La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Gut' Tag -

Aller en bas 
+5
La Halfeline
Camille
Mailine
Gred
Apocalypse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:10

Me revoilà pour une petite réponse à la ramasse. ^^ (Mailine et Tite Fraise, encore désolée pour l'absence de lettre au Portugal. Ce n'est pas que je vous ai oubliées, mais j'ai vraiment été prise par le temps. Excusez-moi. Shit )

Katsou, ce fut une véritable poilade de relire ton précédent post. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Franchement, au vu de ton préambule, j'admire définitivement ta capacité à partir en sucette (la tienne et celle de tes Hobbits de poches...)!! - Gut' Tag - - Page 2 Be-74e5a ^___________^

Citation :
Mais je peux pas l'aimer Sam, avec ses 'monsieur' dans chaque phrase où il parle à Frodon, et puis ses airs niais, et... et... nan, je peux pas.
*jette une entière corbeille de fleurs sur Apoc pour la remercier d'adhérer à sa vision des choses*

Citation :
Mais quand il met sa petite tête sur les genoux de son cher Sam et que celui ci se penche doucement pour le réveiller... *larmes de bonheur à l'évocation de ce charmant tableau*
*ton crispé* Aaaaaaaaaah... Là pour ma part je dois bien reconnaître qu'il est très difficile de résister.
Frodon et Sam dehors

Citation :
Suf quand il faut se relever à trois heures du matin, en pleine nuit noire et orageuse, pour aller pomper l'eau qui s'est infiltrée dans la cave
Mon Dieu le tableau!! Pauvre Apocalypse... ^^'

Citation :
D'ailleurs, l'ayant vu en VOST français et flammand, j'ai appris que nos amis des Flandres connaissaient Neville sous le nom de Maurice
Saint Succube en pantoufles. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Tite Fraise, c'est l'heure pour toi de crier haro!)

Citation :
Claire Bretecher, je ne la connais que par son personnage d'Agrippine ; j'aime bien, je trouve ça assez drôle, mais sans plus quoi.
*s'incruste comme une petite vedette de bas étage qui veut se faire sa pub auprès de la journaliste* Oh dear! Moi j'adôre positivement Agrippine!! L'esprit de ces BDs me fait me rouler par terre (Lilith, l'album "Agrippine et l'ancêtre" où l'arrière-grand-mère fait semblant d'être gâteuse en donnant des sous à ses petits-enfants pour économiser quelques francs... splendide! Mr.Red ).

Citation :
Manu Larcenet ? Non, je ne connais pas... C'est grave docteur ?
*s'incruste dans le rôle du docteur*
Oh je dirais que oui!! Je ne suis pas une experte pure et dure telle que Titef mais je pense qu'on s'accorde sur le fait que c'est un excellent auteur. Le style de ses dessins est à la fois joli, agréable, et franchement drôle. Les tronches des persos (sans bouche quand ils sont interloqués, ou avec leurs sourcils en colère... ^^) sont merveilleusement expressives!

Citation :
Peut-être, peut-être.
... Enfin, je peux accepter que Sam touche à mon si précieux Frodon, à condition qu'il se taise. J'en ai assez d'entendre ses 'Monsieur Frodon' dans chaque phrase T_T Donc, Sam, tu fermes la bouche.
C'est ça, Sam: Sois beau et tais-toi!
...
*se demande si elle ne vient pas de proférer une absurdité*

Citation :
les "formidables aventures de lapinot"
Neutral :( Crying or Very sad Jamais BD ne fut plus émouvante, je crois. Qu'en penses-tu Tite Fraise? On dirait pas comme ça mais... ça finit par vous tordre le coeur. A lire! A lire!

Citation :
Je mesure la gravité de la chose. On a déjà dû faire des missions sauvetages, chez moi aussi. La cave inondée, le seul radeau qui flottait sur ces eaux était le congélateur. Avec la glace *________*
Exclamation Exclamation Exclamation Sainte Lilith mère des succubes!!!! Je ne peux supporter ce récit sans que mon coeur batte la chamade! Dis-moi, Mailine, est-ce que les glaces s'en sont sorties finalement? Frodo aux larmes

Citation :
Fermer sa bouche n'est pas toujours pratique...
Adoptez dans ce cas la méthode Sachet de thé! ;D Ne faites ouvrir la bouche à vos amants qu'en cas de besoin!

...
*s'enfuit en courant dans la campagne, saluant au passage Mailine au bras du vénérable Dumby et son magnifique canotier à fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:49

Citation :
(Mailine et Tite Fraise, encore désolée pour l'absence de lettre au Portugal. Ce n'est pas que je vous ai oubliées, mais j'ai vraiment été prise par le temps. Excusez-moi.)

Imaginer ton petit minois prononcer ces paroles est un supplice insupportable
Je fonds...

Tu es toute pardonnée, mon petit papa (et de voir ta réapparition sur la lanterne me remplit de joie ^_______^)

Citation :
*ton crispé* Aaaaaaaaaah... Là pour ma part je dois bien reconnaître qu'il est très difficile de résister.

Gnark

Elle l'a dit, elle l'a dit ! Sam et Frodon, c'est mignon !

*se désespère sur le départ de son dernier neurone*

Citation :
Exclamation Exclamation Exclamation Sainte Lilith mère des succubes!!!! Je ne peux supporter ce récit sans que mon coeur batte la chamade! Dis-moi, Mailine, est-ce que les glaces s'en sont sorties finalement?Frodo aux larmes


Hélas... Shit
Le naufrage qui les a emportées n'a pu m'empêcher de jeter mon corps à la mer pour récupèrer ces précieuses reliques... Mais, le courant ayant saccagé la cave et le congélateur, il n'y avait plus de contenant assez digne pour y déposer les glaces...
Elles furent condamner à fondre. Fondre et dépèrir...
Encore aujourd'hui, quand j'en parle, mon coeur se serre de douleur... pale

*s'en va se consoler dans la barbe de Dumby*

Citation :
Adoptez dans ce cas la méthode Sachet de thé! ;) Ne faites ouvrir la bouche à vos amants qu'en cas de besoin!

*approuve vivement la méthode*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:18

Citation :
Hélas...
Le naufrage qui les a emportées n'a pu m'empêcher de jeter mon corps à la mer pour récupèrer ces précieuses reliques... Mais, le courant ayant saccagé la cave et le congélateur, il n'y avait plus de contenant assez digne pour y déposer les glaces...
Elles furent condamner à fondre. Fondre et dépèrir...
...
...
*défaille d'émotion*

...
On peut m'apporter le Dr Dom dans sa belle blouse blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:17

*appelle de ce pas le Dr Dom, précisant qu'il a affaire à une urgence*

Dix minutes plus tard, le Dr Dom sonna à la porte de La Halfeline...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:02

*se traîne jusqu'à la poignée de porte* Docteur! Docteur! Cette horrible histoire de glaces, je... gasp... argh *s'étale sur le carrelage, secouée par moments de spasmes*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

Le Dr Dom ne put résister à cet appel de détresse. Quelle panique ! Une si frêle jeune femme !

C'est alors que le Dr Dom sorti son stéthoscope...
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:20

Citation :
(Mailine et Tite Fraise, encore désolée pour l'absence de lettre au Portugal. Ce n'est pas que je vous ai oubliées, mais j'ai vraiment été prise par le temps. Excusez-moi. Shit )

... Mouais. *pas convaincue*
Un autre petit Gollum/Sam pour te faire pardonner? Laughing
(pour du vrai c'est tout pardonné. ^^)

Citation :
Saint Succube en pantoufles. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Tite Fraise, c'est l'heure pour toi de crier haro!)

haro!!... (hum. Au fait, pourquoi? ^^''' *se désespère de son manque d'à propos)
(et pour la rapelade, on parlait de Maurice-Neville)

Merci pour ta pub pour Agrippine et Manu Larcenet!! Very Happy Je n'aurais mieux dit moi-même ;) (et maintenant tu dois lire les frustrés!!)

Citation :
C'est ça, Sam: Sois beau et tais-toi!
...
*se demande si elle ne vient pas de proférer une absurdité*

*s'éclate de rire toute seule*
*se chope un regard noir de Sam*
Hum. Hum.

Citation :
Neutral :( Crying or Very sad Jamais BD ne fut plus émouvante, je crois. Qu'en penses-tu Tite Fraise? On dirait pas comme ça mais... ça finit par vous tordre le coeur. A lire! A lire!

Oui, je suis tout à fait d'accord! J'en ai pas lu beaucoup, mais à chaque fois ça me fait une émotion... ça commence toujours un peu n'importe quoi, on se dit que c'est une bd marrante mais au fond c'est tout à fait juste et sincère. Et on se reconnaît dedans, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:44

Citation :
Un autre petit Gollum/Sam pour te faire pardonner?
Ah ben comment vous dire... Je crois que ca va pas etre possib' la... ^^ Enfin, je pourrais commencer par taper et publier celui que tu m'as deja honteusement obligee a ecrire... (Mon Dieu, quelle honte.....)

Citation :
Au fait, pourquoi? ^^''' *se désespère de son manque d'à propos)
(et pour la rapelade, on parlait de Maurice-Neville)
Tu ne trouves pas honteux qu'ils se soient permis de traduire le nom de Neville de maniere aussi... pointless?

Citation :
Oui, je suis tout à fait d'accord! J'en ai pas lu beaucoup, mais à chaque fois ça me fait une émotion...
Grande Lilith, tu n'as pas lu le dernier? Penses-y a l'occasion. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:55

Aaaaah! *viens de tilter pour le coup du Maurice*
Ben... Je sais pas. Je trouve que Maurice ça va bien à Neville, en fait! Laughing C'est deux prénoms très mou de loser en puissance (j'adore les losers, est-il besoin de le préciser?) Laughing
Mais bon, à part ça je ne comprend pas le besoin de traduire parce que Neville c'est... Neville. Et je vois pas pourquoi, si ça marche en français, ça marcherait pas en néerlandais ê.e... ahlala, ces traducteurs!!! Rolling Eyes

je n'ai en effet pas lu le dernier... Mais vais remédier à ça très vite, tu sembles si enthousiaste!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:07

Citation :
Ben... Je sais pas. Je trouve que Maurice ça va bien à Neville, en fait! C'est deux prénoms très mou de loser en puissance
Mmmh, pas faux.

"C'est un mec qui s'sent exclu
D'cette societe inhumaine...
'lors un jour, il en peut plus,
Et il crie toute sa haine
En graffitant sur les murs
Son prenom un peu partout,
Mais comme y s'appelle Maurice
Ca fait pas joli du tout."

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 32
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:32

*éclaté de rire*

Mais oui!!! Bien sur!!! Renaud avait tout compris avant nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:35

N'est-ce pas? ^^ J'avoue, tes dires etaient providentiels pour la reference...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Pucelle à la chandelle
Apocalypse


Nombre de messages : 19

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:27

Salut la compagnie !

Aviez vous réalisé ma subite disparition ?
Dans le doute, nous dirons oui. ;D

Figurez vous que l'autorité parentale avait décidé de mettre un contrôle parental sur mon ordinateur - ceci sans rien me dire, évidemment - : donc, je n'avais plus accès ni à msn, ni aux forums !
Imaginez un peu quelle fut ma détresse. Mais j'ai réussi à trouver un moyen de le contourner, après des mois d'efforts (bon, en fait, j'avais complètement renoncé jusqu'à ce qu'un ami me dise exactement comment faire. Embarassed )
D'ailleurs, pour continuer dans la liste de mes malheurs, entre temps mon disque dur a lâché deux fois (et comme la première fois je ne savais pas ce qui se passait et n'avais rien enregistré, plus de fichiers !). On me maltraite !

Donc, incroyable mais vrai, me revoilà !
Et que vois-je ? Plein de nouveaux posts ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:55

Eh ben! C'est qui faut guerroyer pour atteindre notre petite Lanterne! Aragorn Bravo pour ton opiniâtreté. C'est une chance que tu aies fini par te trouver un bon indic! Wink Je suis assez impressionnée, d'ailleurs, ça ne doit pas être évident de mettre à bas ces contrôles parentaux maudits. Vilaine fille... ne sais-tu pas qu'il faut protéger les enfants des perversions homosexuelles qui circulent sur notre forum?

Condoléances pour ton disque dur... Confused Ah ça, il faut toujours enregistrer ses fichiers. Les ordinateurs sont des bêtes tellement sournoises parfois...

Dans tous les cas, bon retour au QG, jeune guerrière! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:00

Attendez attendez ! C'est que je m'inscruste après moults batailles, même après la guerre, après que tout le monde soit revenu et partit, mais j'ai relevé une irrégularité terriblement dommageable...
Je cite.
Citation :
Comme dis précédemment, je suis en train de relire le SDA, et plus j'avance dans les chapitres, plus j'essaye de me convaincre que Sam et Frodon vont bien ensemble, mais... Zut, c'est trop duuuur
Et là, je dis non. Non, non, et non !
Zut alors ! On a là un esprit ouvert, disponible, pas encore clos par l'horrible parjure qu'est le Frodon/Sammisme, et personne ne réagit ? On n'a donc pas d'âme intéressée, personne pour sauver cette créature dans laquelle, horreur et triple sacrilège, Crucifix ! elle se pousse elle-même, croyant bien faire et pourtant connaissant la vérité en son coeur ?
Enfant, ne laisse pas les sombres tourments des âmes en perdition te détourner de ton juste chemin. Le Frodon/Sam est une hérésie, retiens ça en ton coeur, et quels que puissent être tout ceux qui tombent autour de toi, /vaincus par les flèches sacrilèges du mignotage sur de vague scène où pourtant la seule chose affirmée est l'adoration de Sam pour Frodon : mais non sa réciprocité !/ continue à avancer la tête haute, continue à pouvoir crier à la face du monde des impies : moi, j'ai résisté, moi j'ai su qu'ils avaient tord, moi, j'ai renoncé à la faiblesse de ce corps de chair qui m'affaiblissait. Continue à crier non, NON au FrodonSammisme !
Ne forces pas ainsi ton coeur, qui cèderait peu à peu et s'embourberait dans les sombres marécages où se noient les cadavres perdus de guerriers d'un autre temps.
Excusez-le, voyez l'heure, Pinec était levé tôt ce... hier matin, il sait quelque part que ce sera une terrible surprise pour voir que d'arriver tantôt et de le voir, ayant envahi le forum tel une traînée de poudre... *Lij tapote la tête de son Pinec* Mais il est pas méchant, vous savez...
*reprend son souffle*
Chère amie, viens à moi et ne crains point (car le seigneur est ton berger allemand - comprend qui peut).
Viens dans nos chemins, et la main dans la main, gaiement dans les prés, nous irons avec la Halfeline t'enseigner la Vérité Pure, et Nue, et donc Belle.
Bientôt, tu comprendras à qui Frodon a toujours été destiné. Mais surtout, dis non en ton coeur à la folie de ce pairing que ces mauvais veulent t'imposer. Survis !
... Et ce sera le mot de la fin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:43

Roooooh une avalanche de Pinec!

*se jette à genoux, toute endimanchée dans sa robe bleu canard mit chapeau de paille à ruban assorti (oui oui, celui qui a traumatisé Katsou sur moi)*

C'est vrai! Elle a raison! C'est la Vérité!! Hallelujah!!!

*commence à chanter un Gospel à la gloire du Frodogollumisme, tapant frénétiquement dans ses mains *

Amen! Aaaaamen!
chandelle chandelle chandelle chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:06

*a une horrible envie de poster une photo grand format de Sam*

*ne le fera pas simplement parce que son côté méchant, très fatigué, a rien envie de foutre*

*reviendra demain peut-être, pour l'attentat*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:10

Seigneur Dieu! *se prépare psychologiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:57

Doux Jésus ! ^____^''' Ruika, tu es tellllllement gentille, tu sais ?

(Ouiiii Half je suis trop heureux de ton enthousiasme ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:45

Depuis quand tu veux me voir gentille Pinec ?

J'aurais trouvé ton point faible ? *encore trop fatiguée, vient juste de se lever, mais ça vient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:02

Mais non, c'était une basse tentative de flaterie, mais tu sais bien que je te préfère méchante... Ceci dit, je suis sûr que tu peux utiliser ta méchanceté à des choses bien plus agréables et t'apportant encore plus de bonheur, comme la torture de pouf, et autres petits plaisirs minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:42

Quel beau titre cela ferait pour un recueil de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 2:32

N'est-ce pas ? Ca m'est venu tout seul, absoluement comme ça de l'idéosphère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
Lilitu à la lanterne
Ruika


Nombre de messages : 680
Date de naissance : 03/04/1989
Age : 35
Localisation : *en mode "Sauvons la Lanterne"*

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:16

- Gut' Tag - - Page 2 Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://buddhaformattie.livejournal.com
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:23

*saute sur le beau Sam toute heureuse de le voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





- Gut' Tag - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Gut' Tag -   - Gut' Tag - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gut' Tag -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: