La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

rentrée Empty
MessageSujet: rentrée   rentrée EmptyLun 21 Fév - 8:45

alors les filles, comment ca s'est passé ? vos profs sont-ils soudain tous devenus des appollons ou se sont fait refaire le visage pour ressembler à votre acteur préféré ? Ben quoi... c'est beau de rever Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée EmptyMar 22 Fév - 17:06

Merci Scilou! Smile

Hélas non, toujours aussi... profs, ces profs. -__-' Et en plus je vais devoir attendre vendredi pour revoir ma prof de philo bien-aimée, snuf!
Enfin, aujourd'hui on s'est bien marrés avec le petit carnaval du lycée. Deux types étaient venus pieds nus (dont un en short et chemise hawaïenne ouverte, avec sa planche de surf, par 2°C...), une pote était venue en pouffe (la pauvre, on s'est vraiment trop foutu de sa gueule...) et ce cher Valentin arborait une adorable robe à fleurs à manches bouffantes. Ca met un peu de couleurs, tiens! ^^

Bon allez, sur ce je vais réviser sérieusement mon SVT. A ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée EmptyMer 23 Fév - 23:04

Oh, c'est gentil d'avoir une petite pensée pour les slasheuses paumées en cours !
Bon, ben déjà, n'ayant pas de profs masculins (vi, ça commençait mal, mon année... Rolling Eyes ), non, ils ne se sont pas refaits la tronche spécialement pour avoir les yeux océan des chéris... Ou même autre choses.
Désolant.
Et, encore plus désolifiant... tous les mecs ont profité des vacances pour se couper les cheveux... C'est pour ça que vais en profiter pour lancer un appel :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! MORT AUX CISEAUX !!
Voilà. Sur ce, je vais me demander si je ne peux pas sauter du deuxième étage pour ne pas avoir d'épreuves. Rolling Eyes

(au fait, ma Half... 15h06, un Mardi ?! UN MARDI ?! *éclate en sanglots et clame que la vie est vraiment trop injuste*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update on the life of a Pinec [et les séries de la rentrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: