La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred

Aller en bas 
3 participants

Qui est cette maman Nawel?
Gred
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_lcap75%Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Latitefraisedesbois
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_lcap0%Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mailine
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_lcap0%Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh, Frodon, c'était toi?
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_lcap25%Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La Halfeline
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_lcap0%Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty
MessageSujet: Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred   Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred EmptyMar 25 Déc - 21:06

Cadeau pour KatSou
Titre : Who do you think i am ?
Auteur : Gred
Fandom : NCIS
Pairing : Tim McGee/Abby Sciuto
Rating : PG-13 (pour quelques mots...) Warning : c’est un GEN !!!
Mot de l’auteur : J’étais toute contente en voyant ta dernière requête ! Ça m’a donné l’occasion d’écrire sur ce fandom. J’espère que ça te plaira.


Who do you think i am ?



Un long silence suivit la déclaration enthousiaste de la jeune femme. Timothy McGee fixait sa collègue, effaré. Son regard accrocha le vêtement pendu à un cintre que tenait la gothique et le parcourut de haut en bas.

Il mit ses mains devant lui dans un geste de défense et les agita. Puis, il ferma les yeux comme pour effacer l’image face à lui et soupira.

« Si je te suis, il faudrait que je porte "ça" à la fête de charité samedi soir… mais pourquoi moi ?
- Oh, McGee ! Tu seras génial dans ce costume. Essaie-le pour voir ce que ça donne. Bien que je n’aie aucun doute…
- Non… Non ! Hors de question. Je ne l’essaierai pas et je ne le porterai pas samedi. »

Abby le regarda de ses grands yeux encerclés de noir.

« - McGeeeee ! Fais ça pour les enfants ! » dit-elle, en trépignant et en souriant.

Tim se sentait fléchir en pensant aux orphelins de l’armée pour lesquels était dédiée la soirée. Mais il devait se reprendre. Oui, il ferait beaucoup pour les enfants, comme donner une partie des recettes engrangées par son livre, mais il était hors de question qu’il soit encore la risée de tous. Il imaginait trop facilement la tête de DiNozzo s’il le voyait dans cet accoutrement. Il refusa de croiser le regard suppliant de la brunette. Il devait se montrer fort. Une idée lui vint en tête.

« Et pourquoi ne serait-ce pas Tony qui porterait ce costume !? Je suis sûr que les collants lui iraient mieux qu’à moi ! »

Abby balaya la proposition du revers de la main.

« Non, Tony ne pourrait pas être assez crédible pour ce rôle ! De toute manière, il a déjà un costume ! C’est Gibbs qui lui a choisi…
- Ah oui ? » fit Tim, intéressé.

Mais la jeune femme se retourna, sans lui prêter plus d’attention et posa le costume sur une chaise. Elle prit, sur son bureau, un objet dans chaque main. Tim regarda les postiches, de plus en plus mal à l’aise. Abby se les plaqua sur chaque côté de la tête.

« Regarde comme elles sont mignonnes, je suis sûre qu’elles vont super bien t’aller ! »

Pour appuyer ses dires, elle s’approcha du jeune agent et les posa sur lui. Il ferma les yeux. Il ne voulait absolument pas savoir à quoi il pouvait ressembler avec des fausses oreilles pointues placées sur les siennes.

« Parfait ! s’exclama Abby. Il ne manque plus que le petit chapeau et le tour est joué ! »

McGee soupira à nouveau, il éloigna les mains de la gothique et prenant la jeune femme par les épaules, lui dit, en articulant chaque mot :

« Je ne me déguiserai pas pour le réveillon de Noël ! »

Abby le fixait à nouveau avec ses yeux grands ouverts. Il sentait tout le pouvoir de persuasion de la jeune fille mit en place pour le déstabiliser. Elle fit une moue fâchée et se retourna vers son ordinateur dont elle tapota le clavier, d’un air distrait. Elle posa les oreilles délicatement sur le bureau. D’un coup, elle fit volte-face plus décidée que jamais.

« McGee, il faut vraiment que tu te déguises ! En plus, tu ne seras pas le seul. Ziva aura le même costume, Tony en aura un autre et moi aussi …
- Toi ? »

Timothy était surpris. En quoi une jeune fille aussi gothique qu’Abby pouvait-elle se déguiser à Noël ? Il imagina une version féminine du Père Fouettard. Une version féminine des plus sexys… Il se rappela de la robe qu’elle portait quand elle était déguisée en Marilyn Monroe et déglutit.

« - Oui ! Je serai la Mère Noël ! »

Tim se figea. Pendant quelques secondes, il se demanda comment on pouvait confier cette tâche à Abby puis il imagina la brune vêtue d’une courte robe rouge décolletée, avec des bottes à pompons et un adorable bonnet.

« Ne pas avoir d’érection… Ne pas avoir d’érection… » pensa-t-il. Pointant les vêtements sur le cintre, il tenta de dire :
« D-Donc Ziva aura ce costume… enfin en un peu plus féminin… »

« Ne pas m’imaginer dans le déguisement de Ziva… » Il gémit. Au moins, il avait perdu sa gêne au niveau du bas-ventre.

« Et Tony en quoi sera-t-il déguisé ?
- En Père Noël, bien sûr ! » s’exclama la jeune femme, innocemment.

Un long silence lui répondit durant lequel Tim se laissa imprégner par l’information. Il allait être ridicule, pour sûr, mais Tony aussi ! Et lui aurait à se taper TOUS les marmots, spécimens de l’espèce humaine qu’il détestait et qui lui rendaient bien. En voyant sa mine réjouie, Abby s’approcha de lui et commença à jouer avec sa cravate.

« Alors, tu dis oui, hein ? »

Sa voix était cajoleuse et son regard séducteur.
Il était faible.
Il s’éclaircit la gorge :

« Je pensais que tu voulais que ça soit Gibbs, le Père Noël… »
Abby haussa les épaules.
« - Il m’a dit qu’il ne ferait qu’une courte apparition à la soirée. Il fête Noël avec Ducky et sa mère tous les ans depuis son dernier divorce… »
McGee hocha la tête.
Il était faible, très faible.
« - Et tu crois vraiment que ce costume m’ira ? »
Abby rit, tout en sautillant sur place et en battant des mains, certaine de sa victoire.
« - Oh oui, tu feras un merveilleux lutin de Noël !!! »
Elle reprit le costume et le tendit à l’homme.
« Va l’essayer ! »

Tim leva les yeux au ciel, reconnaissant sa défaite. Il prit le cintre, du bout des doigts, comme s’il allait le mordre. La gothique s’approcha de nouveau.

« Je mettrai le mien aussi et je te montrerai ce que fait Maman Noël avec son fidèle lutin quand Papa Noël est trop occupé à compter les enfants sages… »

« Ne pas avoir d’érection… Ne pas… »
Oh, et puis merde !

_____________________________________________________________
Les requêtes de KatSou étaient :
Alors, alors, dur de choisir, d'autant plus que j'ai une furieuse envie de nouveauté qui n'émane aucunement de moi...
- LOTR : Mon premier choix, c'est bien entendu mon petit morceau de choix par excellence, puisqu'il s'agit de mon petit Frodon. Je n'impose pas de partenaire (ce qui ne sous-entendu pas spécialement un Frodon/Merry, je précise), seulement une condition : j'aimerais un petit Frodon un peu gredin ^^.
- Vargas = Ceux qui vont mourir... Un Valence/Tibère me tenterait bien aussi, puisque Vargas est de mise ces temps-ci. Sans volonté particulière.
- Pour le dernier choix j'hésite beaucoup, car ayant des envies qui divergent un peu des tendances de la Lanterne, en ce moment. Je me laisserais bien tenter par une fic NCIS, slash ou non, incluant les personnages d'Abby et/ou de McGee. Mais comme je doute qu'il y ait beaucoup d'adeptes de NCIS ici, je pense que je vais m'asseoir gentiment sur mes petites lubies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty
MessageSujet: Re: Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred   Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred EmptyLun 18 Fév - 20:48

Gredouuuuuuuuu!

Je me suis aperçue que j'avais laissé cette pauvre ficlette esseulée, ce qui est tout à fait révoltant!

Je t'ai dit combien je l'avais apréciée, mais je tenais aussi à ce qu'elle garde un petit témoignage de satisfaction. Wink

Abby et McGee sont choupinous dans ce petit texte. Parfaitement ce que l'on peut espérer d'eux. La lutte du pauvre Tim contre son enthousiasme mécanique fâcheux est particulièrement jouissif ^^ Il faut dire aussi que sa représentation mentale d'Abby à de quoi rendre joyeux. Mr. Green

Merci pour ce cadeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty
MessageSujet: Re: Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred   Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred EmptyLun 18 Fév - 21:03

Je suis ben contente que cette fic te plaise! C'était très jouissif d'écrire sur eux, surtout qu'ils sont adorables l'un comme l'autre, d'une façon complètement différente. Et même s'il n'y a plus rien entre eux dans la série, Tim ne peut pas nier son extrême attirance pour la jeune fille!

Merci pour ta review! ^^

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Johnny Coin-Coin
Croqueuse de pomme
Johnny Coin-Coin


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Localisation : Seine et Marne, région parisienne
Emploi : Auteur, correcteur, relecteur, secrétaire d'édition, entre autres...

Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty
MessageSujet: Re: Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred   Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred EmptyMar 19 Fév - 1:43

Citation :
enthousiasme mécanique
Ok, celle-là, je la note et la garde précieusement. Ca me servira, c'est certain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty
MessageSujet: Re: Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred   Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you think i am? - cadeau pour KatSou de Gred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Passion - Cadeau (tardif) pour Gred
» Nouvelles traditions - Cadeau pour Titefraise de Gred
» Des termites dans la tête - Cadeau pour Gred de Mailine
» Ca en dit long... - cadeau pour Mailine de KatSou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Echanges-
Sauter vers: