La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hooligans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Hooligans Empty
MessageSujet: Hooligans   Hooligans EmptyDim 11 Juin - 19:21

Je suis allée voir le nouveau film d'Eli, hier après-midi.

Tout d'abord, je vous conseille d'y aller rapidement! Dans mon ciné, il n'y est que dans une toute petite salle (genre 50 places) et mon avis, il ne sera plus là la semaine prochaine.

Alors, Hooligans. J'ai eu très peur au début parce que Lij était plus que mou mais tout de suite j'ai accroché à l'histoire. J'ai beaucoup aimé que ça se passe à Londres. L'accent des acteurs est à couper au couteau, je n'ai jamais eu autant besoin de lire les sous-titres!

L'histoire: Matt Buckner, ricain, est renvoyé d'Harvard où il étudiait le journalisme, pour une faute qu'il n'a pas commise. Il décide d'aller rejoindre à Londres sa soeur, Shannon, qui s'est mariée et qui a eu un fils.
Très vite, il rencontre le frère de son beau-frère (Steve Dunham). Le jeune homme, Pete, est obligé de l'embarquer avec lui à un match. Matt, Pete et ses potes se retrouvent dans une bagarre à la fin du match et pour Matt c'est une révélation!

Lexi Alexander la réalisatrice et co-scénariste connaît le monde des hooligans. D'ailleurs, le groupe de Pete n'est pas diabolisé. Pete est un jeune homme qu'on déteste au premier abord et qu'on découvre ouvert et assez philosophe. Il aime les bonnes bastons mais il a une certaine "éthique" : on ne laisse pas un pote dans la m****, on ne frappe pas qqn à terre, etc... D'autres clubs nous sont présentés plus bourrins.
Et le potentiel slashique de ce film est à son maximum: Matt et Pete, qui dès le premier jour d'arrivée de Matt, vivent ensemble ^^, Pete et un des ses potes, Bover, qui est très jaloux de Matt, Pete et Steve (son frère), Matt et Steve, Steve et un type se nommant Terry (qui est un de ses copains)... La seule nana du film est la soeur de Matt. Il n'y a pas d'histoire d'amour ni pour Matt, ni pour Pete (à part la leur! ^_^).

Enfin, je suis ressortie du film réjouie d'avoir passé un bon moment. La musique est bien choisie, il y a qqs moments de bagarre qui sont assez bien filmés. Le seul bémol est la petite morale de la fin.
Le film est interdit au moins de 16 ans, surtout à mon avis pour les idées de Pete. Enfin, on n'en ressort pas non plus avec l'envie d'aller tabasser des mecs après un bon match.

Courez le voir les gentes! A ce que m'a dit Ruika, il devrait bientôt être en DVD, j'attends ça avec impatience!

Lij y est adorable... et très gay! ^^

Voici le site officiel: le DVD sort le 13 juin aux States. Vous pouvez écoutez deux musiques de la BO dessus en cliquant sur un petit onglet en bas "sountrack on" (c'est écrit en tout petit) et il est possible de voir le clip de "one blood" en cliquant sur un lien en dessous:

http://www.warnervideo.com/greenstreethooligans/

Aux States, le film s'appelle Green Street Hooligan.

Poutoux.
Gred


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
KatSou
Serpentine scintillante
KatSou


Nombre de messages : 199
Date de naissance : 08/02/1985
Age : 39

Hooligans Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans EmptyDim 11 Juin - 20:30

Ah Gredoune, tu me fais saliver autant que tu me paniques ! Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir avant qu'il ne disparaisse, du coup... :|

Si je le peux, j'alimenterai ton topic d'un autre point de vue ^^

Pour ce qui est de la sortie DVD, ça m'étonne qu'il ne soit pas déjà dispo au pays des hamburgers, sachant qu'il est sorti en salle en 2005 là bas... l'était temps...


...


...


AAAAAAAH JE VEUX LE VOIR LE PETIT LIJ!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Hooligans Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans EmptyDim 11 Juin - 23:59

J'espère que tu le verras parce qu'il est très bon ce film!^^

*a craqué sur le pairing Pete/Matt*

Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hooligans Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: