La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grease

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:37

... le méchant ?!! (bon, si on est nulles en nom ensemble, tu pourras me pardonner pour l'oubli regrettable des noms de persos de Dark Angel... J'connais Max et Original Cindy, mais après... j'connais même pas l'autre mec -_-')
>>> Vi ^^. ... Euh l'autre mec... Logan ? Zack ? ...

Enfin, non, en tout cas, je ne parlais pas de celui-là (oui, c'est bien Claude, tu as raison *va chercher la pochette du DVD), mais du grand blond aux cheveux longs (c'est surtout les cheveux, je dois bien avouer) dont je suis suis incapable de me souvenir le nom.
>>>ah non je sais pas... (ca fait longtemps...)

Avec Claude, j'en ai vu énormément (enfin, tout est relatif, mais rien que sa façon de le tripoter quand ils sont tous shootés, j'ai trouvé ça pas mal Laughing ), mais avec le black... T'as des exemples en tête ?
>>>Oui, mais peut-etre que je confond... Quand ils tournent autour de la fille parfois je me demandais si c'etait qu'ils etaint apres la fille ou apres l'un l'autre... Mais c'est du blond que je parle la en fait, non ?? Embarassed Rolling Eyes Ca fait vraiment trop longtemps...

AH ! *tire la langue de façon très mature à Lij*
Embarassed Et c'est vrai, Pinec... Alors tu m'aimes bien ? *petit sourire plein d'espoir*
>>>Voyons jeune fille, bien evidemment !!! Pourquoi sinon aurais-je demande a Half ce que tu devenais, si tu venais a la RDS et des tas de pacatzouilles (c'est le mot du jour bonjour) dans le genre ? 💋
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:44

Citation :
Euh l'autre mec... Logan ? Zack
Je pensais à Logan, merci beaucoup (et merci aussi pour Zack, j'l'aimais bien le p'tit ^^ ... Je crois que j'avais vu des PDE avec lui aussi, mais avec quel autre mec :? Aucune souvenir)

Citation :
(ca fait longtemps...)
Moi j'ai même pas d'excuse étant donné que ça ne fait que quelques mois :?

Citation :
Mais c'est du blond que je parle la en fait, non ??
Il me semble bien oui... Enfin, ça dépend de quel blond (pas Claude, hein ?)
Mais c'est fort possible que ce soit slashable. *a lu une vague thèse selon laquelle les mecs concentraient leur passion l'un pour l'autre sur une fille, histoire d'avoir quelque chose en commun, ou... whatever (Nasty sait s'exprimer)*

Citation :
jeune fille, bien evidemment !!!
Oooooooooooh...
🎁
*toute rose*

Citation :
Pourquoi sinon aurais-je demande a Half ce que tu devenais, si tu venais a la RDS et des tas de pacatzouilles (c'est le mot du jour bonjour) dans le genre ?
MDR !!
Pour taper la discut ?
*a vraiment des théories la con*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:06

Citation :
Je n'suis pas f...
... ?
Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un... ^^

Citation :
Le mien n'était même pas né !!
Pané
*affligée*
happy Mais moi je trouve ça très drôle! Very Happy

Half, l'art de se taper l'inscruste pour un message ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:10

Citation :
Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un... ^^
Tu vois, tu n'es même pas originale... Rolling Eyes
Mais...

Citation :
Mais moi je trouve ça très drôle!
*saute dans les bras de Half*

Et sur ce, je vais vraiment me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:08

Citation :
Je pensais à Logan, merci beaucoup (et merci aussi pour Zack, j'l'aimais bien le p'tit ^^ ... Je crois que j'avais vu des PDE avec lui aussi, mais avec quel autre mec :? Aucune souvenir)
Alec, l'autre trangenique ? Le black qui lui sert de reeducateur-concierge ?

Citation :
Il me semble bien oui... Enfin, ça dépend de quel blond (pas Claude, hein ?)
Mais c'est fort possible que ce soit slashable. *a lu une vague thèse selon laquelle les mecs concentraient leur passion l'un pour l'autre sur une fille, histoire d'avoir quelque chose en commun, ou... whatever (Nasty sait s'exprimer)*
Voui ! Voui ! *est d'accord avec toutes les theses qui menent au slash*

Citation :
Oooooooooooh...
🎁
*toute rose*
💋

Citation :
MDR !!
Pour taper la discut ?
*a vraiment des théories la con*
Sur ce point je suis d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:46

Citation :
Alec, l'autre trangenique ? Le black qui lui sert de reeducateur-concierge ?
Tout se mélangeant dans ma tête, je peux pas vraiment répondre -_-' Enfoin, je crois que le problème principale est que je mélange Alec et Zac...
...
Voui, je sais, irrécupérable -_-'

Citation :
Voui ! Voui ! *est d'accord avec toutes les theses qui menent au slash*
MDR !!
Ca c'est une bonne attitude (*se rend compte qu'elle ne sait définitivement plus écrire*) de slasheuses Laughing

Câlin ma Pineeeeec qui m'a manquée !! ^^ :pc2: (bah vi, je peux pas t'faire de câlin en vrai alors je m'rabats sur mon ordi... et sur mon chat)

Citation :
Sur ce point je suis d'accord...
*en profite pour assommer Nasty avec une batte de base-ball (y a des mauvaises idées dans ces smileys)*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:46

Citation :
Tout se mélangeant dans ma tête, je peux pas vraiment répondre -_-' Enfoin, je crois que le problème principale est que je mélange Alec et Zac...
...
Voui, je sais, irrécupérable -_-'
*calin* Facile ! Zack c'est celui du debut, celui dont Logan a trouve la photo gosse, celui qui dit que Max doit fuire tout le temps...
Alec c'est celui qui est recree a partir de l'adn d'un x5, en fait lui est de la generation suivante et lorsque max est capturee, on essaie de les faire 's'accoupler' (impossible evidemment parce qu'il est homo et elle aussi, na !)... Puis il s'enfuit avec elle et celui qui ressemble a un chien.
Capiche ?

Citation :
MDR !!
Ca c'est une bonne attitude (*se rend compte qu'elle ne sait définitivement plus écrire*) de slasheuses Laughing
Pour l'ecriture pas de pb moi non plus ! ^________^ Vive le slash !! *mode : je pervertis tout le monde et si ca vous embete allez voir ailleurs*

Citation :
Câlin ma Pineeeeec qui m'a manquée !! ^^ :pc2: (bah vi, je peux pas t'faire de câlin en vrai alors je m'rabats sur mon ordi... et sur mon chat)
*ronronne*
Ce qui me fait penser : j'espere tres tres vraiment que tu va venir a la rds si j'y suis - si j'y suis pas je m'en fous lol bien que titef serait fachee - parce que moi je veux te voir et tout et tout !!!

Citation :
*en profite pour assommer Nasty avec une batte de base-ball (y a des mauvaises idées dans ces smileys)*
Lij, ne soyons pas violent jeune homme !
Nasty, tu l'as mal eduque sur ce point... Le mien ne sourit meme pas si je lui en donne l'ordre ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:19

Citation :
Zack c'est celui du debut, celui dont Logan a trouve la photo gosse, celui qui dit que Max doit fuire tout le temps...
Oki. Je vois qui sait... Voir n'est pas le bon mot parce que je ne me souviens pas de son visage, mais au moins, je sais qui c'est... Pour Alec, c'est... *a d'un seul coup un flash de Zack et fait un grand sourire crétin*... je disais donc, plus simple de l'identifier étant donné que j'l'ai vu dans d'autres trucs
On s'en fout de ta vie
Je sais -_-'

Citation :
(impossible evidemment parce qu'il est homo et elle aussi, na !)
EXPLSDRRR !!
J'adore ton explication ! Laughing Laughing Laughing

Citation :
Puis il s'enfuit avec elle et celui qui ressemble a un chien.
Ah ! Tiens, je crois que j'avais vu des PDE entre Alec et ce dernier !
...
Je sais, je suis irrécupérable -_-''''
(mais si, mais si, puisqu'il est tout le temps avec lui. Tout le temps est un bien grand mot pour les cinq minutes dont tu te souviens. Oh ça va hein -_-')

Citation :
Pour l'ecriture pas de pb moi non plus !
Câââââââliiiiiiiiiin !! Smile Smile Smile

Citation :
*mode : je pervertis tout le monde et si ca vous embete allez voir ailleurs*
LOl ! y a pas d'ailleurs ici, m'amzelle...
...
JE crois que la lecture d'Andromaque ne convient pas à mon cerveau... -_-'

Citation :
j'espere tres tres vraiment que tu va venir a la rds si j'y suis - si j'y suis pas je m'en fous lol bien que titef serait fachee - parce que moi je veux te voir et tout et tout !!!
Lol !
Bah vi, mais pense aussi que je ferais un peu tâche, moi, en tant que quitteuse de forum depuis... plus de six mois, non ? (enfin, j'en sais rien, mais ça fait quand même pérpète) Ce serait avec plaisir de voir les anciennes, et pis d'y aller avec mon amûr, mais... arg, je la sens pas la RDS, c'est terrible -_-'

Citation :
ne soyons pas violent jeune homme !
Et non ! heureusement qu'il est là pour me censurer des fois
Ouaaaaaais !!
Enfin... Mouais... -_-'

Citation :
Le mien ne sourit meme pas si je lui en donne l'ordre !
Et c'est toi qui me reprochais d'avoir un Lij éduqué ? Laughing
Et puis, il a un sourire so cute, ce serait bad de l'en empêcher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:40

Nasty a écrit:
Oki. Je vois qui sait... Voir n'est pas le bon mot parce que je ne me souviens pas de son visage, mais au moins, je sais qui c'est... Pour Alec, c'est... *a d'un seul coup un flash de Zack et fait un grand sourire crétin*... je disais donc, plus simple de l'identifier étant donné que j'l'ai vu dans d'autres trucs
On s'en fout de ta vie
Je sais -_-'
Vi pareil dans d'autres trucs !! ... Et pis Alec, miam !

Citation :
EXPLSDRRR !!
J'adore ton explication ! Laughing Laughing Laughing
Sauf que... *fait seblant de bouder* cest meme pas drole c'est vrai et totu !

Citation :
Ah ! Tiens, je crois que j'avais vu des PDE entre Alec et ce dernier !
...
Je sais, je suis irrécupérable -_-''''
(mais si, mais si, puisqu'il est tout le temps avec lui. Tout le temps est un bien grand mot pour les cinq minutes dont tu te souviens. Oh ça va hein -_-')
Ah mais si ! Le coup ou le chien il sort aec une aveugle alec le fait la quitter et lorsqu'elle veut le toucher avant de partir Alec accepte d'etre le visage... Si c'est y pas beau !!!

Bah vi, mais pense aussi que je ferais un peu tâche, moi, en tant que quitteuse de forum depuis... plus de six mois, non ? (enfin, j'en sais rien, mais ça fait quand même pérpète) Ce serait avec plaisir de voir les anciennes, et pis d'y aller avec mon amûr, mais... arg, je la sens pas la RDS, c'est terrible -_-'
>>>NONON ! Tu fais pas tache ! Titef et moi on veut te voir, puuis Half - suposement, non ? lol - puis Cyb sans doute... Et puis t'es une slasheuse, il vot rapidement comprendre que tu es la meilleure les nouveaux etc etc, donc voila c'etait mon explication zarb de pourquoi tu dois venir !!! (les truc vrais d'abord c'est trop dur de les expliquer !)..

Pas de censure, ma graminette !

Citation :
Et c'est toi qui me reprochais d'avoir un Lij éduqué ? Laughing
Et puis, il a un sourire so cute, ce serait bad de l'en empêcher...^^
Oui... Mais tu m'as donnee ouavise conscience a me reprocher de l'abandonner, du coup celui-ci est totu coince... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:33

Citation :
Et pis Alec, miam !
Mouaiiis... Bof... Enfin, il est pas mal du tout, mais... Si tu veux, je te le laisse Laughing
Vouais, elle fait plus dans les Léo de bas étage en ce moment... Rolling Eyes
Lij, va falloir te remettre... Laughing

Citation :
cest meme pas drole c'est vrai et totu !
Voui, m'enfin...
...
Rhooooo, faut pas bouder ma Pinec ! *fait un câlin à Pinec*

Citation :
Si c'est y pas beau !!!
Toutafé... Derrière ses sarcasmes, je suis sûre qu'il y a un petit coeur qui souffre et qui voudrait tant être aimé en retour !
(Nasty, des théories de plus en plus cruches Laughing )

Citation :
Titef et moi on veut te voir, puuis Half - suposement, non ? lol - puis Cyb sans doute...
C'est sûr mais pour quelques personnes par rapport aux autres nouveaux... Non vraiment, je redoute cette RDS... Je sais pas du tout si je vais me décider -_-' D'autant plus qu'il faudrait que j'argumente avec la familia, même si y a pas vraiment de problème si j'accompagne ma petite chérie.
...
Et pis, franchement, je vaux mieux sur l'écran qu'à la ville Wink

Citation :
Pas de censure, ma graminette !
Oh, c'est-y pas mignon ce p'tit nom ^^
Mais si, mais si, censure, sinon hormones qui font des loopings Laughing

Citation :
Mais tu m'as donnee ouavise conscience a me reprocher de l'abandonner, du coup celui-ci est totu coince...
Tu veux pas un peu d'huile pour dégraisser et décoincer les systèmes automatiques tels que le frappage avec un quelconque object... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:52

Citation :
Mouaiiis... Bof... Enfin, il est pas mal du tout, mais... Si tu veux, je te le laisse Laughing
Vouais, elle fait plus dans les Léo de bas étage en ce moment... Rolling Eyes
Lij, va falloir te remettre... Laughing
Laughing Oui ben je peux te dire que tout ensanglante, il est canon, surtout en colere !
Lij, te plains pas trop, la mienne est pire...
*s'empeche de reveler des infos sur tada, Smallville ! Rolling Eyes *

Citation :
Rhooooo, faut pas bouder ma Pinec ! *fait un câlin à Pinec*
Ca ca marche !!! ^___________^

Citation :
Toutafé... Derrière ses sarcasmes, je suis sûre qu'il y a un petit coeur qui souffre et qui voudrait tant être aimé en retour !
(Nasty, des théories de plus en plus cruches Laughing )
Vala... (euh, je suis embarquee alors...)

Citation :
C'est sûr mais pour quelques personnes par rapport aux autres nouveaux... Non vraiment, je redoute cette RDS... Je sais pas du tout si je vais me décider -_-' D'autant plus qu'il faudrait que j'argumente avec la familia, même si y a pas vraiment de problème si j'accompagne ma petite chérie.
...
Et pis, franchement, je vaux mieux sur l'écran qu'à la ville Wink
Roo mais franchement ! D'abord des nouveaux il y en aura pas tant que ca, les parisiens, en gros, puis peut-etre quelques autres. Et donc tu le dis toi-meme que c'est possible ! Donc reflechis un peu *sent qu'elle a affaire au meme genre de tete butee qu'elle-meme en cette occasion...* est-ce que c'est aps mieux d'aller voir une journee des gens qui veulent te voir et etre avec ta n'amour, ou rester chez toi a te demander finalement constament comment ca se passe ? happy

Citation :
Oh, c'est-y pas mignon ce p'tit nom ^^
Mais si, mais si, censure, sinon hormones qui font des loopings Laughing
Les miennes ont definitivement, je repete donc, graminette (t'as dit que t'aimais, pas de bol, je reutilise Wink ), fait s'ecrouler la place... Pas de censure ! :danse:

Citation :
Tu veux pas un peu d'huile pour dégraisser et décoincer les systèmes automatiques tels que le frappage avec un quelconque object... Laughing
... Si c'est ce qu'il faut pour le garder... Ok.

Au fait, tu continue a cuisiner ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:40

*A remarqué que la conversation s'était orientée sur la rds et débarque donc pour se taper l'incruste, ça pose un problème à quelqu'un? Wink*

Citation :
mais pense aussi que je ferais un peu tâche, moi, en tant que quitteuse de forum depuis... plus de six mois,
Heu... Tu sais, Nast, franchement, ça fait personnellement un bon moment que je n'y poste pour ainsi dire plus moi-même... N'ayant pas eu beaucoup le loisir d'écrire récemment, je n'ai rien publié depuis des lustres et me cantonne à peu près aux seuls commentaires des largages de Gred. Alors, hem... tout ça pour dire
queeeu l'quatorzième c'est un quartier qu'est pas banal!
Naunaud, mais qu'est-ce que tu viens foutre dans cette conversation? -__________-
Eh ben! Je vante les mérites de ma belle ville à la Nasty!
-__-
tout ça pour dire, donc, que si cette absence depuis un certain temps devait être un obstacle à être "légitime" à cette rencontre, je pourrais fort bien m'abstenir aussi... :?

Et puis, comme le disait Pinec, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nouveaux que ça hormis les parisiens! Et pis pense qu'il y aura Cybelia, Pinec, Tite fraise, Scilia qui compte venir si c'est possible, peut-être Gredoune, faudra que je lui demande... Smile

Citation :
Ce serait avec plaisir de voir les anciennes, et pis d'y aller avec mon amûr,
Citation :
Non vraiment, je redoute cette RDS... Je sais pas du tout si je vais me décider -_-' D'autant plus qu'il faudrait que j'argumente avec la familia, même si y a pas vraiment de problème si j'accompagne ma petite chérie.
Ben vi! Et d'ailleurs, ma mère m'a clairement fait comprendre que ce serait la même chose pour moi... (en gros, je serais rassurée que t'y ailles avec ton amie.... ceci n'étant cela dit pas le problème principal puisque je pourrais toujours être malhonnête et dire que je te pick up à la gare de Dijon si je voulais monter quand même à Paris seule).
Mais donc, si ma présence pouvait faire passer relativement aisément la pillule, ce serait déjà un soucis de moins. Eh puis pense au bonheur de la virée! ^^ Très égoïstement, et je vais peut-être me faire lyncher par les autres de tenir des propos pareils mais tant pis, sans penser dans l'optique "on monte à Paris pour ze RDS", ça pourrait être l'occasion de délaisser les rives inondées et les rues désertes de Besançon pour découvrir un nouveau cadre (je ne suis allée qu'une seule fois à Paris...) toutes les deux. On va à cette petite rds, on rencontre un peu nos gentes, on traumatise une petite moitié de la capitale... Et pis voilà, soirée tranquillos pour Nasty et sa fidèle Half! On va se faire un resto plein de bourgeois pour parler très forts sur les divers styles de NC-17 Hobbits slash, on se trouve une petite chambre dans un hôtel décrépit, et on se fait une post-soirée pop-corn sur la moquette en mettant du Naunaud et de l'Agnès à donf jusqu'à ce que la sécurité vienne nous vider!
...
Avoue que ce serait alléchant, non?
Vous faire virer par des gros parigots qui crient que vous êtes que des petites connes de slasheuses?
J'ai déjà lu un truc similaire quelque part... hum


Citation :
Et pis, franchement, je vaux mieux sur l'écran qu'à la ville
Nom mais c'est quoi ces fariboles à deux sous, là??? grr Même que d'abord, c'est faux! Sache que tu es très importante pour moi concrètement parlant, pas seulement à travers le toi que transmettent tes messages! *poing levé* Non mais c'est vrai, quoi... On peut pas courir en rond à travers tout un cinéma en cherchant la salle 1 avec un message de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:23

*S'incruste elle aussi*

Dsl j'ai vu mon nom, alors j'suis venue!

Citation :
Et puis, comme le disait Pinec, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nouveaux que ça hormis les parisiens! Et pis pense qu'il y aura Cybelia, Pinec, Tite fraise, Scilia qui compte venir si c'est possible, peut-être Gredoune, faudra que je lui demande...

Ben, je sais pas si je viendrai ou non, vu que j'ai de la famille qui vient chez moi et qu'il y a possibilité que je descende à Toulouse ce week-end là justement pour voir ma cousine. J'suis dégoûtée mais c'est ma cousine préférée, une sorte de soeur (celle que je n'ai pas eu) et ce sera le première fois que je pourrai descendre pour la voir!
Si je peux, je changerai la date mais sinon, ça se fera sans moi triste

*valà me désincruste*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:58

La Halfeline a écrit:
*A remarqué que la conversation s'était orientée sur la rds et débarque donc pour se taper l'incruste, ça pose un problème à quelqu'un? Wink*
*mode Forestia* Le commandant vous souhaite la bienvenue a bord... Bienvenue a bord !

Citation :
Tu sais, Nast, franchement, ça fait personnellement un bon moment que je n'y poste pour ainsi dire plus moi-même... N'ayant pas eu beaucoup le loisir d'écrire récemment, je n'ai rien publié depuis des lustres et me cantonne à peu près aux seuls commentaires des largages de Gred.
Ouais j'avais oublie ca dans mes arguments imparables ^______^.

Et puis qu'est-ce qu'une Half sans une Nasty, franchement ?

Citation :
Et puis, comme le disait Pinec, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nouveaux que ça hormis les parisiens! Et pis pense qu'il y aura Cybelia, Pinec, Tite fraise, Scilia qui compte venir si c'est possible, peut-être Gredoune, faudra que je lui demande... Smile
Ah je savais pas pour Scilia ^______________^.

Citation :
Très égoïstement, et je vais peut-être me faire lyncher par les autres de tenir des propos pareils mais tant pis, sans penser dans l'optique "on monte à Paris pour ze RDS", ça pourrait être l'occasion de délaisser les rives inondées et les rues désertes de Besançon pour découvrir un nouveau cadre
Meme si la je m'incruste carrement je voulais dire que je ne te lynchais pas ^^ Moi si Az monte avec moi - elle conduit, c'est plus pratique - on va en profiter aussi ! Et puis j'ai une cousine a Paris... En gros c'est logique de se choper du temps tranquillo ^^.

Citation :
On va se faire un resto plein de bourgeois pour parler très forts sur les divers styles de NC-17 Hobbits slash, on se trouve une petite chambre dans un hôtel décrépit, et on se fait une post-soirée pop-corn sur la moquette en mettant du Naunaud et de l'Agnès à donf jusqu'à ce que la sécurité vienne nous vider!
Bave Vous me faites envie, tiens !

Citation :
Dsl j'ai vu mon nom, alors j'suis venue!
Forum 'ouvert' les gens, non ? Deja avec le peu qu'on est si on cause pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:44

Citation :
*s'empeche de reveler des infos sur tada, Smallville ! *
Surtout que je ne regarde plus (non, je suis arrivée à un degré où il n'y avait vraiment plus assez de PDE pour que je supporte toute la série, la connerie des répliques en générale et Lana en particulier...), alors ça me gâcherait tellement de choses... Mais j'aurais bien aimé voir ce Lex tout ensanglanté, le spectacle doit valoir le coup, quand même ! ^^
Slasheuse, perverse... et sadique en plus
Ca va ensemble, mon amour

Citation :
ca marche !!! ^___________^
Faut pas me prendre par les sentiments, ça marche à tous les coups (rien qu'en primaire, je... Nasty, on s'en fout... -_-'). C'est nul d'ailleurs.
Les sentiments, c'est baaaaaaaad.

Citation :
est-ce que c'est aps mieux d'aller voir une journee des gens qui veulent te voir et etre avec ta n'amour, ou rester chez toi a te demander finalement constament comment ca se passe ?
Est-ce que c'est pas mieux de rester chez soi, en se sentant peut-être coupable, mais plus soulagée, ou de passer une journée terriblement mal à l'aise, à se reprocher chacune des actions que l'on peut effectuer ?
...
Voui, je prends aussi le facteur "timidité maladive" en compte, le stress qui pourra me prendre une semaine à l'avance, m'étreignant jusqu'à ce que j'annule tout le soir d'avant, parce que j'ai trop peur...
Alors je préfère dès maintenant douter de ma venue plutôt que de m'assurer avec des arguments qui vont tenir jusqu'à la semaine précédent la RDS.
...
Je ne sais pas si je suis très claire et si je me suis faite comprendre, mais ça a beau être terriblement stupide, j'ai aussi un paramètre "terrorisée par les gens" à prendre en compte -_-'

Citation :
graminette (t'as dit que t'aimais, pas de bol, je reutilise
*ronronne* Mais voui, mais voui, j'aime beaucoup, alors utilise-le autant que tu veux

Citation :
Pas de censure !
*ouvre la bouche*
*est assommée par Elijah*

Citation :
Au fait, tu continue a cuisiner ?
Je suis une fortiche du surgelé
Je crois que c'était pas ça la question
Tu veux dire, les petons de Pippin aux marrons ?

Citation :
*A remarqué que la conversation s'était orientée sur la rds et débarque donc pour se taper l'incruste, ça pose un problème à quelqu'un? *
MY ONLY OOOOOOOOONE !!
Tu sais que je n'ai vu l'entièreté (c'est pas un mot, et alors ?) de mon cadeau qu'aujourd'hui ??
Hystérique la Nasty en voyant qu'y avait d'autres trucs quand on passait le CD sur l'ordi !! Laughing Laughing Laughing EN tout cas, une nouvelle fois
MICIIIIIIIIIIIII !!
💋 💋 💋 💋 💋
(et non, ça ne me pose pas de problème)

Citation :
Je vante les mérites de ma belle ville à la Nasty!
Tiens, d'ailleurs, faudra qu'on me dise un jour d'où il vient exactement le p'tit Renaud, parce que mon grand-père me soutient que c'est d'Argenteuil (ma deuxième petite ville quand j'étais gosse)...

Citation :
tout ça pour dire, donc, que si cette absence depuis un certain temps devait être un obstacle à être "légitime" à cette rencontre, je pourrais fort bien m'abstenir aussi...
Voui, m'enfin, "Half", ça va quand même dire quelque chose à la plupart des gens...
Non, parce que le "mais t'es qui toi" je connais, et c'est pas vraiment agréable.

Citation :
Et pis pense qu'il y aura Cybelia, Pinec, Tite fraise, Scilia qui compte venir si c'est possible, peut-être Gredoune
*sent qu'elle va se mordre les doigts très fort*

Citation :
je serais rassurée que t'y ailles avec ton amie....
En même temps, m'avoir à tes côtés n'augmentent que le risque d'être regardées comme une bande d'imbéciles facilement attaquables...

Citation :
les rives inondées et les rues désertes de Besançon
Half !! Me suis rappellée de notre petite marche sur le... Doux (c'est bien ça) en plein milieu du cours, tu n'imagines pas le petit air crétin... Aaaaarg, comment c'était trop reposant et beau comme cadre quand même ^^

Citation :
On va se faire un resto plein de bourgeois pour parler très forts sur les divers styles de NC-17 Hobbits slash, on se trouve une petite chambre dans un hôtel décrépit, et on se fait une post-soirée pop-corn sur la moquette en mettant du Naunaud et de l'Agnès à donf jusqu'à ce que la sécurité vienne nous vider!
OUAAAAAAAAAAAAAIS !!
Et comment ça, on parle fort de trucs NC-17 ? Même po vrai d'abord ! (c'était ça les regards gênés autour à un moment Laughing Laughing ) De toute façon, quand les autres nous sortent des aficionaaaados, je ne vois pas quoi répondre d'autres... ^^

Citation :
Vous faire virer par des gros parigots qui crient que vous êtes que des petites connes de slasheuses?
J'ai déjà lu un truc similaire quelque part...
EXPLSDRRRRRRR !!
Voui, moi aussi ça me dit quelque chose, je sais pas trop quoi, mais... (n'empêche, j'adore la référence, c'est bien placé Laughing )

Citation :
peut pas courir en rond à travers tout un cinéma en cherchant la salle 1 avec un message de forum!
PTDRRRR !!
Non, certes
Les filles, n'allez jamais au cinéma avec elles, c'est terrible
Laughing
C'était pas la salle 2 ? Laughing
(et ça s'étonne que ça se perde, après)

Oki oki Gred... Ce serait dommage que tu n'y ailles pas, surtout si tu as la possibilité de le faire... :? Sinon, à part pour raison d'enfermement de toute la communauté slasheuse en tôle pour cause de dérangeage de petits jeunes, je pense que ce ne sera pas la dernière RDS

Citation :
qu'est-ce qu'une Half sans une Nasty, franchement ?
...
La censure sert aussi à ne pas se faire brutaliser par sa Half...

Citation :
Vous me faites envie, tiens !
MDR !
On pourra aussi te montrer les multiples façons de se faire arrêter dès la première rencontre Laughing

Nasty, ou l'art de pondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:39

Citation :
Surtout que je ne regarde plus (non, je suis arrivée à un degré où il n'y avait vraiment plus assez de PDE pour que je supporte toute la série, la connerie des répliques en générale et Lana en particulier...),

J'ai dû regarder qqs épisodes au début de la première saison, depuis je vois des bouts d'épisodes... Je trouve Clark affligeant, Lana saôulante et les parents de Clark... :puker: ... le seul qui soit intéressant c'est Lex et limite Lionel, les autres sont trop gnangans!
Mais j'adore le Clex dans les fics! LOL! J'vois pas la série mais j'aime bcp les fics slashs... Laughing

Citation :
Oki oki Gred... Ce serait dommage que tu n'y ailles pas, surtout si tu as la possibilité de le faire... Sinon, à part pour raison d'enfermement de toute la communauté slasheuse en tôle pour cause de dérangeage de petits jeunes, je pense que ce ne sera pas la dernière RDS

Very Happy Je ne sais absolument pas comment va se dérouler le retour des vacances (j'en sais moins de jour en jour...) mais j'espère que si on refait des RDS, je pourrais vous voir parce que ça m'emmerde de perdre celle-là quand même!

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:19

Oooooh!!!! J'espère vraiment de tout mon petit coeur de blue velvet que tu vas en être, chère Gred!
*va chercher les gamines des voisins pour préparer une offrande à Lilith*

Ne me regarde pas avec ses yeux-là, je n'enfilerai pas ce costume de cérémonie de satin rouge avec des boutonnières partout.

Rooooh...

Citation :
Et puis qu'est-ce qu'une Half sans une Nasty, franchement ?
Ben... une Half en effet, tout simplement, si l'on traduit son p'tit nom... happy

Citation :
Les sentiments, c'est baaaaaaaad.
"Aimer, c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas". Jacques Lacan.
...
Alleeeeeeez les gens!!! Comme le disait Z dans Fourmiz "La pessimiste de la famille, c'est moi!" Vous allez quand même pas me forcer à faire l'apologie de l'amour et des massages thaïlandais, non???!!! J'aurais pas ma Nast je m'en donnerais à coeur joie mais là... GOSH, m'amûr, m'aurais-tu donné un côté fleur bleue??? hum Very Happy

(Par ailleurs ton anecdote de primaire m'intéresse s'il y a lieu de la raconter.)

Citation :
Tu veux dire, les petons de Pippin aux marrons ?
*à la Sakura* ARRÊTEEEEEEZ!!!!! ToT
*protège les petits petons poilus qu'elle aime de sa demi-portion bouclée adorée dans ses mains*

Citation :
Hystérique la Nasty en voyant qu'y avait d'autres trucs quand on passait le CD sur l'ordi !! EN tout cas, une nouvelle fois
MICIIIIIIIIIIIII !!
Oh ben c'est rien! De toute façon, tu connaissais déjà tout en principe... Smile Mais enfin je suis contente si ça t'a plu qd même! Very Happy:D:D ^^

Citation :
faudra qu'on me dise un jour d'où il vient exactement le p'tit Renaud
Ben écoute, moi je lis "Paris" dans les bio mais en même temps, Argenteuil, Paris... dunno.

Citation :
Voui, m'enfin, "Half", ça va quand même dire quelque chose à la plupart des gens...
Heu... Ouais, ça se discute... Et puis tu seras p-ê étonnée d'apprendre que ton nom représente également quelque chose d'assez légendaire sur le Monde du slash! Tite fraise pourrait t'en parler, tiens! Smile

Citation :
Non, parce que le "mais t'es qui toi" je connais
Ah bon? :(
...
Moi je t'ai reconnue dès le premier regard, d'abord...
*se remémore le moment avec un standard de Barry en fond sonore juste avant que la musique ne se raye au profit d'un éructant "40 euros!"*
Ah la la... Ce fut un bel instant dans ma vie, tout de même. happy

Citation :
En même temps, m'avoir à tes côtés n'augmentent que le risque d'être regardées comme une bande d'imbéciles facilement attaquables...
Ca dépend, si on considère le fait que je suis une bande d'imbéciles à moi toute seule...

Citation :
Half !! Me suis rappellée de notre petite marche sur le... Doux (c'est bien ça) en plein milieu du cours, tu n'imagines pas le petit air crétin... Aaaaarg, comment c'était trop reposant et beau comme cadre quand même ^^
Ooooooooooooh true???????!!!!!!! Non pasque MOI AUSSIIIII!!!! C'était lors de la période où tu me manquais particulièrement cruellement, peu avant que tu ne reviennes sur le net après tes épreuves. Plusieurs fois, lors des cours un peu rasoir comme l'histoire (donnée par Mr Rousseau, hein, faut préciser que c'est pas inhérent à la matière pour moi!) je me suis doucement laissée divaguer sur ce souvenir, les clapotis de l'eau presque au ras des pieds, le Minotaure s'éteignant juste après notre passage, la discutaille sur LOST et la façon particulièrement torturée dont j'appréhende cette série (qui ne s'arrange pas, d'ailleurs, si tu veux on en recausera la prochaine fois!), et puis tout simplement les silences apaisant, ha... Un vrai Van Gogh... (*ne sait plus écrire le nom de ce peintre*) ^________^. Enfin, tout ça pour dire que moi aussi j'ai particulièrement goûté ce petit morceau de balade, et j'étais toute heureuse de pouvoir la revisiter mentalement, ça m'a vraiment donné du coeur à l'humeur, si je puis dire. Smile

Citation :
De toute façon, quand les autres nous sortent des aficionaaaados, je ne vois pas quoi répondre d'autres... ^^
Chiche, la prochaine fois qu'il y a un autre vieux con dans ce genre-là à-côté de nous, on joue les ostentatoires! Very Happy
H: ET LA, TU VOIS NAST, JE M'INTERROGE: A TON AVIS QU'EST-CE QUI SERAIT LE MIEUX POUR EXPRIMER LEURS SENTIMENTS L'UN ENVERS L'AUTRE A CE MOMENT-LA: LA FELLATION OU LE DOGGYSTYLE?
N: CA DEPEND, AVEC DES CERISES OU SANS CERISE?
Laughing Laughing

Citation :
(n'empêche, j'adore la référence, c'est bien placé )
Merci, merci... ^^

Citation :
C'était pas la salle 2 ?
(et ça s'étonne que ça se perde, après)
Ben non je crois que c'était la 1... Non? -_______-'

Citation :
...
La censure sert aussi à ne pas se faire brutaliser par sa Half...
La vile, elle utilise un bas subterfuge!

Citation :
On pourra aussi te montrer les multiples façons de se faire arrêter dès la première rencontre
Ah... Avec du recul je trouve que cet incident était tout à fait bienvenu, ça donne de la couleur! Very Happy

Vi, je sais, j'ai une conception particulière des choses...

Enfin, pour finir, je pense saisir les raisons de ton ambivalence au sujet de la RDS et donc, si la meilleure chose à faire et de laisser le bénéfice du doute sans se prendre la tête jusque fin Août, je ne te tarauderai pas comme une vile petite peste jusqu'à ce que tu me lâches un "oui" non sincère et mal aisant. De toute façon, tu sais que bien loin de moi est l'idée de te forcer la main (même en dehors du fait que je ne dispose pas de ce pouvoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes); toute ces argumentations trouvent leur source dans l'affection que je te porte et l'exclusivement égoïste perspective de passer deux jours avec toi loin de tout repère quotidien et de gens pour nous embêter, restreindre notre niveau sonore, nous imposer un minimum de règles à adopter telle que "Mangez avant minuit" ou "Faisez du vélo" parce que... ce serait vraiment bien, quand même. Very Happy (Oh mon Dieu, ça y est, je pars en sucette... -_____-') M'enfin, reste que tu disposes de ton libre-arbitre, ma Nast! *commence à la secouer avec affolement* On a toujours le choix! *se prend un pain d'Elijah qui récupère jalousement sa Nasty sur ses genoux*. Enfin bon, voilà, je tenais à ce que tu saches que mes tentatives de persuasion, que je vais tenter de réfréner au maximum dans les limites de ma personnalité angoissée obscessionnelle, ne doivent en aucun cas sonner comme des mises sous pression, c'est la dernière chose que je voudrais! Que je prêche seulement pour ma paroisse, quoi...
Tu veux dire, celle avec des vitraux NC-17 et des foetus écervelés entassés sur l'autel avec marqué "Pippin est grand, et Lilith aussi"?
Exclamation Depuis quand il y a marqué "Pippin est grand"???
Heu... *cache son pot de peinture*

Mais bon, bref, pour en revenir à ton appréhension des nouveaux contacts, que je suis bien la dernière à ignorer aussi personnellement, M-A et moi avons eu une conversation assez intéressante là-dessus, l'autre jour (lol, on a passé environ un quart d'heure à parler de toi ^^). Si tu veux, on pourra en reparler en MP.

Enfin bon, valà valà... M'en vais t'envoyer les chauffeurs de car, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:47

Citation :
Surtout que je ne regarde plus (non, je suis arrivée à un degré où il n'y avait vraiment plus assez de PDE pour que je supporte toute la série, la connerie des répliques en générale et Lana en particulier...), alors ça me gâcherait tellement de choses... Mais j'aurais bien aimé voir ce Lex tout ensanglanté, le spectacle doit valoir le coup, quand même ! ^^
Slasheuse, perverse... et sadique en plus
Ca va ensemble, mon amour
Nan vraiment pas assez de pde... Mais je regarde quand meme ^^ ... Lana avec la jambe cassee c'est tres bien aussi !!
Je croyais que c'etait ta cherite ?
Et j'ai pas le droit de la voir en morceau ? Toute en sueur... Raaa...

Les sentiments, c'est baaaaaaaad.
>>> D'abord !

Est-ce que c'est pas mieux de rester chez soi, en se sentant peut-être coupable, mais plus soulagée, ou de passer une journée terriblement mal à l'aise, à se reprocher chacune des actions que l'on peut effectuer ?
...
Voui, je prends aussi le facteur "timidité maladive" en compte, le stress qui pourra me prendre une semaine à l'avance, m'étreignant jusqu'à ce que j'annule tout le soir d'avant, parce que j'ai trop peur...
Alors je préfère dès maintenant douter de ma venue plutôt que de m'assurer avec des arguments qui vont tenir jusqu'à la semaine précédent la RDS.
>>> Donc disons que tu dis que tu ne viens pas et la veille au soir, si ! (Mais on le siat maintenant, comme ca on peut arreter d'essayer de te faire venir puisqu'on veut te voir ?)...

Je ne sais pas si je suis très claire et si je me suis faite comprendre, mais ça a beau être terriblement stupide, j'ai aussi un paramètre "terrorisée par les gens" à prendre en compte -_-'
>>> Euh... Si tu veux je viendrais pas pour que tu puisses...
Vauddrait mieux...

Tu veux dire, les petons de Pippin aux marrons ?
>>> VIIIIIiiiiiiii !

Tu sais que je n'ai vu l'entièreté (c'est pas un mot, et alors ?)
>>> C'est aps un mot ?

Voui, m'enfin, "Half", ça va quand même dire quelque chose à la plupart des gens...
Non, parce que le "mais t'es qui toi" je connais, et c'est pas vraiment agréable.
>>> On refera ta propagande avant !!! ^____________^

Oki oki Gred... Ce serait dommage que tu n'y ailles pas, surtout si tu as la possibilité de le faire... :? Sinon, à part pour raison d'enfermement de toute la communauté slasheuse en tôle pour cause de dérangeage de petits jeunes, je pense que ce ne sera pas la dernière RDS
>>>Mais meme !!

Ben écoute, moi je lis "Paris" dans les bio mais en même temps, Argenteuil, Paris... dunno.
>>>Doit penser a me renseigner...

Ca dépend, si on considère le fait que je suis une bande d'imbéciles à moi toute seule...
>>>*a vu la reference et se met a chanter* ... Il y avait bien la reference ? ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:15

Sisi, entièreté est bien un mot, je confirme. Very Happy Je l'ai d'ailleurs utilisé plus d'une fois dans mes fics alors...
C'est pas comme "téton"... *regard de travers à certaines personnes*
Razz

Et vi, Pinec, il y avait bien une référence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:55

[quote="La Halfeline"]Sisi, entièreté est bien un mot, je confirme. Very Happy Je l'ai d'ailleurs utilisé plus d'une fois dans mes fics alors...
>>>YEAH !

C'est pas comme "téton"... *regard de travers à certaines personnes*
Razz
>>> rooo... Maiseuh... Moi j'ai mit mamelon l'autre fois, nan ? 🆗

Et vi, Pinec, il y avait bien une référence. Smile
>>>Pas si c*nne tiens... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:15

Bon, ben je me dévoue pour réactualiser ce sujet sur Grease.

Maintenant que j'en ai vu une partie avec ma chère Gred, je peux dire que je me suis bien marrée!!! mdr

Il faut dire qu'imaginer Billy tout coincé dans un petit chemisier à col de dentelle assis dans une voiture de sport à-côté d'un Dom à banane qui se demande comment faire pour l'embrasser, y a de quoi tomber du canapé de rire! Tu te rappelles Gredoune? ^^

Mais, en-dehors de ça, il est indéniable que ce truc est d'un kitchissime indécent! Et j'ai pleinement compris ce qu'entendait Nasty à propos de la morale en voyant la fin. Et, au passage, je suis tout à fait de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:37

*réanime elle aussi ce sujet*(oui je suis longu à la détente*

Citation :
Maintenant que j'en ai vu une partie avec ma chère Gred, je peux dire que je me suis bien marrée!!!

*pense avec nostalgie à la première fois qu'elle a été chez Half et qu'elle a en plus obligé à regarder Grease*

Enfin, on a vraiment bien ri et ce film est assez slashique! Je me rappellerai tjs de Travolta se retournant vers un des ses potes, se retrouvant avec sa bouche à qqs cm de la bouche de l'autre... Il suffisait d'un pas et on avait un bisou...

Citation :
Il faut dire qu'imaginer Billy tout coincé dans un petit chemisier à col de dentelle assis dans une voiture de sport à-côté d'un Dom à banane qui se demande comment faire pour l'embrasser, y a de quoi tomber du canapé de rire! Tu te rappelles Gredoune? ^^

Oh oui je me rappelle! *rigole à nouveau*
*regard noir de Billy*
Dis Bill's... ça te dirait de venir essayer la banquette arrière de ma voiture de sport?
mdr

Citation :
Mais, en-dehors de ça, il est indéniable que ce truc est d'un kitchissime indécent! Et j'ai pleinement compris ce qu'entendait Nasty à propos de la morale en voyant la fin. Et, au passage, je suis tout à fait de son avis...

Idem ici! ^^

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:12

Citation :
Il faut dire qu'imaginer Billy tout coincé dans un petit chemisier à col de dentelle assis dans une voiture de sport à-côté d'un Dom à banane qui se demande comment faire pour l'embrasser, y a de quoi tomber du canapé de rire!


What the fuck ?!? j'avais jamais imaginé le film comme ca mais.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Contenu sponsorisé





Grease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grease
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: