La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Mauvaise Education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

La Mauvaise Education Empty
MessageSujet: La Mauvaise Education   La Mauvaise Education EmptySam 2 Avr - 10:53

Juste pour savoir, Scilou: est-ce que tu avais vu, toi, "La Mauvaise Education"? (mille sorrys si je te l'avais déjà demandé auparavant... -___-') Si oui, qu'en avais-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

La Mauvaise Education Empty
MessageSujet: Re: La Mauvaise Education   La Mauvaise Education EmptyLun 2 Mai - 17:55

Ben je suis pas Scilou... Et je sais plus si on en avait parle dans le mds... Donc je repond ! Razz
J'ai ete le voir avec une supposee meilleure amie qui m'y a a moitie forcee (pis faut bien admettre que j'avais jamais vu un almodovar, ayant manque Parle avec elle - si je me plante et confond, ne me tabassez pas trop)...
Tout ca pour dire : ca a manque les scenes avec le gosse, c'eut ete plus marrant... (Je me comprend). Et pis ca a vire bizarre mais c'etait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mauvaise Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: