La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amène-toi, Anathema !

Aller en bas 
+2
Anathema
La Halfeline
6 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyMer 9 Déc - 18:33

Aujourd'hui est un grand jour : notre Anathema vient de grandir un peu plus !

Amène-toi, Anathema ! 946214 Alors excellent anniversaire à toi !! Amène-toi, Anathema ! 946214

Mh, je ne sais pas trop ce que tu pourrais vouloir... *fouille dans sa besace habituelle, et en sort force Hobbits en chemises de nuit, un Dom éclaboussé de chocolat, un Patrick avec son chapeau et un grelot au cou... uniquement, un Maytag en robe de Dorothée mit dentelles, un T-bag vêtu d'un Stetson et d'un jean ouvert en train de tripoter un lasso, un Ron nu sous sa robe de sorcier, un Louis Garrel en père Noël dépressif aux grands yeux bruns émergeant d'une hotte en osier...* Hm... Ah ! Voaaaalà.

Amène-toi, Anathema ! Hanging_color

Amène-toi, Anathema ! Batman

Et un avatar en bonus : Amène-toi, Anathema ! 12439391

^__________________________________^

Voilà qui devrait mieux convenir.

Encore bon anniversaire ! Amène-toi, Anathema ! 396730


...
Mais que...? Shocked Mais qui vous a demandé d'organiser une partouze, les autres ??! Rentrez dans cette besace tout de suite !! *ne sait où courir dans l'affolement* ... Oh... ... continue ce que tu fais entre les cuisses de Ron, Teddynou, c'est intéressant... Mais on laisse Batman et Robin tranquilles, au moins, leurs frivolités sont expressément pour Ana ! Amène-toi, Anathema ! 557401
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyMer 9 Déc - 19:21

Héhé merci Half ! ;D
Les fanarts sont superbes (et la recherche sur le costume du premier, je suis impressionnée).

Me voici majeure, et j'ai passé ma journée a faire The Cake of Doom pour ce soir. 10 œufs, 1,5 kilos de framboises, un demi litre de crème entre autres.

*regarde de façon intéressée la partouze, prend des notes*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyJeu 10 Déc - 10:01

Oh, quelle idiote ! Je suis passée hier et je n'ai même pas fait attention à ce post >_<.

Avec retard, je te souhaite un joyeux zanniversaire ! J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as bien mangé *zieute l'énorme gâteau de Ana*

Si tu veux un petit cadeau, genre une petite fic sur les personnages de ton choix, n'hésite pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyJeu 10 Déc - 14:12

Bon anniversaire ! (Oui, en retard, mais les études me bousillent le cerveau. Je n'en ai plus que pour le latin... si tu veux, je t'offre un texte de Cicéron ? *se fait sortir de force*)

Quoiqu'il en soit, bon anniversaire ! Bonne partouze ! Et bon dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptySam 12 Déc - 0:13

Oooooh, merci les filles ! C'est très très gentil.

Citation :
Si tu veux un petit cadeau, genre une petite fic sur les personnages de ton choix, n'hésite pas ! :p
Hoho Gred ;D Tu m'interesse là !
Un tout petit Tony/Palmer, t'en pense quoi ? (C'est à cause de l'épisode d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptySam 12 Déc - 1:22

BOOONNNN ANNIIIIVERSSAAAAIIIRE !!! (en retard alors j'y met beaucoup de voyelles ^^)
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses en tout genre.... Smile



(ces fanarts sont formidables)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyDim 13 Déc - 20:12

Citation :
Un tout petit Tony/Palmer, t'en pense quoi ? (C'est à cause de l'épisode d'aujourd'hui).

Je peux essayer mais je ne sais pas trop ce que ça va donner parce que justement, je n'ai pas trop compris à quoi servait cette scène ^^'... Si tu as des idées précises pour la fic, dis-moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyLun 14 Déc - 0:47

Gred a écrit:
Je peux essayer mais je ne sais pas trop ce que ça va donner parce que justement, je n'ai pas trop compris à quoi servait cette scène ^^'... Si tu as des idées précises pour la fic, dis-moi Smile.
Mmmh, je ne sais pas trop moi même en fait.
Ça m'avait donné l'impression que, d'une part, il y avait une relation qui s'était développé entre Palmer et Tony, qu'on ne connaissait pas.
Que ce n'était pas la première foi que Tony était allé chercher de l'aide et du réconfort auprès de l'assistant légiste. Qu'il avait l'habitude de s'appuyer sur Palmer dans les périodes de doute.
Que Palmer, lui, avait trouvé chez Tony une reconnaissance qui lui manquait peut être chez les autres. Qu'il était fier de leur complicité, et du fait que Tony comptait sur lui.

Je trouvais intéressant de chercher à développer ça un peu, mais je ne suis pas sur que ce que je viens de dire puisse vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyLun 14 Déc - 9:57

Oh, ton post m'aide vachement ! Cela pourrait même me donner beaucoup d'idées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyMar 15 Déc - 20:29

Oh ! J'ai loupé ça... Désolée Anathema... Joyeux anniversaire très très en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! EmptyMer 16 Déc - 1:34

Gred a écrit:
Oh, ton post m'aide vachement ! Cela pourrait même me donner beaucoup d'idées. Merci !
Aw génial !
J'aime vraiment ta façon d'écrire les personnages de cette série. Et j'avais trouvé que la scène avec Palmer pouvait augurer des choses intéressantes. Si ça te donne des idées, c'est super.

Ruika a écrit:
Oh ! J'ai loupé ça... Désolée Anathema... Joyeux anniversaire très très en retard !
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène-toi, Anathema ! Empty
MessageSujet: Re: Amène-toi, Anathema !   Amène-toi, Anathema ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène-toi, Anathema !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: