La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beecake - Billy's Band

Aller en bas 
+2
Lostie
Gred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Chanson de Billy =)   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:38

Hello ,
Deja sorry pour l'incruste dans vos delirs et autres Wink mais j'aimerais savoir si vous ne sauriez pas ou telecharger les chansons de notre cher Billy . Je cherche en particulier " This is not an exit " qui est mon coup de coeur et pour la trouver c'est une toute autre histoire x). Donc je cherche une personne qui a bon coeur et qui m'aidera, en me donnant des adresse ou peut etre bien en m'envoyant ces fameuses chansons, si elle le veut bien.

Merci d'avance
Bsx le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:06

Salut Deby !

Cela aurait été pas mal de te présenter avant de laisser un petit message. ^^' En effet, j'aurais aimé savoir comment tu étais tombée sur notre petit forum. Mr.Red

Enfin, pour répondre à ta question, je dois t'avouer que... je ne sais pas ! ^^'
N'est-il pas possible de l'avoir pas un moyen pas très légal, genre la mule ou des sites associés ? ^^'
Mais si ça apparaît sur LJ, je vous tiendrais au courant. Smile

En tout cas, je te remercie ! Je cherchais ce message sans me rappeler qu'il devait se trouver par là ! ^^' Cela me permet de resposter un message qui n'était pas à sa place !

-- > Sur le Myspace de Beecake, trois nouvelles chansons. Il y a aussi une vidéo assez sympa où on retrouve Pippin!Billy Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:19

AAAAAAAAAH!!!!!

Où est le Pippin-Billy??? (La première vidéo sur laquelle je suis tombée était simplement un montage de leurs moments de répèt... Mais déjà... je vous raconte pas les couinements à un moment donné où on voit le Billou tout perplexe face aux boutons, c'est.... Lilitu, c'est notre Billou quoi! Like a Star @ heaven ____ Like a Star @ heaven )

(Oui, Gred, ça t'avait manqué la Half midinette?)


Dernière édition par La Halfeline le Jeu 12 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:22

En fait, je me suis mal exprimée, c'est un Billy-bouille-de-Pippin-sans-le-costume. Et je crois que c'est dans la vidéo que tu as vu, les bouts de répèt'. Il a un air de Pippin mutin... *couine*

(tout à fait ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:31

Ouiiiiii... Et quand y prend des photos, comme il a l'air ravi... ^__________________^
On dirait vraiment Pippin tout droit débarqué de la Terre du Milieu (par une porte que Gandalf aurait oublié de refermer, par exemple) et découvrant la magie de l'appareil à images numérique!
Beecake - Billy's Band - Page 2 396730 Beecake - Billy's Band - Page 2 396730 Beecake - Billy's Band - Page 2 396730
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:33

*papouille Billy!Pippin puis va vite fermer la porte avant qu'une certaine jeune femme ait l'idée de passer par là pour essayer de voler de Lego de son Gimli* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:35

N'empêche je persiste:

1) Ce mec transcende son âge d'une manière à peine croyable.

2) Il a une voix.... mais une voix! Shocked Saroumane peut aller se rhabiller!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaTook
Pécheresse luisante
EmmaTook


Nombre de messages : 146
Date de naissance : 06/02/1999
Age : 25
Localisation : Dans mon trou de Hobbit.
Emploi : Dormeuse à plein temps.

Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:33

Heyy !

J'ai posté un message sur le MDS (et sur Dom et Billy, en l'occurence) et je me suis dit que, peut-être, certaines s'intêresseraient -peut-être- à une chtite traduction.

C'est "I'm Sorry" des Beecake et, je sais pas, je trouve qu'elle est complètement dédiée à Dom.. Very Happy Aussi... Bon, je ne suis pas aussi douée en traduction que Half et ce que j'ai fait se rapproche plus du mot-pou-mot... Confused

« Tu disais que tu voulais plus que ce que je t'apportais.
Plus que le chant des oiseaux.
Tu disais que tu avais besoin de temps pour te trouver.
Mais tu as trouvé quelqu'un d'autre...

Nous avons refermé le chapitre, laissé le titre jusqu'à la fin.
« Tu es perdu et naïf, mon ami ».
Nous avons construit cette tour. Tu as construit les étapes principales.
Tu ne te souciais jamais du lieu où j'allais atterrir.
Tu tiens la main de quelqu'un d'autre...

[refrain] (moment favoris... Héhéhé)

Tu disais que j'étais le seul et l'unique
Tu disais qu'avec moi, tu ne serais jamais seul.
Et j'ai cru en chaque mensonge...
Je suis désolé... Je suis désolé.
Donc maintenant, je m'excuse.
Mais une question reste en suspens...
Pourquoi ? ...Pourquoi ? »

Si y'en a qui voient ce post... Vous en pensez quoi ? Angel

Emma qui trouve que "A Ball Of Earth" est très équivoque aussi... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beecake - Billy's Band   Beecake - Billy's Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beecake - Billy's Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La gayté dans nos oreilles !-
Sauter vers: