La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ EmptyMer 13 Avr - 22:15

Voilà quelques petites frivolités que je me suis amusée à faire en fin d'après-midi, parce que vous l'valez bien! Razz Razz Razz


Tout d'abord, des trucs faits à partir de mes captures de M&C:

Ce petit truc tout laid mais qui est bigrement excitant au départ (-___-):
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbacknast27dk

Cette image éthérée qui ferait presque tableau campagnard si n'était le gouvernail... Laughing En deux modèles:
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbackngflou9ue

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbackngfroiss1tp

Ca me rappelait un petit peu l'ambiance d'un bar enfumé alors du coup j'ai repris l'esprit de ma réécriture d'"Initials BB". Je l'ai aussi en Dombilly et en Renilly aussi, pour le texte, mais le pb c'est qu'elles n'ont guère de sens sorties de tout contexte; il vous faut les circonvolutions tortueuses d'un cerveau slasheur et malade (et je bute le premier qui prononce le mot "pléonasme") pour vous imaginer un micro-scénar concentré derrière, lol.
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbrumeuxinitials0hn

Conteeeeent... ^^ "He spoke! He spoke, doctor!" :lol!:*se fout gentiment de la gueule de son chéri*
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcspokehappy5je

Alors celle-là je suis désolée mais ça me faisait trop fantasmer...
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumctirette4fh


La série des Naunauds maitnenant:

Rooooh regardez-moi cette petite bouille... gouuuzigouzigouzi...
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avarenaudange0cl

^______^ Je l'avais amenée pour la commenter en anglais, une fois...
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avarenaudjsus2iy

D'abord!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surtout ces temps-ci...
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avarenaudtringle5tm


...

Et pour finir, un petit fon d'écran délire, d'après un gribouillage de Manu Larcenet. ^^
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Dangerousbearslasheur0wc


Dernière édition par La Halfeline le Sam 19 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ EmptyMer 13 Avr - 22:25

AAAAAAAAAH !!
C'est trop cute !!
(et après ça dit que c'est pas doué... Tssss Rolling Eyes )

Le premier... je sais, il m'fait quelque chose, c'est vrai que l'image est un peu sombre, mais... *ronronne* J'aime beaucoup.
Ensuite, pour les deux qui suivent J'A-DORE ! *voix de pouffe devant un nouveau sac rose avec des petites clochettes* L'effet est super chouette Wink !
Quatrième : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *saute au cou de sa Half en glapissant* Comment elle est trop réussit *applaudit* L'atmosphère est très bien retranscrite, tout ça Very Happy Very Happy Very Happy
Et les versions DomBilly et Renilly, je veux !! ^^
Trop mimi le cinquième, il est adorable (comme toujours, voui, je sais ^^) Laughing Laughing Laughing Laughing
MDR le sixième ! Tssss Rolling Eyes

Dans les Naunauds, l'image des deux premières... rrrrrrrrrrrr *a très envie de passer ses mains dans les cheveux de Renaud, d'un seul coup... à l'époque où il en avait Rolling Eyes *
J'aime bien le "Saint Renaud", vraiment sympa comme avatar
Et alors, celle avec le poing levé...
OUAAAAAAAAAAAAIS !! D'aboreuh !

MDR le fond d'écran Laughing

Nasty, un Alexandre de retour chez les vivants... ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ EmptyMer 13 Avr - 23:22

MDR le dessin, c'est excellent et dans les 'tits trucs j'aime bcp la queue de cheval (on a un tour gratuit si on la décroche ?) et saint renaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ EmptyJeu 14 Avr - 17:57

Citation :
Et les versions DomBilly et Renilly, je veux !! ^^
Oki, elles sont plus que similaires, en fait... Alors il faut préciser que celle de Dom est plus ou moins inspirée (en fait, même bcp... -___-') de la fic de cette chère Scilia ou ce mauvais drôle de Monaghan s'adonne sans vergogne à de la torture psychologique sur Billy sans raison compréhensible...

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbrumeuxdom6yp


La deuxième est tout simplement une inspiration du moment, due à l'atmosphère... Je sais pas, il pourrait s'agir d'un vieux Naunaud qui fait une rechute de pochtronnage après avoir tenu l'abstinence pendant un moment sous l'aile de Billy... ou alors Bill pourrait, en qualité d'ami proche transi, lui reprocher son mariage avec la reine des pouffes... ou alors au contraire lui demander en tant qu'amant pourquoi l'avoir choisi alors qu'il vit une relation rangée auprès des médias, ou que sais-je encore! Dans tous les cas, ce serait plutôt vieux Renaud pas encore tout à fait Sechan (celui de "Mon passé est sur le zinc") que le jeune, de Sang de Pluie. Oh, et puis, après tout, vous le prenez comme vous voulez! Laughing
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Avabilloumcbrumeuxrenaud6xa

Citation :
l'image des deux premières... rrrrrrrrrrrr *a très envie de passer ses mains dans les cheveux de Renaud, d'un seul coup... à l'époque où il en avait *
Ah ça... Rolling Eyes
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenu
Et tant aimé?


Citation :
Nasty, un Alexandre de retour chez les vivants... ça fait du bien
Certes! ^^ Comme quoi, il y a toujours de l'espoir! *s'afflige par son propre taux de clichéisme*

Merci Scilia! Smile
Citation :
j'aime bcp la queue de cheval (on a un tour gratuit si on la décroche ?)
MDR! Figure-toi que j'ai pensé à la même chose!!! *éclate d'un pouffement hystérique avec Scilou sous l'oeil navré de Nasty*
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Diablotine au flambeau
Nasty


Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ EmptyJeu 14 Avr - 21:42

C'est vrai qu'avec tes petites idées de scénar derrière, les images sont tout de suite... raaaaaaaaaaaah... *bavouille en imaginant toutes les histoires, et est soudain prise d'une envie de réconforter Billyboulou*

En tout cas, encore une fois Bravo et Merci !! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^   Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ch'tits trucs pour mes amies que j'aime ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut des vagues pour les couteaux - Mailine pour Miya
» Oeil pour oeil - Cadeau pour Half (Part I) de KatSou
» Oeil pour Oeil - Cadeau pour Half (Part II) de KatSou
» Un cadeau pour Draco - cadeau pour Gred de Half
» Un an de plus pour Mailine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 4 : Les fanarts et les fanvids :: Fanarts-
Sauter vers: