La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les smileys

Aller en bas 
+6
Mailine
Pinec
KatSou
Scilia
Latitefraisedesbois
Gred
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les smileys Empty
MessageSujet: Les smileys   Les smileys EmptyMer 22 Nov - 20:23

Hello les gentes!

Alors, avec Half, on a parlé des smileys. Nous en avons rajouté : leggy pasteque et maintenant je viens de mettre :ron: et :herm: (là, c'est un pur délire de ma part mais je les ai trouvé sur un autre forum, oui je suis une sale voleuse, et je les ai trouvé trop choupicroustifondants! Si vous n'en voulez pas, je les enlèverai).

Mais voilà, ya en qu'on n'utilise jamais et surtout qui ne servent à rien donc on va faire un petit tri comme ça on pourra rajouter ceux qui nous intéresse et faire des catégories un petit peu mieux (genre LOTR, HP et autres ou un truc du genre).

Je propose de se débarasser de : :smurf: 🐘 :pukel: :jocolor: :joker: :queen: :king: :farao: :albino: ☀ :bom: :bball: 🏒 :viking: :rambo: :batman: :spiderman: :colors: :compress: :shaking2: :shaking: 🐰 🐷 :cool-blue: 🇵🇱 🇵🇷 :pirat: 🧀

Après, à vous de voir... on s'en occupera réellement, Half et moi, à la "RDL" du Nouvel An donc vous pourrez nous aider aussi (ou comment faire en sorte que ça ne soit pas que les admins qui bossent! ^__^).

Si vous en avez à proposer, ça serait sympa aussi.

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 22 Nov - 22:35

*hoche sa petite têtête d'enfant sage*

Je suis d'accord pour virer ceux mis là, et je suis d'accord pour ajouter les deux autres (qui l'eût cru?)

Maintenant, j'ai rien d'autres à proposer ^^;;... mais si je trouve un smiley sympa à l'occasion, je penserais bien sûr à la Lanterne avant tout! ^^ (rhoo, si je savais en faire, bondiou!)

(whoo, c'est cool si vous le faites à la RDL, je vais voir des admins à l'oeuvre!! Shocked Ett oui, vous allez avoir sur les bras une Titef bouche bée devant tant de compétence Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 22 Nov - 23:30

en voila quelques uns :

Les smileys Bavetf5 Les smileys Oursonpeluchejongleha8 Les smileys Pureeb5 Les smileys Corde01mp5
Les smileys 0116dc7
Les smileys Dixsurdisr7 Les smileys Sivousmeyw7
Les smileys Messagesbu9
Les smileys Message2rv3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyJeu 23 Nov - 0:40

Ah! Very Happy Après avoir noté toute l'élégance du nouveau Leggy qui remue les oreilles quand il rigole (Very Happy), j'avais aussi pensé à ouvrir un topic de propositions smilies! Voilà qui est fait!

J'aime bien les nouvelles recrues *a définitivement jeté son dévolu sur celui-ci pasteque *, et les deux autres sont bien fluffynous aussi ^^
Aucune objection quant aux nouveaux ajouts, ni quant aux rejets d'ailleurs, du moment que tu ne touches pas à une dent de Mister Green, cela va de soi! Mr. Green

Ah j'aime bien le smiley bavouillant de Scilia, ainsi que le bisounours (mon côté tototte qui ressort), je suis un peu moins emballée par les smilies à pancarte, à l'exception de la corde et, peut être, le parking à boulay qui m'a fait rire ^^

Pour ma part, je peux éventuellement agrémenter la catégorie halfeline, avec certains que vous avez déjà vu, comme celui-ci Les smileys Adopfrodo41, et celui-là Les smileys Pipino_beve (sans conteste mes préférés, vous l'aurez compris). Sinon d'autres, dont je suis moins fan mais qui peuvent être mignons : Les smileys Adopfrodo33, Les smileys Adopfrodo32 (pas d'une grande utilité, notamment le dernier, puis ça tape beaucoup dans la frodo-attitude... désolée)



Sinon je chiperais bien quelques petits trésors à MDS (qu'on pourrait éventuellement remanier à notre sauce), tels que les incontournables Les smileys Smilies-32116 Les smileys Smilies-1577 Les smileys Smilies-15197 Les smileys Smilies-32121 Les smileys Smilies-1877 Les smileys Colinjared <- ... AAAAAAH je vous ai eu!! *pong**n'avait pas vu Sam embusqué derrière elle* -__-"
Et aussi Les smileys Noel (on va bientôt pouvoir le sortir celui-là Very Happy *trépigne*), http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/smeaggy.bmp et http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/biere.bmp (qui irait bien avec mon petit "pipino" du dessus ;) A moins que ça ne devienne redondant à force).
'sont pas copyright ces smilies, si? Rolling Eyes
Après je comprendrai qu'on veuille se réserver un petit nid propre et à notre image, sans le spectre de MDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyJeu 23 Nov - 1:05

Quand j'aurais le temps... je farfouillerais ^^
En attendant je met un veto à un smiley proposé par Scilia : celui des boulets... On en a pas besoin, il y a pas de boulets, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyJeu 23 Nov - 8:42

... *épatée par tout ce que Katsou a sur son ordinateur* *adore le Pippin (... est-ce bien Pippin ? Avec son écharpe plutôt de couleur verte ?)*

Oh, et, comme Titef, je suis pour les deux de Gred (devant lesquels je suis particulièrement admirative) et pour retirer ceux qu'elle propose ! (*lève un bras victorieux et les yeux vers le ciel* *a surement l'air d'une timbrée*)

Pour les smileys de Scilia, j'aime beaucoup l'ours avec ses coeurs ^^

Voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyLun 27 Nov - 19:52

Alors... ^^

Gred, en ce qui me concerne, tu peux virer ceux dont tu as parlé... encore que celui là: :rambo: ^^' on sait jamais, pour un message à faire passer à une pouffe par exemple... ^^'''

Scilia, j'aime bien les smileys "bave" et l'incontournable corde. ^^
Mais pour ce qui est des boulets, j'approuve Pinec. ^^'

KATSOU, IL FAUT AJOUTER TON FRODON ET TON PIPPIN !!! ^_^
Et j'approuve (encore) pour les smileys MDS (sauf un, devinez lequel... Rolling Eyes). Et je serais d'avis de récupérer aussi ceux-là:
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/stupide.bmp
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/sadique.bmp
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/sammagace.bmp
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/nieux.bmp

Ah, et puis aussi (encore que ça n'intéresserait peut-être que Half... ou Pinec :?Smile
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/renaudbilly.png

Et KatS, je m'étonne que tu n'aies pas réclamé celui-ci... ^^
http://guillon.christelle.free.fr/forum/images/smiles/elijah.png

Hem, bon, évidemment, je n'invite pas au plagiat, hein... ^^' Mais ce serait sympa d'en avoir dans ce style. ^^
*s'en chargerait si elle savait faire des smileys* -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMar 28 Nov - 23:14

Citation :
*s'en chargerait si elle savait faire des smileys*


il n'y a rien de plus simple ==> http://www.smiliz.fr/gs.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptySam 2 Déc - 15:24

Bon bon bon, les filles, l'heure est importante! Hier, j'ai rendu la dissert de philo que je traînais derrière moi depuis un mois et demi tel un chien accroché à des boîtes de conserve (qu'est-ce que c'est que cette image...? bon, vaut mieux pas chercher). Hors, même si "c'est vrai qu'c'est tripant, c'est vrai qu'c'est magique, c'est vrai qu'c'est bandant quand c'est onto-théologique", sachez que je me sens vraiment mieux, plus épanouie... en un mot: j'attends plus de la vie.
J'ai donc décidé de profiter de ce week-end où je reste au foyer pour bien rattraper les nombreux topics que j'ai en retard ici. Et d'autre part, j'ai enfin pris à bras le corps mon boulot de co-admin et ai bien trimé ce matin, vous allez voir!
Bon, montez pas sur vos grands poneys non-plus, si je poste ici c'est que ça ne concerne que les smilies (Gred devrait s'occuper de mettre un fond demain normalement Smile). Je vais essayer de vous expliquer en gros ce que j'ai fait et de reprendre tous vos posts.

Alors alors.
-J'ai commencé par supprimer tous les petits surplus que Gred avait pointés.

-J'ai ensuite interverti les catégories 1 et 3, c'est à dire les smileys de base et les gros bonshommes jaunes. Je sais pas vous, mais je trouve quand même vachement plus pratique d'avoir tous les petits visages directement à portée quand on fait une réponse. Ca parait rien comme ça, mais c'est assez fastidieux quand on sait qu'il faut passer par chaque smiley pour changer la catégorie... Mr. Green'

A noter, petit problème dû à la manoeuvre: le smiley ;D refusait d'être édité pour être changé de catég, soit disant que son code était déjà utilisé (je vous jure, y a des fois...). J'ai donc dû me résoudre à changer le code "Very Happy" en mettant un point-virgule au lieu des deux points. Je suis désolée, ça va me perturber aussi, mais c'était ça ou pas moyen de le passer en catégorie 1... -_____-

-Après, j'ai essayé de reclasser un peu l'ordre des smilies de manière plus "logique" (c'est à dire, de mettre au début ceux qu'on sert le plus souvent, de regrouper un peu les tons d'expression...).
Ca m'a éclairé sur le fait qu'il en restait peut-être un ou deux de superflus, mais bon je ne fais pas une fixette dessus, c'est déjà super que tous tiennent dans le cadre sans ascenseur Very Happy. Je vous les mets quand même et vous me dites:
👁 :silent: :?: :cheers: :geek: Salut :lol!: (j'ignore pourquoi mais celui-là m'agace un peu... sans doute la coupe dragon ball ^^)

-J'ai ajouté les catégories "LOTR&HP" et "Panneaux" en y mettant certains smilies que vous aviez donné ici. C'est à leur sujet qu'il faudra que je revienne plus amplement.


Mais passons à vos posts:

Pour commencer, petite question à Gred: tu n'aurais pas Harry pour compléter le trio HP?

Citation :
mais si je trouve un smiley sympa à l'occasion, je penserais bien sûr à la Lanterne avant tout! ^^
Ce serait super Tite fraise, merci d'avance! ^^

Citation :
(whoo, c'est cool si vous le faites à la RDL, je vais voir des admins à l'oeuvre!! Shocked Ett oui, vous allez avoir sur les bras une Titef bouche bée devant tant de compétence Laughing)
PTDR! Eh oui, c'est toujours très impressionnant, les prophètes de Lilith à l'office... Mr.Red

Scilou, j'ai sélectionné les 4 plus originaux dans ceux que tu as proposé. Ca vous va, les autres?
Merci en tout cas, j'adôôôôre l'ours!!!! (Eh oui moi aussi j'ai un côté chuchune-ours-en-pluche comme d'aucunes le savent grâce à Katsou... Rolling Eyes)

Citation :
Après avoir noté toute l'élégance du nouveau Leggy qui remue les oreilles quand il rigole
Aaaah, très juste! ^_^

AAAAAAAAH Lilith Katsou, tes petites propositions sont à crrroqueeer!!!! Je te l'ai dit lundi alors je ne vais pas passer deux heures à me répandre, mais vraiment, elles sont fondantes! MERCIMERCIMERCI!!!
Edit: C'est bon, Katsou, le smiley est réapparu! ^^

Citation :
Sinon je chiperais bien quelques petits trésors à MDS (qu'on pourrait éventuellement remanier à notre sauce)
Oui, j'approuve tout à fait!
Justement, je voulais vous dire: Je n'ai pas encore rajouté les classiques des pairings du MDS, justement pour voir s'il n'y aurait pas moyen qu'on refasse vraiment les nôtres. Je suis prête à regarder de mon côté, d'ailleurs, en fin d'après-midi.

(Au passage, Katsou, tu mériterais le fouet pour ta petite blague.)

Citation :
*adore le Pippin (... est-ce bien Pippin ? Avec son écharpe plutôt de couleur verte ?)*
C'est! ^^

Merci Lostie, j'ai rajouté tes demandes (Si qlqn avait une objection on peut rediscuter hein)! Ces non-pairings me rappellent bcp moins le MDS étant donné qu'ils n'étaient pas systématiques, que je les ai créés moi-même, et qu'ils apparaissaient somme toute assez rarement là-bas... Mais je répète, il faut que ça convienne à tout le monde!

En revanche, je rencontre un problème gênant: les smilies des gros panneaux se réduisent pour rentrer dans le cadre et après, ils apparaissent en tout petit un plus moyen de les lire! Vous pouvez déjà en juger avec les "nieux de Sméagol", assez réduits. Quelqu'un saurait quoi faire? Ca me déçoit bcp, en particulier pour le Hobbit de Noël!! Crying or Very sad

Et pour les autres, je garde l'idée, donc, et regarderai s'il y a moyen d'en faire des mieux.


Enfin, j'ai une demande à faire aux bonnes volontés (dont je fais partie, cela va sans dire): Pourrez-vous faire un petit tour sur le web à l'occasion et rechercher des smilies LOTR (ou autres, de préférence dans l'esprit de la lanterne Mr. Green Mr. Green)???

Merci d'avance! Ros bisous à toutes, et à bientôt sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptySam 2 Déc - 21:24

Je reviens plutôt bredouille de ma recherche...

Voilà ce que j'ai trouvé pour le LOTR:
http://www.nevrast.net/forum/posting.php?mode=smilies
J'aime assez les 4 petits Hobbits mais bon... le reste casse pas trois pattes à un anar, et inutile de vous préciser qu'il y en a certains que vous ne pouvez pas même envisager de proposer...

Brefle, vraiment, Katsou, je sais pas où tu les trouves, mais si tu en as d'autres comme ça ce serait le Pérou! Neutral Et c'est valable pour toutes celles qui auraient des tuyaux. Wink

Et sinon, pour le général, je vous donne cette adresse, où il y en a de pas mal je trouve! Smile
http://www.thegldg.com/forum/misc.php?do=showsmilies
Dites moi lesquels vous intéressent.

Bisous, m'en vais regarder pour créer de nouveaux panneaux...
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptySam 2 Déc - 23:45

Well, on dit merci à Scilia et sa super adresse! 🆒

Voilà les petits panonceaux que j'ai faits à partir du site. Vous me direz s'ils vous conviennent. Si ce n'est pas le cas je peux en retirer.

Et cela va sans dire que vous êtes on ne peut plus invitées à faire les vôtres, les donzelles!!

mais enfin Dom

Frodon et Sam

chandelle

cousinage

noël


... et celui-là pour le fun. Mais je ne l'ai pas inclus dans les smilies, on ne peut pas dire qu'il aurait été d'une extrême utilité...
Les smileys GS_0bd0d214f8e020bff16b0ce9c580267e


Allez, fini pour aujourd'hui! Je repasserai sûrement demain en fin de journée mais bon... faudrait voir à bosser un peu aussi, c'est toujours utile... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyDim 3 Déc - 14:44

Aaaaah!! >_<

Trop cute tes smileys, Half! 🆗

Frodon et Sam celui-là, jsuis fan, qui s'en douterait, hein? J'adore également celui-ci mais enfin Dom ^_______^

Ah et puis: cousinage
C'est si vrai! *petits coeurs dans les yeux, niaise à souhait...*

*applaudit et s'en va sur le reste du forum voire si elle peut utiliser tout ces jolis smileys Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyDim 3 Déc - 20:51

*gagate sur tous les smileys*

Bravo ma belle! Ils sont très bien ces petits smileys tout mignon, tout plein! ^^

Merci d'avoir mis les catégories en ordre aussi (j'me rends compte que je parle bcp mais je ne fais pas grand chose par rapport à Half... *a peur soudain de devenir comme une certaine personne...* *traumatisée*

Enfin, pour répondre à ta question sur Harry, j'ai piqué les deux autres smileys sur un forum sur lequel je suis passée en coup de vent et je n'y avais pas trouvé Harry... J'ai voulu y retourner mais pas moyen de me rappeller du nom du forum... *va faire une crise nerveuse devant son google* J'vais chercher.

Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMar 5 Déc - 2:34

*intervention expresse jugée nécessaire*
Non, Gred ! Tu ne deviendra pas comme une certaine personne !

Ah, et au fait, je sais que je ne fais rien et j'en suis désolée, mais je suis fan de tout ces adôrables smileys ! ^^ Merci la Half !
Revenir en haut Aller en bas
Mailine
Succube enluminée
Mailine


Nombre de messages : 532
Date de naissance : 11/02/1991
Age : 33
Localisation : Dans des épis de blé
Emploi : Ad impossibilia nemo tenetur

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMar 5 Déc - 23:49

*admirative quant au travail de tout ces trouveurs de simleys*

J'ai essayé ! J'ai essayé d'en trouver ! ... mais, c'est définitif, je suis nulle en recherches ><


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptySam 9 Déc - 18:56

Merci beaucoup pour les compliments les filles! ^____________^<= Halfeline toute rose

Pourrez-vous me répondre à l'occasion concernant les smilies que je trouve encore superflus?
Et d'autre part, n'hésitez pas à me donner votre avis à propos des smilies dans les liens que je vous ai donnés.

Merci d'avance! Rien ne presse de toute façon. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:18

Bon, c'est du vite fait mais à la lueur des récents évènements... ^^'

Les smileys Gs950be1b9fc752c72dc331ke5
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:29

Oh mais que c'est joli! *en extase* J'vais le rajouter! ^^

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:31

Contente que ça te plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:39

:dentsdeponey:

Et crotte... -_-'
Heu, vous savez pourquoi y a un fond noir? ^^''


Dernière édition par gred le Mer 27 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:42

... *se dit qu'elle a vraiment du mal*

Nope, je ne sais pas... et en plus, il ne bouge plus...

*va se taper la tête contre un mur*

Dis, tu peux me donner l'url du smiley que tu as fait peut-être que j'y arriverai mieux...

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Latitefraisedesbois
Eblouissante jouisseuse
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 349
Date de naissance : 16/05/1991
Age : 33
Localisation : Ici, ailleurs et autre part...

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:43

... Aucune idée pour le fond noir. (on s'en doutait)

Mais j'aime beaucoup le smileys! (ah, c'est beau ces slasheuses qui s'investissent, qui créent, qui imaginent... *petite larme à l'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 16:58

Lilith, ça ne marche pas... Bon, doit avoir une technique que je n'ai pas... Si Half, tu passes par là, essaie-toi parce que avec l'url, elle veut pas l'enregistrer et quand je passe le smiley sur mon ordi pour ensuite le mettre sur le panneau d'admin il devient tout noir (alors qu'il est blanc et bouge sur mon ordi).

Je suis sûre que c'est un coup du roi démon! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Lostie
Succube enluminée
Lostie


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 37
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys EmptyMer 27 Déc - 17:00

Citation :
Je suis sûre que c'est un coup du roi démon! -_-"
Mais c'est pas vrai celui là!! -_-
Déjà qu'il a fait planter le coup de l'incendie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les smileys Empty
MessageSujet: Re: Les smileys   Les smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Lumignon-
Sauter vers: