La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau CD de Volo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyMer 3 Oct - 12:47

Coucou les slashounettes!

On voit que les tristes temps de rentrée sont arrivés: les gens n'ont pas trop le temps de batifoler en ce moment...
Je tenais quand même à faire en vitesse l'article pour le nouveau CD de Volo dont les chansons, découvertes hier en concert, sont jubilatoires, comme je l'ai fait remarquer à Fredo avec des yeux de folles (Faut dire que l'innocent a eu le malheur de laisser tomber ses petits yeux bruns brillants sur moi en prononçant "euphorie sexuelle" pendant "Pendant l'amour". Comment voulez-vous faire avec ça?)

Je me le suis procuré hier soir au concert qu'ils donnaient dans la banlieue de Dijon. J'y suis allée avec Flavie et on a vraiment passé une excellente soirée!!! Assises en bonnes fanettes tout devant pile en face de nos deux frérots adorés, avec nos tee-shirts s'il vous plait, nous avons pu profiter de chansons connues qui nous ont permis de chanter, et de nouvelles qui nous ont réellement émues, fait éclater de rire, ou (en ce qui me concerne) pétiller sur place tant les casses-cuisses à certains phénomènes étaient bien envoyés.

Au menu, un dégonflage de burnes pour les footeux, dans un tout autre genre que "PSG" mais également tout à fait jouissif, avec un adôôôrable sourire de Fredo au vers "C'est fini: la France a perdu."
Une petite chanson naïve d'Olivier, tout perturbé par la violence des cailles et du système judiciaire en même temps... intéressante.
Un petit manifeste des athées ("Mon Dieu à moi il est sympa!! C'est pourquoi je n'y crois pas!!").
Une chanson toute gaie et emportée sur une rencontre amoureuse, que j'adore véritablement, qui donne envie de courir partout...
Un petit morceau de souvenir de Fredo, paumé dans un cimetière, y trouvant par hasard son pote d'enfance... vraiment jolie, émouvante quand on peut s'y replacer aussi facilement que je l'ai fait à l'évocation des 400 coups de gamins...et oui, toute douce et jolie.

Voilà un bref bref aperçu. Ca ne vous dit forcément pas grand chose vu d'ici mais, si ça peut vous accrocher un peu... l'investissement vaut le coup, ce CD est extrêmement bien écrit et arrangé question musique.

A part ça, merveilleuse partie post-concert, et vive la province où nous autres ploucs ne sommes qu'une poignée à rester parler aux artistes!!!! ^____________^ Flavie et moi avons fait des ptites photos avec chaque frangins, Fredo m'a gentiment expliqué quelques trucs sur l'origine de ses chansons... et le croirez-vous? Olivier se souvenait de ma gueule!! Quand je suis arrivée pour lui faire dédicacer le disque, il m'a zieuté un instant puis... tindin! m'a reconnue. Heureuse, la halfeline... ^______________^ Et en plus, l'adorable individu est resté a discuter deux ans avec moi sur la philo et les études qui vont avec... vraiment très très disponible, et résolu à me donner des conseils et des parts d'expérience. Smile

C'est bien simple, sur le chemin du retour, Flav et moi n'arrêtions pas de lancer toutes les dix minutes: "Et en plus, Olivier, il est super!" Lol... De vraies fanettes, c'est horrifiant (et encore, je vous passe la partie où on est sortie du bâtiment de spectacle main dans la main en sautillant, et en hurlant à la mort sur le parking obscur tant nous avions d'énergie positive à irradier... Mince, ben maintenant c'est dit -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyMer 3 Oct - 13:52

Oooooooooooooooh!!! J'aurai aimé être avec toi!!!! Pour te voir en fanette mais aussi pour sauter au cou d'Olivier... *est aussi une grande fan*
Pour ma part, je n'ai trouvé personne pour aller au concert du 20 donc je pense que je n'irai pas... :( (Je n'aime pas trop aller aux concerts toute seule, sans quelqu'un pour partager des coups de folie...)
Par contre, je vais me chercher ce nouvel album! ^^ Je suis sûre qu'il doit bien être sympa, vu ce que tu en dis!

Poutoux!!!

PS: en fait, l'album de Mr Roux est super! Merci de me l'avoir offert! *fait un gros poutou à Half*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 5 Oct - 20:57

Oh, pauvre Gredou, je te comprends: moi non-plus je ne crois pas que j'irais à un concert toute seule, c'est presque un peu sordide... Je ne t'ai pas invitée à venir à celui-là déjà parce qu'il était en semaine, mais aussi parce que ce n'était honnêtement pas faisable: je me suis installée lundi, je n'ai encore qu'un seul matelas à même le sol, et je ne savais pas si j'aurais des cours le mercredi... sans compter toutes les formalités administratives qu'il m'a fallu régler pour cette année toute nouvelle, des cartes de transports à l'orga des emplois du temps... je ne pouvais vraiment pas assumer d'avoir quelqu'un chez moi.

Pour le CD, je suis vraiment ravie de voir que tu te laisses tenter!! En plus, dedans, il y a une chanson qui me fait trop penser à Dom et Bill! ^^ Elle parle de la grande question "je trompe, je trompe pas" avec un petit Fredo tout fou tout chaud. Mr. Green Ce n'est pas l'une de mes favorites... je l'aime bien, elle est plutôt rigolote, mais il y a une telle doses de formidables textes à-côté que... celle-ci parait peut-être un peu légère à-côté, mais chaque fois que je l'écoute je ne peux que m'imaginer un Billy en train de baver littéralement sur un Dom assis à-côté de lui, et essayant de le persuader de faire une petite galipette sans que personne n'en sache rien. ^_________^ Tu verras si ça te fait pareil! Very Happy

Et sinon, je suis vraiment très heureuse que Mr Roux t'ait tant plu! Perso, j'ai vraiment accroché dès que je l'ai vu sur scène avant les wriggles. Dis-moi lesquelles tu aimes particulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 12 Oct - 14:46

Oh! Ma pauvre Gredou! Je viens de réaliser que le concert n'est que dans quelques jours!
Pour ma part, j'y serais volontiers allée, surtout après le succulent récit de Half, mais mes petits déboires scolaires et autres périples en attente me l'ont complètement fait sortir de la tête! -______-" *va se fracasser le crâne contre un poteau*
Ah! Quelle misère! Et là je ne peux rien faire car je pars crapahuter au delà des frontières tout le week end dans... Gosh! Une demie heure! *est très en retard* Maudit
Je crains que ce ne soit trop juste d'ici mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 12 Oct - 21:48

Merci la louloute mais tant pis pour le concert! Je pense que j'n'irai pas de toute manière, je suis super crevée...

T'inquiète ma belle pour ton "manque" de participation. Je te comprends tout à fait! Donne-nous des nouvelles de temps en temps.

Courage à toutes!

Poutoux
Gred *qui bosse demain matin* Maudit


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 12 Oct - 22:58

*allonge un gros bisou halfelin à ces deux pougnettes en passant pour les soutenir*

*curieuse de la petite escapade de sa Katsou... hmmm, on nous cache quelque chose? Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyMer 24 Sep - 11:42

Je remonte le sujet pour une bonne raison, je vous rassure. Sur le site des Volo, vous retrouverez des extraits des trois nouvelles chansons des Volo : http://www.volo.fr/#ecouter

Les titres sont aussi dispo sur i-tunes.

Poutoux
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 26 Sep - 17:07

Ah merci n'amour !
Je sais que j'suis pas la fana numéro 1 de Volo mais j'irais écouter ça avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo EmptyVen 3 Oct - 15:22

Merci Gredou. Je suis allée écouter les extraits, sympas...

Regardez aussi ce que je ramène de mon petit tour là-bas ^^

http://www.volo.fr/pdfs/articleteleramasortir_volo.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CD de Volo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD de Volo   Nouveau CD de Volo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD de Volo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de nouveau sous le soleil - Sherlock BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La gayté dans nos oreilles !-
Sauter vers: