La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 True Blood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:46

Citation :
*essuie la poussière qui lui colle aux frusques, éternue un petit coup, se frotte le bout du nez avec un petit mouchoir, et reprend contenance*
Oooooooooooooh c'est trop fluffy comme image !! I love you I love you I love you Sting Sting Sting True Blood - Page 2 162881 Champi Champi Champi

Citation :
la blondinette-miss-sucre-en-poudre et son vampire ténébreux façon artiste maudit me les poncent sévèrement
Oui, ce fut aussi vraiment l'élément majeur responsable du chiffonnage de mes ovaires aux premiers épisodes. Je me serais cru dans une mary-sue de collégienne mise en scène par son papa...

Citation :
Au final KatSou je ne suis pas sûr de savoir si tu aime complètement, ou si tu t'y es accroché malgré moult défauts...
En fait après confirmation téléphonique je crois que Katsou et moi avons eu un ressenti similaire face à la série (au début en ce qui me concerne), c'est-à-dire mi-figue mi-raisin, appréciant vraiment certains éléments tout en étant mises hors de nous par d'autres.
Je compte toujours bien me contraindre à poursuivre un peu. Il faudra simplement attendre que je ne sois plus captivée par une série magistrale et j'essaierai de m'y remettre.

Citation :
Pourquoi je ne suis plus étonnée de rien?
Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu ne sois pas étonnée par cette série ? ^^ Moi même j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de moi d'une manière particulièrement grotesque en me faisant croire à une certaine progression dans le tissage des liens sentimentaux entre les personnages lors des 2 premiers épisodes...

Citation :
Gosh, une série, juste une seule qui me surprenne une fois! Merde!
CARNIVALE!!!! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:26

Citation :

En fait après confirmation téléphonique je crois que Katsou et moi avons eu un ressenti similaire face à la série (au début en ce qui me concerne), c'est-à-dire mi-figue mi-raisin, appréciant vraiment certains éléments tout en étant mises hors de nous par d'autres.
Je compte toujours bien me contraindre à poursuivre un peu. Il faudra simplement attendre que je ne sois plus captivée par une série magistrale et j'essaierai de m'y remettre.
Nous sommes donc tous d'accord, ce n'est pas magistral.
Après, ne te contrains pas trop, bon, je pense que c'est bien d'au moins se laisser avancer un peu dans la série histoire de ne pas avoir qu'une maigre introduction...

Citation :
Moi même j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de moi d'une manière particulièrement grotesque en me faisant croire à une certaine progression dans le tissage des liens sentimentaux entre les personnages lors des 2 premiers épisodes...
Oh non, pour une fois qu'on ne nous fait pas traîner un couple deux ans tout en sous entendant l'amour secret d'un autre, mais qu'il ne se passe tout de même rien sur chaque front... Smile Bon, peut-être sur les deux premiers, je ne me souviens plus très bien de la précision par épisode (les aléas du visionage continu).

Citation :

CARNIVALE!!!! Gnark
... Je suis content, d'avoir encore une fois fait la mère maquerelle. Sting
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:40

Citation :
Oh non, pour une fois qu'on ne nous fait pas traîner un couple deux ans tout en sous entendant l'amour secret d'un autre, mais qu'il ne se passe tout de même rien sur chaque front...
You got a point, c'est sûr. Il est certain que Miss Sucre en poudre et Artiste Maudit sur deux saisons, ç'aurait été encore plus insupportable que sur deux épisodes ! Mais bon, je persiste à penser que ta remarque, pertinente dans la majorité des cas hélas, ne s'applique qu'aux mauvaises trames relationnelles. On peut traiter des couples en longueur et de manière subtile autrement que sur ce schéma si vulgaire et justement si répandu...

Citation :
... Je suis content, d'avoir encore une fois fait la mère maquerelle.
Viiiiiiiiiiiiiiiiii tu es ma petite maquerelle à moi !!! True Blood - Page 2 162881 True Blood - Page 2 162881 True Blood - Page 2 162881 True Blood - Page 2 162881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: