La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Empty
MessageSujet: Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !   Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! EmptyMar 23 Avr - 23:02

Pour fêter la victoire du mariage pour tous, je vous offre un invité exceptionnel ! De qui s'agit-il ? Voyons cela avec le charmant Peregrin. Bonsoir Pippin, vous êtes ravissant, ce soir ! Pouvez-vous nous en dire plus sur cet invité de marque ?
Half, tu te fais ta petite soirée Patrick Sébastien toute seule, là...
On s'en fout ! Les gentes prendront en différé. Alors alors, cet invité ?
Eh bien, il s'agit de l'une des légendes de la Comté... ainsi que de l'indispensable acolyte d'un détective de renom !
OOOoooOOOH ???!!
Oh ! Pocket Moriarty ! Vous venez de nous rejoindre ! Fantastique, fantastique... Je crois que notre invité vous est familier. N'est-ce pas, Pippin ?
Ca se pourrait ! Il a lui aussi une prédilection pour le sur-mesure et il se glisse partout !
Et lui aussi est issu des doigts de fée de notre Pinec national... J'ai nommé...POOOCKET MARTIN FREEMAN !!!
Yeees babe !!!

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0039_zps82e6ef3c

Vous le voyez ici dans son merveilleux tricot de Jawn Watson, confectionné au crochet (si je ne m'abuse) par Super Pinec.

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0041_zps5cf4422e

Le voilà ensuite vêtu du délicat gilet de Bilbo Baggins... notez le petit B brodé qui fait toute l'élégance de son habit.

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0045_zps385f7785

Eh oui, il fait sa star...

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0046_zpsfbdde3b1

Eh enfin, l'apothéose : accrochez-vous pour cette somptueuse robe de chambre en patchwork moiré.

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0050_zps91ad8e76

Vous l'avez vu dans le film ? Pinec l'a fait.

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0048_zps571fae37

Aaah, je vois que Peregrin se précipite vers son cousin au 23ème degré...
Ben oui ! Moi aussi je suis une adorable créature sortie des mains de Pinec, il y a de cela quelques années !

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0053_zps2aa35741

Les Took dans la place !

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0057_zps655da4ef

Aaaaawww et voici que Pip fait un bisou à son cousin... Ils sont très émus de se retrouver... sur ce plateau... avec vous ce soir Mesdames et Messieurs !

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0058_zpse731ff90

C'est trop de fluffiness d'un coup ! Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 125522

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 100_0059_zps67923dfd



... Quand même... les choses que peut faire Pinec... Je suis scotchée ! San-té !!! Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! 946214
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !   Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! EmptyMer 24 Avr - 0:57

Ah ! J'attendais de voir ce merveilleux Pocket!Martin et on peut dire que je ne suis pas déçue ! C'est super bien fait, dîtes-moi ! Vraiment impressionnant. N'oublions pas que je ne suis pas très manuelle donc, un rien m'émerveille. Rolling Eyes Mais quand même... Rien que le pull ! Ou le peignoir en patch work ! J'aimerai savoir combien de temps as-tu mis à réaliser ça, Pinec ? A moins que la Half ne veuille garder que l'aspect """"magique"""" de la poupée... ? confused

Pour me rattraper de la bourde de l'autre fois, un petit cadeau :
Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Patchw10


Citation :
scotchée ! San-té !!!

Ah ah ah !
Ce n'était pas une blague, E.T..
Ah ah... Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !   Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! EmptyLun 13 Mai - 21:03

Citation :
A moins que la Half ne veuille garder que l'aspect """"magique"""" de la poupée... ?
Non non, ça va, je sais que c'est Pinecou qui l'a réalisé, je prends plaisir à l'imaginer confectionner cette merveilleuse créature de ses p'tites mains.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'il rentre de Croatie (ouiiinnh c'est long !). Il faut que je lui redemande par mail pour quand c'est prévu, d'ailleurs. frodo aux grands yeu <= Je suis une halfeline à la fenêtre

Citation :
Ah ah ah !
Ce n'était pas une blague, E.T..
Ah ah... Ah ?
Ah mais si si. Et si tu savais ce que ça me fait plaisir que quelqu'un l'ait relevée ! ^_____^'''

Pour la peine : Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !   Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux, le fascinant... Pocket Martin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'être le plus merveilleux (Harry Potter)
» Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: