La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Would you be my valentine?

Aller en bas 
+2
La Halfeline
Gred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 4 Jan - 15:54

Etes-vous intéressés ou non par un échange pour la Saint Valentin? Pas que la date soit importante pour moi Mr. Green mais vu le niveau des fics de Nawel, ça peut être intéressant.
Maintenant je suis bien consciente que certaines seront occupées en janvier ou en février donc c'est à vous de voir.
Je pense aussi qu'il faudrait rajouter un tit quelque chose à l'échange pour que ça ne soit pas juste une bis repetita de l'échange de Noël mais je dois avouer que je n'ai pas d'idée. Dites-moi si vous êtes intéressées pour monter rapidement les requêtes.

J'espère que vous allez toutes bien, vous me manquez les louloutes!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 4 Jan - 22:52

Comme je viens de te le dire au téléphone, de mon côté, ça m'intéresserait beaucoup. Bon, du fait des partiels, je m'y prendrai probablement dans les derniers jours, mais j'ai l'impression que ce fut déjà un peu le cas général pour l'échange de Noël... Mr.Red'

Et j'approuve le fait qu'il faudrait proposer des écrits un tant soit peu en rapport avec la fête en question, ce serait quand même plus coloré.
A partir de là, je vois deux solutions:

- Soit on impose à chacun d'inclure une demande en rapport avec la fête dans ses requêtes (Je dis n'importe quoi: amoureux, coeur en chocolat, timidité, paquerettes etc... ^^'). Ca a l'avantage de laisser de la marge de manoeuvre. On pourrait faire ça soit sous forme d'une requête générale pour les trois choix de pairings, soit sous forme de différents éléments valentinesques suivant les trois pairings. Bref, dans tous les cas il faudrait vous arranger pour que le résultat colle un peu à l'esprit de l'occasion, sans que ça vous empêche de demander par ailleurs d'autres idées indépendantes du thème général. I love you

- Soit on propose un thème général imposé, sur lequel viendraient ensuite se greffer les requêtes particulières de chacun.

Bon, j'ignore si j'ai réussi à me faire comprendre, ça me parait assez douteux en relisant Maudit ... Dans tous les cas personnellement je serais assez pour la première solution, qui aurait probablement le mérite de conserver la particularité de chaque cadô. A vous de me dire ce que vous en pensez ou de me demander ce que vous n'avez pas saisi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 4 Jan - 23:27

Pour ma part, j'ai compris et je suis d'accord avec toi. Chacune des requêtes pourrait être compléter par une demande particilère en rapport avec la Saint Valentin.

Les autres, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 6 Jan - 16:43

Je participe, et j'aime aussi beaucoup ta proposition (la première), Half...
(et désolée pour mes messages éclairs mais j'ai peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 6 Jan - 17:21

Je participe aussi ! Et je suis pour la première proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 6 Jan - 19:43

Donc, je reprends tout:

Chaque participant m'envoie trois requêtes avec trois pairings venant ou non de fandoms différents. Chaque requête doit être complétée d'une demande se rattachant à la fête des amoureux. Il se peut aussi que vous rajoutiez d'autres thèmes tant que ça ne devient pas trop lourd (pour laisser un max de liberté à la Valentine).

Pour l'instant, je compte quatre participantes : Titefraise, Mailine, Half et moi.
Dès que vous aurez un moment, n'hésitez pas à m'envoyer par mp vos requêtes. Je vais devoir être plus exigeante que pour Nawel car mine de rien, le 14 février ce n'est pas si loin. Je m'engage à ce que le 14 janvier, vous ayiez chacune vos requêtes. Ce qui fait que vous n'avez que juste qu'à cette date pour vous faire connaître.

KatSou? Lostie? Johnny Coin-Coin? cherry *vient d'avoir l'image d'un Frodon déguisé en cupidon* C'est 'ros mignon! ^^

Je posterai les fics le 14 au soir (car c'est un mardi) avec un sondage comme pour le dernier échange. Vous avez donc jusqu'au 14 dans la journée mais si vous pouviez ménager ma santé, je suis encore trop jeune pour me payer un ulcère *dit la nana qui est pas vraiment du genre stressée* Je suis dispo pour jouer à la bêta.

*se frotte les mains par avance*

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyLun 7 Jan - 2:12

*en retard, comme toujours*

Ah ui ui, quelle grande idée. Alors, dispose t-on d'une date limite pour t'envoyer les pairings? Je me doute que la réponse adéquate est "le plus vite possible", mais tout de même, c'est pour la forme (et surtout, me rappeler à l'ordre).

*voit soudain l'image de Frodon en Cupidon* Shocked
Qu'est ce encore que cette élucabration surnaturelle?? Shocked Je suppute quelque cachotterie à laquelle je n'ai pas encore pris part!
*trouve la proximité du nom de Johnny Coin-Coin un tantinet douteuse*
... Je suppute sérieusement. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyLun 7 Jan - 9:35

Oui il y a une date limite, jusqu'au 13 janvier, voir 14 pour que ce jour-là (dans la soirée au plus tard), je puisse vous envoyer vos requêtes. ^^

Citation :
*voit soudain l'image de Frodon en Cupidon*
Qu'est ce encore que cette élucabration surnaturelle?? Je suppute quelque cachotterie à laquelle je n'ai pas encore pris part!
*trouve la proximité du nom de Johnny Coin-Coin un tantinet douteuse*

Mdr... Je cherchais juste un tit smiley à mettre qui aurait rapport avec la Saint Valentin et là j'ai imaginé un Frofro en Cupidon, ça ne va pas plus loin... I love you

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 11 Jan - 16:02

Requêtes envoyées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 11 Jan - 21:47

Je ne connais pas les modalités exactes de l'exercice mais il me tente.

Cela me changera des batailles heroic-fan où s'affrontent des pétasses en string.

Pairing...
Fandom...
Chic, du nouveau vocabulaire. Smile

Ca se rédige en combien de signes ?

(...)

KatSou, on se voit bientôt, pourras-tu m'expliquer s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 11 Jan - 22:05

Oh un participant de plus! ^^ Mr. Green

Le concept est le même que l'échange de Noël dont le règlement est ici : https://lanterne.forumactif.com/l-atelier-d-ecriture-f6/echange-de-noel-le-reglement-t272.htm. Je ne sais pas si c'est très clair mais ça te donnera peut-être une idée du concept.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par mp.

Fandom c'est l'univers, exemple Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Prison Break, etc...
Pairing, c'est le couple comme le MerryPippin en LOTR ou le T-BagTweener dans Prison Break.

Si tu t'en sens capable, pense à m'envoyer par mp, trois requêtes avec les thèmes que tu veux (en rapport avec la saint valentin).

Si tu veux avoir un exemple de ce que ça donne, je ne peux que te conseiller de faire un tour dans cette partie du forum et de regarder les sujets des fics cadeaux de Noël. Les requêtes de chaque participante sont citées après chaque fic.

Edit : N'oubliez vos requêtes les autres!

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 13 Jan - 19:33

Je ne veux pas paraître despérée ni hystérique mais j'aimerai vous envoyer les requêtes demain (nous serons le 14 janvier) mais pour l'instant, je n'ai eu les demandes que de deux personnes : Half... et moi! ^^"

Pensez-y vraiment!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 13 Jan - 20:51

J'y pense, j'y pense. Il y a toutefois quelques questions que je souhaite poster à KatSou d'abord.

Je te les envoie demain soir, probablement tard. Je suis désolé pour le petit retard que cela va occasionner ; je préfère néanmoins être en retard et viser juste plutôt que me précipiter et faire n'importe quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyLun 14 Jan - 20:39

C'est noté, Johnny Coin-Coin!

Donc il faudra plutôt compter que vous recevrez vos requêtes demain, voire mercredi (je ne passerai peut-être qu'en coup de vent demain).

N'oubliez que pour chaque requête, il faut un mot en rapport avec la fête des amoureux!
Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyLun 14 Jan - 22:14

Voilà, c'est envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyJeu 17 Jan - 0:26

Bonsoir!

J'ai envoyé à chaque participant les requêtes que vous devez satisfaire. J'espère qu'elles vous conviennent. S'il y le moindre souci, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Vous avez jusqu'au 14 février dans la journée, sachant que c'est un mardi et que je ne pourrai les poster que dans la soirée. Si vous avez besoin d'une bêta, je peux la faire mais il faudra me l'envoyer plus tôt.

Bon courage à tout le monde!

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 3 Fév - 15:23

Kiku!

Je fais remonter ce topic pour vous rappeller que nous sommes le 3 février. Vous avez encore une dizaine de jours pour écrire et m'envoyer vos fics.

Pas de panique! Je n'ai encore rien écrit moi-même... ^^"

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Hello, hello!

Gosh, j'ai réalisé ce matin que le 14 s'était dans une semaine pile poil... Le temps passe trop vite.

Si vous avez un quelconque souci, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous voulez rajouter un petit mot, dans votre fic, pour la personne pour laquelle vous écrivez, n'hésitez pas à le faire.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 8 Fév - 1:41

Eh oui! Ca passe très vite! ^^ ... Et je n'ai toujours rien commencé. Mr. Green ...

*mode Ron on*
On peut commencer à paniquer, maintenant?
*mode Ron off*

Mr. Green

*se prend une giffle de son Frodon*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 8 Fév - 15:12

Me neither ^^ *caresse la petite joue de sa Katsou*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyVen 8 Fév - 19:28

Courage les filles! Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyDim 10 Fév - 23:32

Hello tout le monde! Dernière ligne droite avant le grand déballage de jeudi.

Est-ce que je pourrai pousser le bouchon jusqu'à vous demander si vous pouviez rajouter un en-tête à votre fic, comme ça se sera plus simple et plus rapide pour moi quand je devrai poster les fics.

Il faudrait que vous écriviez

Cadeau pour XXXXXXX
Titre : XXXXX
Auteur : XXXX (je le remplacerai par des ?????)
Pairing (ou Personnages s'ils ne sont pas en couple) : XXXXX/XXXXX
Rating : G, PG-13 ou NC-17 (je sais, c'est chiant !^^")
Mot de l'auteur : ce n'est pas obligatoire bien entendu.

Il faudrait aussi qu'on se décide pour la date de découvertes des Valentines. Est-ce qu'une semaine après (le 21/02), ça vous va?

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyLun 11 Fév - 1:48

Ca me semble raisonnable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyMer 13 Fév - 21:34

Hé!

J'ai trois fics sur six, c'est une bonne moyenne! ^^ J'imagine que je recevrai les autres dans la journée de demain.

Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrai les poster qu'à partir de 19 heures demain soir.

Poutoux
gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? EmptyMer 13 Fév - 23:57

Je vous prie de me pardonner mais je n'y parviens pas.

Mon document est hors-sujet pour le moment et la mise en place est interminable.
C'est rattrapable mais l'ensemble sera tellement long qu'il n'aura plus rien à voir avec sa destination première. Et de toute façon je serais hors-délai.

Damnit.

EDIT : Je vais la finir, à défaut de la rendre à l'heure. Je n'aime pas laisser un travail en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Would you be my valentine? Empty
MessageSujet: Re: Would you be my valentine?   Would you be my valentine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you be my valentine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your secret valentine (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Echanges-
Sauter vers: