La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 House M.D. (déplacement de posts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) EmptyMer 21 Jan - 2:32

Lilith il y a des gouines partout !
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) EmptyMer 21 Jan - 2:44

Sans parler de House et Wilson, nom de Dieu, mais ils le font exprès pour ces deux-là, non? Sérieusement? Vous croyez pas qu'ils le font exprès? frodo aux grands yeu
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) EmptyMer 21 Jan - 4:31

Attends, je sais pas où tu en es... Mais il y a un passage fabuleux dans la saison 4 ! (Où en es-tu ? Je ne voudrais pas te spoiler... Bon !
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) EmptyMer 21 Jan - 21:31

J'en suis à la deuxième partie de la saison 2, hélas. Mais déjà... déjà ils y vont vachement fort!

L'épisode qui se termine avec House regardant Wilson droit dans les yeux pour lui dire "Tu sais que proportionnellement, le bigorneau a le plus gros pénis du règne animal" et Wilson blinkant un instant avant d'avoir le visage mangé d'une expression très niaise... et puis toute la partie où il habite chez lui! Lilith, le passage où House écoute le message du propriétaire du futur appart potentiel de Wilson, puis se tourne vers un Wilson oh-so-fluffyment endormi sur son canapé, puis appuie sur le bouton "effacer"... Aaaaaaaw quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Litany
Lascive luciole
Litany


Nombre de messages : 83
Date de naissance : 02/05/1989
Age : 35
Localisation : Angoulême

House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) EmptyMer 21 Jan - 23:15

je plussoie ton "Aaaaaaaaaaaaaaaaaw" Half ^^ C'est une mine de PDE cette série... Même ma petite soeur et ma mère y voient du slash, c'est pour dire ! En plus c'est tout mignon
ours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/898561/Litany_Riddle
Contenu sponsorisé





House M.D. (déplacement de posts) Empty
MessageSujet: Re: House M.D. (déplacement de posts)   House M.D. (déplacement de posts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House M.D. (déplacement de posts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: