| Freeman se marierait avec Smaug | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Freeman se marierait avec Smaug Sam 26 Jan - 16:16 | |
| Voilà le fameux gif: Gif... Et j'ai trouvé la vidéooo... Interview... Bon, d'accord, c'était un QCM mais quand même... On est d'accord : fallait-il donner sa jolie voix comme raison spécifique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Sam 26 Jan - 16:19 | |
| Je me réponds à moi-même mais je tiens quand même à souligner l'empressement avec lequel Andy déclare qu'il se ferait Gollum.......
Et Ian est juste adorable, le summum de la classe, comme d'habitude... | |
|
| |
EmmaTook Pécheresse luisante
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 06/02/1999 Age : 25 Localisation : Dans mon trou de Hobbit. Emploi : Dormeuse à plein temps.
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Sam 26 Jan - 18:17 | |
| Ah ! La fameuse vidéo. Oui, c'est logique, avec Sauron, on ne fait pas long feu. *se rend compte de son jeu de mot et part se cacher* Tu m'étonnes qu'il ait choisi Smaug C'est vrai que Ian est adorable. Bises, Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Dim 27 Jan - 23:03 | |
| Ben oui ! En plus, c'est la première réponse sur laquelle il se jette. Ce n'est pas la conséquence forcée des autres choix. | |
|
| |
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 1:16 | |
| What is that last minute revelation!? Martin a tenté sa chance avec Gandalf depuis le départ, ou bien sont-ce les fantasmes de Ian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 1:35 | |
| Je pense qu'il faut mettre Sherlock sur le coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:06 | |
| Pauvre Benedict serait terriblement jaloux ! (Ou alors il faut demander au Sherlock US, qui vit très bien le fait qu'il y ai du slash dans Sherlock... En transformant John en Joan !)
Dernière édition par Pinec le Lun 28 Jan - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:12 | |
| AAH ! AAAAAAAAAAH !!!! PINEC, TAIS-TOI ! LOSTIE, FAIS-LE TAIRE !!
Edit : Oh, jolie signature ! | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:18 | |
| Cela suffira-t-il à le distraire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:20 | |
| Ooooooh c'est super !! J'adore la tête de Sherlock à la fin. *gagate complètement ce soir mais en même temps tout le monde se donne le mot pour lui en donner des raisons* | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:27 | |
| Ooooh non je l'avais manqué, Lostie (I feel like a terrible Facebook friend now)! But... J'aime encore mieux la tête de Sherlock à côté du '!' ! ^^ | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 26/05/1986 Age : 38 Localisation : la Champagne crayeuse ^^'
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:38 | |
| Non non, c'était celui-ci: (ah mais en plus c'est moi qui leur avait posté...) EDIT: ok en fait on fait référence à ce qu'on disait dans l'autre topic, tout va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:44 | |
| Oh yes yes yes that was HORRIBLE. ^^ (I miss Moriarty so much. Does that make me a bad person?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Lun 28 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Mar 29 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Mar 29 Jan - 23:35 | |
| Nan j'floode pô ! *aime particulièrement l'idée d'un Pinec-mama-noi'* | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Mer 30 Jan - 0:43 | |
| Ahhhh les gifs Jim-Andrew! Et Mark!! (ça c'est du post constructif, well done me) | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Mer 30 Jan - 10:58 | |
| Ce n'est pas du flood, c'est de l'appréciation ! ... Non ? Yum yum avec Gatiss... | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Ven 1 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Ven 8 Fév - 0:50 | |
| (Merci du soutien Lostie au fait. ^^) En parlant de notre cher Martin je ne sais pourquoi mais j'avais écrit Billy... je ne sais pas quel serait votre intérêt dans cette affaire, si vous avez un jour voulu lui communiquer votre adoration, mais j'ai vu un ligne un petit groupe qui se lance pour lui envoyer un travail d'appréciation collectif, que je partage donc ici. Who knows? La date limite pour envoyer une photo, une lettre ou quoi que ce soit qui puisse être partagé au format papier (elles vont en faire un livre) est le 28 février. Vala! Je vais maintenant aller gratouiller le dos de Moriarty qui râle que personne ne fasse ça pour lui.You'll see if I don't get a BAFTA too!Voici la proposition. - Citation :
TV/FILM PROJECTS ARE GIVING YOU THE CHANCE TO CONTACT MARTIN FREEMAN: ONE OFF OPPORTUNITY
We’re giving you the chance to write a letter, send a picture, or a message to give to Martin Freeman. This is not fake, we’ve spoken to Amanda Abbington and agreed back in July 2012 that she would be happy to give your letters to Martin.
It is a book project so if you’d like to enter your entries would be put into a large book compiled by us and then sent on. However we would like to ask that no fanfiction is submitted, it’s nothing personal, we love a bit of fanfiction but the aim of the book is for his fans to show how much he is admired, loved and respected! So please reblog this and spread the information around.
This is open to everyone no matter where you come from, it also doesn’t matter how bad/good your English is. But we do ask for all entries to be in English so that Martin can actually read them. The deadline is February 28th, but early entries may receive prizes.
So here’s what you can do…
1) Write a letter to Martin Freeman, length ones are appreciated. Try to avoid 3 line letters! - We’ve had some heartfelt ones and they were beautiful.
2) Take a picture of you holding up a message. Perhaps something like. “You’re amazing!”
3) BE CREATIVE. DO ANYTHING….SERIOUSLY THE MORE INSPIRATIONAL AND CREATIVE THE BETTER.
The best entries will receive gifts, the top one will receive a Sherlock themed goody bag.
Send all entries and questions to: martinfreemanproject@gmail.com Twitter: @GivingASurprise | |
|
| |
Lostie Succube enluminée
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Ven 8 Fév - 0:55 | |
| ARGH! Jamais je n'aurai d'idée détonante dans un délai si court... >< Tu comptes lui envoyer quelque chose Pinec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Ven 8 Fév - 2:26 | |
| Oh moi ? Non, par essence je suis un observateur, je ne participe jamais à rien du tout. ^^ (La seule fois où j'ai participé, il fallait envoyer 5s de vidéo pour soutenir Community, mes 5s à moi (et seulement les miennes) n'ont pas été inclues dans la vidéo. Je crois que c'est my curse.) Tu peux juste lui écrire a heart-felt letter...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug Ven 8 Fév - 23:49 | |
| - Citation :
- mes 5s à moi (et seulement les miennes) n'ont pas été inclues dans la vidéo.
Oh ! *extrêmement choquée* Toi tu avais encore dû faire quelque chose de trop original, mon Pinec... Sinon, pour ce qui est du reste, j'aime moyennement l'esprit qui leur fait interdire les fanfics ; elles auraient tout simplement pu les limiter à deux pages ou quelque chose comme ça... Au bout du compte, il faut être CREATIF alors qu'on nous dit exactement quoi faire (ce qui semble revenir à quelque chose d'essentiellement assez pathétique ...) . Bon, allez, c'est moi qui fait du mauvais esprit (j'ai trop tendance à imaginer un Sherlock regarder le résultat par-dessus son épaule ^^'). Ce n'est pas comme si je ne beuglais pas "BENEDICT WOUAAAIS" telle un beauf-PSG lors du générique du Hobbit... comme si je ne me donnais pas en spectacle dès qu'il s'agit d'aller parler à un/e petit/e chanteur/se... comme si je n'étais pas prête à me faire casser toutes les côtes pour être remarquée par Caroline Fourest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeman se marierait avec Smaug | |
| |
|
| |
| Freeman se marierait avec Smaug | |
|