La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day

Aller en bas 
+2
KatSou
Gred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyJeu 8 Mai - 20:18

-message de Mailine-

Le concept : C'est un échange de fics en forme de cadeaux. Chacun s'engage à écrire une fic et en contrepartie recevra lui aussi aussi une fic en cadeau.

Chaque participant envoie un mp ou un mail au modérateur en expliquant ce qu'elle aimerait en cadeau.
Dans le mp, il faut indiquer trois requêtes spéciales : le rating, le genre (angst, comédie, drama, deathfic, lemon...) et ce qui doit apparaître ou non dans la fic et pour chacunes de ces requêtes il vous faudra indiquer un fandom avec un pairing yuri ET yaoi.

Exemple de requête: Je veux voir du HP/RW et Ginny/Hermione (HP), soit du Danglard/Adamsberg et du Froissy/Retancourt (Fred Vargas, Dans les bois éternels), soit du Frodon/Sam et Arwen/Rosie (LOTR).
Il faut que ça soit au moins PG-13, qu'il y ait un ou plusieurs bisoux.
Je ne veux ni angst, ni mort de personnage.

On peut donner des pairings sur un ou plusieurs fandoms. Et les pairings originaux sont bien sûr autorisés.

Quand les demandes de tous les participants sont recueillies, le modérateur fait un tirage au sort et chaque participant recevra la demande d'un autre.

Tout se base sur l'anonymat. Ca sera donc la surprise. Qui est-ce qui est tombé sur notre demande et qu'est-ce qu'elle va nous écrire ?

Un point important: quand on fait une demande, c'est qu'on accepte obligatoirement d'écrire un cadeau.

Le 19 juillet (ou autre date à décider), chaque fic est postée par le modérateur et le sondage est mis en place.

Les identités de chacun ne seront revélés qu'au bout de quelques jours.

En ce qui concerne la date à laquelle il faudra m'envoyer les requêtes, je propose un délai d'une semaine (mais peut-être que je vois trop court ?) donc, je laisse la porte ouverte aux suggestions.


Dernière édition par Gred le Lun 27 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyVen 9 Mai - 2:48

*passe en coup de vent*

Je vois que tout est déjà mis en place ^^

Je suggère -en grande égoïste- un délai un tantinet plus long. L'idéale pour moi aurait été un mois, mais si vous considérez cela trop longuet, on peut trancher la poire en deux, et proposer 15 jours. ^^ A votre guise. Je m'adapterai le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyVen 9 Mai - 17:47

Disons que, dans 15 jours, je ferai un dernier rappel, et que nous aviserons, mais ce serait bien de pas trop traîner. ^^ (En fait, je dis ça parce que Titef et moi avons bientôt nos examens, et qu'il faut poster le tout avat juillet, ça va être galère. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyVen 9 Mai - 22:29

Je t'envoie mes requêtes ce we ! ^^ (oh que ça fait bizarre de taper ça, mdr!)

Juste pour savoir, qui est-ce qui compte participer ? Cela serait bien qu'on soit beaucoup ! ^^

Poutoux !
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyDim 11 Mai - 0:19

Autant pour moi, Mailine! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête au moment où j'ai lu le topic de consigne, mais j'ai compris de travers. Une semaine pour envoyer les requêtes est bien suffisante, pour ma part. ^^

*part se foutre la tête dans un bac de glaçons*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyDim 11 Mai - 12:42

*caresse gentiment les épaules de Katsou qu'elle imagine parfaitement bien la tête plongée dans les glaçons*

Je participe! Même que moi j'ai envoyé mes requêtes depuis plusieurs jours déjà, hein Mailine que c'est vrai? *chope le sucre qu'on lui lance*
Et vous savez, j'ai trouvé des yuri qui m'intéressent! Je ne promets toujours pas une performance hors du commun pour ma part mais mes requêtes ont été formulées dans l'optique des pairings yuri, les yaoi en position accessoire. Je suis fière de moi! *petit air auto-satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyDim 11 Mai - 15:17

*grand sourire*
*tapote la tête de la Half* Ouiouioui, et tu étais même la première.

(Oh, et pas de problème, KatSou. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyLun 12 Mai - 20:56

Je poste un petit charmant message pour clarifier la date limite d'envoi des requêtes. Je propose le vendredi 16 mai, pour laisser de la marge à celles qui ne me les ont pas encore envoyées.

Pour ce qui est de la date limite pour poster nos textes, il faudrait qu'on se mette d'accord. Cela pourrait être le premier juillet, ou avant, en fonction de qui par quand en vacance. Donc, j'attends vos avis/objections/remarques. ^^

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyVen 16 Mai - 17:28

Je refais un rappel. Ce serait bien si j'avais toutes les requêtes aujourd'hui, tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyDim 18 Mai - 13:49

Pas avant le premier juillet!!! Ce sera impossible pour moi de finir, je l'avoue... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyLun 19 Mai - 18:28

Dans ce cas, il faudrait que quelqu'un soit là, en juillet, pour poster le tout. Moi, je ne serai pas là, en tout cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyLun 19 Mai - 20:38

Je travaille jusqu'au 3 et je ne pense pas partir avant le 10-15 juillet, alors je pourrai tjs les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 20 Mai - 22:14

J'ai donc envoyé les requêtes (ouioui, j'ai tenté de vous transmettre plein d'entrain dans le titre du message. ^^) et... à vos claviers/crayons/plumes ! ^^

Pour le postage des fics, en juillet, je te laisserai donc faire, à mon humble avis, Gredou. Mais ce serait bien si tu avais la surprise, cette fois. :sgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 20 Mai - 22:19

Merci pour les requêtes ! J'ai hâte de m'y mettre.

Ca ne me dérange pas... mais il est vrai que ça serait bien que qqn d'autre se propose aussi.

De plus, met-on en place l'anonymat ? Si nous ne sommes pas tous là en juillet, est-ce vraiment nécessaire...

Quelle est la date limite finalement ?

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 20 Mai - 22:25

Eh bien, justement, pour la date limite, tout dépend de qui poste. Moi, je ne pense pas pouvoir poster après le 27 juin. Mais je ne suis sûre de rien, après cette date-là, si je serai là ou non, tout ça.

Et pour l'anonymat, je pense que c'est de nouveau la date qui le déterminera.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 20 Mai - 23:12

Dans l'idée je ne suis pas contre le fait de poster si je suis là. Mais là encore le problème est que je ne peux pas trop promettre d'avance ma disponibilité...

*s'en va voir ses requêtes avec curiosité et un brin de trac*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 20 Mai - 23:14

*est allée voir ses requêtes*

Oh.my.god. >____________________<''''''
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyLun 23 Juin - 22:17

Coucou!

Je n'ai pas très bien compris à qui il faut remettre son texte finalement? Personnellement, je compte écrire le mien en vacances, et le poster le plus tôt possible, ce qui ne sera hélas pas avant le 1er juillet au soir. J'espère que ça ira, à ce moment je reviendrais m'informer de à qui je dois l'envoyer...
Je pars demain en vacances, donc je n'aurais plus internet d'ici là... C'était pour vous informer about mon défi! ^^

Bonnes vacances à vous toutes, en tout cas!!! Gros bisoux 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyLun 23 Juin - 22:32

Eh bien, eh bien, je suis là jusqu'au 4 juillet, et je peux m'occuper de tout ! Donc, si cela vous convient, l'échéance serait pour cette date-là. Voilà. ^^

Dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMar 24 Juin - 17:11

Pour ma part je m'y mets demain. Smile Quel que soit le résultat, il ne devrait donc pas tarder... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptyMer 25 Juin - 23:21

Fort bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptySam 28 Juin - 14:11

Done. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptySam 28 Juin - 14:36

Pour ma part, je n'ai encore rien fait... ^^" je sais, je suis la première à monter au créneau quand je m'occupais de l'échange mais le mois de juin a été très compliqué et je dois avouer que ma muse m'inspirait sur d'autres choses que sur les requêtes reçues. A dire vraie, je ne me suis pas rendue compte que j'étais aussi en retard sur l'échange. Je pense écrire la fic ce soir, si je ne suis pas trop crevée.

Au pire, elle sera prête pour le 4 juillet.

Sorry, guys ! >_<


Dernière édition par Gred le Sam 28 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptySam 28 Juin - 14:48

Oui, tu n'es pas encore à un jour près non-plus, Gredou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day EmptySam 28 Juin - 17:52

Je t'avoue que je viens de terminer mes examens, etc, et que je suis nul part aussi. ^^
Donc, optons pour le 4 juillet. ^^
(Oh, et petite Halfeline, j'ai bien reçu ta fic. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty
MessageSujet: Re: Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day   Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'été 2008 - Spécial Femslash Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noël 2008 : Plan des opérations
» 5 drabbles pour le femslash day
» Spécial la Half... Une petite animation
» Echange de Noël 2007 - le règlement
» Atelier 10 : Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Echanges-
Sauter vers: