La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Jeu 20 Nov - 14:13 | |
| Je largue deux spots publicitaires qui ont été interdits aux Etats-Unis... sans doute parce que trop fins et trop ingénieux. J'attire votre attention sur la tête que tire le personnage féminin vers la fin. Cette tête m'a fait éclater de rire. https://www.youtube.com/watch?v=zKAW96N-VmsUne que vous avez peut-être aperçue, car elle est française ;D . La sobriété et mine de rien la perfection du jeu sont quand même admirables. Comme le suggèrent les commentaires: il ne faut pas se demander pourquoi ils l'ont interdite aux Etats-Unis. Si trop de gens l'avaient vue, peut-être se seraient-ils effectivement mis à porter systématiquement des capotes... -_-' https://www.youtube.com/watch?v=Fitxofd7kOA | |
|
Pinec Lilitu à la lanterne
Nombre de messages : 842 Date de naissance : 27/01/1988 Age : 36 Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains. Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!
| Sujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Jeu 20 Nov - 16:17 | |
| Je suis bien content de venir sur le forum de l'école (parce qu'à l'appart youtube marche pas à tout les coups... ^^') ! XD Merci Halfeline... (Moi je comprends pas pourquoi ils ont interdit ça, vraiment... ) | |
|
Gred Prophète de Lilith
Nombre de messages : 1329 Date de naissance : 16/08/1981 Age : 43 Emploi : Chasseuse de doudoux
| Sujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Jeu 20 Nov - 20:01 | |
| *complètement morte de rire* Je les connaissais déjà ces deux pubs, j'ai d'ailleurs la deuxième sur mon ordi. ^^ Je ne crois pas qu'elle soit française, belge peut-être, quoique j'ai l'impression d'avoir déjà vu le petit papa dans le monde télévisuel français, enfin, brèfle, c'est quand même bien sympa. La première est vraiment tordante, surtout pour la tête de la petite Eve. ^^' En revanche, je ne capte absolument pas le rapport avec une assurance... | |
|
La Halfeline Prophète de Lilith
| Sujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| Ah, oui, c'est possible qu'elle soit belge en effet. Quant à l'assurance, je sais pas, c'est peut-être l'idée de dédommagement si les choses ne se passent pas comme prévu...? Contente que vous les ayez aimées. J'en remettrai de temps en temps. | |
|
Miya Morana Diablotine au flambeau
Nombre de messages : 248 Date de naissance : 25/11/1987 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Ven 5 Déc - 16:06 | |
| Mdr, la tête de la nana dans la première, ça vaut son pesant de cacahouètes! ^^ La deuxième je la connaissait aussi, je la trouve très drôle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... | |
| |
|