fanfictions

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Asterix, et Obelix, et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith

Date de naissance : 28/08/1987

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Jeu 19 Mai - 22:02

Citation :
La vraie liberté c'est d'n'obéir qu'à soit.
C'est de qui? Smile

Citation :
Didjou ! Et t'arrives quand même à taper avec toutes ces petites affaires ?
Heu ben... Pas toujours, non... -_____-' D'ailleurs, ça explique parfois certains de mes partages en live particulièrement convaincus...
Oh l'autre qui essaient de se dédouaner!

Citation :
Lol ! Ah ben vive les références !
Eh oui, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa... C'était une nuit de virée avec des potes rôlistes... Jonas et moi ne pouvions pas dormir alors, comme il y avait ça d'enregistré à la suite de je ne sais plus quel autre film que nous avions zieuté ensemble dans la soirée, nous nous sommes dit: "Allez, pourquoi pas, rien que pour le trip! De toute façon on n'est pas en état de regarder quelque chose de plus fin". Et... nous nous sommes payés deux heures d'affliction continue... Ce n'était même pas drôle pour moi, vous vous rendez compte???

Citation :
Voui, fêtons ça tous ensemble, et vive l'amour !
Un p'tit massage thaïlandais? Very Happy (*ne savait plus écrire thaïlandais, qd même...*)

Citation :
Pas vu le film ! *fiere*
Eh bien puisses-tu t'en préserver autant que les impôts rongeront le contribuable, ma Pinec...

Citation :
Vi pis Gargamel, allez pas me dire qu'il ne ressemble pas a un cure !!
Shocked HEY! Mais c'est vrai en plus ce que tu dis!!!

Au fait, petite question à la con: il s'appelle comment déjà son chat? Je crois me souvenir qu'il a un nom marrant mais pour le reste tout m'est sorti de la cervelle...

Lilitu à la lanterne

Date de naissance : 27/01/1988
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 15:45

Citation :
Shocked HEY! Mais c'est vrai en plus ce que tu dis!!!
^____________________^
Ces petits bonhommes bleus seraient-ils alors une satire cachee se repandant a atravers le monde ? :fete:

Citation :
Au fait, petite question à la con: il s'appelle comment déjà son chat? Je crois me souvenir qu'il a un nom marrant mais pour le reste tout m'est sorti de la cervelle...
Euh, A... *va chercher* Azrael ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 19:12

Ma pire anecdote que je comprend pas comment je l'ai oublie !!!
mdr

CDI du lycee. Un mec-pote s'assoeit a cote, blabla, normal.
Will : Mais c'est quoi ta religion ?
Pinec : Rien.
Will : Quoi ??
Pinec : Rien. J'ai pas de religion. Agnostique, tu connais ?
Will : Hein ? Mais je vais te convertir !
Pinec : mdr Nan.
Will : Attend.. Ca veut dire que tu crois a la theorie de l'evolution ?
Pinec : Ben oui.
Will : What the fuck ?!?
Pinec : What the fuck ?!? *pensant : gosh il est serieux !*

Je m'en susis rapelee parce que j'ai lu ca : http://membres.multimania.fr/returnliberty/avortementgaysusa.htm
Citation :
Rappelons aussi que des manuels scolaires traitant de la théorie de l'evolution de Darwin sont "complétés" par des mentions précisant que l'évolution n'est qu'une hypothèse parmis d'autres... euhhh, nous croyons nous souvenir que la Bible dit que l'homme a été créé vers l'an moins 10.000 - à vérifier car la Bible ne fait pas partie des références de ce site - voir aussi la page Faits de société aux USA en 2005 la note "Darwin doit se retourner dans sa tombe, datée du 25/03/2005
!!!!!!!
:help:
Gred
Prophète de Lilith

Date de naissance : 16/08/1981
Emploi : Chasseuse de doudoux

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 19:37

*a lu la page, est encore abasourdie de tant de stupidité*

Je me dis que j'ai bien fait de naître en France en fait!
Parce que même si c'est pas le top, au moins on ne pense pas qu'on descend d'Adam et Eve et qu'ils se sont fait foutre hors de l'Eden à cause d'une foutue pomme...

Trop drôle ta discussion dans le CDI!

Gred
Voir le profil de l'utilisateur http://gredoune.livejournal.com/
Pinec
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 21:06

Oui et sur le theme de l'homosexualite j'ai aussi mit un sujet sur le mds ^^.
c'est effrayant, j'ai soudainement peur de ce qui se serait passe si j'avais etee elevee comme ca... What the fuck ?!?
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 21:35

Je l'ai vu.

ca me fait peur de penser que cette démocratie est considérée comme la première au monde!
En fait, aux USA, il vaut mieux être un homme dans la quarantaine, blanc bien sûr, marié, père de six gosses, protestant praticant et intégriste et qui a un boulot dans un quelconque bureau!

J'en viens à me dire qu'en Europe, on est quand mm pas mal évolué.
(enfin, faut pas trop aller vers le Portugal, où ils me donnent pas mal envie de vomir quand ils parlent des "pédales"...)

J'espère que mm si tu avais été élevée comme ça, tu aurais eu (et moi aussi) quand mm ton libre arbitre. Je sais que ce n'est pas facile quand on nous matraque des croyances tout le long de sa vie mais avec tous les moyens de communication et les accès libres à la culture que nous avons maintenant, il est de plus en plus dur de ne pas se forger SA propre opinion sur un sujet.

Enfin, je ne m'attendais pas non plus à ce que l'administration Bush soit tolérante! Faut pas trop rêver non plus...
J'espère que les américains seront moins cons la prochaine fois qu'ils voteront! (la seule chose qui me rassure c'est que GW ne peut plus se représenter, c'est déjà ça de pris! Est-ce que vous croyez qu'il y a moyen de trouver encore plus stupide que lui? *a peur soudain*)

Poutoux.
Gred
Nasty
Diablotine au flambeau

Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Ven 20 Mai - 23:46

*continue son répondage en série*

Citation :
C'est c'ui qui dit qu'y est !
*tire la langue avec maturité et s'en va en courant en tenant Pinec par la main*
...
*a honte*

Citation :
Bonne idee !!!
Ca m'arrive parfois, des fulgurances, des éclats qui atteignent le cerveau avant de retomber dans les limbes de la pensée universelle...
...
Ouh là... Et il est même pas assez tard pour que je plaide les circonstances atténuantes -_-'

Citation :
Mais je ne me souviens pas d'explosion de la table avec envole des macaronis au fromage, donc j'ai du me taire...
PTDR !
Certes... C'aurait été bête de gaspiller des macaronis au fromage...
Nasty est entrée dans une phase d'adoration de la nourriture il y a peu Laughing
... Arg, j'devrais pas mettre le mode aléatoire sur mon baladeur, les sucettes et la petite olive à la suite, c'est pas terrible -_-'

Citation :
*a tres tres honte, a mit un moment - tout en sachant le chanteur - a se souvenir de qulle chanson *
Lol !
J'crois que c'est une que j'ai donné à ma Half y a pô si longtemps, en plus, non ? *n'y croit toujours pas, d'ailleurs*

Citation :
Si on etait pas paresseux, rien ne nous tomberait jamais tout cuit dans le bec !
PTDR !!
*applaudit gaiement en exprimant son accord avec force cris hystériques digne d'un rire Lijien*
Exactement !! J'agree ! Sans paresse, on ne peut même pas espérer que ça arrive tout seul (voui, je paraphrase, je sais), c'est nul. Au moins, on a de l'espoir nous.
Conclusion : les paresseux sont les derniers à avoir des lueurs d'espoir ? Rolling Eyes
Et nous sommes les derniers esprits purs de la communauté, pour croire en quelque chose d'aussi... peut-être illusoire, mais tellement beau, tellement...
...
Je crois que mon litre d'eau contenait des trucs pas clairs... :?

Citation :
Ils sont bleus quand meme !!
Alors forcément !
Bah vi, la couleur des mes yeux est une marque de culture. Je suis donc cultivé puisque...
Ca me fait bêtement penser à la vieille blague sur les blondes... -_-' Mais si, vous savez, pourquoi les blondes ont les yeux bleus ?
...
Parce que c'est l'eau qui déborde de leur crâne...
...
Ouais, je sais, elle est nulle, et techniquement, je peux même pas la sortir étant donné mon regard -_-'

*affligée part ce qu'elle peut bien raconter*
Embarassed Embarassed Franchement, j'ai honte de moi, là, les filles -_-'

Citation :
Et puis ils sont aux ameriques, si c'est pas une preuve...
Je n'ai plus qu'à m'incliner et à dire mea culpa.
T'es pas censée parler grec, maintenant ?
Ah non, en grec, je débats sur l'avortement avec un pote réalisateur
Rolling Eyes

Citation :
allez pas me dire qu'il ne ressemble pas a un cure !!
Shocked Shocked
Mais tu sais que je vais aller relire mes albums avec tout ça en tête, ma chère Pinec ?
...
-_-''''''
Ah oui, mais... je relirai ça plus tard si je ne veux pas épuiser quinze cartons avant de trouver... (je veux ma bibliothèque back *chouine*)
En tout cas, merci pour toutes ces indications, je ne sais pas ce que je ferai sans toi Laughing

Citation :
il faut juste avoir 17 pas etre majeure...
*tend une bouteille d'Ice Tea à Pinec*
Les 'tites mineurs encore innocentes n'ont vraiment pas de chance, ma chère -_-'

Citation :
'soi' ... Non ?
Si.
... Un jour, j'vais m'pendre, ça ira plus vite que de passer cinq minutes à me lamenter à chaque fois que je note ce genre d'utilisations particulières de l'orthographe dans mes mess... -_-' J'ai honte, mais j'ai hooooonte -_-'

Citation :
C'est de qui
Oh ! Ca doit bien venir de quelqu'un parce que je n'ai pas ce genre de fulgurance all by myself, mais sur le coup, je ne saurai te dire... :?

Citation :
D'ailleurs, ça explique parfois certains de mes partages en live particulièrement convaincus...
Oh l'autre qui essaient de se dédouaner!
Oh, c'est plutôt un compliment, mon p'tit Pip, tu arrives à la troubler tellement qu'elle ne peut plus rester centrée sur son message et part donc dans lives géniaux
Et toi, ton excuse, c'est...
... *prend Lij par le cou et commence à faire une petite danse à la con*

Citation :
Ce n'était même pas drôle pour moi, vous vous rendez compte???
EXPLSDRRR !!!
C'est pas un film que je dois mettre dans ma liste de "à voir", alors ? (sachant qu'y a quand même Star Wars, histoire d'avoir une culture populaire... A ce niveau-là, plus rien ne me fait peur Laughing )

Citation :
Un p'tit massage thaïlandais? (*ne savait plus écrire thaïlandais, qd même...*)
Half, je ne sais plus écrire innoffen... ino...
...
Nom de Dieu -_________-''' Et pourtant je me suis remise à la littérature française, ça devrait bien avoir un effet, non ?
En tout cas, le massage, c'est quand tu veux ! Laughing
(n'empêche... n'y aurait-il pas une référence cachée ? *devient de plus en plus forte à ce jeu*)

Citation :
Ces petits bonhommes bleus seraient-ils alors une satire cachee se repandant a atravers le monde ?
On devrait les mettre en R avec un bandeau "le slash vaincra" dessus !
*fait tourner le verre d'eau avec les trucs pas clairs dedans (des dolipranes de couleur !! Une couleur pour chaque jour ! Du rouge, du vert, de l'orange... *tombe* *a vraiment des références à la con*)*

Citation :
Azrael !
Aaaah... Ca sonne quand même mieux que kiki... -_-'

MEXPLSDRRRRRRR (voui, je suis morte en explosant de rire, et alors ?) sur l'anecdote !!
Oh non, mais quelle horreur Laughing *n'aurait pas pu s'empêcher d'exploser de rire*

Citation :
J'espère que mm si tu avais été élevée comme ça, tu aurais eu (et moi aussi) quand mm ton libre arbitre. Je sais que ce n'est pas facile quand on nous matraque des croyances tout le long de sa vie mais avec tous les moyens de communication et les accès libres à la culture que nous avons maintenant, il est de plus en plus dur de ne pas se forger SA propre opinion sur un sujet.
Je ne peux que te citer, Gred, sur ce coup-là...
Regardez-moi ! Au quart éduquée par un catholique, quand même ! Laughing
Enfin, je pense que malgré tous ces moyens de communication (et si l'on enlève le fait que l'info peut aussi être détournée), si on a vraiment été éduqué dans un certain milieu... On ne changera pas vraiment...
L'esprit de tolérance, ou le sens critique, ne sont pas innés...
Enfin, y a bien des rescapés, mais j'ai par exemple peu d'espoir de convaincre mes "potes" d'un lycée privé catholique que le slash, c'est bien. Rolling Eyes
Gred
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Sam 21 Mai - 0:34

Citation :
Enfin, je pense que malgré tous ces moyens de communication (et si l'on enlève le fait que l'info peut aussi être détournée), si on a vraiment été éduqué dans un certain milieu... On ne changera pas vraiment...
L'esprit de tolérance, ou le sens critique, ne sont pas innés...
Enfin, y a bien des rescapés, mais j'ai par exemple peu d'espoir de convaincre mes "potes" d'un lycée privé catholique que le slash, c'est bien.

C'est vrai mais j'ai tjs tendance à penser que si les gens étaient un brin honnêtes ils iraient aussi se renseigner sur "l'autre côté" mais il est vrai que c'est dur de se défaire de sa culture (nationale, religieuse ou familiale) ou de ses préjugés...
J'suis une éternelle rêveuse et une utopiste, j'crois encore dans le genre humain... C'est mon plus grand défaut...
Alors, j'estime qu'on peut se faire une opinion par soi-même, qu'on peut construire sa propre culture, ses idées et ses préjugés (j'en ai aussi!) pas simplement pour se rebeller, juste pour être informé...

Poutoux.
Pinec
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Lun 23 Mai - 15:13

Greg >> Ah non, pas le genre humain ! lol

*tire la langue avec maturité et s'en va en courant en tenant Pinec par la main*
...
*a honte*
>>> *aurait du avoir honte... Mais non.*

Certes... C'aurait été bête de gaspiller des macaronis au fromage...
Nasty est entrée dans une phase d'adoration de la nourriture il y a peu Laughing
... Arg, j'devrais pas mettre le mode aléatoire sur mon baladeur, les sucettes et la petite olive à la suite, c'est pas terrible -_-'
>>> SIiiiiii !!! lololol ! *30stm a fond*

J'crois que c'est une que j'ai donné à ma Half y a pô si longtemps, en plus, non ? *n'y croit toujours pas, d'ailleurs*
>>> Baby sitter Blues ! ... Non ?

Conclusion : les paresseux sont les derniers à avoir des lueurs d'espoir ? Rolling Eyes
Et nous sommes les derniers esprits purs de la communauté, pour croire en quelque chose d'aussi... peut-être illusoire, mais tellement beau, tellement...
...
Je crois que mon litre d'eau contenait des trucs pas clairs... :?
>>>Le mien aussi alors !
T'as rien bu.
Ah. C'est con alors.

Parce que c'est l'eau qui déborde de leur crâne...
...
Ouais, je sais, elle est nulle, et techniquement, je peux même pas la sortir étant donné mon regard -_-'
>>> MDR !!! Ca va j'ai les yeux marrons, c'est quoi qui... arhem. *se renfonce*

*affligée part ce qu'elle peut bien raconter*
Embarassed Embarassed Franchement, j'ai honte de moi, là, les filles -_-'
>>> Bis !!!

Mais tu sais que je vais aller relire mes albums avec tout ça en tête, ma chère Pinec ?
...
-_-''''''
Ah oui, mais... je relirai ça plus tard si je ne veux pas épuiser quinze cartons avant de trouver... (je veux ma bibliothèque back *chouine*)
En tout cas, merci pour toutes ces indications, je ne sais pas ce que je ferai sans toi Laughing
>>> Lol de rien !! ^____^

*tend une bouteille d'Ice Tea à Pinec*
Les 'tites mineurs encore innocentes n'ont vraiment pas de chance, ma chère -_-'
>>> *cry*

... Un jour, j'vais m'pendre, ça ira plus vite que de passer cinq minutes à me lamenter à chaque fois que je note ce genre d'utilisations particulières de l'orthographe dans mes mess... -_-' J'ai honte, mais j'ai hooooonte -_-'
>>>Non mais non poupinette, comme dit je sais pas qui - et oui, je ressors fierement cette phrase vu que je suis de nouveau nulle ! - l'orthographe est la science des imbeciles... Very Happy

EXPLSDRRR !!!
C'est pas un film que je dois mettre dans ma liste de "à voir", alors ? (sachant qu'y a quand même Star Wars, histoire d'avoir une culture populaire... A ce niveau-là, plus rien ne me fait peur Laughing )
>>>Ah, c'est a voir, Star Wars ? Parce que j'en ai toujorus vu aucun...

Half, je ne sais plus écrire innoffen... ino...
>>>...Non plus ! -___-'''

On devrait les mettre en R avec un bandeau "le slash vaincra" dessus !
*fait tourner le verre d'eau avec les trucs pas clairs dedans (des dolipranes de couleur !! Une couleur pour chaque jour ! Du rouge, du vert, de l'orange... *tombe* *a vraiment des références à la con*)*
>>>Euh... Encore manque d'inculture...

Aaaah... Ca sonne quand même mieux que kiki... -_-'
>>>Oui mais Kiki c'est mon singe !!!

MEXPLSDRRRRRRR (voui, je suis morte en explosant de rire, et alors ?) sur l'anecdote !!
Oh non, mais quelle horreur Laughing *n'aurait pas pu s'empêcher d'exploser de rire*
>> ^__________________________^

Ouais moi ca me fait me demander si qui que ce soit a raison en quoi que ce soit, avec le lavage de crane continu... Comment ca je reagis comme une drgguee parano ?? What the fuck ?!?

Pinec *Prom, c'est marrant de nullite*
La Halfeline
Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Lun 23 Mai - 22:37

Baby-sitting blues, Pinecou! Wink

Citation :
Eh si, ma Nasty, eh si!!! ^^

Prophète de Lilith

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Jeu 26 Mai - 21:03

Merci pour le nom du chat ^^.

Oh... my... Godness ton anecdote. What the fuck ?!? *littéralement catastrophée*
Mais, tu lui as jamais demandé comment ça se fait qu'on n'a jamais retrouvé de fossiles de lapin nain avant une certaine époque? Je serais quand même curieuse d'avoir la réponse...

Citation :
(enfin, faut pas trop aller vers le Portugal, où ils me donnent pas mal envie de vomir quand ils parlent des "pédales"...)
Je n'ai pas moi-même un amour fou de la culture ibérique... Rolling Eyes
Enfin, vous savez, il n'y a pas forcément besoin de sortir de l'Hexagone pour trouver des cons: pas plus tard que mardi dernier, un petit trouduc excité de ma classe a pesté, je cite, "C'est quoi ces gays?" très sérieusement parce que d'autres gars ne venaient pas l'aider à décrocher le filet de badminton... Rolling Eyes

Citation :
Justement mon pote Marc-Antoine et moi avons eu un vaste débat là-dessus hier, à l'occasion d'un récit d'une mésaventure de Nasty ayant dû se dévouer pour consoler une fille qui chialait la mort imminente de J-P 2... Lui doutait beaucoup de la possibilité d'une résilience totale du formatage éducatif... Personnellement, sans croire qu'il est possible de s'affranchir d'absolument tout, c'est l'un des rares problèmes où je suis encore assez optimiste et pense que la pensée, passé un certain niveau de maturité, peut, certes par un travail intellectuel conséquent, se déconstruire et se rebâtir d'elle-même sur les fondements de la recherche de la vérité. Après, il est clair qu'il faut avoir la conscience bien accrochée...

Citation :
Oh, c'est plutôt un compliment, mon p'tit Pip, tu arrives à la troubler tellement qu'elle ne peut plus rester centrée sur son message et part donc dans lives géniaux
C'est si poétiquement dit... ^___________^
...
Mais alors... Vous croyez que Mozart avait un Hobbit sous le clavier de son piano???? Shocked
...
*se couvre de cendres et d'opprobre*

Citation :
En tout cas, le massage, c'est quand tu veux !
(n'empêche... n'y aurait-il pas une référence cachée ? *devient de plus en plus forte à ce jeu*)
Ca marche! ^^ (Peut-être pas en plein milieu de l'exposition de poterie, cela dit, je suis sûre qu'il y en a qui trouveraient à redire... Rolling Eyes). However, je serais incapable de te décrire ce qu'est un massage thaïlandais puisque, comme tu l'as si bien reconnu, my love, c'était repompé d'un certain sketch... Laughing Mais bon, on s'arrangera à la mode de chez nous! (Mon Dieu, v'là que je pars carrément dans les vieilles chansons du terroir...)

Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 21:32, édité 1 fois
Pinec
Lilitu à la lanterne

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   Jeu 26 Mai - 21:14

Oh... my... Godness ton anecdote. What the fuck ?!? *littéralement catastrophée*
Mais, tu lui as jamais demandé comment ça se fait qu'on n'a jamais retrouvé de fossiles de lapin nain avant une certaine époque? Je serais quand même curieuse d'avoir la réponse...
>>> Lol non on se parle moins souvent depuis... Et ce jour-la il avait commence a monter un powerpoint qui disait 'pourquoi les francais sont bizarres'... J'ai etrangement ete plus trop invitee chez lui (le nb de fois ou il avait insite, avant...)...

Je n'ai pas moi-même un amour fou de la culture ibérique... Rolling Eyes
>>> Ah ben merci. Gred, on monte une rebelion ant-Half ?
lol. ^___^

Enfin, vous savez, il n'y a pas forcément besoin de sortir de l'Hexagone pour trouver des cons: pas plus tard que mardi dernier, un petit trouduc excité de ma classe a pesté, je cite, "C'est quoi ces gays?" très sérieusement parce que d'autres gars ne venaient pas l'aider à décrocher le filet de badminton... Rolling Eyes
>>> Ah non mais ca c'est sur ! C'est juste que si on connait plus de gens tolerants dans notre pays c'est qu'on y connait plus de gens totu court, nan ? ^^

Justement mon pote Marc-Antoine et moi avons eu un vaste débat là-dessus hier, à l'occasion d'un récit d'une mésaventure de Nasty ayant dû se dévouer pour consoler une fille qui chialait la mort imminente de J-P 2... Lui doutait beaucoup de la possibilité d'une résilience totale du formatage éducatif... Personnellement, sans croire qu'il est possible de s'affranchir d'absolument tout, c'est l'un des rares problèmes où je suis encore assez optimiste et pense que la pensée, passé un certain niveau de maturité, peut, certes par un travail intellectuel conséquent, se déconstruire et se rebâtir d'elle-même sur les fondements de la recherche de la vérité. Après, il est clair qu'il faut avoir la conscience bien accrochée...
>>> Je suis du cote de la pensee de Marc-Antoine (le pauvre pour s'appeller comme ca...). Mais il y a toujours des exceptions, nan ?

*se couvre de cendres er d'opprobre*
>>>EVIDEMMENT !!! MDR !!! Il a du pot ce Mozart ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asterix, et Obelix, et ...   

Asterix, et Obelix, et ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2