La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vieux de perdu, dix de retrouvés !

Aller en bas 
+2
Latitefraisedesbois
La Halfeline
6 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyLun 11 Fév - 20:08

Ma chère petite Mailine !

pip Aujourd'hui c'est ton anniversaire ! pip

Et, comme tu le sais, j'ai décidé de frapper un grand coup en renversant le Saint-Siège et en dégageant ce cher Benoît de la tête du Vatican (Lilith, c'est terrible, j'ai toujours envie de fredonner "Benoît tourne-toi" dès que j'entends ce prénom, c'est une malédiction... Maudit ). Allez, au revoir Benoît !

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Pape-Benoit

Non, poussin, ça ce n'est pas un au revoir c'est un salut nazi... Hem

Ouiiii je sais, tu vas me dire que tout ça n'est pas de bon goût, mais bon... Elles ne l'étaient pas tellement non-plus, toutes les louanges gluantes d'angélisme sirupeux que j'ai entendues à la radio en cassant la croûte ce midi, et selon lesquelles il avait notamment couvert des prêtres pédophiles jusqu'à ce que le merdier lui explose dans les pattes "eu la malchance d'être pris dans la tourmente de cette grave crise qui a[vait] beaucoup affecté l'Eglise"...
Alors pour se rafraîchir un peu, à toi qui aimes Caroline, je t'offre une minute de soulagement sous la forme d'un face-à-face avec Barjot qui date de 2009. A l'époque les journalistes s'interrogeaient encore sur le fait qu'il aille expliquer aux petits Noirs que la capote augmentait le risque de transmission du sida.

Vatican le retour (Entre 10min50 et 11h50)

BON !

Pour un peu tu croyais que ton topic d'anniversaire serait un topic militant, hein ?




















Eh bien détrompe-toi, ma fille ! Si j'ai viré ce débris imberbe sans intérêt, ce n'était que pour mieux faire débouler les vieux, les vrais, les vénérables, les velus !

Spoiler:


Comme, dans un élan héroïque, tu as prêté Gandy à Emma pour une semaine, Radada a volontiers accepté de prendre la relève. Ca te fera de la nouveauté !


Spoiler:


Mais que vois-je ? Les deux magiciens bleus sont de la partie aussi ?


Spoiler:


Dis donc, Mailine, toutes ces barbes pour toi toute seule ? Plus tous ces petits lapins avec lesquels Radagast t'emmènera faire du traîneau à travers bois !


Spoiler:


(Et en plus ce sont de véritables pièges à hobbits... Dis, tu m'emmèneras une fois ?)


Spoiler:


Bon ben voilà, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça !






Et, si ça peut te rassurer, Gandalf a tenu à faire un brin de toilette à Radagast avant de le laisser t'approcher...

Spoiler:


Dernière édition par La Halfeline le Lun 11 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyLun 11 Fév - 20:37

OOOoooooooh c'est trop chou !!!
Encore une fois happy birthday, sans barbus, j'ai épuisé mon stock, mais je pense que Half t'as déjà comblée de ce côté là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyLun 11 Fév - 20:47

JOYEUUUX AAAANNIIIIVERSAIIIRE, MAILINE, JOYEUUUX AAAAAANNI...

*BANG*

Aïeuh. Oui, bon, j'arrête de chanter.
Tout ça pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, que cette année soit bonne, que ta barbe pousse comme jamais et... *soupir tristement*
Je te rends Gandalf. Je sais que ça ne fait pas une semaine mais c'est ton anniversaire alors, prends bien soin de lui !

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Images10

Moi je change (mais toujours un barbu) avec ce Dumbledore sérieux. Il est beau n'est-ce pas ?

Alors, encore une fois JOYEUZZZ... *note les regards irrités de l'assemblée*
Joyeux anniversaire !

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyLun 11 Fév - 21:05

Juste pour dire mille mille mille mercis, que je répondrai demain comme il se doit à ce fabuleux post, que dès ce soir, les barbus vont envahir mes rêves, que je jubile du départ de ce sacré Bénoît, et pour vous faire de gros bisous à tous et à toutes !

^__________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyLun 11 Fév - 21:33

Bien le très heureux jour, jeune damoiselle !

Puisque le LOTR a déjà été largement couvert, je me rattrape avec Gaius, qui parle un latin googlesque et ne sait visiblement pas comment décliner ton nom ! Smile
Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Happy_10

Pour compenser, il t'a fait un gâteau gay et post-moderne !
Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Colorf10


HAPPY BIRTHDAY!


Dernière édition par Pinec le Mar 12 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyMar 12 Fév - 1:16

BON ANNIVERSAIRE !!
pip leggy gollum

Je vois qu'on t'a déjà bien gâtée. ;D

Je vais quand même tenter une modeste contribution...

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! 20410764

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Tumblr_mduomm10Zp1ryu3g1o1_500



(sinon y a ça, mais j'ai un peu honte)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptyMar 12 Fév - 12:42

Boudiou ! (Oui, ceci est une marque extatique, et ce n'est rien de le dire !)

Mais, c'est que j'ai été extrêmement gâtée ! ^___________________^


Citation :
Et, comme tu le sais, j'ai décidé de frapper un grand coup en renversant le Saint-Siège et en dégageant ce cher Benoît de la tête du Vatican (Lilith, c'est terrible, j'ai toujours envie de fredonner "Benoît tourne-toi" dès que j'entends ce prénom, c'est une malédiction... Maudit ). Allez, au revoir Benoît !

Comme tu m'as fait rire ! Comme tu le sais, j'étais toute seule dans mon petit séminaire de langues anciennes de la bibliothèque, à plancher sur mes œuvres, quand j'ai reçu ton message ! J'ai gratifié tous mes voisins d'un énorme éclat de rire !
Non mais, le bonheur ! Benoît qui s'en va le jour de mon anniversaire ! Lilith, tu as frappé un grand coup !
Ça, et tous ces vieux qui parcourent le forum, je suis aux anges !


^______________________________________________________________________^

(Benoît, tourne-toi, fais attention derrière-toi !
Saint-père, ne vous penchez pas, y en a bien trop qui aimeraient ça !)
Hum.

D'ailleurs, je compte me présenter pour la place de pape... Et je m'en fiche, si ça peut pas être une femme ! Déjà, je comprends le latin. C'est tout à fait suffisant. Je vous inviterai toute faire du traîneau au Vatican. ^^

Citation :
Ouiiii je sais, tu vas me dire que tout ça n'est pas de bon goût, mais bon... Elles ne l'étaient pas tellement non-plus, toutes les louanges gluantes d'angélisme sirupeux que j'ai entendues à la radio en cassant la croûte ce midi, et selon lesquelles il avait notamment couvert des prêtres pédophiles jusqu'à ce que le merdier lui explose dans les pattes "eu la malchance d'être pris dans la tourmente de cette grave crise qui a[vait] beaucoup affecté l'Eglise"...

Mais si, c'est de bon goût ! Tant que c'est amusant, c'est de bon goût ! ^^ Il faut absolument que je me renseigne plus avant sur le sujet, sur l'annonce de sa démission en latin, sur toutes les raisons cachées ! Il le faut !

Citation :
Alors pour se rafraîchir un peu, à toi qui aimes Caroline, je t'offre une minute de soulagement sous la forme d'un face-à-face avec Barjot qui date de 2009. A l'époque les journalistes s'interrogeaient encore sur le fait qu'il aille expliquer aux petits Noirs que la capote augmentait le risque de transmission du sida.

A chaque fois, la bêtise de Barjot m'étonne un peu plus. "C'est une Eglise perpétuelle et éternelle voulue par Jésus et il a décidé... il a dit à Pierre, sur cette pierre je bâtis cette Eglise. Nous on n'a rien à dire, on est des humains, c'est Dieu qui le veut".
Quand on connaît la tradition manuscrite de la Bible...
Par contre, j'admire le calme de Caroline !

Citation :
Si j'ai viré ce débris imberbe sans intérêt, ce n'était que pour mieux faire débouler les vieux, les vrais, les vénérables, les velus !

Vive les velus ! Vive les vieux ! *entame une petite danse avec la Half*

Citation :
Comme, dans un élan héroïque, tu as prêté Gandy à Emma pour une semaine, Radada a volontiers accepté de prendre la relève. Ca te fera de la nouveauté !

Radagast ! C'est vrai, celui-là, je ne l'ai pas encore assez chéri. Il lui faut de l'amour, à ce mignon petit bonhomme !

Citation :
Dis donc, Mailine, toutes ces barbes pour toi toute seule ? Plus tous ces petits lapins avec lesquels Radagast t'emmènera faire du traîneau à travers bois !

Aaaah, mais je fais presque une syncope de bonheur ! ^________^ (Et nous irons toutes deux sur le traîneau de Radagast, chasser le hobbit !)

Citation :
Et, si ça peut te rassurer, Gandalf a tenu à faire un brin de toilette à Radagast avant de le laisser t'approcher...

Gandalf est toujours si prévenant à mon égard !

Citation :
Encore une fois happy birthday, sans barbus, j'ai épuisé mon stock, mais je pense que Half t'as déjà comblée de ce côté là ! ;)

Magnifiquement comblée ! ^___________^

*sautille*

Citation :
Aïeuh. Oui, bon, j'arrête de chanter.
Tout ça pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, que cette année soit bonne, que ta barbe pousse comme jamais et... *soupir tristement*
Je te rends Gandalf. Je sais que ça ne fait pas une semaine mais c'est ton anniversaire alors, prends bien soin de lui !

Mais non, ne cesse pas ! J'aime entendre ta voix enchanteresse ! ^^
(J'essaie de faire pousser cette barbe, je t'assure ! Pourtant, je reste glabre tel un petit bébé jouflu.)
Oh ! Oh ! Je vais le remettre de ce pas dans le creux de mon lit ! Cette après-midi, nous allons nous retrouver pour deviser joyeusement tout en contemplant le plafond ! ^^

Citation :
Moi je change (mais toujours un barbu) avec ce Dumbledore sérieux. Il est beau n'est-ce pas ?

Emma ! Quelle femme merveilleuse tu fais ! Dumbledore fut et restera toujours mon premier amour. Dès le premier instant, son oeil pétillant m'a fait chavirer. Il n'est pas d'homme plus sexy que lui ! (Ma signature ne fait que prouver mes dires !)

Citation :
Puisque le LOTR a déjà été largement couvert, je me rattrape avec Gaius, qui parle un latin googlesque et ne sait visiblement pas comment décliner ton nom !

Oh, tu ne peux pas savoir comme l'essai m'a fait plaisir ! Du latin ET Gaius ! *sautille partout en chantonnant*
En plus, il y a de l'idée ! C'est qu'il faut avoir côtoyer le latin pour connaître les tournures existantes, mais grammaticalement, tout est bon ! Mes félicitations ! ^^

Citation :
Pour compenser, il t'a fait un gâteau gay et post-moderne !

Qu'il est adorable, ce Gaius ! Et tellement en avance sur son temps ! *a des petits coeurs à la place des yeux*

Citation :
Je vois qu'on t'a déjà bien gâtée. ;D

Je vais quand même tenter une modeste contribution...

Oh ! Ils sont trop mignons ! Celle où Dumbledore entame une petite danse et Snape qui se marre derrière me fait entamer une nouvelle petite danse !
Et 100 points pour les érudits de Ravenclaw ! Quel homme, ce Dumbledore !

Citation :
(sinon y a ça, mais j'ai un peu honte)

Oh my ! *éclate de rire*
J'ai toujours su que Dumbledore était extrêmement bien fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptySam 16 Fév - 0:05

Citation :
Comme tu le sais, j'étais toute seule dans mon petit séminaire de langues anciennes de la bibliothèque, à plancher sur mes œuvres, quand j'ai reçu ton message ! J'ai gratifié tous mes voisins d'un énorme éclat de rire !
Ah ben voilà, on va m'accuser de ficher "le câillon" (comme on dit dans notre bonne Comté-Franche) dans les séminaires bruxellois, maintenant !

Citation :
D'ailleurs, je compte me présenter pour la place de pape... Et je m'en fiche, si ça peut pas être une femme ! Déjà, je comprends le latin. C'est tout à fait suffisant. Je vous inviterai toute faire du traîneau au Vatican. ^^
Like a Star @ heaven______Like a Star @ heaven L'idée me paraît fantastique. *se voit déjà en train de parcourir les balcons et les couloirs dans l'emportement endiablé des lapins de Rhosgobel, dans une mêlée de cris d'orfraie démoniaque, faisant voler au passage les robes des cardinaux, y révélant quelques pauvres bambins*

Citation :
Cette après-midi, nous allons nous retrouver pour deviser joyeusement tout en contemplant le plafond ! ^^
Comme je vous vois ! Pas étonnant que vous parveniez à entretenir une telle sagesse dénuée d'animosité, l'un et l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! EmptySam 16 Fév - 20:15

Citation :
Ah ben voilà, on va m'accuser de ficher "le câillon" (comme on dit dans notre bonne Comté-Franche) dans les séminaires bruxellois, maintenant !

Mais non ! Tu m'apportes la joie nécessaire pour me mettre à l'ouvrage !

Citation :
L'idée me paraît fantastique. *se voit déjà en train de parcourir les balcons et les couloirs dans l'emportement endiablé des lapins de Rhosgobel, dans une mêlée de cris d'orfraie démoniaque, faisant voler au passage les robes des cardinaux, y révélant quelques pauvres bambins*

Je serai la papesse Mailine Ière ! Ma première réforme sera d'imposer le traîneau. On devrait tous se déplacer en traîneau ! ^_______^
Half, j'ai tellement hâte de te voir l'essayer ! Nous virevolterons dans les couloirs du Vatican ! (Ah, ces cardinaux, quand même. Ceci explique l'usage de la robe. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de perdu, dix de retrouvés !   Un vieux de perdu, dix de retrouvés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de perdu, dix de retrouvés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux potes se retrouvent...
» On a perdu un pédophile.
» C'est un p'tit pardon, perdu tout au fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: