La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fanfictions

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...

4 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline

Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Empty
MessageSujet: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... EmptyJeu 20 Nov - 14:13

Je largue deux spots publicitaires qui ont été interdits aux Etats-Unis... sans doute parce que trop fins et trop ingénieux.

J'attire votre attention sur la tête que tire le personnage féminin vers la fin. Cette tête m'a fait éclater de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=zKAW96N-Vms

Une que vous avez peut-être aperçue, car elle est française ;D . La sobriété et mine de rien la perfection du jeu sont quand même admirables. Comme le suggèrent les commentaires: il ne faut pas se demander pourquoi ils l'ont interdite aux Etats-Unis. Si trop de gens l'avaient vue, peut-être se seraient-ils effectivement mis à porter systématiquement des capotes... -_-'

https://www.youtube.com/watch?v=Fitxofd7kOA
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec

Date de naissance : 27/01/1988
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... EmptyJeu 20 Nov - 16:17

Je suis bien content de venir sur le forum de l'école (parce qu'à l'appart youtube marche pas à tout les coups... ^^') !
XD Merci Halfeline... (Moi je comprends pas pourquoi ils ont interdit ça, vraiment... )
Gred
Prophète de Lilith
Gred

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... EmptyJeu 20 Nov - 20:01

*complètement morte de rire*

Je les connaissais déjà ces deux pubs, j'ai d'ailleurs la deuxième sur mon ordi. ^^ Je ne crois pas qu'elle soit française, belge peut-être, quoique j'ai l'impression d'avoir déjà vu le petit papa dans le monde télévisuel français, enfin, brèfle, c'est quand même bien sympa. La première est vraiment tordante, surtout pour la tête de la petite Eve. ^^' En revanche, je ne capte absolument pas le rapport avec une assurance... Rolling Eyes
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline

MessageSujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... EmptyJeu 20 Nov - 20:46

Ah, oui, c'est possible qu'elle soit belge en effet.

Quant à l'assurance, je sais pas, c'est peut-être l'idée de dédommagement si les choses ne se passent pas comme prévu...? Laughing

Contente que vous les ayez aimées. J'en remettrai de temps en temps. Wink
Miya Morana
Diablotine au flambeau
Miya Morana

Date de naissance : 25/11/1987

MessageSujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... EmptyVen 5 Déc - 16:06

Mdr, la tête de la nana dans la première, ça vaut son pesant de cacahouètes! ^^ La deuxième je la connaissait aussi, je la trouve très drôle. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...   Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé... Empty

Les pubs de qualités qu'on ne verra jamais à la télé...
Page 1 sur 1