La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Torchwood

Aller en bas 
+3
Ruika
Miya Morana
Gred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:29

Pourquoi je sens qu'en septembre j'aurais 50 fics Torchwood à corriger ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:31

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ? *sifflote d'un air dégagé*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:34

Non, non, évidemment, tu ne vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:35

*fait un ros câlin à sa n'amour*

...
Je pourrais aussi me trouver une autre beta pour les fics Torchwood ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:46

TU VEUX ME QUITTER ? *complètement choquée* *au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:47

Non, non, n'amour ! Mais je comprends que tu n'aimes pas corriger des fics sur des fandoms que tu ne connais pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:56

Oh mais c'est pas que je n'aime pas >< C'est que j'aime te taquiner là-dessus. Et évidemment, j'apprécie moins ces fics que celles sur CM ou CSI, mais sincèrement, n'amour, tu me briserais le cœur en m'enlevant mes bébés Torchwood :(
*juste un peu dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 19:57

*saute sur sa n'amour pour lui faire un câlin*

Je ne t'enlèverai rien alors ;D .

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 20:48

Ouf !

(Fais gaffe n'amour, tu recommences à signer tous les posts que tu peux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 21:19

(Oui, on dirait que cette vieille manie réapparaît !

Poutoux
Gred

Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:02

Gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 15:46

Encore des news avec de nouvelles photos promo (notez que la bannière du lj vient aussi d'une photo promo de la saison 3) *hurle* Iantoooooooooooo !!!

Sur le site Australien de UKTV, nouvelle photo mais aussi teaser : http://www.uktv.com.au/torchwood/ .

J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 11:20

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, la saison 3 passe en ce moment sur BBC1 au rythme d'un épisode par soir. Samedi, BBC passe les cinq épisodes de la saison les uns après les autres.

Après avoir maté le un et le deux, je peux vous dire que cette saison commence très très bien ! Smile

*a hâte de voir le troisième* ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 17:04

Un tous les soirs ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 18:11

Vi, comme il n'y a que cinq épisodes pour cette troisième saison, ils ont décidé de les passer tous dans la même semaine.

Je viens de finir le troisième et il est trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 19:29

Mais c'est supra stupide. Ils en ont que 5 et en plus, en une semaine ça sera torché et oublié ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:15

En fait, il semblerait qu'ils aient décidé de faire ça depuis le départ, à partir du moment où ils ont décidé de passer la série sur BBC1... Une histoire qui se déroule en cinq épisodes d'une heure chacun.

D'ailleurs, il commence à se murmurer que vu le taux d'audience, il y aurait bien une quatrième saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 11:22

Les épisodes font une heure ? Mon dieu, ils ne font rien comme tout le monde je suppose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 17:34

Ah-ah, Torchwood!

Bon, j'ai vu 3 ou 4 épisodes et comme pour mon cher Doctor, au début j'ai eu du mal... mais maintenant je sens qu'il va falloir que je vois TOUT! Razz
Ghaa, Gred, comme je comprends ton engouement pour Ianto!! drunken (euh par contre, il prend de la graisse au fil des saisons, nan? ^^)
Gwen est assez horripilante, autant je l'avais bien aimée dans le season 4 finale de Dr Who, autant là... et c'est vrai que Owen n'est guère mieux. Mr.Red

Enfin, as usual, BBC ROCKS!!! Torchwood - Page 5 946214

(Ah par contre, je ne sais plus qui disait que DW était une boucherie d'innocents, mais là du peu que j'ai vu: OMG Shocked... bon cela dit j'ai vu la fin de la saison 3 l'autre soir (oui comme DW je suis partie pour tout voir dans le désordre et en lisant des spoilers... ^^"), je suis encore traumatisée Mr. Green
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 11:37

Oh Lostie, je suis contente de voir que tu as succombé aux charmes de Torchwood et ceux de Ianto surtout ! Même s'il est vrai qu'il s'empatte un peu... ^^' Je pense que l'acteur aime un peu trop la bière pour son bien ^^'...

Que penses-tu de Tosh ? Et de Rhys ? Ce sont deux de mes perso préférés avec Ianto et Jack.

De mon côté, j'en suis à la fin de la saison 3 de DW et, enfin, j'ai capté toutes les allusions au Maître dans la saison 2 de TW. J'ai adoré Rose dans les deux premières saisons et j'ai bien aimé Martha dans la troisième.

Il se murmure qu'une quatrième saison de TW va être produite aux States vu que Russell T. Davis s'y est exilé après la fin de la saison 3 -il a fui le courroux des fans. Je ne sais pas ce que ça va donner vu la fin de la saison trois >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 20:13

Gred a écrit:
j'ai capté toutes les allusions au Maître
John Siiiiimm !!! I love you
Ainsi tu as vu la S3 de DW: tu sais donc pour Face de Boe. Mr.Red

Moi aussi je préfère nettement Rose à Martha. Enfin pour être honnête, il y a pas mal d'épisodes de la saison 3 que je n'ai toujours pas vus mais je me souviens avoir trouvé Blink génial (enfin, mauvais exemple, ce n'était pas trop centré sur Martha ou le Doc ^^').

Fufufu, Ianto est merveilleux... J'ai couiné comme une midinette dimanche en découvrant l'épisode 2x01 (en plus avec Spike! ;D): my gosh la scène du bureau entre Jack et Ianto... Si ça ne réveille pas la flamme d'une slasheuse endormie, il n'y a plus d'espoir pour elle! ^-^

Elle est cool Tosh, mais je ne la connais pas encore trop bien (enfin je crois que l'épisode où elle reçoit un médaillon télépathique arrive très bientôt, je l'avais loupé la 1ère fois, j'ai hâte!)...
En fait Gwen a tendance à m'énerver car le perso a tendance à être trop facilement hystérique, c'est lourd (qu'elle agisse de la sorte quand Rhys "meure" est légitime, mais à d'autres occasions c'est juste too much...).
Rhys, pareil que Tosh pour le moment, mais le pauvre a l'air un peu trop conciliant, gentil... par rapport à Gwen (un côté Sam et Fro' si j'ose dire, enfin un Fro' bien différent je te l'accorde! ^^")... De ce que j'ai vu ça ne fait pas trop couple assorti, mais c'est peut-être pour justifier aussi la liason Owen/Gwen, je verrai pus tard...

Pour une éventuelle saison 4, à lire quand tu auras vu la saison 4 de DW et surtout l'épisode final de David Tennant:
Spoiler:


Pour conclure je vais pour une fois me faire l'avocate du Diable (prude): comme pour DW, je trouve fantastique que l'homosexualité (ou bisexualité) soit présentée comme parfaitement normale (tiens d'ailleurs j'ai lu que les DVD étaient interdits au moins de 15 ans au UK... Rolling Eyes), MAIS est-il bien crédible qu'au sein d'un groupe de 5 personnes, on se retrouve avec disons les 3/4 (de ce que j'ai pu voir) attirés par les deux sexes? Ou alors c'est simplement mon milieu/éducation qui me donne une vision trop étriquée de la chose...
Cela dit je ne cherche pas la petite bête, ça ne m'empêche pas d'adorer cette série qui n'en est que d'avantage le paradis des slasheurs! (et je salue le courage/culot de RTD au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Diablotine au flambeau
Anathema


Nombre de messages : 231
Date de naissance : 09/12/1991
Age : 32

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 16:04

Citation :
Pour conclure je vais pour une fois me faire l'avocate du Diable (prude): comme pour DW, je trouve fantastique que l'homosexualité (ou bisexualité) soit présentée comme parfaitement normale (tiens d'ailleurs j'ai lu que les DVD étaient interdits au moins de 15 ans au UK... Rolling Eyes), MAIS est-il bien crédible qu'au sein d'un groupe de 5 personnes, on se retrouve avec disons les 3/4 (de ce que j'ai pu voir) attirés par les deux sexes? Ou alors c'est simplement mon milieu/éducation qui me donne une vision trop étriquée de la chose...
Bah en fait, sur les 3 attirés par les deux sexes, nous avons en fait Jack, qui est attiré par tout et n'importe qui/quoi, Ianto, qui est attiré par les femmes et par Jack (mais bon, Jack est assez exceptionnel, si c'est le seul homme qui attire Ianto, ce dernier est-il vraiment "bi" ?) et Tosh, qui de la même façon, est hétéro sauf une seule exception d'une extra-terrestre assez... particulière.

Je dirais que bosser à Torchwood ouvre suffisamment l'esprit pour sortir des cases traditionnelles quand se présente qqun d'exceptionnel.
D'ailleurs, selon certains, la majorité de la population est plus ou moins bisexuelle, et ré presse plus ou moins ces attirances diverses en fonction de l'acceptable par la société.
Dans le cadre de la fine équipe, quel est d'ailleurs le plus étrange ? Être attiré par une personne de son propre sexe, ou par un non-humain ? Voir un être immortel ? Ianto/Jack, ça m'a plus surprise par le fait que Jack avait tué l'amour de la vie de Ianto que parce que Ianto était hétéro.

En plus, ils vivent tous sous l'influence des phéromones de Jack !

Plus sérieusement, je comprend tout à fait ce qui te parait un peu exagéré là dedans. Mais si on se souviens que la conception d'une sexualité "homo", "hétéro" ou "bi" est très restreinte dans le temps et l'espace, alors ça me parait logique que des gens tellement confronté à d'autres cultures s'en soit quelque peu affranchit.


Au fait, ça vous dit qques nouvelles de la 4ème saison ?

Elle se tournera et se passera principalement à Los Angeles,
Spoiler:
. On aura Jack, Gwen, Rhys
Spoiler:
Ça se passera en 10 épisodes,
Spoiler:

Et le tournage commence en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 20:44

Saison 4:
Spoiler:
Enfin, wait&see comme on dit...

Je vois bien où tu veux en venir, merci pour tes explications Anathema. Wink

Bon sinon le couple Ianto/Jack c'est le bien, il y a trop de moments géniaux entre eux! ^___^

EDIT: Petite parenthèse: si l'une d'entre vous a en sa possession des mp3 de Blue Gillespie, le groupe de Gareth David-Lloyd, je serais très intéressée. Razz Exclamation OUBLIEZ! J'ai fait ma petite cueillette. Exclamation

Des 4-5 morceaux que j'ai écoutés, je dirais ceci (oui, il est important de saisir toute occasion de poser un avis constructif dès qu'il s'agit de musique... *mode pompeuse off*):

D'abord, ils seraient pas fans des Doors ces petits gars? Mr. Green C'est tout à leur honneur, mais ça se ressent vachement quand même... En fait j'ai eu plusieurs impressions de "déjà entendu" au fil de l'écoute mais sans pouvoir mettre de nom dessus, faute d'une culture musicale suffisamment développée. Ah et il y a aussi un passage de guitare très Mettalica like (Nothing Else Matters...) sur Making Sound je trouve. Et Bam Bam a vraiment un côté Chris Isaac (Baby Did A Bad Bad Thing)... j'ai aussi pensé au générique de True Blood. ^^" Et j'ai vu la vidéo d'un live (ou plutôt la vidéo d'une groupie qui n'a filmé que Gareth... c'est bien gentil mais quand on souhaite voir les musiciens...), où je ne sais quel morceau a un riff de guitare quand même bien pompé sur je ne sais plus quelle chanson archie connue... En tous cas, ils aiment le blues et sans doute des trucs un peu plus électriques voire métalleux (et encore une fois je les en remercie), mais c'est quand même dommage que leurs influences n'aient pas été un tout petit peu plus gommées. Neutral
(CELA DIT, je vous accorde que quelqu'un qui écoute encore Muse (bah oui, un peu quand même ^^') est mal placée pour adresser ce genre de reproches... Mr.Red)

L'autre chose qui m'a marquée, c'est qu'ils sonnent très américains... J'écoute tellement de groupes anglais ou britanniques, qui eux sonnent très... anglais, que ça m'a frappée... mais vu leurs inspirations, ce n'est pas si étonnant en un sens.

En fait on a l'impression que je ne leur trouve que des défauts alors que j'ai bien aimé (ils ont même réussi le test du "vais-je mettre quelques morceaux sur mon mp3?"...)... Peut-être que le fait qu'il s'agisse d'un groupe un peu dilettant (parce que si j'ai bien saisi, c'est autant du parallèle pour Gary (oui j'ose, et ça va plus vite :p) que pour les zicos (qui ont un autre groupe)?) me rend un peu plus indulgente. Mais je dois admettre qu'ils arrivent à un moment où j'ai besoin de musique construite de façon assez riche/novatrice/que-sais-je-encore pour la décortiquer. En clair, une approche "instinctive/bluesy/sauvage/retour-aux-sources" fait vraiment du bien mais c'est pas forcément le bon timing... Je les aurais découverts y a environ deux ou trois mois quand j'étais dans une petite période Hendrix ou même il y a seulement trois semaines quand je réécoutais les Doors (justement), ça aurait collé pile-poil... Mais ce n'est pas si important, et puis en musique comme pour toute chose, je suis versatile (et ça m'a même fait revenir un peu sur les Doors, ce qui est bon signe). Smile

Et j'imagine que vous (ou bien seulement Gred? ^^") attendez une petite appréciation sur Gareth. Mr. Green
Je dois dire que j'aime beaucoup, beaucoup sa voix, je veux dire quand il chante "vraiment". Enfin, je dois avouer qu'avec l'image qu'il donne dans TW (je n'ai encore regardé aucune itw, à part le best of du Comic Con posté dans ce topic, qui au passage est priceless... "OMG you guys are as sick as I am and I love it!" Laughing) je ne l'imaginais pas capable de beugler comme ça... donc là aussi, chapeau (à têtes de mort ou non)!

Et j’ajoute que cette citation n’est pas loin de me faire tomber amoureuse, sans exagération de ma part, vous l’aurez deviné. ^^
Gareth David-Lloyd a écrit:
"Bob Dylan couldn't sing, neither could Jimi Hendrix. [But], they were sincere, and that's the most important thing. I think you can have the most beautiful voice in the world, but if what you're doing is to promote yourself...it always shows."
"That's why I fucking hate pop music," he continues, words tumbling forth, almost too fast for him to keep up. "That's why I hate 'X Factor' and these talent shows... It's for kids and I find it paper art, and quite offensive, actually. I think it's a big money-making machine and I've got no qualms about showing my negative attitude towards it. "
AMEN ! bounce





(Mais c’est pas possible, je deviens une vraie midinette de Torchwood, ça va finir par être pire que Doctor Who… je vous préviens qu’il n’est pas impossible que cela provoque un retour des doudous sur le forum… rappelez-vous la grande époque où les Hobbits envahissaient nos posts… *se dit qu’elle a passé l’âge, tout de même*)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 13:52

Je passe en coup de vent pour vous conseiller les épisodes radios! Smile

Les intrigues se situent entre les saisons 2 et 3. Le site de la BBC bloque l'accès aux résidants hors-UK, mais ils sont tous sur YouTube. Wink

Il y en a 4: Lost Souls, Asylum, The Golden Age et The Dead Line.
Pour le moment j'ai écouté LS, que j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte d'arriver à TDL, vu que
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood   Torchwood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Ma Priorité- PG 13 - Slash
» Coff' en stock - TORCHWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La très gaie vision !-
Sauter vers: