Je me promenais dans les couloirs du site allociné quand une affiche d'un film a attiré mon regard... Mais ces deux jeunes femmes... là... dont l'une avec une robe de mariée... elles seraient pas en train de se prendre la main? Curieuse, je vais jeter un oeil à l'histoire et je suis agréablement surprise:
Voici l'histoire de Rachel qui va se marier avec Heck. C'est le couple parfait par excellence, ils savent qu'ils vont se marier pour la vie mais voilà le jour de son mariage, Rachel croise le regard d'une autre personne et elle tombe amoureuse... d'une femme! *lève les bras au ciel* Un Yuri :fete: !!!
Bon, ça a l'air d'être une comédie sentimentale américaine qui ne doit pas casser des briques mais le sujet est assez original pour le souligner.
J'ai mis du temps à reconnaître les actrices: la mariée est celle qui jouait dans "Coyote Girl" (un film de référence, n'est-ce pas?) et la deuxième jouait dans "Fausses rumeurs".
Je ne sais pas trop ce qu'il peut donner mais je me demande si je me laisserai pas tenter pour aller le voir.
Sortie : le 29 novembre prochain.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109549.htmlPoutoux.
Gred