Déc - 15:55

Je suis fort contente que ça te plaise! J'ai hâte de voir l'épisode en entier. Tu me diras si ça a plu à Marc-Antoine.

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve du sac de couchage (Scrubs)
» [CréerPourAider] Un casse-pieds à la botte (Scrubs, Cox/JD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: