La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il est re-né le divin Pinec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyDim 27 Jan - 22:45

frodo aux grands yeu
Sainte Lilith et tous ses incubes ! Serait-ce un miracle ? Serait-ce une attaque de zombies ? Voilà que les ancien/nes de la Lanterne jaillissent des trrrous qui sont dans le sol et convergent les un/es après les autres vers la douce lueur de notre forum, qui se ravive soudain quelque peu...

Je suis trop contente de te voir passer par là le jour de ton anniversaire, Pinecou ! Welcome back, ne serait-ce que le temps d'une accolade !
Il est re-né le divin Pinec 162881 Il est re-né le divin Pinec 162881 Il est re-né le divin Pinec 162881 Il est re-né le divin Pinec 162881 Il est re-né le divin Pinec 162881

Nous dirais-tu ce que tu deviens en deux mots ? (De mon côté c'est les écrits de l'Agreg dans un mois et demi alors autant te dire que c'est pas la fête au village... Mais à part ça ça va ! ;D )

Quoi qu'il en soit,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

*claque des doigts et fait débouler les Hobbits en culottes de velours, dont un petit Bilbo-Watson tout neuf*
Like a Star @ heaven cherry cherry Champi Champi Champi Like a Star @ heaven I love you cherry I love you I love you Like a Star @ heaven Champi (pluie magique halfeline, tsaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 0:14

Écoute tu ne peux que remercier Lostie qui m'a signalé la vie présente ici... Je vous avoue que j'avais abandonné le bateau avec les rats, ce qui était très vilain de ma part.
Puis la vieillesse va avec la nostalgie... ;) Merci Halfoune ! (Ton sms m'a rendu ton number, d'ailleurs, que je n'avais plus... Mon gsm avait fuit... ^^') ET COURAGE !

Sinon je suis perdu quelque part dans un coin d'Auvergne qui ressemble à la Comté, j'espèrerais bien être envahie de slasheuses puisque la neige a fondue... Et j'étudie (très très sérieusement, ou du moins j'écris des fics) !

ours
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 1:10

Ah mais cette Lostie, elle est incroyable ! Elle rabat tout le monde ! Elle m'a même rabattue sur le MDS en qualité d'observatrice pour que je lise une review pour laquelle Emma s'était donné énormément de mal. C'est la Grande Rabatteuse qui a un pied dans chaque monde. D'ailleurs, ça va devenir son petit nom indien (je ne sais pas pourquoi, je suis en mode indien, ce soir...). ;D Elle risque de faire une attaque en voyant tous les petits lampions allumés lors de sa prochaine visite.

Merci pour les encouragements, je les prends avec plaisir ! Et je te les retourne pour tes études... Tu en es où, alors, là ? (Sauf si tu ne préfères pas parler de ça ici.)

Mais... mais... tu écris ?! ... Pas sur des fandoms dans lesquels je suis versée, j'imagine...?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 1:21

J'écris des petites fics en anglais pour Supernatural pour me donner du fluff... Pas grand chose d'autre non j'en suis navré, mais ce petit retour me fais bien plaisir.

Lostie n'est-elle pas merveilleuse ?! Mon seul reproche : elle essaie de m'attirer dans les sombres ténèbres de Twitter. Razz ( I love you Lostie.) Je trouve que son nom indien lui va très bien, j'approuve !

Ah oui de retour sur le MDS ? Vraiment ? Et... N'est-ce pas terrifiant là-bas ? Je croyais que ça avait été envahi par les orcs de la téléréalité...

(Comme tu vois j'évite soigneusement tout autre sujet. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 1:56

Je m'en doutais pour les fics... mais tant pis, c'est déjà super de revoir des petits posts de toi ! Oui, je sais, je suis en mode boule d'amour et c'en est presque écoeurant, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !

Résiste aux ténèbres de Twitter, Pinec ! C'est le Mal ! *chope Pinec avec la grâce d'un Sam et l'empêche de mettre le doigt dans Twitter*

Oh mais tu sais, du MDS je n'ai vu que les reviews d'Emma (moi, nombriliste ? Jamais !), que j'ai d'ailleurs honteusement délocalisées ici pour y répondre, avec son accord. Je n'ai eu ni le courage ni seulement l'intérêt d'aller constater les dégâts mais je te crois volontiers pour l'invasion des orcs de la télé-réalité (Lilith, j'ai une image mentale assez particulière là...).
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:02

Half a écrit:
C'est la Grande Rabatteuse qui a un pied dans chaque monde.
J'étais dans mon village je rabattais des PDE...
Mais la Lanterne m'appelait, le slash était en eux...

Excusez-moi je suis fatiguée.

Citation :
Elle risque de faire une attaque en voyant tous les petits lampions allumés lors de sa prochaine visite.
Bien vu, j'avoue y avoir un peu perdu le nord... ^^"

Pinec a écrit:
Mon seul reproche : elle essaie de m'attirer dans les sombres ténèbres de Twitter.
Says the one who's stuck on tumblr... :pp
Mais sur twitter on peut suivre des Q&A de ce cher Ian McKellen par exemple! ^^ (où il expliquait qu'à choisir entre Legy et Gogorn, il prendrait l'un pour la soirée et l'autre pour la nuit ^^)

Merci à vous deux, sinon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:07

Oh mais tu n'es pas excusée ! Tu es applaudie !

(Sshhh, first rule of Tumblr, we don't speak of Tumblr...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:07

*applaudit en rythme à la petite chanson de Lostie*

Citation :
Mais sur twitter on peut suivre des Q&A de ce cher Ian McKellen par exemple! ^^ (où il expliquait qu'à choisir entre Legy et Gogorn, il prendrait l'un pour la soirée et l'autre pour la nuit ^^)

Ah ben c'est ben intéressant, tout ça ! Hmmm la pécheresse a des arguments ! Mais il faut résister au chant des sirènes, Pinec !

A propos de tumblr, il faut absolument que je vous poste une vidéo où Benedict Cumberbatch raconte que Freeman lui montre des tumblr avec des dessins d'eux "très osés" qui flattent ses proportions...
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:12

Si j'avais du courage, je remonterais les dernières pages du topic Sherlock du MDS pour récolter les bons fruits...

(bon je vais quand même chercher une image qui m'avait bien plu -Pinec tu avais dû la voir sur mon FB)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:13

Sur Tumblr Martin est soupçonné d'avoir un compte secret où il crée lui-même des photomontages Johnlockiens...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:14

Oh purée, comme je vous ai pas impressionnés ! Je suis trop vexée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:30

Ah mais si mais si je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:34

Je sais très bien que tu dis ça pour me faire plaisir. Il est re-né le divin Pinec 298441
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:56

Geeeeenre !
Laisse-moi te convaincre... Avec un Benedict déçu.
Il est re-né le divin Pinec Benedict_Cumberbatch_goes_Oooo
[Ah mais je comprends tout ! Le forum est à l'heure anglaise ! Je croyais avoir tellement de retard à chaque post ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 2:59

Oh bon sang ce gif. Je sais pas ce qui est demandé mais je suis convaincue. (Fatiguée, vous dis-je)
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 3:08

Eh bien, au moins, tu vois le bon usage de Tumblr : 900+ gifs...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 20:04

Je n'ose pas faire un message exprès pour ça (et puis je ne sais pas où le mettre, c'est que je n'ai plus l'habitude des forums !)...
Mais c'est l'anniversaire de Lij, qu'on ne l'oublie pas !
Tumblr m'a un peu facilité la tâche avec une ou deux trognonnes images...

Il est re-né le divin Pinec Tumblr_mhbac9DIBn1qda125o8_r1_250 Il est re-né le divin Pinec Tumblr_mhbac9DIBn1qda125o9_r1_250 Il est re-né le divin Pinec Tumblr_mhbac9DIBn1qda125o12_r1_250 Il est re-né le divin Pinec Tumblr_mhbac9DIBn1qda125o13_r2_250
Et puis parce qu'il faut se souvenir qu'il fut petit :
Il est re-né le divin Pinec Elijah_Cheese_and_Broccoli_EDIT
Sorry. frodo aux grands yeu

pip Happy happy enfin !
Il est re-né le divin Pinec 1174058317
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 20:53

Viiiii c'est vrai !! L'anniv de Lij, juste entre toi et Nasty ! bounce ;D bounce
HAPPY BIRTHDAY, MISTER FROOODOOO ! pip

J'adore le gif où il danse en jaune ! *le rejoint*


Mais alors... le Cumberbatch déçu...
...
J'ai été cliniquement morte pendant quelques secondes.
*tente de se jeter dans son écran à plusieurs reprises*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 21:06

Que de dates importantes ces jours-ci ! Il est re-né le divin Pinec 946214

Et sorry pour Benedict, moi je me mets à sa place et je souffre moins... Il est tellement... Tellement... Tellement... Bon je vais aller me coucher je crois.

Oui je savais que le petit Lij jaune te ferait plaisir ! (Même si j'ai une grande frustration qu'on ne le voit point faire le tour complet...)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 21:13

Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, à toi aussi... Avec des yeux comme ça et une bouche comme ça, il partait gagnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyLun 28 Jan - 21:16

Maintenant que tu le dis... ! Wink (Moi, si ça ressemble un chti peu à Lij... C'est ça que tu essayes de dire ? ^^)
(And truly: good night!)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec EmptyMar 29 Jan - 0:12

Hannnn le Lijou !!! frodo aux grands yeu

Happy birthday Eye-Man! pip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est re-né le divin Pinec Empty
MessageSujet: Re: Il est re-né le divin Pinec   Il est re-né le divin Pinec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est re-né le divin Pinec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv à la Pinec!!!
» Update on the life of a Pinec [et les séries de la rentrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: