La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''

Aller en bas 
+2
Gred
Lostie
6 participants
AuteurMessage
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 7 Déc - 21:48

*petit soupir*

Valà, on vient de me faire profiter de cette sympathique anecdote alors je me suis dit...

"Selon l’Enquirer, Evangeline Lilly, la jolie héroïne de Lost, s’est retrouvé aspergée de teinture rouge alors qu’elle faisait du shopping dans une boutique d’Honolulu. Alors qu’elle essayait une robe, le système antivol de la robe s’est pris dans la barrette qu’Evangeline avait dans les cheveux et l’a aspergé de teinture rouge. Une Evangeline Lilly paniquée a alors confondu la teinture avec du sang, mais le responsable du magasin a réussi à la calmer. Cependant la beauté au teint clair ne s’en est pas sortie sans dommages. La teinture rouge vif qu’elle a reçu sur le visage donnait l’impresion qu’on l’avait giflé, et cela a posé quelques problèmes aux maquilleurs de Lost pendant plusieurs jours."

... *attérée, affligée, exaspérée... ...* -_-' Rolling Eyes

...

Hem, gredoune, je dis ça je dis rien, mais... dans Diner à 4 ce serait merveilleux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 7 Déc - 22:47

*lit avec attention*
...
*explose de rire avant la fin du petit article*
...
*se roule par terre tellement elle rit*
Elle s'est pas améliorée celle-ci... Que lui trouve Dom, bordel of God!!!!
Citation :
Hem, gredoune, je dis ça je dis rien, mais... dans Diner à 4 ce serait merveilleux. ^^
Tu es la deuxième à me parler de cette fic aujourd'hui! J'vais y réfléchir, j'espère m'y mettre pdt les vacances de Nawel.

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyVen 8 Déc - 1:52

Nom d'un petit Benoit sodomite en tutu rose, on n'aurait voulu l'inventer nous-même qu'on l'aurait sous-estimée dans son potentiel de poufferie! Laughing
Ma parole, j'ai beau le savoir, je tombe toujours de ma chaise quand je lis un fait pareil.

...

Chères amies, nous l'avons cherchée, nous l'avons imaginée, nous l'avons chansonnée, mais un seul l'a trouvée!
->Dom, l'authentique dépisteur de pouffes brevetées!
*voix off dopée à la testostérone* Et en plus, elle est brune!

P.S: Ah ouai Gred, fais-nous ce plaisir! Elle se donne du mal pour t'inspirer, la pauvre enfant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyDim 10 Déc - 23:57

...
*se signe*
Lilith, préservez-nous du mal. -_________-



(*se demande si elle ne va pas monter un coup pour asperger Dents-de-poney de sang de boeuf au carsher dans la rue, juste pour voir si elle fait une crise de nerf et dans un accès de folie se déchire la gorge avec sa barette*)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 21 Déc - 19:13

Bon...

Encore une fois ça se passe de commentaire...
(j'ai préféré faire un copier-coller plutôt que mettre un lien, ça vous épargne la photo... -_-')

Arrow Le feu détruit la résidence d'Evangeline Lilly

Mercredi, un incendie a ravagé la résidence louée par l'actrice Evangeline Lilly, à Kailua, sur l'île d'Oahu située à Hawaï. Fort heureusement, la vedette de «Lost» ne se trouvait pas à la maison et personne n'a été blessé. Les autorités font enquête sur les causes de l'incendie.

Lorsque le feu a éclaté vers 6h30, l'actrice se trouvait déjà sur le plateau de «Lost». Deux colocataires étaient aussi absents. Selon un porte-parole du service des incendies de la ville d'Honolulu, de 15 à 20 minutes ont été nécessaires pour contrôler les flammes, rapporte l'Associated Press.

Seuls le toit et quelques murs intérieurs du bâtiment sont toujours en place. La plupart des biens qui se trouvaient dans la maison ont été détruits.

...

Alors là, Half, Gred, faut vous dénoncer (manquerais plus que les affaires d'Ali crament, ça ferait une sacrée coïncidence, nan? Mr. Green) !! Et en plus vous faites ça en cachette !!! Surprised *moue boudeuse*
*voit arriver Dents-de-Poney qui tente de sauver sa collection de Cosmopolitan des flammes* Evil or Very Mad
Allez-y, les gars... Twisted Evil
Aragorn Legolas Sting
...
Quoi? Ah mais nan, nous on passait là par hasard... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 21 Déc - 22:14

*gagate sur les samuraïs de Lostie*Comment ça ce ne sont pas des samuraïs? lol
*Gred arrive, les cheveux un peu roussis, noire de suie* Moi avoir fait cramé la maison de Dents-de-Poney? *grand air innocent* Half, pourra te le confirmer, nous ne sommes pour rien! *essaie de cacher le barril de pétrole derrière son dos ainsi que les allumettes* *grand sourire* Bah, Dominou, pourquoi tu fais tes gros yeux, si je t'assure qu'on a rien fait! Tu peux demander à Billounet, il était avec nous! ^__^
...
On a quand même mal calculé notre coup... On pensait qu'elle était encore chez elle!
...

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyVen 22 Déc - 1:44

Ah làlà ... les voies divines se réveillent toujours trop tard et plus, elles foirent leur coup. Comment voulez-vous qu'on ne prenne pas le flambeau nous-même? ^^

... C'était pourtant si proche!

*attend le prochain épisode**aurait presque envie de sortir les panneaux la suite* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyVen 22 Déc - 1:48

Je suis déçue. Comment est-ce que vous avez pu la manquer ? Je ne sais pas si vous allez recevoir le paiement intégral prévu par les autres commanditaires du projet...
C'était sympa il faisait beau ?
Bravo, belle divertion Gred, alors, Half, comment va Ali, toujours baillonée dans le grenier ? La remplaçante est douée au moins ? ... Heureusement qu'elle ressemblait déjà à un travelo ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyVen 22 Déc - 2:00

Ah les filles!!!!!!

C'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

*s'en veut d'avoir mal calculé son coup*

J'viens juste d'y penser mais devinez chez qui elle va squatter la Pouffe maintenant qu'elle n'a plus son palace... *pleure toutes les larmes de son corps*

*lève les poings au ciel en signe de désespoir ultime comme elle voit dans tous les bons films* Pourquoi? Why God? Pourquoi Dieu, m'as-tu abandonnée????? Elle aurait dû être chez elle!!!

Lilith, j'ai vu les photos de sa maison, bah, il reste pas grand chose...
J'ai aussi vu les photos de Dom venant voir la maison... J'imagine bien la scène chargée de pathos avec un Dominounours les larmes aux yeux, la voix pleine de trémolo: "C'était... son récure-chiotte préféré... c'était moi qui lui avait offert, il avait la forme d'un canard..."
Et là, il éclate en sanglot et ça pleure dans les chaumières... Ah Dom est fort pour exprimer des sentiments lourds et sincères...

Et puis les commentaires des nanas sur les LJ; ça y va du "poor Evi" au "It's almost Christmas"... bientôt elles vont nous décrire une Lilly version "petite fille aux allumettes" qui doit presque vendre son corps pour pouvoir manger un bout de pain et une bonne soupe chaude au plus fort de l'hiver... (faudrait être très desespéré pour avoir envie de coucher avec elle, non? ... *regarde bizarrement Dom*). C'est pas comme si la nana se faisait presque des "c*******" en or avec une série merdique qui est tourné à Hawaï! *évite de penser que l'un de ses doudoux fait la même chose*

Ah, j'suis désolée les filles d'avoir manqué mon coup!
*va se flageller en regardant des photos des deux Pouffes vampirisant ses doudoux*

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptySam 23 Déc - 23:42

Putain de Dieu, on a encore tout foiré...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyLun 25 Déc - 23:32

*sérieuse, rattrape tout de même ce topic qu'elle n'avait lu qu'en diagonale, réellement dégoûtée de la vie après avoir lu les précisions qui suivaient le titre en gras de Lostie (d'ailleurs, merci à elle pour l'info! Wink)*

Citation :
Fort heureusement, la vedette de «Lost» ne se trouvait pas à la maison
Y a le nom du folliculaire qui a écrit ça?

Citation :
Les autorités font enquête sur les causes de l'incendie
A votre avis, y a une mafia écossaise ou bien...?

Citation :
l'actrice se trouvait déjà sur le plateau de «Lost».
Hait. Profondément. cette. Série.

Citation :
La plupart des biens qui se trouvaient dans la maison ont été détruits.
*prie pour que les maillots de bain à froufrous en fasse partie*

Citation :
Alors là, Half, Gred, faut vous dénoncer Et en plus vous faites ça en cachette !!! *moue boudeuse*
Ah, je suis vraiment navrée Lostinou. Nous qui voulions vous faire une belle surprise pour Noël... *tremblote, et finit par s'effondrer sur l'épaule de Gred pour y sangloter en hoquetant que c'est trop dur de voir une telle preuve d'amour partie en fumée*

Citation :
Bah, Dominou, pourquoi tu fais tes gros yeux, si je t'assure qu'on a rien fait! Tu peux demander à Billounet, il était avec nous! ^__^
*se jette sur le dos et attrape ses pieds en riant*

Citation :
*attend le prochain épisode**aurait presque envie de sortir les panneaux la suite* ^^
Mais il y en aura une, j'en suis sûre...

(Et cette fois, bordel of god, on la manquera pas!)
*pense soudain un remix du film avec "Team Slash", la bande d'héroïnes devant arrêter les diaboliques projets d'Evangéline Lilly avant que le slash ne disparaisse de la surface de la terre. Imaginez: tous les terroristes ayant l'apparence de pouffes au vocabulaire incompréhensible... Et une Ali Baldwin pour mener les opérations, avec à la fin une jolie explosion céphale reprise par cinq plans successifs...*

Citation :
belle divertion Gred, alors, Half, comment va Ali, toujours baillonée dans le grenier ? La remplaçante est douée au moins ? ... Heureusement qu'elle ressemblait déjà à un travelo ^^...

Chuuuut Pinec, soyons discrètes! Des âmes mal intentionnées pourraient faire fermer le forum en apprenant des choses pareilles.

Citation :
J'viens juste d'y penser mais devinez chez qui elle va squatter la Pouffe maintenant qu'elle n'a plus son palace... *pleure toutes les larmes de son corps*
Mais non, mais non, Gredou... *réconforte la pauvre pyromane déçue* Une fois la magie de Noël passée, cette saloperie de Seigneur ne pourra plus rattraper nos coups avec sa connerie de providence. La prochaine sera la bonne. Foutre, Lilith ne pourrait assister à ça sans hérisser le poil, c'est pas possible!

Citation :
J'imagine bien la scène chargée de pathos avec un Dominounours les larmes aux yeux, la voix pleine de trémolo: "C'était... son récure-chiotte préféré... c'était moi qui lui avait offert, il avait la forme d'un canard..."
Et là, il éclate en sanglot et ça pleure dans les chaumières...
*a failli se pisser dessus en lisant la description probablement très réaliste de la scène*

Citation :
Et puis les commentaires des nanas sur les LJ; ça y va du "poor Evi" au "It's almost Christmas"... bientôt elles vont nous décrire une Lilly version "petite fille aux allumettes" qui doit presque vendre son corps pour pouvoir manger un bout de pain et une bonne soupe chaude au plus fort de l'hiver... C'est pas comme si la nana se faisait presque des "c*******" en or avec une série merdique qui est tourné à Hawaï!
*s'est pissé dessus et n'a rien d'autre à ajouter au commentaire des commentaires*

Citation :
*évite de penser que l'un de ses doudoux fait la même chose*
*fourre la main au fond du futal du Dommie de Gred*
...
Non, rassure-toi, c'est encore bien mou...
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 26 Déc - 0:11

Citation :
*fourre la main au fond du futal du Dommie de Gred*
...
Non, rassure-toi, c'est encore bien mou...

*ouvre de grands yeux choqués*

*et éclate de rire*

*est très joyeuse, ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 26 Déc - 0:16

Ben oui, c'est cette histoire de c... en or qui m'a donné une image mentale absolument perturbante et... hem, n'ai pu m'empêcher d'en profiter pour taquiner Dommie sur son manque de dignité et de force intérieure actuel, voilà... bounce

*espère tout de même ne pas avoir entaché à nouveau l'innoncence de jeune fille de sa propre petite chérie*

*aime que Mailine soit joyeuse* ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 26 Déc - 0:19

Citation :
*espère tout de même ne pas avoir entaché à nouveau l'innoncence de jeune fille de sa propre petite chérie*
*tousse*

^^ Sinon, j'avoue avoir éclaté de rire aussi, même en ayant repéré la référence :D :D *envoit un bisou à sa Half*
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 26 Déc - 0:26

Citation :
*espère tout de même ne pas avoir entaché à nouveau l'innoncence de jeune fille de sa propre petite chérie*

Le toussotement de Pinec semble une réponse tout à fait adaptée ^^

(C'est juste, que, petite papa, je ne vous savais pas si... si, quoi ! ^^)

Citation :
*aime que Mailine soit joyeuse* ^____^

Oh. *touchée*
Je suis très touchée, ce soir, mais, ça me fait vraiment plaisir ! *fait un bisou sur le front de son papa Halfeline*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 26 Déc - 20:35

*retourne les poutinoux à Mailine et Pinec à qui elle a trouvé des cadôs bien idiôts ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMer 27 Déc - 15:52

Citation :
Y a le nom du folliculaire qui a écrit ça?

Quand vous l'aurez retrouvé, j'veux bien aller lui dire deux mots!

Citation :
A votre avis, y a une mafia écossaise ou bien...?

*voit l'air très innocent de leur écossais préféré* On dirait bien...

Citation :
*prie pour que les maillots de bain à froufrous en fasse partie*

*approuve* Et les oreilles de lapin... En gros, j'crois que tout est parti en fumée sauf la principale intéressée... *peste contre les miracles de Nawel*

Citation :
*tremblote, et finit par s'effondrer sur l'épaule de Gred pour y sangloter en hoquetant que c'est trop dur de voir une telle preuve d'amour partie en fumée*

*fait un ros calin à sa Half* Ne t'inquiète pas, nous aurons d'autres occasions... Un accident est si vite arrivé...

Citation :
*pense soudain un remix du film avec "Team Slash", la bande d'héroïnes devant arrêter les diaboliques projets d'Evangéline Lilly avant que le slash ne disparaisse de la surface de la terre. Imaginez: tous les terroristes ayant l'apparence de pouffes au vocabulaire incompréhensible... Et une Ali Baldwin pour mener les opérations, avec à la fin une jolie explosion céphale reprise par cinq plans successifs...*

*complètement explosée de rire* J'imagine bien ma tête en marrionnettes, tiens! Dis, tu nous ramènes encore le DVD, vi je sais qu'on la déjà vu mais *prend son air de bébé* ah veux encore! *va pouvoir prendre note des répliques cultes*

Citation :
Une fois la magie de Noël passée, cette saloperie de Seigneur ne pourra plus rattraper nos coups avec sa connerie de providence. La prochaine sera la bonne. Foutre, Lilith ne pourrait assister à ça sans hérisser le poil, c'est pas possible!

Sûre! Sue me fait dire qu'elle était trop occupée à essayer d'empoisonner le rejeton d'Ali pour s'occuper de ça mais que la prochaine fois, il ne faut pas hésiter à l'appeller! (elle prendra un plaisir énorme à enfermer Lilly dans sa maison)

Citation :
*fourre la main au fond du futal du Dommie de Gred*
...
Non, rassure-toi, c'est encore bien mou...

*crois en sa Half mais va quand même vérifier* Juste pour être sûre... *air complètement pervers*

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 28 Déc - 21:17

Citation :
J'imagine bien ma tête en marrionnettes, tiens!
Moi aussi je le t'imaginais très bien! ;D

*se demande si ça ne va pas finir en délire à deux balles*

Citation :
Dis, tu nous ramènes encore le DVD, vi je sais qu'on la déjà vu mais *prend son air de bébé* ah veux encore! *va pouvoir prendre note des répliques cultes*
Mon cher et tendre (qui possède le DVD en question) a fait "bladam...!" quand je lui ai dit que tu voulais le re-regarder (ce qui marque un tombage à la renverse de sa part), mais il est d'accord! *est parfois un peu agacée par cette espèce de réticence religieuse qu'il a à prêter les DVDs de la DVDthèque familiale... il ne refuse jamais mais on a toujours l'impression de se voir remettre une relique papale à-ne-surtout-pas-abîmer...*

*toute contente que Gred ait tant aimé le film ^^*

Citation :
Sue me fait dire qu'elle était trop occupée à essayer d'empoisonner le rejeton d'Ali
Oh, fort bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMar 9 Jan - 23:11

Je pense qu'on peut décerner la palme de la connerie à Dents-de-Poney!! Là, c'est le pompon!

Citation :
Drinking Hobbit

Dominic Monaghan, the crumpled, pasty/pastie-faced little Hobbit, is somehow the beau of 'Lost' co-star Evangeline Lilly.

Recently, whilst he was driving about in the family runaround, he was caught short and was left with no option but to urinate into a plastic water bottle whilst at the wheel.

Unfortunately, he neglected to tell his partner about this, with the result that whilst emptying the car (thirsty work), the 'Lost' siren took a big mouthful of Hobbit piss, thinking it was water.

This raises two questions. What sort of a state are Dominic's kidneys in that he's micturating liquid that resembles water? And what on earth is she doing with him?

A ce qu'il semblerait, c'est une assez vieille histoire que Lilly elle-même a raconté dans un talk-show...

...

Kill Foule Thumb down

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMer 10 Jan - 1:33

Merde... je vais finir par croire qu'ils vont bien ensemble si ça continue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyMer 10 Jan - 10:55

Jésus Marie Joseph (faut que j'en sois à un certain point pour jurer de cette manière...). Personnellement, j'ai une grande sympathie pour les gens qui font pipi n'importe où (comme Mailine s'en souvient sûrement, ma chère mère et moi sommes de grandes adeptes du poser-culotte à la bonne franquette dans les bois lors des longues randonnées), mais bon sang... Elle a jamais vu de pissat de sa vie cette conne ou quoi? Un joli flacon plein de liquide jaunâtre, ça allume pas un petit panneau attention dans les rouages rudimentaires de son cerveau?
Kill

*aime bien l'anecdote, ceci dit*

Citation :
And what on earth is she doing with him?
'Sont mignons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 11 Jan - 18:04

*toute penaude*
*comprend pas l'anglais... ><*

Citation :
(comme Mailine s'en souvient sûrement, ma chère mère et moi sommes de grandes adeptes du poser-culotte à la bonne franquette dans les bois lors des longues randonnées)

(*repart d'un grand rire à l'évocation de cette "bonne franquette"*)
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 11 Jan - 20:56

En gros, Mailine, il est ici dit que Dom quand il faisait en voyage en voiture a eu une envie pressante et qu'il a fait pipi dans une bouteille d'eau vide, sans prévenir sa "douce moitié" *s'étouffe* Et la nana n'a fait rien de mieux que boire une longue gorgée d'urine de son petit-ami, pour étancher une petite soif... What the fuck ?!?

... mais dites-moi ce qu'il lui trouve, c'est pas possible???

Gred


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyJeu 11 Jan - 21:22

Oh. C'est... intéressant, dirons-nous ^^

(Mais il lui trouve rien, voyons, Gred ! C'est pour cacher sa relation avec Billy ! *rassure la demoiselle*)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' EmptyVen 12 Jan - 20:36

Hem Hem Hem

C'est vraiment pas humain ou peut-être trop ^^'''d'être aussi demeurée...

-____________________-'''''

Dom, un jour, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour passer tes journées avec "ça"... :sgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty
MessageSujet: Re: Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''   Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^''' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, Dents-de-Poney est plus qu'ultra-conne... ^^'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: