La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier 2: Octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:30

Contente qu'il te plaise, j'ai pensé à toi en l'écrivant! ^^
C'est vraiment jouissif d'écrire Severus, tellement bon de pouvoir insulter tout le monde... et encore je ne me suis pas lâchée pour essayer de ne pas trop dépasser le temps imparti! Mr.Red

Il faudra absolument que tu nous montres les photos, tu pourras créer un nouvel album sur le compte photobcuket de la lanterne.
J'avais pensé faire quelque chose aussi pour la sortie du HP7 mais comme je n'ai aucune envie de me retrouver entouré de marmailles de 10 ou 12 ans (je subis déjà ça au boulot, faut pas abuser...), je pense que je vais juste rester chez moi et j'irai acheter le livre tranquillement ou le 26 ou le 27.

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:39

Aaah, à Bruxelles y a plein de soirée trop chouette dans des tas de librairies... (filigrane!! Very Happy)... et c'est pas que de la marmaille! Pour la sortie du 6, j'avais longuement discuté avec une dame de, allez, 40 ans? Une grande fan de Severus elle aussi, parce que "il est diablement sexy", ce sont ses termes Razz
Donc y a vraiment de tout, surtout que la sortie à minuit, les momes sont pas toujours autorisés par leur parent à y aller (témoin mon père qui a été dur à convaincre -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:16

Arrow Tite Fraise: Aaaarh mon Dieu, les divagations de ce pauvre Rusard sont tellement vaines! Je trouve ça terrible la manière dont tu nous racontes ça, c'est affreux! Ce pauvre Rusard, n'a-t-il pas droit lui aussi au fantasme? Il a quelque chose de touchant, à vouloir donner tant d'amour d'un coup mais.. Mais en même temps, il est tellement pathétique qu'on ne peut définitivement pas en vouloir à Snape de serrer les lèvres "comme pour éviter toute contamination" (Argh! C'est vraiment trop cruel ^^'). On sent en tout cas que tu en voulais à la personne qui t'a donné le pairing... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:59

Citation :
On sent en tout cas que tu en voulais à la personne qui t'a donné le pairing...

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Twisted Evil

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:19

Je rattrape un peu mes reviews en retard:

Arrow Mailine, tu as réellement fait une petite merveille du pairing que je t'avais donné, je n'ai pas été déçue! ^^ Tu as incroyablement bien respecté et les personnages et l'écriture du bouquin, ce qui n'est pas étonnant de ta part... Smile Attendrissant, ce Valence qui ne peut se permettre d'admettre qu'il est ébranlé par la fin de cette histoire.
Mention spéciale à la joliesse de cette phrase toute simple:
Citation :
En fait, Valence ne voulait pas partir, parce qu’il y avait ce gamin, à la gueule droite et aux pieds déchaussés.

Et la conclusion est tout simplement géniale, elle glisse comme une goutte de pluie au bout d'un décrochement... et je m'en souviendrai comme proverbe personnel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:07

Arrow Gred: Oh la la, Lilith! Si tu savais ce que tes cerisiers en fleurs m'ont fait délirer quand j'ai lu! Je me suis d'ailleurs bien re-fendu la poire à la relecture. Tudieu, qu'est-ce que c'est que ce one shot?? Mr. Green
Moi j'ai trouvé que c'était une super exploitation du thème, attends! Je voyais mal Fred et Bouclette roucouler sous les pétales de fleurs alors, cette façon de tourner la chose, c'est ce qui fallait faire.
Et vraiment, certaines expressions m'ont fait éclater de rire tellement je *voyais* Fredo les tirer:

Citation :
Sa bouche s’ouvrit, laissant couler un filet de café

Citation :
Fred s’arrêta finalement. Ses doigts joints devant la bouche, il les tendit, regarda son compagnon d’un air grave et lui dit :

(Arf! Je le vois trop faire son petit manège à la "comment te dire?")


Citation :
- Oui, c’est bon, j’ai compris mais non.
- Non ?
- Non. »
Une petite larme coula sur la joue de Christophe qui fut vite effacée par Frédo. Il déposa un petit baiser sur la joue de son ami.
LOL! C'est complètement absurde... Mr. Green Mr. Green

N'empêche, pauvre Christophe qui était tout fier de sa chanson...

Citation :
« Dis… euh… tu viendrais me laver le dos… tu sais… euh… j’arrive pas à l’atteindre. »
Frédéric, souriant, enleva son tee-shirt et alla rejoindre son ami. Il chantonna :
" Les cerisiers en fleur sont comme les camions des éboueurs le matin..."
Ouuuuuh... *couinouille* C'est mignon tout plein! J'adore cette conclusion de l'affaire, ça me convient tout à fait. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:26

Merci pour ta tite review ma belle! J'suis ben contente que ça te plaise et que tu aies pu couiner sur ce texte.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2: Octobre 2007   Atelier 2: Octobre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 2: Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier 23 : octobre 2009
» Atelier 13 : Octobre 2008
» Atelier 5 : RDL 2007/08
» Atelier 1: Juillet 2007
» Atelier 3: Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 6 : Soyons Créatifs ! :: Atelier d'Ecriture-
Sauter vers: