La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viggorly for ever!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 10:50

Juste deux petites adresses que vous connaissez peut-être déjà mais qui recueillent vraiment une série de photos... OMGPDE!!!!

Enfin, moi elles m'ont marquée. SmileSmile Alors valà valà...

http://www.livejournal.com/users/charly2004/178193.html

http://www.livejournal.com/users/fancieflights/13392.html
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 21:11

Viggo a d'ces façons d'embrasser les gens, c'est terrible...
Sérieusement, est-il obligé de faire un câlin à la joujoue d'Orli en même temps ?
Il est juste fétichiste.
Vi, j'm'en doutais un peu en réalité.

Y en avait déjà certaines que je connaissais, mais là... Arg, quand même, quoi !!
PDE !
*poing levé*

Nasty qui continue à se demander si PJ n'a pas, en réalité, fait subir des tests particuliers à ses cateurs avant de leur permettre de rejoindre la NZ.
Toute l'idée pour nous réunir, c'était le gingembre. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:18

...
Vi, hein...

J'imagine très bien le formulaire d'inscription:

1) Lorsqu'on vous donne une carotte:
a) vous la mangez
b) vous la vendez sur le marché
c) vous la donnez à votre meilleur ami
d) vous la lécher avec un délice non dissimulé
e) vous allez voir votre meilleur ami, mais pas pour la lui donner

2) Quelle scène souhaiteriez-vous le plus voir apparaître dans le film?
a) le combat avec les 9 nazgûls su le Mont Venteux
b) le concours entre Gimli et Legolas
c) la scène où Sam prend Frodon sur son dos en lui jurant fidélité éternelle
d) la scène où Merry et Pippin se retrouvent après la bataille, lorsque le cadet prend soin de son camarade
e) la scène où Merry saute sur Pippin et où les deux Hobbits se roulent dans la mousse en effeuillant leurs vêtements, au creux de Fangorn (oui, oui, nous savons tous que cette scène existe, héhé!)

Lol... et j'imagine bien la visite médicale... Peter en pyjama de chirurgien vert devant Dommie...
-Le caleçon aussi, siouplait.
-Hm.
-Bien-bien... Dites "aaah"?
-Aaaah?
*fourre une poudre parfumée pas claire dans la bouche*
-Bien-bien, c'est parfait...
*balance Dom dans une pièce obscure d'un affectueux coup de pied au popotin, pièce dans laquelle on peut entrapercevoir plusieurs autres acteurs en même tenue un peu perplexe face à la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:26

E-X-P-L-S-D-R !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
*totalement explosée*

A ne pas oublier, la question bonus pour laquelle Weaving (... j'ai oublié son nom... -_-'''') a été pris :
"On vous présent une épée. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?" (50 mots)

*vient de comprendre comment Elijah a été choisi pour le rôle : il était le plus facile à droguer, suffisait de mettre de la poudre dans ses clopes*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:29

MDR! De la poudre de gimgembre? Laughing

Pauv poulet, dans quel monde on vit...

*vient de réaliser que je ne t'ai pas appelée -___-' Bon ben, on r'met à demain, si vous l'voulez bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:34

Ah bah vi, il existe de tout dans c'monde... Laughing Mais c'est pour la bonne cause... ^^

Pas grave pour l'appel... M'en suis rendue compte en plein milieu d'un exo d'anglais, et...
...
*vient d'assister à une scène hautement tireuse de larmes et PDE, avec mec qui s'écroule et son meilleur pote qui court, le prend dans ses bras, le serre contre lui (... en profite pour le tripoter largement) et finit par l'embrasser partout sur le visage*
...
Reprenons, me suis dit que j'allais pas te déranger. Demain, alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:36

Raaaaaaaah Nastou!!!! *petite tape sur tête*

Tu sais bien que tu ne me déranges jamais!!!! En plus c'est jamais toi qui appelle, d'abord!!! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:43

Ouais, d'abord, c'est ton tour d'avoir la facture de téléphone élevée ! Laughing Laughing Laughing
Oki, bah la prochaine fois, j'me gêne pas... (nan, en fait, le seul truc qui me traumatise, maintenant, avec le téléphone, c'est, justement, d'appeler, parce qu'on est jamais sûres de savoir sur qui on va tomber... ce pourquoi j'ai d'ailleurs un petit speech pré-enregistré, comme tu as pu le remarquer, ma Half. N'empêche que c'est toujours un moment de stress pour moi -_-'''')
...
(oui, je sais... inadapté sociale... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:50

Oooooooooooh!!!!! J'ai exactement le même truc!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh asociale!!!! ^_________^

"Allo, bonjour, excusez-moi d'vous déranger, est-ce que je pourrais parler à Machin s'il vous plait?" Laughing

Rien que ce matin chez M-A, tiens...
-Allô?
-Allô heu.... ... C'est Serge? (le père)
-Non, c'est Théo (le grand frère)! Salut A***** (stratagème pour garder ici top confidentiel mon secret de polichinel.... -_-')!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:53

Citation :
Salut A***** (stratagème pour garder ici top confidentiel mon secret de polichinel.... -_-'
Pas très convaincant, surtout que nous sommes dans un endroit safe de tous dangers ici, avec personne pour nous embêter...

Lol ! Si je suis pas toute seule dans c'malheur, ça m'fait plaisir ^________^

Nasty qui va se remettre à l'autre review... ma Half, j'crois ben que ça va en faire deux en une soirée, c'est-y pas merveilleux ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:57

*exulte, va faire une petite ronde sur le carrelage avec Pip, saute sur son lit dont les lattes explosent et se retrouve sombrant dans l'édredon et les oreillers*

Youpi, quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 2 Avr - 22:59

WOW, quelle chorégraphie !
Billou aurait été fier de toi, tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 15:52

Viggorly for ever! Viggo1985-2
^^ Desolee, je cherchais du viggorli et je suis tombee sur ca... (Faut dire que sur un site japonais c'est dur de lire autre chose que les photos...)...
Puis sur ca... (oui c'est mauvais mais leur tronches... elle sort d'ou cette toph ??) Viggorly for ever! Viggorli5sx
... Le vrai viggorli sera pour la prochaine, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 16:05

vigggggggggggggggggggooooooooooooooooo Bave Bave Bave

oups... reflexe conditionné... mon dieu qu'il est affreux avec ses lunettes le caniche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 17:18

Lol cette fois le, je cite, "vigggggggggggggggggggooooooooooooooooo Bave Bave Bave " je l'ai pense aussi... Embarassed
Il y avait une deuxieme image de la meme serie ou il etait moins beau mais j'aurais du la mettre ? Smile

Lol sois pas mechante avec le caniche - c'est vrai qu'il est meconnaissable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 18:22

Citation :
Il y avait une deuxieme image de la meme serie ou il etait moins beau mais j'aurais du la mettre ?

je ne suis jamais contre les images de viggo moi :ange2:

d'ailleurs, j'ai fait un petit résumé de sa filmographie avec qq tofos si jamais ca interesse quelqu'un http://bricbrac.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1083#1083


Citation :
Lol sois pas mechante avec le caniche - c'est vrai qu'il est meconnaissable...

ouf, j'ai cru que j'allais encore me faire trucider en appelant le caniche... caniche lol Bah franchement, coté look y'a des fois ou il assure pas du tout mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 18:48

http://img232.echo.cx/my.php?image=freestylecycling9lc.jpg
^^

Je retrouve plus l'autre du coup ! Rolling Eyes
(Avec ses enormes mustaches il est horrible-euh !)

Mais non, appelle le caniche le caniche, je le trouve beau quand meme mais j'ai mit longtemps a l'apprecier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 18:54

ah mais c'est indian runner ca, si j'ai bonne mémoire... il joue tres bien la dedans Bave Bave Bave

tu as mis du temps a apprecier le caniche physiquement ou dans ces autres roles que celui du caniche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 19:03

Je sais pas j'avais jamais vue cette pic, j'ai trouve ca sympa... (On deborde pas du sujet la? C'est pas grave?)

Le caniche, il m'a fallu le deuxieme visionnage du deuxieme film pour l'accepter comme potable... Dans le premier visionage du premier film c'etait "FRODOOOOO" puis premier visionage du deuxieme film "mm pas mal le rodeur" ... et la suite.. Enfin il m'a fallu le forum por tout comprendre aux hobbits ^^.
Bave
Bave
Bave

Je continue a cherche des toph en tout cas... Tant que ma prof me vire pas... Rolling Eyes

http://kabu-rambling-life.moe-nifty.com/rambling_life/viggo1983.jpg
~~~
Viggorly for ever! Viggograduationpic3sp
Je sais pas si vous conaissiez celle-la ?
~~~
http://kabu-rambling-life.moe-nifty.com/rambling_life/orlimizu.jpg
Viggo (derriere) : Z'avez verifie que c'etait de l'eau ? Parce que la derniere fois... Rolling Eyes
~~~
Ah ! Voila l'autre !
Viggorly for ever! Viggo1985-1
...

Eh! Il parle espagnol le bougre ?

~~~
Ca doit etre la 5e fois que j'edite !
Citation :
"Like the photograph of Hubert, this one of Viggo has never before been published. I was in New York, doing a book that was going to be called "The Beautiful Men." and somebody suggested him. He was totally unknown at the time, and I told him he'd never get anywhere with a name like Viggo Mortensen. But then he started taking off his shirt, and his name no longer mattered."
^___^ MDR !!!
La photo je crois que c'est celle-la (c'est dur vu que comme dit plus aut quelque part, tout est en japonais) :
Viggorly for ever! Fly6xg
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 19:50

Citation :
(On deborde pas du sujet la? C'est pas grave?)

ben on déborde qu'a moitié du sujet vu qu'on parle de viggo.... pis en y reflechissant on déborde pas du tout puisqu'on parle aussi du caniche

:merci: pour les tofos, j'ai deja mais c'est toujours bon a voir ! Il etait deja craquant ado par contre, la tofo "j'ai des poils et je les montre" c'est... limite et il me fait furieusement penser à Macgyver

hey pas mal le caniche, dommage que la bouteille d'eau le cache lol

Citation :
Eh! Il parle espagnol le bougre ?

vi et aussi danois. c'est qu'il sait en faire des choses le mossieur
*est soudain reveuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyMer 4 Mai - 19:59

Citation :
ben on déborde qu'a moitié du sujet vu qu'on parle de viggo.... pis en y reflechissant on déborde pas du tout puisqu'on parle aussi du caniche
Hum... Ok alors ^^. On parle juste pas des deux ensemble ^^.

Citation :
:merci: pour les tofos, j'ai deja mais c'est toujours bon a voir ! Il etait deja craquant ado par contre, la tofo "j'ai des poils et je les montre" c'est... limite et il me fait furieusement penser à Macgyver
Oui sur la toph ado il a 17 ou 18, c'est pas mal... L'autre, j'ai tellement bien regarde que j'avais pas vu les poils *Pinec revulsee des qu'il y a des poils* je trouvais juste que la position etait... mmm... sans commentaire. lol.

Citation :
hey pas mal le caniche, dommage que la bouteille d'eau le cache lol
Donc tu l'aimes bien quand meme ?

Citation :
vi et aussi danois. c'est qu'il sait en faire des choses le mossieur
Ca y est je sais ou je dois aller prendre des cours.. ^^

Citation :
*est soudain reveuse*
C'est moi qui ai l'esprit tordu ou les reves s'apparentent a faire autre chose que paler plein de langues... A moins que ce soit justement de les pratiquer ? Viggorly for ever! 968346
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyVen 6 Mai - 0:52

Citation :
je trouvais juste que la position etait... mmm... sans commentaire. lol.

ah si, je veux un commentaire !

Citation :
Donc tu l'aimes bien quand meme ?

bien sur que j'aime bien le caniche, je trouve juste dommage qu'il est joué le role du caniche dans Troy mais sinon il est tres slurp

Citation :
Ca y est je sais ou je dois aller prendre des cours.. ^^

mdr t'as pas de pot la place est prise Razz


Citation :
C'est moi qui ai l'esprit tordu ou les reves s'apparentent a faire autre chose que paler plein de langues... A moins que ce soit justement de les pratiquer ? Viggorly for ever! 968346

la traduction de mon soupir n'engage que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyVen 6 Mai - 5:14

Citation :
ah si, je veux un commentaire !
Hum... J'ai simplement vu ce bel haomme a la position allechante, le jean en position, (la chemise je n'avais pas remarque qu'elle etait ouverte...) je me suis dit tout simplement "refile ca a Scilia, c'est un drole de sexy pour toi"... et donc je suis repartie en me retenant de baver. ^^

Citation :
bien sur que j'aime bien le caniche, je trouve juste dommage qu'il est joué le role du caniche dans Troy mais sinon il est tres slurp
Oui mais Troy c'etait nul et faut pas oublier que l'unique but du film etait d'exposer le derierre de Bradichou... -___-'' ... Et ce sans rien respecter au contenu historique et legendaire...

Citation :
mdr t'as pas de pot la place est prise Razz
Et je fais comment moi ??? :verysad: Laughing

Citation :
la traduction de mon soupir n'engage que toi lol
Alors je m'engage !
Faut que tu reaprennes le francais...
Enfin tu vois quoi... La Scilia a besoin de baume a levre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptyVen 6 Mai - 23:57

Citation :
... Et ce sans rien respecter au contenu historique et legendaire...
et j'ajouterai "romantique" si vous m'suivez, mesd'moiselles... :hungry:

Miaaaaaaââââm merci pour les photos de Viggo!! (bien qu'un peu repoussée aussi par le Viggo lycantrope) Et Scilia, franchement, super bien fait ta petite filmographie illustrée, tu as dû y passer du temps! Shocked en tout cas on voit la connaisseuses, et c'est bien sympathique d'avoir ça sous la main! happy
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! EmptySam 7 Mai - 0:44

Citation :
et j'ajouterai "romantique" si vous m'suivez, mesd'moiselles...

ben quoi, le caniche et sa pouf, c'etait romantique, non hum

Citation :
Et Scilia, franchement, super bien fait ta petite filmographie illustrée, tu as dû y passer du temps! en tout cas on voit la connaisseuses, et c'est bien sympathique d'avoir ça sous la main!

bah c'était rien, dit la fille qui en fait avait pas envie de faire autre chose lol

connaisseuse je suis et voyeuse aussi car j'ai vu quasiement tous les films que j'ai cité. Le prochain ca va etre young guns mais j'attend ma meilleure amie en juin pour ca... pis y'a aussi un autre film ou y'a pas viggo (shame on me) mais mon doudou des experts dans une histoire torrrrrrrrrrrrrrride... *veux etre au mois de juin*



Citation :
refile ca a Scilia, c'est un drole de sexy pour toi

mdr, merci en tout cas ^^

Citation :
l'unique but du film etait d'exposer le derierre de Bradichou...

ah ben si c'était juste pour ca qu'ils ont fait le film, ils auraient pu se limiter aux deux scenes ou son royal popotin apparait... quoique on n'aurait pas vu le caniche et les belles gambettes de eric bana


Citation :
Et je fais comment moi ??? :verysad:

tu te cherches un autre doudou polyglotte, ca doit bien exister !

Citation :
Enfin tu vois quoi... La Scilia a besoin de baume a levre...

mdr et d'un autre truc qui commence par un P... 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Contenu sponsorisé





Viggorly for ever! Empty
MessageSujet: Re: Viggorly for ever!   Viggorly for ever! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggorly for ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 3 : Le RPS...Parce qu'il fait souvent chaud sur les tapis rouges ! :: Together, but not like that !-
Sauter vers: