La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits fonds d'écran tout frais.

Aller en bas 
+3
Scilia
Nasty
La Halfeline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:06

Voilà, je vous propose deux petits fond d'écran que je viens de faire à l'instant, pour celles que ça intéresse...

Petits fonds d'écran tout frais. Fonddcranbillydombis6tv


Petits fonds d'écran tout frais. Fonddcranianbis3ff
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:15

AAAAAAAAAAAAH !! Ils sont trop cute les deux chéris (je connaissais déjà, mais... raaaaaah, ce chibi Dom qui pleurouille aux Golden Globes (c'était bien ça ? Pour le meilleur film ?) et ce Pip-Billou (qui me fait un peu penser à toi, le pire... Laughing ) adorable !! ^^) !!
Et pis Ian... ^^ Mrrrr... (j'ai bien bavé sur lui avec les photos de Gred ! Laughing )

En tout cas, :cheers: pour ces fonds d'écran ^^

Nasty, avoir maintenant Hair dans sa culture cinématographique, c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:24

MDR que Pip te fasse penser à moi, dans cette pose, moi qui suis tout le temps en train de me ronger les ongles, tu m'étonnes!!! ^^ Ca m'a bien fait sourire en tout cas! ^^

Tiens, petit message en passant, au cas où tu veuilles te distraire, mais je préviens tout de même que la suite de cette grande saga est loin d'être pour demain, j'ai rajouté un petit morceau inédit dans le dernier message du grand Merry/Pippin, en le remettant au propre ici. C'est un morceau assez vivant puisqu'ils y rencontrent un nouveau perso... Mais bon, encore une fois, celle-ci ne sera suitée qu'aux grandes vacances, alors libre à toi si tu préfères attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:38

Citation :
moi qui suis tout le temps en train de me ronger les ongles
Vi, mais... y aussi un truc dans les yeux, bien spécifique. Je saurai pas te dire, mais ça te ressemble assez... ^^

HAYAAAAAAAA le nouveau morceau !! (je reviewerai mieux... un jour *air affligé de Half*) J'aime beaucoup beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:52

Citation :
Vi, mais... y aussi un truc dans les yeux, bien spécifique. Je saurai pas te dire, mais ça te ressemble assez...
Rooooooooh!!!! *^________^* *toute rose* Merci!

Citation :
HAYAAAAAAAA le nouveau morceau !! (je reviewerai mieux... un jour *air affligé de Half*)
Lol, mais non! ^^ De toute façon, au rythme où j'écris pendant l'année scolaire, tu sais... Rolling Eyes Et comme je te l'ai déjà dit, l'essentiel est que ça t'ait plu! ^^ Tiens, au fait, si ça t'intéresse j'avais fait un petit dessin d'Ostilane... Pas du grand art, et avec un modèle de silhouette mais bon... si tu veux voir... Mais peut-être préfères-tu rester dans l'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyJeu 10 Fév - 23:59

Bah, en fait, tu me l'avais déjà montré, ledit dessin, pendant l'été, donc j'ai pu avoir une idée assez précise de l'allure du perso...
N'empêche, je me méfie. Je sais pas pourquoi, mais... je me méfie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:03

!! Il me revient soudain à l'esprit que c'est Lij, normalement, qui se ronge les ongles... Il aurait converti Billy d'une manière totalement malhonnête ? C'est baaaaaaaaaaaad...
(Message hors-sujet, je sais -_-')

Nasty, le Billij, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:04

Ah vi, possible... *regarde le poster de Gandalf et sifflote*
*se fait vraiment peur avec sa mémoire parfois...*

Citation :
N'empêche, je me méfie. Je sais pas pourquoi, mais... je me méfie... ^^
^^ Peut-être parce qu'Ostilane est une très jolie sylphide, avenante, fraiche, brave etc? Lol! Enfin je crois que tu te méfieras encore plus quand tu connaîtras les moeurs de ce peuple, tiens... *soupir* Vivement les vacances d'été... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:11

Citation :
*se fait vraiment peur avec sa mémoire parfois...*
Mais non, c'est po grave... ^^

Citation :
Peut-être parce qu'Ostilane est une très jolie sylphide, avenante, fraiche, brave etc?
*murmure, avec un air affrayé* Elle est blonde...
Mais vi, mais même Merry se méfie, et moi, je suis l'avis de Merry, toujours !
C'est ça, ouais.
... -_-'
Et... ces moeurs... c'est quoi ?? *grands yeux de hobbit*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:22

Citation :
*murmure, avec un air affrayé* Elle est blonde...
Ben vi, c'est la vie... Smile

Citation :
Mais vi, mais même Merry se méfie, et moi, je suis l'avis de Merry, toujours !
Heu... A dire vrai c'est plutôt Pippin qui se méfie, mon ange... ^^

Citation :
Et... ces moeurs... c'est quoi ?? *grands yeux de hobbit*
*chausse ses lunettes*
Alors voici un petit extrait du rapport sur le peuple sylphe que j'avais rédigé lorsque cette 5eme partie de la fic pointait le bout de son nez (ça doit dater des dernières grandes vacances... -_____-')

"La maturité sexuelle est atteinte aux environs des dix-onze ans, c’est à dire plus tôt que chez les Hobbits. La reproduction étant un élément essentiel à la survie de leur espèce, la sexualité est libre, voire encouragée, est n’est, chose rare, absolument pas taboue. En revanche, l’homosexualité est une notion tout à fait inexistante et inconcevable. Le mariage n’existe pas. Les individus mâles peuvent courtiser des femelles mais ce sont elles qui élisent leurs partenaires et il est d’ailleurs assez malvenu pour un homme de refuser un dévolu jeté sur lui. La jalousie est un sentiment très peu répandu chez cette civilisation, car la notion de propriété d’un autre individu est aberrante (les enfants appartiennent cinq ans seulement à leurs parents). Lorsque les femmes ont passé l’âge de fécondité, elles n’ont plus de rapports physiques. C’est le cas des matriarches."

Voilà, c'était le paragraphe concernant les moeurs sexuelles. Peu encourageant, Lilith... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:35

Citation :
c'est la vie...
Laughing Enfin, tu m'diras, c'sont des préjugés à la con...
...
J'ai commencé ma vie en tant que blonde, j'ai rien à dire Laughing

Citation :
A dire vrai c'est plutôt Pippin qui se méfie, mon ange...
Je propose la décapitation.
J'agree. -_-''
Avec lisage de fic de Lorie.
J'agree.
Ou bien j'te force à te remettre maintenant au truc de Pascal
*gros soupir*
Le pire, c'est que j'avais relu, me connaissant assez pour savoir que je me gourerai... J'ai loupé deux-trois mots... -_-'' (faut que j'arrête de lire vite)

Oki pour les moeurs sexuelles...
...
Je prends note. (des vraies lilithiennes... Rolling Eyes Je plaisante... Pas pour la notion de reproduction, mais pour le fait que... Nasty, algorithme... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:39

Citation :
J'ai commencé ma vie en tant que blonde, j'ai rien à dire
Lol, pauvre Nastynou... ^^ *gros câlin*

Citation :
Avec lisage de fic de Lorie.
J'agree.
Ca existe, ça? Shocked

Citation :
Ou bien j'te force à te remettre maintenant au truc de Pascal
*file une tarte à Lij*

Tiens, sinon, t'as pu avoir tes billets de train? (Tu me connais... -____-'''')
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:42

Citation :
pauvre Nastynou...
Boh, tu sais, on s'en remet assez vite (comme tu auras pu le remarquer, ça se sogne avec le temps...). ^^

Citation :
Ca existe, ça?
Je sais pas (franchement... c'est pas mon fandom préféré), mais ça doit bien arriver quelque part... J'étais bien tombée sur un truc concernant Alizée, une fois (PAR HASARD, voui, m'sieur dames)

Citation :
*file une tarte à Lij*
Mon chéri !! *pousse les hauts cris, voyant que Half n'a pas définitivement assomé son chéri, et que celui-ci va donc passer le reste de la soirée à se plaindre*

Citation :
t'as pu avoir tes billets de train?
Demain ! Wink Don't worry, my love !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:45

Citation :
J'étais bien tombée sur un truc concernant Alizée, une fois
Sainte Stérilisée... Shocked

Bon, je finis de remettre mes fics LOTR et puis je me mets enfin au recopiage de cette sacrée réponse de mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyVen 11 Fév - 0:49

Your looooooooove, is better than an ice-creaaaaaam...
Nasty, t'es dans un mess, là...
Oh !
Euh... Oki ! *est contente de revoir toutes les fics ici*
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyLun 21 Fév - 9:53

tiens j'ai loupé ce message... je sais, 7h45, c'est plutot une heure pour aller se doucher que de passer sur le forum mais ma pouf... ma fille squate la salle de bain *imagine avec horreur quand ses puces auront 18 et 13 ans et que la salle de bain sera un vrai chantier et surtout, innaccessible*

.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*scilia se sauve en courant, hésite puis revient sur ses pas*

pourquoi ils l'ont pas dit quand il disait "faites des enfants !" lol

Bon, ca c'etait la sequence, je pourris le forum en racontant ma vie, maintenant venons en a l'essentiel : les montages.

Je suis pas fan du 1e ni de ce genre de montage avec plusieurs photos collées ensemble et les fonds bleus ca me... choque un peu, ca tranche trop avec le reste a mon gout. Oui, je sais, je suis aussi difficile pour les montages que pour les fics mais j'estime avoir de l'expérience (aller voir là pour verification www.bricbrac.fr.st) donc voila par contre... J'ADORE CELUI DE IAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire que j'ai une préférence pour les photos noires et blancs et celle est divine ! bon, c'est libre, et l'heure tourne, la suite ce soir... dis, tu peux m'envoyer la tofo ? *se rend compte qu'elle flashe grave sur Ian en cemoment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyMer 23 Fév - 22:58

PTDR ma pauvre Scilia !!
Enfin, c'est très mal de rire du malheur des autres, mais quand même... faut réfléchir à tout avant de faire des pitis enfants. Ou alors tu les élèves d'une poigne de fer pour qu'elles deviennent des slasheuses normales et non pas des créatures pouffiennes qui devraient être regardées de haut et jetées du haut des ponts.
...
Je te fais confiance, ma Sciçou. Wink

Citation :
pourquoi ils l'ont pas dit quand il disait "faites des enfants !"
Faut quand même que les politiques nativistes... naturalistes... natalistes... (*se pend au cou de Half, avec des gigantesques yeux terrorisés* AAAAH ! Comment je vais faire ? Je ne sais plus rieeeeeeeen !! Crying or Very sad )

Quant à Ian... raaaaaaaah, Ian... *bave*
Et quand il était jeune, il était encore plus beau... *en admiration, tête de manga avec des coeurs à la place des yeux* IAAAAAAAAAN !! *hystérique* Je t'aaaaaiiiime
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptySam 5 Mar - 23:05

Y SONT FRAIS, MES FONDS D'ECRAN! Y SONT FRAIS!

Petits fonds d'écran tout frais. Fonddcrandombillyhug4bz

Petits fonds d'écran tout frais. Fonddcrandomhitme2vh

Petits fonds d'écran tout frais. Fonddcranrenillbymorgane9tx
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptySam 5 Mar - 23:20

AAAAAARG !!
*brusque bruit de craquage, qui correspond à la chemise de Nasty restant à présent dans les mains de Lij alors que la slasheuse court pour atteindre ses chéris (que ça marche sur l'eau, ces bêtes-là, à travers tout l'Atlantique... Rolling Eyes )*
DDOOOOOOOOOOOOOMM !! SAY MY NAME !
*sautille*

Comme tu l'auras compris, j'aime beaucoup le wall avec Dom dessus.
Celle du câlin est tout simplement... adorable. Vraiment, je suis fan ^^ Ils sont trop mignons *gagate*
Et pis le Bill/Renaud (Renaud/Bill... Dieux, cette fic, vivement le Bac)... Mrrrrr...
*applaudit*
Mici ma Half !!
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptySam 5 Mar - 23:35

Petits fonds d'écran tout frais. Cranrenillyvienschezmoi0nz

Valà, c'était le dernier, plus pour le délire... ^^

Citation :
*brusque bruit de craquage, qui correspond à la chemise de Nasty restant à présent dans les mains de Lij
Sainte Lilith et tous ses succubes...

Citation :
DDOOOOOOOOOOOOOMM !! SAY MY NAME !
MDRRRR!!!! ^^

Citation :
Et pis le Bill/Renaud (Renaud/Bill... Dieux, cette fic, vivement le Bac)... Mrrrrr...
Tout de même, tu ne trouves pas la ressemblance... adorablement troublante??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptySam 5 Mar - 23:41

AAAAAAAAAAAAH !!
Renaaaaaaaaaauuud !! Billy !!!
*retraverse toute l'Atlantique à la rame sans rame pour faire des câlins aux deux*

Mais c'est vrai que ces cons se ressemblent légèrement, en plus... (enfin, quand même, cette première scène de Renaud par rapport à l'interprétation de Billou de sa chanson... je trouve que ça battait les records, mais je voi s des trucs là où y en a pas, aussi... Rolling Eyes )
*soupire*
Qu'ils puissent seulement se rencontrer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptySam 5 Mar - 23:50

C'est là qu'intervient la magie de l'art littéraire, ma Nasty! *air de représentante de commerce*
T'en fais pas un peu trop, là..?
Renaud et Billy sur les bancs d'une église... *____________________*
Oh my... -__________________-''''
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyDim 6 Mar - 0:11

Tu veux dire... se battant avec des bancs d'église ?
Aïeuh, Lij -_-' J'ai rien dit, encore... Rolling Eyes
*ronronne à l'image de sa Half*
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyDim 6 Mar - 12:08

j'aime tjs autant celui de Dom, comme te l'ai dit sur msn et les autres sont choupis aussi ^^ Désolée, c'est tout ce que je suis capable de sortir avec 39 de fievre... pkoi j'ai pas droit à un Viggo infirmier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. EmptyDim 6 Mar - 15:33

Nu sous sa blouse, je présume...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits fonds d'écran tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Petits fonds d'écran tout frais.   Petits fonds d'écran tout frais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits fonds d'écran tout frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série de petits textes batards sur des pairings HP
» Petits textes à thèmes durant l’épopée du Portugal
» C'est un p'tit pardon, perdu tout au fond...
» Viggo embrasse tout le monde è____é
» "Tout paraît jaune..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: